Bon alors je suis désolé, vraiment, pour le retard, mais ma connexion internet ne marche plus DU TOUT, je n'ai plus que msn qui fonctionne. Donc, un ENORME remerciement à fifille ( voir plus bas ) qui a posté ce chapitre et qui a fait les RaR, vu que je pouvais pas aller voir ( elle vous dit que je suis flemmarde, mais c pas vrai, d'abord !! grrr, vais m'échapper de l'hopice pour lui mettre ma tatane ds le cul moi !) donc, encore une fois désolée, je vous jure, c pas ma faute c la faute à Wanadoo ! Et si vous avez vraiment un truc urgent à me dire, mon adresse msn est dans ma bio, vu que c'est le seul truc qui fonctionne encore sur ce PC de merde !! Sur ce, bonne lecture, les RaR de Gaby à la fin. ( Lisandra, si tu passe par la tu sais pk je réponds pas à tes mails, je suis désolée, ma puce, c pas ma faute !! )
Chapitre 6 : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
"Petite étoile est une pute".
Y'a rien à dire. Alors on dit rien.
Une pute.
"Ca y est", vous vous dîtes, "ils vont péter un câble tous les deux parce que la nana a avoué être une ancienne prostituée". Et ben, vous avez tout faux. Les deux mecs, l'un à genoux par terre qui regarde petite étoile, et l'autre planqué sous son bignou magique en train de baliser parce cette satanée mixture à l'eau de vaisselle ne fait plus effet, ey ben ils en ont rien à battre. Cassy, c'est Cassy. C'est ma marraine et c'est la zamoureuse à tonton Super-Mumus, na ! Mais bon sang, pourquoi est ce que je peux pas m'empêcher de sortir connerie sur connerie en ce moment ? Surtout que ça fait pas sérieux de partir en vrille comme je le fait, alors que j'ai encore les traces de larmes sur les joues. En fait, je me demande si j'ai même jamais eu aussi peu envie de rire de ma vie. Ma vie qui est d'ailleurs un putain de truc beaucoup trop compliqué à mon gout. Va f'anculo, mondo ! Le Survivant, il en a ras la casquette. Tous les gens qu'il aime tombent les uns après les autres, éradiqués à coup d'Avada Kedrava et de rire démoniaques. Mais cassez-vous, bon sang ! Tirez-vous ! Vous n'avez pas encore compris que je porte malheur ?
Cassy, raconte moi une histoire. TON histoire...
-Enfermée pendant trois jours et trois nuits dans une cave humide et déguelasse avec pour seule compagnie les rats et des dizaines d'autres filles. Murmure Cassiopée. Voilà ce qu'a fait de moi Ikki. Cassy-naping. Et au bout des trois jours... Oh noooooooon, pas la liberté mon vieux. Le trottoir. Affamées et camées comme on l'était, on a pas su se défendre. Et crois moi, on en aurait eu bien besoin. Vendre son cul dans le Bronx, ça n'a rien d'une partie de plaisir...
Ils pleurent. Le loup pleure. La petite étoile pleure. Et moi je pleure.
Gout d'orage entre les lèvres
Souvenirs sanglants, déchirent mon âme
Je pleure des larmes de sang
En écoutant ma raison s'enfuir...
Poète en herbe, poète paumé, poète nul à chier, le Survivant se décide à lever son cul. Il en sait assez, le Survivant. Et comme il l'a dit plus haut, le Survivant, il en plus que marre.
Sans bruit, je me lève. La cape d'invisibilité ne supprime pas les bruits. Et l'horrible bouillie d'Hermione ne fait plus effet. Je vais devoir me démerder pour sortir sans me faire choper par Mumus et Mygale. Double M.
M comme Mixture
M comme Marre
M comme Merde, j'ai cours avec Rogue dans dix minutes !
M comme Marraine....
-T'as pas idée à quel point en j'en était, Remus. Continue Cassy. J'avais tout oublié. Tout.
-Comment ça ? Demande Lupin d'une voix calme.
Pas écoeuré pour deux ronds, le loupiot. La fille qu'il aime depuis perpèt' a couché avec des dizaines et des dizaines de mecs différents pour de l'argent, et lui, il reste zen. C'est du Lunard tout craché. Peace and love. Il carbure à la tolérance, ce type. Et croyez moi, si il y avait un peu plus de Mumus dans le monde, on verrait la vie en rouge et or.
-Les putains exercent sous un pseudonyme, souvent. J'était avec deux autres filles. Ces deux filles ont été les deux seuls êtres à m'apporter un peu de cette chimère qu'on appelle bonheur pendant quinze ans, Remus. Nicky et Manue. Manue et Nicky. Mes soeurs de bitume. On a fait le tapin ensemble. Nicky avait les yeux verts et Manue des cheveux noirs qu'elle n'arrivait jamais à coiffer. Cherche pas à comprendre, Remus. Le cerveau d'une putain est insondable. Nicky, Manue et Cassy. Les trois mousquetaires, prisonnières de la mafia... Ikki s'était tiré, et moi j'avais choisi mon nouveau nom. Rideau.
