C'est mOIIIIIII le retour lol

Bon voila la partie "Chaude" de la fics… alors comme d'hab, préparez vos bassines et une bache pour votre clavier… en effet la bave fait un mauvais effet dans l'electronique lol

Bref …

Sinon comme d'hab.. reviews… z'etes adorables, je vous adoreuuh vous ferais bien des poutouxxx mais ca marche pas via net… :p

Bonne lecture :)

oooooOOOOooooo

-" Ses lèvres sont si chaudes, si tendres. Comment ai je pu résister si longtemps. Comment ai je pu refuser ce désir toutes ces nuits passées à ces cotés.

Non, ne t'inquiètes pas, je ne te ferais pas de mal. Je veux juste profiter de ce moment. Je t'ai tellement attendu."

Zoro d'abord brusque, dominateur devint plus doux plus lancinant. Il pouvait enfin goûter cette peau qui le tourmentait tant. Il pouvait enfin effleurer ces lèvres qui le narguaient à longueur de journée.

Enfin elles étaient a lui.

-"Je réfléchirais plus tard, je comprendrais plus tard, je me sauverais plus tard..."

oooooOOOOooooo

Sanji ne bougeait pas, emprisonné dans les bras de l'escrimeur, sa bouche pressée contre la sienne. Il ne pensait plus à s'enfuir. Son coeur ne l'aurait probablement pas supporter.

L'odeur ambrée qui s'échappait de la peau de Zoro lui donnait le vertige... Qu'importait si il semblait bizarre... il obtenait enfin ce qu'il avait toujours voulu...

Doucement, lui aussi il l'enlaça.

-"Je réfléchirais plus tard, je comprendrais plus tard, je me sauverais plus tard..."

oooooOOOOooooo

Leur étreinte sembla durer un éternité. Lentement Zoro s'éloigna... Son regard était fixe, ses mains encerclèrent son crâne...

"Sanji... vas t'en... je ... je ne veux pas te faire du mal..."

Sa voix était rauque, gutturale. Son visage semblait se déformer sous une douleur intense.

Le jeune chef se précipitant vers lui, essaya de le calmer...

"Zoro, qu'est ce qui se passe? Zoro? répond moi!"

Mais le regard qui se posa sur lui n'était plus son regard, il était bien trop sombre.

"Tu n'es pas tres obéissant je trouve..." Sa main venait d'encercler le cou de Sanji...

"Tu sais tu devrais apprendre à écouter ceux qui t'aiment, voila où ça nous mène ton effronterie"

Approchant son visage de celui du jeune coq , Zoro huma son parfum. Un mélange d'épice et de sueur, d'envie et de peur...

"Zoro.. tu"

"Chuuuutt" Lui murmura le bretteur posant son doigt sur sa bouche.

"Sais tu au moins, combien cela est dur de résister à tes attraits mon cher Sanji? Sais tu que si je ne me retenais pas, ton sang coulerais deja mes veines? le sais tu?"

"Mon Sang?" Sanji avait de plus en plus de mal à respirer, l'emprise de Zoro sur son cou se faisait plus violente...

"Oui ton sang, ce liquide chaud et capiteux qui te rend si appétissant. Ce fluide vital qui transporte avec lui tout ton etre..." un grognement de frustration s'échappa de sa bouche "Comme j'aimerais je sentir couler en moi..."

D'un geste vif, Zoro projeta le jeune chef sur le lit. Celui ci eut à peine le temps de relever son torse, son agresseur était deja assis sur lui.

"Zoro? qu'est ce que tu racontes? tu veux boire mon s..." Mais il ne fini pas sa phrase, un léger rayon lumineux éclaira la piece, laissant apparaître les dents du bretteur aussi acérées que celles d'un loup...

"Un vampire?"

"Hai, c'est bien tu comprends vite... Tu vois cette petite expédition n'était pas franchement une bonne idée. A cause de cela je suis devenu un vampire, et toi tu vas mourir... pas de chance hein?"

"Mais... comment?... "

"Pas la peine de rentrer dans les détails, tout ce que tu dois savoir c'est que si je ne bois pas ton sang, à minuit je ne serais plus qu'un tas de cendre... alors c'est simple, c'est toi... ou moi..."

Son sourire était froid, sa voix trop posée, Sanji senti la terreur s'emparer de tout son etre... Pourtant il savait que le véritable Zoro était encore là, quelque part, il l'avait senti quand leur lèvres s'étaient effleurées... Il pouvait encore le sauver.

"Si tu as tellement envie de moi ... qu'est ce que tu attend? ma permission?"

Le combat, c'était à ça qu'ils étaient habitués, et bien soit, ce soir encore ils se battraient.

Attrapant violemment le lèvres de Zoro, il y insinua sa langue. Un râle de surprise s'échappa de l'escrimeur, mais celui ci se transforma vite en grognement de plaisir.

