Bonjour à tous ! Me revoilà pour l'un des derniers chapitres ( snif ), de Cassiopée. Et oui, malheuresement, snif, l'histoire est bientôt terminée....

Petit message à Myamora Malefoy : Feufeunet m'a sucré ta review, mais je me rappelle de tes revendications. Envoie moi un mail et on en parlera, OK ?

Disclaimer : A votre avis ?

Remerciements : Gabrielle Trompe La Mort, Fifille d'amour, qui a la bonté de me dire à chaque fois ce qui cloche ou pas dans mes conneries, j't'adore Fifille ;)

Dédié à Blacky et à ses amours avec le bô Cheilo Sanzo ;p

Chapitre 12 : Vos pires ennemis sont les amis que vous avez trahis

-Il est là, il est là... Sanglote Charlye.

-Qui ça ?

-Lui !

-Mais qui, lui ?

-Ikki....

Je met un moment à réaliser l'impact réel de ces mots. Ikki... est... revenu... Ikki, le connard de proxénète qui a enlevé Cassy il y a vingt ans... Rondidjû d'rondidjû... Il est revenu... Ca monte au cerveau...

Cassy se redresse d'un bond, avec la mine d'un chat qu'on vient de jeter dans l'eau. Une frimousse paniquée, qui n'a qu'une envie : fuir le plus loin possible de toute la vitesse de ses pattes. Et Remus a l'air de ne pas savoir comment réagir.

D'abord la colère. L'imcompréhension. Le sentiment d'injustice. La panique, peut être. La panique et la peur. C'est ça. La peur. Nom de Dieu, ressaissez vous ! Ressaisissons nous ! Ressaisis toi !

Par l'imparfait du subjonctif !

Je me lève comme un furibard. Non non et brin. Y'a pas trente six solutions. No panik lémèk. Ca partira en saucisson sec live si il le faut, mais ça partira. Il partira. Ouais bon d'accord, j'arrête de raconter n'importe quoi.

-Maman ?

Charlye, devenue soudain timide. Charlye complètement déboussolée. Charlye, que j'ai oublié le temps d'une seconde. Pardon.

Je m'agenouille près d'elle et la regarde droit dans les yeux. Pssssst, Ikki, non seulement tu fous ma marraine au tapin, mais en plus tu fais pleurer ma copine ? Toi et moi, je sens qu'on ne va pas être copains...

-Charlye ?

Elle ne pipe pas un mot. Je m'y attendait. Alors je la prends par les épaules et le la lève. Elle se laisse faire. Puis, je la conduis près de Cassy, et je lis leurs deux mains. Mine de rien, j'ai mon plan. Une fois que la mère et la fille sont bien amarées, j'attrappe la lettre que ma marraine tient négligement

-Harry ? Qu'est ce que... ?

Tranquillement, j'ouvre l'enveloppe et en sort un papier à lettre moldu, frappé de ce même emblème de la rose rouge. Apparement, il a un faible pour la mise en scène, le Ikki. Lamentable.

-Purée, tu parles d'une lettre !

-Quoi ?

Merde, j'ai parlé tout haut.

-Excuse moi, Cassiopée, mais euh... Une rose avec pour seul mot "Hure"... On a vu mieux comme lettre de menace. Il a trop regardé la télé ? je serasi tenté d'y croire, mais vois tu, niveau quantité de sitcoms débiles ingurgités, je le bat largement. Merci Big D. Et puis franchement, sa rose, elle est moche ! Il sait pas dessiner, ton mafieux.

Je la regarde après ma tirade, et elle a l'air beaucoup trop choquée pour répondre. Charlye a l'air d'avoir avalé un vibromasseur ( Sauf qu'on ne voit pas le fil... ) et Remus... Oh yeah, il est celui qui a le mieux compris mes conneries, puisqu'il semble prêt à rire. Relax, mon loup. Elle ne t'en voudras pas si tu laisse exploser la fuite de gaz.