-C'est pour ça que tu as manqué de m'arracher les yeux lorsque je t'ai appelé "Cassy" ?
-Bingo, Lunard. Cassy-la-pute.
Un blanc....
-Vous me manquiez, tellement, Remus...
-Tu n'as pas idée a quel point tu nous a manqué aussi...
Toujours face contre terre, Cassy-la-pute veut pleurer, mais n'a plus de larmes. Moi, je n'ose pas m'approcher de la porte. Et pourtant, je suis en retard. Mais Dieu sais à quel point je me tape d'arriver à l'heure ou pas au cours de cette vieille bourrique de Rogue. Doucement, pas à pas, je me décale vers cette rontudjû de porte. De toute façon, va bien falloir que je la passe un jour. Vu comment Remus regarde Cassiopée et vu l'ambiance qui règne dans la pièce, ça va finir en scène interdite au moins de 18 ans, cette histoire...
-Tu sais qui est Charlye ? Demande ma marraine de but en blanc.
-Non.
-La fille de Nicky.
-Tu plaisantes ?
-J'en ai l'air ? Demande t'elle soudain avec agressivité. Nicky est morte en accouchant.
-Tu... Je suppose que tu ne sais pas qui est le père...
-Vas y Remus ! DIS LE ! Oui, Charlye est une fille de pute ! UNE FILLE DE PUTE ! Mais c'est aussi la fille de Nicky ! Nicky qui a accouché dans une rue pleine de merde et de rats ! Avec pour toutes sages femmes Manue et moi, qui avons dû lui découper le ventre au cuter pour pouvoir sortir Charlye, car Nicky était morte avant ! Voilà ce qu'est Charlye, Remus.
Je vais gerber, je vais gerber, je vais gerber... Bordel, mon royaume pour une cuvette ! Je suis enfin arrivé près de la porte, que j'entrouvre en silence. Miracle, elle ne grince pas.
-C'est Dumbledore qui nous a sorti de là. Il y a quelques semaines seulement. Ils nous retrouvées, paumées quelque part dans Madison, de l'héro plein la tuyauterie et tout justes assez habillées pour ne pas crever de froid. Ils nous a ramenées en Angleterre. Manue n'était pas sorcière. Mais maintenant, elle sait que notre monde existe. Combien de fois n'ai-je pas provoqué de phénomènes magiques devant elle, sous le coup de la rage ? J'ai refusé que Dumbledore lui fasse subir un sortilège d'amnésie. Ca n'aurait servi à rien. Elle restera marquée à vie de toute manière. Physiquement et mentalement. Ca rigole pas chez les playmobils. J'ai pris Charlye sous mon aile et j'ai accepté le job que ce cher Dumbledore me proposait : prof de Défense contre les Forces du Mal à Poudlard. J'avasi plus assez de cervelle dans le coquetier pour me rendre compte de ce que revenir ici signifiait...
-Me revoir ?
-Toi et Harry.
Grrr, j'était à moitié sorti qu'il faut qu'elle me donne une nouvelle bonne raison de rester. De l'air, Cassy. Laisse moi crever dans un coin, je ne mérite pas mieux. Mes parents sont mourus. Cédric est mouru. Sirius est mouru. Et toi et Remus vous avez derrière vous le plus beau palmarès de malheurs que j'ai jamais vu. Et tout ça à cause de qui ? Bibi !
-Tu lui as déjà parlé, toi... Murmure Remus.
-C'est lui qui m'a parlé... Dit Cassy avec une ombre de sourire. Ce foutu sale gosse est encore pire que son père et mon frère réunis. Plus grande-gueule, tu meurs...
Glurps. Rogue, attends moi, j'arrive...
-Tu l'as dit...
-Le grand patron m'a raconté son "épopée". Et tu veux mon avis, Lunard ? Personne, tu m'entends, personne à ma connaissance ne mérite plus un peu de bonheur que lui. Si je le pouvais, je filerais le chercher, je le trainerais ici par la peau du cul et je l'obligerais à pleurer sur moi, dans mes bras.
Mais pitiéééééééééé ! Harry, il est là, et il en a marre qu'on passe son temps à lui balancer des fleurs et à vouloir être gentil avec lui alors qu'il est un des pires fléaux que Maman planète Terre est jamais porté ! Oubliez moi, merde ! A côté de moi, les dix plaies d'Egypte, c'est le bonheur !
Un nouvel orage lacrymal dégoulinant le long des joues, je sors cette fois ci complètement de la pièce et referme doucement la porte derrière moi, avant de filer à toutes berzingues vers les cachots du père Roguinou.