Leur bouches étaient avides, affamées; leurs corps ondulaient l'un contre l'autre dans une lutte acharnée pour le pouvoir.

Mais la prise de Zoro était ferme et ne laissait aucune échappatoire. Seuls les mains de Sanji étaient libres, découvrant avec délice chaque cicatrices lacérant le corps de l'escrimeur.

Rapidement torses nu, leur bouches se séparèrent pour s'attaquer à des mets plus attirants. Le cou tout d'abord si sensible si tendre. Puis le torse et ces deux bouts de chair rosies par le désir. Aucune douceur dans leurs ébats, juste deux êtres que la passion dominait, deux corps soumis à un désir si intense qu'il devenait douleur.

Les lèvres de Zoro descendirent le long du ventre brûlant de Sanji, arrachant ce qu'il lui restait de vêtement. Le posséder enfin, c'était tout ce qui comptait.

Ayant complètement dénudé le jeune chef, un sourire de satisfaction se dessina sur ses lèvres. Le désir avait déposé sa marque sur son corps, et il la portait tel un ornement dédié à la luxure.

Voracement il s'empara de cette chair qui le narguait, le faisant crier de plaisir. S'amusant des râles de frustration de son amant quand ses caresses se faisaient moins profondes.

Oui il était sien, du moins pour cette nuit.

Quittant brusquement sa proie, il remonta lentement le long de son torse, dessinant avec sa langue les courbes de sa musculature. Sentir Sanji se tordre sous lui, l'obsédait, l'enivrait...

S'allongeant de tout son poids sur ce corps qu'il apprenait à découvrir, il s'empara à nouveau de ses lèvres. Son instinct le submergea un instant, juste assez pour que son baiser se transforme en légère morsure et que le goût de leur baiser se mêle à celui de sang de Sanji.

Ce dernier abandonnait peu à peu le combat. Il avait perdu, il l'avait senti au moment même ou leurs lèvres s'étaient une nouvelles fois rencontrées. Il l'avait su la premiere fois ou son son coeur s'était serré en apercevant ce bel escrimeur. Mais cette défaite il l'acceptait. Etre la victime de son bourreau, n'était ce pas ce qu'il désirait après tout...

Enfin nus l'un contre l'autre, leurs regards se croisèrent pour ce qui semblât etre la premiere fois. Regards enfiévrés, regard dévorants, regards possessif.

A quoi bon parler quand on a enfin trouver ce que l'on cherche.

Doucement il prit possession du corps de Sanji, doucement il s'insinua en lui jusqu'à ce que sa douleur devienne plaisir, doucement il commença à bouger jusqu'à ce que sa victime réclame plus.

Les deux corps surchauffés entamèrent alors leur ballet final, leur dernière danse qui se ne prit fin que dans un cri commun de plaisir.

Epuisé, Zoro se glissa sur le coté de Sanji. Il regarda avec délice le visage aux yeux clos de son amant.

Maintenant que tout était fini, son esprit semblait encore plus embrouillé. Ces instants d'extases auraient du calmer sa faim, apaiser cette envie qui s'encrait au creux de ses reins. Mais il sentait que quelque chose lui manquait. Que son corps désirait plus... Et ça il ne pouvait l'accepter.

Se relevant silencieusement, il commença à se rhabiller.

"Va t en" Murmura t il avant de quitter la piece.

Encore allongé sur le lit, Sanji ne comprit pas de suite. Il se retrouva seul, alors qu'il y avait encore quelques instants il était dans les bras de Zoro.

Se redressant d'un bond, il revêtit ses habits aussi rapidement que possible. Ouvrant la porte il s'apprêtait deja à courir après l'escrimeur, quand au pied du mur, il vit la silhouette recroquevillée de celui ci... immobile.

Son cri fut peut etre un peu trop fort, son coeur s'arrêta de battre peut etre un peu trop longtemps...

"ZORO!"

"Il ne reste plus que quelques heures avant minuit, vas t'en et emmène tout le monde avec toi... Je... je dois rester ici..."

"Pas question, je te ramène au bateau, Choper va certainement trouver un remède"

Un coup de poing violent s'abattit sur la mâchoire du jeune coq.

"VA T EN! Ne crois pas que tout ce qui viens de ce passer veut dire quelque chose. Tu m'a défié et j'ai gagné alors CASSE TOI!"

La douleur lancinante qui s'emparait du corps de Zoro devenait chaque seconde, de plus en plus forte, de plus en plus insoutenable...

Son corps semblait comme se désagréger de l'intérieur, et la solution à sa souffrance était juste devant ses yeux, mais il préférait mourir que de faire le moindre mal à Sanji.

Soudain ses yeux se voilèrent, ce dernier sur le coup de la colère venait de l'assommer.