-Harry, je crois que tu n'as pas très bien compris la situation...

-Marraine adorée, ce n'est pas un hasard si je suis complètement perforé du crâne. Cinq fois que j'admire Tronche-de-serpent en direct live, bien en face. Cinq fois que celui ci manque de me transformer en boudin cuit. Cinq fois qu'il se fait laminer par une tierce personne venu me sauver à la dernière minute. Ey ! Fait pas cette tête là. Oui, je prends tout ça à la légère, mais non, ça ne passe pas au dessus du bonnet. Je sais ce que j'ai vécu. Je sais ce que c'est.

Inspiration, juste le temps de les laisser digérer.

-Putain, Cassy, je ne vois pas pourquoi j'aurai peur d'Ikki. Je sais ce qu'il t'a fait et je sais que toi, tu a toutes les raisons du monde d'avoir peur de lui. Mais pas moi.

-Harry, tu ne sais pas ce que tu dis.

-Vraiment ? Tu crois ça, toi ?

-Un gosse de 15 ans ne peux PAS être aussi...

-Intelligent ? Mignon ? Divin ?

-Blasé ! Tu ne peux pas être blasé comme ça face à tout ce... ce que tu as vécu.

Chiottes, l'aspirateur dans l'oeil fait son grand retour...

-Justement, si. Vous savez que vous parlez présentement a quelqu'un qui a démoli le bureau d'Albus Dumbledore il y a environ trois mois ?

Ils écarquillent les yeux. Surpise ou réprobation ?

Ni l'un ni l'autre...

-Vous savez que vous parlez à quelqu'un qui deviendras un meurtrier un de ces quatres matins ? Vous savez que vous parlez à quelqu'un qui est la cause de la mort de ses parents, d'un de ses camarades de classe qu'avait même pas demandé à vivre et de son parrain ? Merde ! Merde vous comprenez ? MERDE !

#°£¤& !!!!!

Calme Lily, Calme....

Ils ne reculent pas, alors que je m'y attendait. Niet. Ils restent là à me regarder avec une expression que je ne parvient pas à déchiffrer. Je respire un graaaaaaaaaaaaaand coup et je leur tourne le dos ( avec un p'tit effet de cape qui tournoie, non mais ! ) et fais mine de m'éloigner. Mais avant ( esprit de contradiction ), je ne peut pas m'empêcher de lancer une dernière ( hem, pas sûr ) connerie :

-De toute façon, que ça vous plaise ou pas, je vais lui désosser le croupion, à ce Ikki ! Qu'on soient tranquilles une bonne fois pour toutes ! Et si ça vous intéresse de venir avec moi... Vous avez tous un vieux compte à régler avec lui, non ?

Et je me barre en courant vers le château. je sais ou trouver Ikki. Cet imbécile adôôre la mise en scène. C'est ça, et moi j'adôôôre les sushis ! "Hure".

Nom scientifique de la Tête de Sanglier. Pf, et en plus il a de l'humour ! Je suis peut être un dessous de bras décoiffé du slip mais j'ai un cerveau et je m'en sers ! Bon, je suis déjà dehors, autant utiliser le passage de la Cabane Hurlante pour filer à Pré au Lard. Je file en courant vers le Saule Cogneur, évite une branche assassine et attrappe la première branche morte qui me tombe sous la main.

Derrière moi j'entends des bruits de cavalcade.

Super, on aura un public !

J'écrase le noeud de racine et aussitôt l'arbre s'immobilise. Cabane Hurlante, attention, passage d'animaux sauvages (1). Mouais bon d'accord, ça c'était il y a vingt ans. Passage de Dessous de bras déchaîné, ça va mieux ? Oh yeah, dégagez le passage, Harry fonce dans le tas ! J'ouvre le passage d'un coup de pied et m'engouffre dedans, la baguette pointée droit devant moi, en courant comme un dératé.

C'est l'esprit de vengeance.

