Harry Potter et l'avènement du Chaos

( ou HP et le Choc des dimensions )

Chapitre 5 : Cohabitation difficile

Mais plutôt que d'être allier,

Ils agiront comme des fous.

Des cris de colère venaient résonner dans Godric's Hollow à une heure très tardive de la soirée. Le premier réflexe de Harry fut de se lever, saisir sa baguette, et mettre ses lunettes pour sortir de la chambre, mais il fut surpris lorsqu'il se rendit compte qu'il s'agissait de la voix de son oncle qui rugissait au milieu du couloir, insultant les personnages peints dans les tableaux qui décoraient les couloirs de l'étage. Etrangement, il était content de cela, pensant l'espace d'un instant que les monstres qui s'étaient attaqué à la maison des Dursley, étaient parvenus à contourné le sortilège qui protégeait la maison, et avaient pénétré à l'intérieur.

- Saleté de tableaux !

- Qu'est-ce qui se passe ? Demanda le jeune garçon en s'approchant de son oncle dont le visage avait à présent viré au rouge très foncé.

- Qui t'as demandé de parler ? Demanda l'oncle Vernon en se tournant vers lui. Je n'ai jamais demandé à venir dans cette maison de fou où même les tableaux se mettent à parler ! Je veux rentrer tout de suite chez moi !

- C'est impossible, répondit Harry en haussant la voix à son tour pour se faire entendre, votre maison n'est plus sûr pour vous à présent que ces créatures s'en sont prit à votre quartier !

- Ce ne serait jamais arrivé si tes zigotos nous avaient laissés tranquille ! Rugit l'oncle Vernon en serrant les poings de toutes ses forces, tremblant littéralement de colère.

- Dois-je rappeler que sans eux vous ne seriez même plus en vie à l'heure qu'il est ?

Il sembla à Harry que son oncle Vernon avait compris qu'il avait raison, car il hésita un court instant avant de retourner dans sa chambre en claquant la porte derrière lui.

- Qui est cette « personne » ? Demanda une femme assez âgée et qui portait des lunettes rondes et aux verres très épais.

- C'est mon oncle, répondit Harry en se tournant face au tableau de la vieille femme.

- Et bien permets-moi de te dire qu'il n'est qu'un grossier personnage ! Répondit la femme du tableau, l'aire indigné. Je n'ai fais que lui présenter mes salutations et le voilà qu'il se met à m'insulter sans aucune raison. Il devrait apprendre à respecter ses aînés. Conclut-elle en croisant ses bras sur la poitrine d'un air sévère qui rappelait étrangement le Professeur MacGonagal.

- Je suis désolé pour lui, répondit Harry d'une voix sincère, mais c'est une chose qu'il n'a hélasse jamais appris.

- Peu importe. Répondit la femme dont le visage semblait se radoucir. Je suis désolé que tu ais été réveillé par les hurlements de ce « sauvage ».

- Ce n'est rien, répondit Harry en affichant un sourire amusé, je n'aurais d'ailleurs plus dormis très longtemps, le soleil est déjà sur le point de se lever si je fit au tableau qui représente la maison. Dit-il en montrant le tableau situé un peu plus loin de celui qu'occupait la vieille femme.

Il se mit donc à marché vers l'escalier qui menait au rez-de-chaussée pour ensuite se rendre à la cuisine. Comme tous les matins depuis son arrivé dans la maison de ses parents, il vit le très brave Dobby s'activer à toute vitesse sur les fourneaux et la vaisselle qui semblait se laver et s'essuyé toute seule pour ensuite se ranger dans un ordre impressionnant.

- Bonjour Monsieur Harry Potter, lui dit Dobby en affichant une expression peinée sur le visage, Dobby désolé. Dobby n'a pas encore terminé de préparer le déjeuné, Dobby a prit beaucoup de retard à cause de ce gros garçon mal élevé. Dobby n'a pas put fermer l'œil de la nuit, Dobby a eut beaucoup de travail pour satisfaire ce garçon.