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. Charlye, viens voir petit frère Harry. On va pleurer nos mères tous les deux.
On m'y reprendra, tiens, à espionner les adultes !
Gout d'orage entre les lèvres
Souvenirs sanglants, déchirent mon âme
Je pleure des larmes de sang
En écoutant ma raison s'enfuir...
Bon, vu que mémé drodro est fatiguée (et qu'en plus sa connection internet foire), je vais moi-même faire ses rar!! (je suis gabrielletrompelamort, sa fifille d'amoûûûr qu'elle aime, et oui c'est ma moman spirituelle)
Alors...
rar: (rock and roll! mwahahahaha)
cricritine: hello! c'est bien ce qu'elle écrit, hein? je l'aodre ma moman! surtout quand elle me donne les chaps en avance (comment ça tu vas la tuer? meuuuh non! mdr) et puis moi aussi jtrouve harry trop cool! faut dire que mémé dromède nous en mets une sacrée couche! (à ton avis, c elle ou harry qui la tiens? mwahahahaha) et puis OUI elle va continuer sinon je l'assassine! vala! merci pour elle! bzou!
Lupini-filiae: ben oui tu vas l'avoir pour le Week end vu que nous sommes actuellement vendredi soir et que mémé dromède vient de le terminer et que, sans qu'elle le sache, je fais les rar parce qu'elle a la flemme... rhalala mémé, flemasse va! Bzouuu!
Théalie: apparemment oui, enfin, je sais pas, c'est pas moi qui écris l'histoire mais visiblement, elle compte le faire! j'aimerai bien moi je vais la harceler pour savoir et je te file la réponse promis! Bzou!
Belval: jumeauuu! Mon jumeau démoniaque!! elle est cruelle hein? pi c pas partit pour être plus chaleureux encore! jte le dis! et donc oui, c pas mémé pour rien mdr! et pi pour l'énorme chapitre c loupé, hein? bon, il est bien celui là mais trop court! décidément, faut que ange et moi on l'entraîne à allonger ça! promis on l'enferme dans la cave et on l'entraîne dès demain! pi j'ai po compris de ltruc de frodon, tu veux le tarter? heyyy! mais tu vas nous abîmer élijaah wood (putain ça s'écrit comment?) faut pas! débrouille toi avec sam qi tu eux mais pas frodon! na! mdrr Bzou jumeau! ;)
Belval number two: pi tu m'énerves jumeau, je te dit au revoir, je baisse le curseur de la page des reviws et qui voilà.. jumeau! pas que je sois pas contente de te voir mais... faut que je rep mdrrr! bon... que je comprenne la phrase... le temps que ça monte au cerveau et... tilt! aaaah! ben oui, c très hypothétique! et c po finit à mon avis!! et puis cassy... erm, cassidy va te casser la poire en deux pour l'avoir apellée casy (non cassy, pas taper pas taper ouille!) Bzou!
Ambre15: hello alors comme ça tu vas relire toutes les fics à mémé? ben dis donc... courageuse toi! pi merci pour elle ambre!!! je pense que ça la touche (et oui oui je pense, ça m'arrive) bzou!
eihpoSennA: pov drodro, déjà qu'elle est pas douée, alors si t'as un pseudo compliqué... c'est pas super pour sa myopie triplée d'une presbitie et d'une déformation de l'oeil droit qui est à peu près comme celui de maugrey sauf que c pas magique... et oui le style a changé, mais que veux tu, ces vieux, à l'hosto toute la journée, faut bien qu'ils se défoulent qqpart! (vi vi je l'ai mise à l'hospice) et oui personne n'est parfait surtout elle! (mdrrr mes chevillesssssss) non je rigole, je l'aimeuh ma drodrooooo! (comment ça passe brosse? o.0) et oui, elle me surprend moi aussi avec ses expressions de dingues! j'aime, dans ce chapitre ci, particulièrement "La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible." qui est d'ailleurs le titre! pi je c pas si elle est allée voir mais moi j'irai jeter un oeil (mon oeil! reviens!) du côté de chez toi! et oui oui je la presse de continuer! bzou!
Callisto: #se gratte la tête pour trouver comment qu'on dit de rien dans toutes les langues# Et pour les gros mots c mdr! t'as vu, elle a mis ça en application dès ce chapitre! va fanculo mundo!!! et pour le bon usage, tout dépend de si tu prends en compte les bonnes moeurs ou pas mdrrr! bzou!