Le même esprit de vengeance qui m'avait assailli il y a trois ans, dans cette même cabane Hurlante, avec Sirius. Je voulais le tuer. M'en rappelle, tiens. M'en rappelle très bien. Je le prenais pour un traître, la cause de la mort de mes parents. Mais non, à la place, j'ai découvert une âme torturée, un homme courageux. Un parrain. Ce n'était pas lui le traître, c'était cette enflure de Pettigrow.

Le traître à ses amis.

A croire que cette baraque est le lieu privilégié des traîtres. Ikki, qui a trahi le fac simili-amour de Cassiopée Black. Et lui, je vous garantit qu'il va payer. Queudver s'est fait la malle, mais ce soir, le playmobile restera là, je vous le garantit. C'est bête qu'Hermione ne soit pas là, je lmui aurait demandé quelle est la peine requise pour proxénétisme, dans le monde des sorciers...

Je hais les traîtres.

Ca y est, je suis arrivé devant la porte. Bon, prudence, il ne s'agit pas d'ouvrir la porte d'un coup de pied et de me prendre un seau sur la gueule, par exemple. (2) Silencieusement, je pousse la porte et pênetre dans la pièce délabrée, ou Lunard, Queudver, Patmol et Cornedrue se sont transformés tant de fois...

-Qui est là ?

-Le chien du concierge.

Bon y'en a marre, toujours ces foutues conneries qui vous ruinent un effet dramatique !

-Qui est là ? Crie la voix, mais beaucoup plus fort.

Je prends une voix d'attardé mental.

-Mon précieux... (3)

-Je vais me fâcher !

-Sméagol ne veut pas faire de mal au hobbit jouflu...

-Stupéfix !

J'évite l'éclair rouge et me projète ainsi dans la clarté poussièreuse de la pièce, en plein jour.

-Qui est tu, toi ?

-Yeah, Mickeal va faire des babys avec Britney... (4)

Ey oh ! Range l'artillerie lourde, mon gars ! Nan, pas pointer baguette entre les deux yeux, pas bon ça... Oh et puis brin ! Je lève le bras en pivotant sur la gauche et lui attrappe le poignet, déviant la baguette vers le plafond, au moment un autre jet de lumière rouge en jaillit. Je suis peut être un ex-rachitique, mais faut pas t'y fier, mon gars. Je lui attrappe l'autre bras et l'oblige à reculer contre le mur. Pas spécialement grand, le mafioso, moi je vous le dit.

-Qui est tu, répète t'il, plus affolé ?

-Ton pire cauchemar... (5)

-Tu connaissais Cassy, hein ?

-Correction : je connais Cassy... (6)

-Tu m'énerves, gamin...

-Ch'crois pas, non...

Bouh, qu'il est moche, le Ikki, avec ses yeux jaunes de hyène et sa moustache à la mormoilneuh ! Franchement Cassy, tu devais déjà être bien shooté quand t'es partie avec ça...

Moche mais pas mou. Il profite que je tourne la tête vers la porte pour me repousser brutalement par terre, ou j'atteris sur les fesses. Il se précipite vers la porte, mais je lui balance un maléfice de croc-en-jambe en plein dans les pattes ! Décidément, il m'énerve de plus en plus, ce mec... Mais au moment ou je me relève pour me jeter sur lui et l'immobiliser au sol, j'aperçois juste à temps un éclat d'argent briller à sa ceinture et arrête mon mouvement.

Ce n'est pas un poignard comme j'aurai pu le croire à première vue, non, c'est une seringue. Plutôt une aiguille de seringue, éfilée et brillante, glacée et hideuse. Vision d'enfer. Vision de l'enfer dans lequel à vécu Cassy pendant 20 ans. Un enfer auquel elle n'a sans doute survécu que grâce à ses pouvoirs à sa formidable envie de vivre et de se venger. Sans doute la même qui avait permi à Sirius de ne pas devenir fou à Azkaban.