- Ce n'est rien Dobby, répondit Harry en affichant un sourire toujours amusé, mais tu devrais arrêter de te faire du soucie pour le retard que tu peux prendre. Tu as aussi le droit de prendre du repos lorsque tu es fatigué.

- Non, monsieur, Dobby a bien trop de travail.

- Bon, dans ce cas je vais t'aider.

- Non, monsieur, Dobby doit travailler, Monsieur Harry Potter ne doit pas aider Dobby. Dobby est payé pour travailler.

- Oui, pour travailler, pas pour se tuer au travail. Et de toute façon je n'ai pas faim, dit-il malgré les bruits que faisait son estomac qui criait famine, je peux attendre.

- Bien.... Dit l'Elfe en redressant enfin ses oreilles. Dobby aurait très bientôt terminé. Si Monsieur veut vraiment attendre pour prendre son petit déjeuné, il peut aller dans le salon. Madame Tonk l'attend depuis plusieurs minutes maintenant.

- Elle est ici ? Demanda Harry étonné.

- Oui, elle a dit à Dobby de prévenir Harry Potter lorsque vous serez réveillé et que vous aurez terminé de manger. Répondit Dobby fière d'avoir remplis la mission qui lui avait été donné.

Après avoir rapidement remercié son employer et ami, Harry sorti de la cuisine et se dirigea vers le hall d'entrée puis vers le salon. A l'intérieur il trouva la jeune et très ravissante Auror en pleine discussion avec William qui semblait anormalement sérieux, mais celui-ci retrouva subitement son expression joyeuse lorsqu'il se rendit compte que le jeune garçon venait de pénétrer dans la pièce.

- Harry, dit-il d'une voix surexcitée, nous parlions justement de toi. Tonk vient de m'apprendre qu'elle allait rester ici jusqu'à la fin des vacances scolaires pour t'apprendre à te défendre, et je lui disais que tu n'en avais nullement besoin étant donné ton petit duel avec Rémus.

- Merci, répondit Harry qui, à son grand étonnement, se mettait à rougir tendit qu'il regardait la jeune femme le scruter d'un regard amusé, mais je ne pense pas être aussi fort que ça... le Professeur Lupin était simplement fatigué à cause de l'approche de la pleine lune.... Expliqua-t-il en tentant de reprendre son contrôle.

- Oui, certainement. Dit Tonk en lui souriant, visiblement amusé par la teinte rougeâtre qu'avait prit le visage du garçon sous l'effet de son regard. Mais comme le dirait Fol Œil « Attention constante ! ». Même les meilleurs Aurors doivent s'entraîner sans arrêt s'ils ne veulent pas perdre la forme.

Sous l'insistance de William de la jeune femme, Harry se rapprocha et prit place dans un fauteuil très confortable et écouta Tonk lui expliquer le programme d'entraînement qu'elle lui avait préparé sous les conseils de Rémus et de Maugrey, qui semblaient eux aussi près à venir à Godric's Hollow, pour s'assurer qu'il arrive à devenir le plus fort possible. Elle lui expliqua qu'ils allaient tous deux s'entraîner au duel tous les matins, aidé par Dobby qui devrait parfois prêter main forte à Tonk pour lui apprendre à combattre contre plusieurs adversaire en même temps, et qu'ils passeraient tous deux leurs après-midi dans la bibliothèque à lire les livres sur les différentes méthodes de défenses contre les créatures maléfiques et à lire des livres de sortilèges.

Tendit qu'elle lui parlait, Harry ne put s'empêcher de regarder la jeune femme, s'attardant parfois sur les formes de celle-ci, ce que William ne manqua pas de remarquer car il fit plusieurs clin d'œil que Harry reconnu facilement pour ce qui semblait être un « je suis de ton avis ». Ne sachant pas si Tonk avait, elle aussi, remarqué son regard qui parcourait son corps, Harry se ressaisit et fixa le visage de la jeune femme en faisant son possible pour ne pas dévier, et pour écouter attentivement ce qu'elle lui disait.