"Voila comme ça au moins tu te tiendras tranquille espèce d'homme de cromagnon, pour une fois accepte que l'on t'aide..."

oooooOOOOooooo

L'ambiance du coté du "Vogue Merry" était à l'insouciance et à la fête, le deguisement de citrouille de Luffy avait fait sensation et ceux de sorcières des deux jeunes femmes, avec balai obligatoire étaient du plus bel effet.

Choper lui avait hérité d'un deguisement de Frankenstein, ces bois faisant office de boulons . Même Ussop se détendait un peu narrant ses exploits en tant que chasseur de monstre dans son jeune âge.

Leur surprise fut donc totale quand il virent arriver Sanji portant sur son dos, un Zoro apparemment inconscient.

Choper lâchant rapidement la grappe de raisin qu'il s'apprêtait à engloutir couru auprès du "malade".

"Installons le, ensuite je vous raconterais ce que je sais"

Malgré ses connaissances Choper n'arrivait pas à déterminer ce qui faisait tant souffrir le bretteur.

Son corps semblait se recouvrir de blessures spontanément et était constamment la proie de violents spasmes de douleur.

Sanji leur expliqua rapidement la situation. Précisant qu'il ne savait pas ce qui se passait mais que si Zoro ne buvait pas le sang d'un etre humain avant minuit il mourrait.

"Mais qui lui a fait ça?"

"J'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'une femme qu'il a rencontré dans le château, mais je ne sais rien d'autre" Sanji tenant sa tête entre ses main semblait comme absent, il devait le sauver, par tous les moyens...

"Et toi? là bas tu n'a rien vu de spécial?"

"Mis a part une vielle bibliothèque avec un poème ringard , non, je n'ai rien trouvé, Vivi-chan..."

"Il disait quoi ce poème?"

"Oh une histoire, d'élu qui s'ouvrirait à une nouvel amour la jour ou les humains et les morts seront réunis, d'un sacrifice aussi et d'un honneur retrouvé... C'était assez incompréhensible..."

"Le nom de se poème ça serait pas "Mitternacht"?" le regard de Vivi se fit plus sérieux...

"Je crois oui. ha y avait aussi ce bout de papier qui est tombé du recueil de poème..."

Tendant le message à Vivi, Sanji reprit la main de Zoro qu'il n'avait pas lâché depuis leur retour sur le bateau...

Lentement Vivi secoua la tête...

"Il est tombé dans la malédiction de la famille Van Nomine. en effet si il ne boit pas tout le sang d'un corps humain avant minuit il mourra dans d'atroces souffrances. Cette île avait été interdite aux voyageurs durant de nombreuses années à cause de cette légende mais je ne pensais pas que cela était vrai... Chez nous c'est une histoire qu'on raconte pour faire peur aux enfants..."

"Et bien cette légende comme tu dis m'a l'air tres réelle, son corps se meurt peu à peu et je ne sais pas quoi faire" Choper semblait de plus en plus perdu, il n'acceptait pas cette défaite... Il ne pouvait pas laisser mourir son nakama.. pas encore...

"Il doit y avoir une solution"

"Oui il y en a une" le silence se fit soudain autour de Vivi.

"Mais je ne pense pas que ce soit possible. Il faudrait tuer la vampire qui l'a transformé avant qu'il ne meure ou du moins avant qu'il ne devienne lui aussi vampire. C'est ce que veut dire ce mot que tu as trouvé Sanji... Tuer la racine du mal pour détruire son effet... Mais..."

"Mais quoi, rien de plus facile, je monte la haut et je lui bote le train! "Luffy qui s'était tut jusque à présent venait de se lever d'un air décidé...

"Mais ce n'est pas si facile Luffy, cette femme est connue comme étant immortelle..."

"Et alors, c'est pas ça qui va m'empêcher de la butter! Avant minuit c'est ça? Bon ben attendez moi là et occupez vous de Zoro je reviens dés que l'affaire sera réglée... "

N'entendant pas les protestations de son équipage, Luffy s'était deja projeté dans la brume qui recouvrait la foret...

"Il ne lui reste que 2 h" murmura Sanji, " il ne va jamais y arriver"

Tapant vigoureusement dans son dos, Nami lui offrit son plus beau sourire...

"Si quelqu'un peut y arriver c'est bien Luffy, alors reste là, et préviens nous si Zoro se réveille, nous on va lui préparer un bon repas..."

Et traînant derrière elle le reste de l'équipage, elle referma la porte sur eux.

OooooOOOOooooo Vilaaaaaa…. Bon…

Promis ca va finir par s'arranger.. j'ai la mauvaise tendance

à etre une affictionados des happy end.. HONTE A MOI… enfin… vous me direz c'est une fics pour halloween alors on sait jamais peut etre que le coté horreur prendra la pas sur le coté romance lol

Bref…

A bientot :)

Fanny