-Recule, marmonne t'il.

-Ch'crois pas, non.

Si il y a une chose que Dudley m'a appris, c'est bien l'art d'emmerder le monde, et les adultes en particulier.

Il se lève et brandit plus à vue la seringue, et c'est à ce moment là que je m'aperçois qu'elle n'est pas vide. Mais mon regard doit trahir la question muette que je me pose, car il sourit de ses dents blanches ( Il a au moins ça... ) et dit :

-C'est de la soude mon gars. Tu t'approches à moins d'un mètre, je t'injecte cette merveille sous la peau. Et je te garantit que cette fois, tu ne t'en relèvera pas. Le "Survivant", hein ? Dis moi, petit, as tu peur de la mort ?

-Ch'crois pas, non.

-C'était une lettre destinée à Cassy, pas à toi. Qu'est ce que tu fais là alors ? Tu me cherches ?

-Ch'crois pas, non.

Fais gaffe, Harry, bordel !

Ch'crois pas, non.

C'est pas drôle, Lily...

Bon, réfléchissement, Jean-Pierre ! Il faut prendre une décision maintenant ! J'ai deux options : je reste là à attendre le dégel, ou bien je tente le tout pour le tout et je lui balance un éclair de stupéfixion à la gueule. J'ai ma baguette sortie, pas lui. Bref, j'ai l'avantage, du moins de mon point de vue... Mais comme dirait Jack, il faut attendre "le bon moment"... (7)

-Qui est tu, bon sang. Qui es tu à part le Survivant. Un idiot dont le hobby est de se jeter dans la gueule du loup ?

-Y'a de ça...

-Tiens, t'as changé de disque ?

-Il était rayé.

Respire, Harry. Garder son standing et ne pas se laisser dominer, c'est ça, le truc. Il est dit que je gagnerai cette joute verbale, et je la gagnerais, Nom d'une prophétie !

-Qu'est ce que tu cherches ? Me demande t'il en réduisant ses yeux jaunes à deux fentes.

-Ce que je trouverais.

Pas mal, celle là ! Bravo, Harry !

Héhé, merci papa.

Et tu l'encourages, toi !

Niark !

-IKKI !

Yeaaaaaaaah ! Wonderwoman à la rescousse ! C'est qu'elle est impressionante, Cassy, avec ses cheveux lâchés ( c'est la 1e fois que je la vois avec les cheveux lâchés... ) et ses joues rougies par l'effort et la colère. Elle reprends son souffle à l'entrée de la porte et regarde Tronche-de-hyène avec des yeux flamboyants. Ses beaux yeux gris, les mêmes que Sirius. Le même regard voilé et hanté... La drogue a évidemment remplacé Azkaban, et je crois que la vue de la seringue est pour quelque chose dans ce coup d'oeil...

-Cassy, quelle bonne surprise.

Le ton est neutre, faussement blasé ( il crève de trouille, le Ikki ! Et pour cause, Remus-le-loup-garou vient de faire son entrée sur scène. Héhé, je t'adore, Lunard. )

Il s'est tournée vers elle, précisément, la seringue a la main et il la pointe sur elle. ben merci, ça fait plaisr de suciter autant d'attention. Nan, ch'crois pas, non. Le voilà, le bon moment...

-Qu'est ce que tu fais ici, Ikki ?

-Je me suis dit que tu devais crever d'envie de me voir... Après tout, cela fait déjà trois mois au bas mot que tu n'as pas eu de ça...

Il agite la seringue sous son nez, et de l'autre, sort sa baguette magique. Merde, problème, si je neutralise une main, l'autre me tombe sur le poil. Grmbl, ou est cette fichue voix quand j'ai besoin de ses conseils ?

"Présente"

Super, bon, je fais quoi ?

"Tu fais signe à Cassy de l'occuper et tu t'approche suffisament près pour lui balancer un maléfice à bout portant."