Lorsqu'elle eut terminé, Harry lui proposa de se rendre avec lui jusqu'à la cuisine afin de partager le petit déjeuné, ce qu'elle accepta sans se faire prier, au grand plaisir du garçon et pour le plus grand amusement de William qui ne put s'empêcher d'afficher un sourire amusé tendit qu'il regardait Tonk suivre le jeune garçon jusqu'à l'endroit où ils devaient prendre le premier repas de la journée.

Lorsqu'ils entrèrent dans la cuisine, Harry fut étonné de voir la cuisine véritablement impeccable et deux assiettes prêtent à l'emploi posé sur la table avec des couverts, plusieurs plats appétissants et deux cruches de jus de citrouilles qui ne semblaient qu'attendre d'être vidé. Tous deux mangèrent de très bon appétit, s'attardant parfois sur les tranches de bacons qu'avait grillé l'Elfe de Maison, visiblement très habile devant les fourneaux. Ils discutèrent tout en riant des bêtises que Harry avait fait en compagnie de Ron et Hermione, et d'autres histoires qu'il acceptait de raconter. Tonk le félicita sincèrement lorsqu'il lui raconta l'épisode avec le Troll des montagnes lors de sa première année à Poudlard, de ses prouesses lors du tournoi des trois sorciers, et de son attitude remarquable lors de sa confrontation avec Voldemort lorsque celui-ci avait récupéré son corps matériel le soir de la dernière épreuve de ce tournoi qui avait valu à Harry d'être de nouveau célèbre dans le monde de la magie.

Harry rougit à plusieurs reprises, n'étant pas habitué à recevoir de tels compliments de la part une jeune femme comme celle avec qui il avait la possibilité de manger en ce moment, mais il se ressaisit tendit qu'il se remémorait les conditions qui avaient vu la mort de Cédric, l'élève de sixième année chez les Poufsouffles qui avait aussi été choisit pour représenter l'école de Poudlard, la peur qu'il avait ressentit tendit qu'il se trouvait face à ce Troll des montagnes qui tenait Hermione au-dessus du sol, près à la frapper de son imposante massue, et de la terreur qui avait été la sienne lorsqu'il s'était retrouvé face à son ennemi juré et entouré de nombreux mangemorts. Il savait qu'il était à chaque fois parvenu à survivre grâce à sa chance et à la présence de ses amis lorsque ceux-ci étaient présents, et était parfaitement conscient qu'il n'avait échappé à la mort qu'à peu de chose.

Finalement, lorsque le repas fut enfin terminé, Tonk lui proposa de se rendre dans le jardin afin de commencer son entraînement et celui-ci accepta avec une joie non contenue. Comme il l'avait fait avec Rémus Lupin avant le départ de dernier, Harry entama un petit duel au beau milieu du jardin situé derrière la maison de ses parents, impressionnant une nouvelle fois son adversaire pas ses actes plutôt que par les faits dont ils avaient parler durant le repas.

Leur duel fut hélasse très vite terminé, car par des rapides mouvements de sa baguette, Tonk était parvenu à stopper le sortilège d'aveuglement du jeune garçon pour finalement le lui lancer un sort de désarmement. Tonk lui adressa un sourire de félicitation et lui proposa de faire encore trois nouveaux duels, qu'elle gagna plus difficilement mais avec toujours autant d'efficacité. Lorsqu'ils eurent terminé ce dernier duel, Tonk fit remarquer qu'il était bientôt l'heure de déjeuné et fit rentrer le jeune garçon à l'intérieur afin qu'il puisse se laver avant de manger.

