Me revoilà ! J'ai était plutôt rapide pour une fois non ? Mais si ! Ça fait même pas une semaine que j'ai posté le premier chapitre !

J'aime beaucoup cette fic et elle m'inspire ! D'ailleurs vous aussi vous avez l'air de l'aimer : 8 reviews en même pas une semaine ! C'est super ! J'espère que ça va continuer à vous plaire et que vous allez continuer à m'écrire des reviews.

En parlant de reviews voilà les réponses :

Virg05 : Merci merci merci ! Je suis contente que ça te plaise, j'espère que tu vas aimer ce chapitre. Ne t'inquiète pas je n'ai pas l'intention d'arrêter mon autre fic, mais pour l'instant celle là m'inspire plus que l'autre. On verra plus tard.

sophorasi : Merci beaucoup, ça me fait très plaisir de voir que l'idée est bonne, voila la suite j'espère que ça va te plaire.

Nawen : Oui je confirme tu es completement dérangée, surtout pour être contente de reprendre les cours. Faut être taré pour ça. D'ailleurs ça se voit tellement que même le prof d'art plastique l'a remarquer ! Enfin c'est sur que pour dessiner des carottes a cheval faut pas être très seine d'esprit ! Enfin, j'suis pas beaucoup mieux moi avec ma super gomme… Aller je te laisse a demain ! Et t'as intérêt a être la pour l'eps hein ! Va pas nous faire encore une migraine pour l'évaluation. Allez bisous a demain, 8 heure avec techno…….. Je sent que je vais finir ma nuit la bas !

Phoenix20 : merci ! Voila là suite !

Paprika star : si tu aime le premier chapitre j'espère que le 2eme va autant te plaire, dit moi ce que tu en pense !

Kloona Patmol : Merci, Voila la suite !

Elodie Malfoy, et sa consience : Salut vous deux ! C'est bien tu as réussi a retrouver l'adresse, tu te débrouille pour une vielle sénile ! Voila chose promit chose du (hé hé moi aussi j'peux la dire cette phrase !) je poste la suite ! Oubli pas de me laisser une review, je te le rappelle, on sait jamais avec tes pertes de mémoire tu pourrais l'oublier, ce qui serait très fâcheux….Alors attention oubli pas hein ! Allez je compte sur toi !

Shimsée malfoy : Mais il y a que des Malfoy ici ou quoi ? mdr. Merci beaucoup ! bah non aujourd'hui c'est pas demain, mais ça fait moins d'une semaine alors c'est pas trop mal non plus !


Une nouvelle Vie

Chapitre 2 : En route pour une nouvelle vie !

Effectivement, ce mois avait passé avec une lenteur insupportable pour Alicia. Elle avait cru devenir folle a force d'attendre. D'ailleurs tout bien réfléchit elle l'était sûrement. Une personne saine d'esprit ne serait pas là, dans cette gare, attendant de remarquer un détail révélant la présence de sorciers.

En effet c'était le premier septembre et il était 10 heures. C'était le jour qu'indiquait la lettre et le départ était prévu, si rien n'avait changé en 3 ans, pour 11 heures. Evidemment pour cela il fallait que ce train existe. Et plus le temps passait sans que rien d'anormal ne se produise, plus Alicia doutait.

Et même si il existait réellement, il fallait qu'elle le trouve.

10 heures 35

Elle commençait à paniquer. Dans 25 minutes le train partirait, sans elle si elle ne le trouvait pas avant. Elle redoubla d'attention et décida de se déplacer un peu, pour pouvoir observer le quai n°9 et le n°10 en même temps. La voix n°9 ¾ devait se trouver quelque par entre ces deux voies.

Soudain elle aperçut un homme qui lui paraissait étrange. D'ailleurs elle n'était pas la seule : sur son passage plusieurs personnes l'observait, étonnées. Il était grand, blond très clair, presque blanc, portait un costume noir et une longue cape verte, il était accompagné de sa femme qui était très belle, et d'un jeune homme qui paraissait être leur fils, blond lui aussi. Ils avançaient avec assurance mais n'avaient pas l'air très heureux de se trouver ici. Ils avaient l'air de mépriser particulièrement les gens qui les entouraient et ne leur accordaient même pas le moindre regard.

Alicia les suivit le plus discrètement possible. Ils semblaient aller vers une barrière qui séparait les deux voies. Si ils continuaient comme ça ils allaient finir par se cogner dans la barrière mais ils ne semblaient pas s'en rendre compte.

A un ou deux mettre de la barrière, le jeune homme du se rendre compte qu'il était observé car il se retourna et croisa le regard d'Alicia. Ils se ne se quittèrent pas des yeux tandis que le garçon continuer d'avancer vers la barrière. Soudain, alors qu'il aurait du se cogner dans la barrière, il disparu.

La jeune fille cligna des yeux pour s'assurer qu'elle n'avait pas rêvé. Elle en était sur : le garçon et ses parents avaient disparu a l'instant ou ils étaient entré en contact avec la barrière.