Mouais, Bruce Willis fait son come-back, quoi...

Cassy fais signe à Remus de rester derrière et fais un pas en avant. Voilà pourquoi je ne bougerais pas, petite voix. Elle doit éradiquer son passé. Son passé de junkie qu'elle a fuit depuis toujours. Depuis qu'elle l'a quitté. Et elle seule peut le faire.

"Oh, tu ne connais pas Potter comme je le connais, Bellatrix. Il a une faiblesse très marquée pour le mélodrame."

Ouais, bon, ça va !

En tout cas Remus semble être arrivé à la même conclusion que moi, puisqu'il s'est tranquillement adossé au chambranle de la porte et regarde la scène avec intérêt.

-Allez, Cassy, je sais que tu en a envie...

Vos pires ennemis sont les amis que vous avez trahis. Souviens t'en, Ikki, avant de foncer dans le tas...

Il fait deux pas rapides vers elle, mais elle le chope au col et appuie très fort sur sa nuque, pour l'obliger à se courber en deux, puis elle attrappe la seringue et la laisse tomber par terre, et là, dans un geste théatral, elle la brise du pied. Ikki relève la tête ( du moins ce qu'il peut ) et regarde ma marraine avec étonnement. Cassy étire les lèvres dans un sourire carnassier et dit d'une voix tranquille :

-Ch'crois pas, non.

--Fin du chapitre--

Andromède : Bon alors, comme j'ai reçu beaucoup beaucoup de reviews pour le chapitre 11 trèèèèèèèès contente et que je voulais absolument échapper à la corvée des RaR-barbantes-à-faire-et-pas-marrantes-à-lire, j'ai décidé de reprendre le système de "Putain, encore la chance" ( ma fic avec Fifille d'amour que j'aime ) et d'inviter les persos à répondre avec mouâ !

°roulement de tambour à la Shirley et Dino°

Andromède : Je vous demande d'accueillir chaleuresement mes deux personnages préférés, les animateurs de Canal-parents-mourrus, j'ai nommé....

°claquement de cymbales°

Andromède : JAMES ET LILY !!!!!

Lily : Bonjour à tous !

James : Hi, Everybody !

Andromède : °bave, bave°

Lily : Alors, euh... Andro' nous ayant gentiment demandé de l'aider à répondre aux reviews, nous nous sommes prêtés de bonne grâce à cet exercice...

James : °murmurant aux lecteurs° Dis surtout qu'elle n'avait vraiment pas envie de répondre aux reviews une par une, elle a horreur de ça -.-°

Andromède : ;p

Lily : Alors, Lisandra ( Andro : J'espère que tu passes de bonnes vacances ), l'auteur me fait dire qu'elle te remercie d'être passée et qu'elle n'est vraiment pas prête d'arrêter avec l'humour vaseux

James : Caliméra ( décoiffée, azimutée et rêve de trucider ses profs )... Ah chouette, une décoiffée, comme moi ! Mémé te fait presque croire au grand amour ? Ah mais ça existe, si si, je te jure ! regard en coin vers Lily Tu aimes les couples Remus/Cassy et Harry/Charlye ? Ben, tu sais, depuis près de vingt ans que Remus et Cassy se tournent autour, fallait bien que ça arrive un jour !

Lily : °très contente que sa meilleure amie ai trouvé l'amour°...°très contente que son fils vive sa première histoire sérieuse°

James : Dis, dis, dis, Andro', je peux dire quelque chose à Caliméra qui n'a rien à voir avec les RaR ?

Andromède : °béate d'admiration devant ses deux héros° Tout ce que tu veux !

James : prends une grande inspiration JE M'ADORE DANS TA FIC "ANTJE" ! Si si, je te jure, pour moi, je suis le vrai James !

Lily : °moqueuse° Naaaaaaaan, sans déc' ? Attends, j'ai un doute... On m'aurait pas refilé une copie des fois ?