Celui-ci monta donc à l'étage et marcha jusqu'à sa chambre pour finalement pénétrer dans sa salle de bain personnelle. Comme il l'avait fait tous les matins depuis son arrivé à Gordic's Hollow, Harry prit les vêtements et la robe de sorcier qui avait été préparé par Dobby qui les avaient posé sur une petite table et les vérifia, s'assurant que l'Elfe ne désirait pas le faire porter des vêtements aussi désassortis que les siens. S'étant assuré que tout était en ordre, Harry se déshabilla et pénétra dans la grande baignoire dont la surface de l'eau était recouverte de bulles de savons de couleur rose et bleu et se laissa aller à quelques brasses pour détendre son corps endolori par ses exercices matinaux. Il ne savait pas combien de temps il avait passé à se détendre dans l'eau chaude, mais il fut rappelé à l'ordre par la voix amusé de William, qui avait en parti surgit dans la pièce, ne laissant que sa tête dépasser du plancher et fermant les yeux pour ne pas déranger l'intimité du garçon.

- Désolé, mais le repas est près, tu ferais mieux de te préparer. Dit-il en disparaissant de nouveau, ses yeux toujours fermé alors qu'il avait fait redescendre la tête spectrale sans rencontrer la moindre résistance de la par du sol marbré.

Harry s'assura que son parent fantomatique était bel et bien parti et sorti rapidement de la baignoire, sécha son corps imide et s'habilla rapidement, craignant intérieurement que William se resurgisse et le voit dans toute sa nudité. Une fois près, il sorti de la salle de bain, traversa toute la longueur de sa chambre et arriva dans le couloir où il vit de nouveau son oncle observer les tableaux qui décoraient les murs de la maison.

- Dis-moi, mon garçon, dit l'oncle sans tourner le regard du tableau de la vieille femme avec qui il s'était disputé plus tôt dans la matinée, comment ce fait-il que ces tableaux soient vivants ?

- Je n'en sais rien, répondit simplement le garçon, réalisant qu'il ne s'était jamais véritablement posé la question, s'étant contenté d'accepté ces choses comme normales pour les sorciers. Ils bougent, voilà tout.

- Encore des bizarreries.... Grommela l'oncle Vernon dans sa moustache.

Harry lui dit alors qu'il était l'heure de déjeuné et qu'ils devraient se rendre dans la grande salle à manger afin de pouvoir débuter le repas, et celui-ci suivit son neveu sans lui répondre, se contentant de grogner de temps à autre tandis qu'il voyait les personnages des tableaux traverser eux aussi le couloir en passant de tableau en tableau comme si cela était tout à fait naturel pour eux. Ils arrivèrent enfin dans la pièce où ils devaient manger, et purent se rendre compte que Tonk, Pétunia et Dudley étaient déjà assis et, au grand étonnement de Harry, en pleine conversation.

- ...seulement savoir quand nous pourrions rentrer ! Dit la tante Pétunia en lançant un regard noir à la jeune Auror, ce qui déplut énormément à Harry qui ne comprenait pas cette réaction qui avait surgit en lui.

- Vous devez comprendre que nous ne pouvons risquer que ces choses reviennent dans votre quartier. Répondit simplement Tonk en affichant un sourire à Harry lorsqu'elle se rendit compte de sa présence.

- Mais on est pas pressé. Dit alors Dudley en croisant ses bras, comme frustré à l'idée de devoir quitter l'ancienne maison des Potter.

- Ne dis pas n'importe quoi, le corrigea son père, plus vite nous partirons d'ici et mieux cela vaudra.

- Mais....

- Il n'y a pas de « mais » ! Nous partirons le plus vite possible. En fait dès que ce vieux fou reviendra !

Harry laissa un petit sourire apparaître sur son visage, satisfait que la famille Dursley parte le plus rapidement possible de la maison de ses parents, parents que ces personnes soit-disant de la famille s'étaient efforcées de dénigrer durant toute sa petite enfance. Ne faisant pas attention aux grognements plaintifs de son cousin, Harry alla s'asseoir près de Tonk et se servit une assiette, bien décidé à remplir son ventre à son maximum.