Ambre 15 number two: c une traidtion ici de mettre 2 reviews par chapitre? mdrrr et oui c triste (un peu deg aussi le coup de l'accouchement du petit :s). mais tk pas t pas folle (enfin...) car mémé drodro m'a expliqué qu'elle se fendait la gueule en écrivant cassiopée... vous devez vous comprendre mdrrr! je vais donc vous laisser vous marrer comme deux fofolles que vous êtes! bzouuu!
lilouthephoenix: tu veux tuer ikki? je peux venir???? je suis vampire, je le saigne! après tu fais cque tu veux! c bon c ok? #sors son couteau# en avaaaant! pi jsuis d'accord avec toi sa fic est géniale! bzouuu!
Putain ya trop de reviews sur cte fic... bon, continuons...
Kaen: un style frapadingue, hein? c sa folie contenue qui fit ça! comprends tu, elle contient toute sa bêtise pdt la journée à l'hospice pour pas qu'on lui donne plus de médicaments qu'elle n'en prends déjà et puis... elle se lâche ici!! et ouais, tu sais avec cette suite maintenant! bzouuu!
Magic-Pinky: hello! elle est belle sa fic, hein? et ouais ct une prostituée! al pauvre, moi j'aimerai pas (logique mais bon...) et oui son syle est géniaaaaaaaal! bzouuuu!
popov: tu crois vraiment qu'elle a oublié la déconne? mdrrrr je pense plutôt que: chassez le naturel, il revient au galop!
gabrielletrompelamort: est-ce vraiment nécessaire de me répondre à moi-même? ...
Mayreendalmrin, The Dark Queen: promis, elle lâchera pas! si c le cas, tu lui prépare l'épitaphe et je la plombe Bzou!!
Fofolleuh: et ouais elle délire! et puisc po la mafia c des playmobils! mdrrrr! et ptêtre qu'il y a eu un mariage chais po! possible! mdrrr un coup de porte à mémé drodro? aieuh! mais ça fait mal-euh! je comprends pk elle est timbrée maintenant! c'est TOI qui la rends dingue! aaaah! mdrrr et de deux coups de portes aouille... pauvre drodro ça doit faire mal! Bzou!
Aqua: de plus en plus tristounet et c po finit!!! xpdrrr un gars qui a un nom de gorille! aaaah trop bien mdrrr! pi c po spirou et fantasio (elle va te tuer là tu sais? t'as confondu sa sacro-sainte série manga avec spirou et fantasio! (ey! oublie pas spip!)) mais c saint seiya (les chevaliers du zodiaque si tu préfères) et puis pour la physique, elle a finalement réussi à la faire! pi t malade d'acoir prit S! moi chuis en L et c pazs mieux en fait meuh bon... mdrrrr et la suite ça marche (pour moi du moins) qu'avec des yeux de sirius black! na! mdrr! si tu le fais, je la pistonne et l'embête pour qu'elle écrive vite, promis zuré! Bzou!
c jamais finit toutes ces reviews mdrr! masi arrêtez!! mdrrr je rigole! allez, on continue...
Aranyella: C sur que si tu cherches à faire mumuse avec mumus (mwahahaha) c po la bonne fic. ici c la fic déprime, pour el rire, c trois portes plus loin! mdrrr! et puis pour la suite de cette suite, promis, je la soudoie! Bzouuu!
calimera: hello you! tu fumes toujurs? faut pas!! ça détends je c mais c pas bien! et moi aussi ça me touche cette phrase, ou ce paragraphe, parce qu'il est vachement véridique en fait... c'est qu'elle est philosophe notre drodro nationale des fois! :) et le bonheur suffit de le trouver dans le gros tas de noeud! achètes un démêlant ;) (je c la vie c pas simple mais faut la voir en bleu foncé, pas en noir....)
Gh()st: lol moi je les lis pas, faudrait que jm'y mette d'ailleurs! et ton histoire de viol... c sur ça choque, ça détruit un monde, une vie... c horrible, ya pas pire, on se sent impure (ça m'est aps arrivé tant mieux mais je pense savori ce que c'est pour avoir vu des gens détruits après ça...) et oui elle est non seulement douée mais en plus foldiungue!!! bzouuu!
putain ma mère qui m'engueule parce qu'il est tard!! rien à faire, je continue! na!
lisandra: hurle pas tu vas plus avoir de voix! bzou!
Inalis: et non c po la joie! le chap est bon en lui mm, après si le contenu te déprime... celui là c pas mieux mais bon, ya déjà plus d'humour! bzouuuuuuu!
kritari: et oui, drodro c la poule aux oeufs d'or! ce qu'elle écrit est sublime! ce chapitre en est un exemple de plus! bzouuuu!
will black: choquant mais génial! et oui, les émotions sont ressorties, c son truc à mémé drodro et oui elle va continuer sinon je la tue hihi! bzouuuuu!
Voilà c fait! mémé drodro va piquer une crise quand elle va voir ça dans sa boîte mail! pauvre d'elle hihi! Bzou everybory-euh!
signé gabrielletrompelamort!