James : Comment expliquer ? Enfin, ton James il est vraiment con, prétentieux, un tantinet maladroit, mais d'un autre côté, c'est un type bien ! °cherche ses mots° Androoooooo, j'arrive pas à m'expliquer T.T !

Andromède : T'inquiète mon Jamesie, je suis sûre que la merveilleuse personne qu'est Caliméra ( °en admiration devant son auteur préférée° ) a parfaitement compris ce que tu voulais dire ! ( En considérant que c'est moi qui fais parler les personnages, James vient d'exprimer ce que je pensais au sujet du James de ta fic, ma grande ;), pour moi, c'est le vrai ! )

Lily : Jo Lupin te fait dire qu'à ce rythme là, elle sera morte de rire avant la fin de la fic ! Héhé, Jo, je crois que tu n'est pas la seule , en effet, l'auteur est passablement écroulée sur son clavierà chaque nouveau chapitre qu'elle écrit ;p.

Andromède : °happyyyyyyyyyyyyyyyy° °grand sourire°

James : Je suis bien de ton avis, le Ikki ne fera pas ( et n'as pas fait d'ailleurs ), long feu, lol.

Lily : Le dessous de bras ne sera à court de conneries que lorsque l'auteur elle même sera à court, et donc, tu comprends bien que ça ne risque pas d'arriver ;p

Andromède : Mais euh é.è ! Avouez quand même qu'il a de qui tenir, le dessous de bras, non ?

James et Lily : ;p

Lily : Théalie te complimente sur tes citations...

Andromède : Y'a vraiment pas de quoi, étant donné que dès que j'en vois une qui me plaît, je la note immédiatement dans un fichier spécial sur Word ( un jour, je vous dirais peut être d'ou viennent certaines -.-;;;; )

Lily : °finit de lire la review°... °moment de silence°

Andro' et James : Quoi ?

Lily : Elle demande également si Harry nous entends réellement O.o ?

Andromède : -.-°°° Pas facile de répondre à ta question, Thealie... J'ai déjà dis en début de fic que quand j'écrivais, je me lâchais totalement, sans souci des conventions. Peut on dire que l'impossibilité d'entendre des morts...

James et Lily : è.é

Andromède : ... dans sa tête est une convention ? Je ne sais pas. Pour moi, quand j'écris, il les entends bel et bien, mais après, tu est libre de croire ce que tu veux !

James et Lily : °pas contents°

Andromède : Quoi ?

James : Essaie toi, de voir une auteur britannique s'acharner sur ton fils et ne rien pouvoir y faire è.é !!

Lily : °se calme et reprends sa lecture° Gh()st, Kestrel, et Kira-303 t'envoient des reviews d'encouragements et de compliments...

James : Ainsi que Cricritine, Eiream...

( Andromède : Recitification, le Viggo il est à MOI ! Enfinn si tu veux, je te laisse Viggo, et moi je prends Aragorn )

Lily : Lilouthephoenix, Cissa, Alinemcb54...

James : Cc Johnson, Kritari et Krystal.

Andromède : °toute rouge d'avoir autant d'encouragements° Merci les filles, je vous aime, je vous adore, c'est grâce à vous que j'arrive à continuer, et franchement, je ne mérite pas autant de compliments ! #.#

James et Lily : explosent de rire

Andromède : Uh ???

Lily : Apparemment, une paire de lecteurs t'ont bombardée de tomates à la suite de la fin de ton chapitre 11 !

James : Cowéti, EihpoSennA...

( Andromède : Ta muse ??? Eeeeeeeeer... °rougit très fort° )

James : Une certaine Fofolleuh t'as même envoyé deux reviews ainsi qu'une porte, apparemment O.o

Andromède : C'est une petite tradition entre nous, on se prouve notre amour mutuel à coup de portes °re-balance la porte sur Pasta', ainsi qu'une bouteille de contre-coup° Je voudrais pas trop t'abîmer, Jums, j't'aime trop pour ça ;p

Lily : Loulou31 te dit qu'elle adore ta version des Maraudeurs et qu'elle trouve génial l'idée que Sirius ai une jumelle !