Si ça ce n'était pas l'indice indiquant la présence du train qu'elle cherchait depuis une heure alors qu'est ce que c'était !

Elle agrippa sa petite valise et, sans se poser de question, marcha a toute vitesse vers la barrière. Et, au lieu de se cogner dedans comme elle le craignait, elle se retrouva sur un autre quai, rempli de personne toute plus étranges les une que les autres. C'était sans aucun doute la voie 9 ¾ !

Elle l'avait enfin trouvé ! Elle allait pouvoir aller à cette école de sorcellerie ou elle apprendrait à utiliser la magie ! Elle n'aurait plus a supporter sa famille !

Elle allait prendre un nouveau départ.

Commencer une nouvelle vie.

Une vie de sorcière.

Mais elle savait que tout n'était pas encore gagné. Il fallait que le directeur l'accepte malgré les trois années qu'elle avait manqué. Et si il le faisait elle devrait travailler 10 fois plus que les autres élèves pour rattraper ces trois années et elle ne connaissait rien du monde de la magie. Elle haïssait encore plus sont père de ne pas lui en avoir parlé.

Un jour, elle se vengerait.

Mais pour l'instant le problème était de se rendre dans cette école. Elle se faufila à travers la foule constituée d'élèves et de leurs parents. Apparemment, certains venaient comme elle du monde « normal » car leurs parents paraissaient mal a l'aise par mis tout ces sorciers.

Elle pénétra dans un wagon et parti à la rechercher d'un compartiment libre. Dans l'un des compartiment elle reconnu le garçon blond qu'elle avait remarqué plus tôt, dans la gare partie normale.

Elle trouva enfin un compartiment libre tout au bout du train. Elle s'y installa et rangea sa valise contenant les quelques affaires qu'elle avait emmené dans le filet a bagage.

Quelque minutes plus tard, elle sentie le train démarrer et fut prise d'une joie immense. Enfin elle partait, elle s'éloignait de son père et de toute sa vie. Elle allait vers une vie nouvelle ! Celle dont elle avait tant rêvé.

Au bout de quelques heures sa joie avait était remplacée par une terrible appréhension. Elle ne savait rien de ce qui l'attendait a la fin de se voyage.

Vers le milieu de la journée une femme passa avec un chariot rempli de diverse friandise qu'elle n'avait jamais vu et qu'elle avait terriblement envi de goûter. D'habitude elle n'était pas du tout gourmande mais ces chocogrenouille, ces dragées surprises de Berthi-Crochu et autres sucreries avaient l'air délicieuse. Elle voulu en acheter quelque un mais lorsqu'elle tandis son argent a la sorcière celle-ci lui répondit :

« -Je suis désolé mademoiselle mais l'argent moldu n'est pas acceptée à bord du Poudlard express. Nous n'acceptons que les galions, mornilles et noises.

-Ah heu….ça ne fait rien, une autre fois. » Répondit-elle.

Elle avait été très surprise par ce qu'avait dit la vendeuse. Elle ne s'attendait pas a ce que son argent, ou plutôt l'argent qu'elle avait volé à son père avant de partir, ne serais pas le même que celui des sorciers.

Mais après tout elle savait qu'elle n'était pas au bout de ses surprises. Elle devait s'attendre a tout ici !

La vue de toute ses bonne chose avait réveillé sa faim mais elle n'avait rien emporté avec elle. Elle devrait donc attendre d'arriver pour manger.

Quelque temps plus tard, alors qu'elle commençait sérieusement à trouver le temps long, la porte de son compartiment s'ouvrit et un jeune homme entra, escorté de deux autre très baraqué. Elle le reconnue immédiatement : c'était le garçon qu'elle avait remarqué à la gare de King's Cross.

Il portait maintenant une longue robe noire sur laquelle elle pouvait voir un petit écusson brodé, de couleur vert et argent représentant un serpent. Elle était très étonnée de voir un garçon avec une robe mais s'efforça de n'en rien laisser paraître.

Il l'observa un instant, visiblement surprit de la revoir ici.

« -Qu'est ce que tu fais la toi ? je t'ai jamais vu ici.

-Je suis nouvelle. » Se contenta-elle de répondre.

«- Nouvelle !? Tu es en quelle année ? » Demanda-t-il en la dévisageant

«- Heu…..Je ne sais pas.

- Comment ça tu ne sais pas ? Ce n'est pas possible. Tout le monde sais qu'on commence en première année, puis deuxième, puis troisième, etc. jusqu'à la 7eme. Tu as quel age ?

-14 ans.

- Bah logiquement tu devrais être en 4eme année. Tu étais ou avant si tu n'étais pas a Poudlard ?

- Dans un petit collège de banlieue, tu connais sûrement pas. »

Le visage du garçon changea immédiatement en entendant cela. Il avait l'air encore plus arrogant et son regard était plein de mépris.

« -Bah qu'est ce que j'ai dit qui ne vas pas ? » S'étonna-t-elle

« - Rien laisse tomber c'est trop compliqué pour ton pauvre cerveau de sang de bourbe.»