James : °très occupé à inventer des moyens de torture pour tuer une certaine JKR°

Andromède : Merci beaucoup, la miss, ta review m'a fait très plaisir ;). En effet, Ikki est un mafieux, mais un mafieux américain. D'accord, Ikki n'est pas plus un nom d'amerloque qu'un nom italien, mais c'est le nom d'un personnage de Saint Seiya que j'aime beaucoup, alors je l'ai repris ;p

James : Cally, sache que Mémé ne lis plus Witch depuis une paire de numéro, étant donné que le portefeuille ne suivait plus...

Andromède : Ey, chut, faut pas le dire ! C'est surtout que je n'éprouvais plus le besoin de suivre leurs aventures, même si cette BD est toujours une chouette source d'inspiration pour les noms ;p

Lily : Et puis apparemment, tu n'es pas la seule à avoir apprécié le moment des patins, Cally le côté fleur bleue reprends le dessus

James : Et puis, Italienne-préférée-de-l'auteur, je pense que tu auras bien du mal à détronner Dumas dans son esprit, pour elle, il reste "l'inégalable, le maître incontesté"

Andromède : °cours après Athos et d'Artagnan°

James : Dis, Lily ?

Lily : Oui, mon chéri ?

James : Qu'est ce que Gabrielle fait dans les revieweurs ?

°Gabrielle Trompe-La-Mort surgit de nulle part en petite tenue, une couette enroulée autour de sa taille°

Gabrielle : Je vous explique, j'ai les chapitres de mémé en avant-première ( et elle a les miens pareillement ), mais là, je n'ai pas pu m'empêcher de mettre une petite review quand même !

Andromède : °arrête de courir après les deux mousquetaires et envoie plein de bizoux à fifille°

°Sirius surgit lui aussi d'on-ne-sait-où, en boxer, et vient reprendre Fifille pour la réemmener dans la chambre°

Sirius : °fait un clin d'oeil à James et Lily au passage°

James : Je me disais bien aussi qu'ils devaient être trop occupés, ces deux là...

Lily : Andro' ?

Andromède : °revient s'assoir à l'ordi° Oui ?

Lily : On a finit de répondre aux reviews !

James : Donc on va retourner là haut, retrouver la Gigentesque Enflure, mais on ne vous dit pas adieu pour autant, car l'auteur vous réserve une petite...

Lily et Andro': °baillonnent James avec leurs mains°

James : Humpf !

Andromède : Chut, pas de spoilers !!! Bizoux à tous les gens, j'espère que vous avez aimé ces RaR un peu spéciales, et je vous remercie encore une fois pour toutes vos gentilles reviews, continuez surtout ! I LOVE REVIEWS !

°James et Lily vont s'enfermer dans la chambre voisine de celle de Gabrielle et Sirius°

°Andromède retourne à sa poursuite d'Athos et d'Artagnan°

Tous : Kiss, à la prochaine ;)


(1) Quand j'ai servi cette connerie à Fifille sur MSN, il m'a quand même fallu cinq minutes pour capter qu'elle était justifiée : le panneau du code de la route pour le passage d'animaux sauvages, c'est un cerf, non ? ;p

(2) Si mon bêtisier HP personnel vous intéresse, mailez moi, je vous l'enverraît ;)

(3) Alors là vous imaginez Harry avec la voix de Gollum, mwahahaha !

(4) J'espère qu'il n'y a pas de fan de Mickael Jackson ou de Britney Spears dans le coin, glurps...

(5) Cette fois ci, faut voir ça avec la voix de Mushu, dans "Mulan", xpdr.

(6) Je suis plus à ça près côté Disney, pas vrai ?

(7) J'ai vu "Pirates des Caraïbes" le jour du réveillon