Sur ce, il se retourna et quitta le compartiment suivit de ses deux « gardes du corps ».

Alicia resta interdite. Elle ne comprenait pas ce qu'elle avait dit ou fait qui avait rendu ce garçon si méprisant envers elle.

Alors qu'elle était encore en train de se remémorer la conversation pour trouver ce qui avait pu ne pas aller, la porte du wagon s'ouvrit une nouvelle fois. Deux garçons entrèrent, suivit d'une fille. L'un des garçons été brun et portait des lunette, l'autre était étonnamment roux, la fille était brune, et avait les cheveux très épais.

« - Salut on était venu voir si Malefoy avait pas trop embetté quelqu'un. On croyait que c'était le compartiment de Luna, mais apparemment non. Je ne crois pas te connaître tu es nouvelle ? « Demanda la fille.

« - Non non il ne m'a rien fait, on juste parler un peu……il est bizarre d'ailleurs ce garçon….. Oui je suis nouvelle, je m'appelle Alicia et vous ?

-Ron, répondit le rouquin

-Harry.

-Et moi c'est Hermione. » Répondit la fille qui avait parlé en premier.

« -Tu n'est pas en première année si ?

-Apparemment je devrais être en 4eme année, enfin, c'est ce qu'a dit le garçon de tout a l'heure.

-Comment ça se fait que tu ne saches pas ou tu vas ? Tu était ou avant ?

-Dans un petit collège de la banlieue de Londre.

-Tu es une fille de moldus ? Et c'est ta première année ici ?! » S'exclama Hermione.

« -Oui, qu'est ce que ça a de si extraordinaire ?

-Tu n'as jamais entendu parler de Poudlard ? Ni de la magie et tout?

-Non jamais jusqu'à ce que je trouve la lettre de heuuuu Pou…..enfin de l'école quoi !

-Tu vas avoir beaucoup de chose a apprendre si tu doit rattraper les 3 année que tu as manqué ! il va te falloir du courage. Et puis je ne sais pas si Dumbledore, le directeur » précisa-t-il devant l'aire interrogatif de la jeune fille, «je ne sais pas si Dumbledore pourra accepter une élève de 4eme année qui ne connais rien a la magie. A moins qu'il soit déjà au courant de ton arrivé.

-Non pas vraiment. Mais il ne pourra pas me renvoyer chez moi une fois que je serais làba n'est ce pas?

-ça je n'en sais rien » répondit Harry

« -Bon on va te laisser » fit Ron

« -Le train va bientôt arriver à Pré-au-lard, mais je suppose que ce n'est pas la peine de te dire de mettre ta robe, tu ne doit pas avoir ton uniforme, ni ta baguette ni rien ?

-Une baguette ? Il me faut une baguette ?

-Bien sur ! Comment tu veux faire de la magie sans baguette ? » S'éxlama le rouquin

« -Bon il faut qu'on y aille, le train commence à ralentir, il faut qu'on regagne notre compartiment avant que tout les autre se ruent vers la sortie ! » Dit Hermione

Ils s'apprêtaient tout les trois à quitter le compartiment lorsque Alicia repensa au jeune homme de tout à l'heure.

« -Attendez ! Le garçon de tout a l'heure c'était qui ? Et pourquoi il a changé de comportement quand il a su que je ne venais pas d'une école de sorcellerie ?

-Lui ? C'était Draco Malefoy. Une sale ordure. Il a changé quand tu lui a dit que tu venait d'une famille moldu, d'une famille de personne sans pouvoir magique »précisa Hermione, «Comme moi en fait.

Tu sais il y a des sorciers qui pensent qu'ils sont supérieur au autre parce qu'il ont ce qu'ils appellent le sang pure. Alors nous qui n'avons pas du tout de sang de sorcière dans tes veines, ils nous considèrent comme des moins que rien et pensent qu'on ne devrait pas avoir le droit de venir à Poudlard. Malefoy fait partit de ces gens là.

-Bon aller il faut qu'on file nous ! » S'écria Ron

Ils quittèrent le compartiment d'Alicia, la laissant là songeuse. Finalement elle avait encore plus de chose à apprendre qu'elle ne l'imaginait.

Une fois le train arrêté à la gare, elle attendit que la majorité des élèves soit descendus avant de sortir du compartiment. Elle voulait se faire remarquer le moins possible.

Elle descendit du train et fut étonnée par le nombre d'élèves présent sur le quai. Il portait tous une robe noire et une cape avec pour seule variation l'écusson brodé sur leur poitrine.

Ils montaient tous dans des petites calèches sans chevaux, sauf les plus jeunes qui suivaient un espèce de géant vers le lac. Elle monta à son tour dans une des calèches et celle-ci démarra aussitôt. Elle roulait vers un immense château situé au milieu d'un grand parc.

Poudlard certainement.


Et voila ! Alors dite moi ce que vous en pensez, si ça vous plait encore ou pas. Comme ça je vous écrirais la suite plus vite !

Bisous

Ani Black