Rapidement, un silence de plomb s'abattit sur la table, n'étant coupé que par Tonk et Harry qui discutaient des parades et sortilèges qu'ils avaient tous deux utilisé durant leurs duels, l'auror apprenant à son nouvel élève la théorie de chaque incantation qu'elle avait utilisé et que le garçon ne connaissait pas avant de les avoir contré ou, le plus souvent, évité par des petits bonds sur le côté. Le repas se termina donc sur un nouvel emploie du temps que Tonk ait préparé à l'intention de Harry.

- Nous irons dans la bibliothèque pour lire, et s'il le désir, ton cousin pouvait nous accompagner....

- Il n'en est pas question ! Rugit l'oncle Vernon qui sortait violemment de son mutisme.

- Et pourquoi ça ? Demanda l'Auror, surprise par le ton qu'avait prit le Moldu. Il serait temps que votre fils apprenne ce qui fait le quotidien de son cousin !

- Pas question ! Rugit de nouveau l'oncle en frappant du point sur la table, faisant sursauter toutes les personnes qui avaient pratiquement terminé leurs repas.

- Cela n'a aucune importance, dit alors Harry dans l'espoir de calmer les deux adultes, j'irais seul dans la bibliothèque.

Sur ces mots, il se leva de table, présentant ses excuses pour son départ avancé et quitta la pièce pour rejoindre le salon puis la bibliothèque. Lorsqu'il fut arrivé dans cette grande pièce, il ressentit comme une sorte de désespoir, déçut par la hauteur de la pile de livre qui avait été posé sur la table de travaille situé au milieu de la bibliothèque. Cette pile était composé de livre parlant de sortilège utilisé pendant les duels, des informations permettant de faire face à des créatures magiques naturellement hostiles, et aussi quelques sortilèges utilisables dans la vie en générale.

Pendant qu'il feuilletait quelques-uns uns de ces livres, il entendit la porte s'ouvrir et se retourna pour voir qui était la personne qui l'avait rejoint dans la pièce. Il s'agissait Tonk, la jeune Auror qui était à présent devenu son professeur personnel. Elle s'approcha de lui et posa une main amicale sur son épaule, comme l'avait fait Hermione à plusieurs reprises par le passé, une main chaleureuse et réconfortante. Elle lui adressa un nouveau sourire et s'assit près de lui pour mieux lui parler.

- Ton oncle et ta tante sont des personnes très étranges, lui avoua-t-elle, je n'arrive pas à comprendre comme tu as fais pour les supporter tout ce temps.

- Je ne le sais pas moi-même. Répondit-il en souriant, étouffant un rire nerveux.

- Bien, continua-t-elle en frappant ses mains l'une contre l'autre, il est temps de travailler. Ces livres, comme tu as put t'en rendre compte, te seront très utiles. Ils renferment des données que l'on ne trouve qu'au ministère au dans la réserve de la bibliothèque de Poudlard à ce que je sais. Ils sont très anciens, alors je te conseil d'y faire attention, mais je ne doute pas que tu l'aurais fais sans que je n'ai à te le dire.

- J'ai pris l'habitude de lire avec Lupin quand il était ici, il m'aidait à comprendre certaines choses que je n'arrivais pas à saisir dans certains livres.

- Oui, approuva-t-elle, il me l'a dit lorsque je lui ai parlé la nuit dernière. Je t'aiderais de mon mieux, même si je sais que je ne suis pas aussi experte que Rémus. Mais bon, commençons !

Harry et elle parcoururent donc l'un des gros livres qui avait été préparé à cette intention, relisant parfois quelques passages de très grande importance, s'attardant toujours plus sur les sortilèges de défenses et les méthodes utilisées pour stopper les très indésirables Détraqueures qui Harry avait tant de mal à supporter. Tonk s'amusa à lui expliquer les quelques mésaventures qu'elle avait eut lors que quelques passages regrettables à Azkaban durant des missions pour le ministère, et Harry l'écouta avec une attention qui le surpris au plus haut point.

Lorsqu'il fut près de sept heures du soir, Tonk proposa d'arrêter cette longue séance de lecture, et Harry accepta car ses yeux lui semblaient douloureux après toutes ces heures à lire dans cette pièce. Ils sortirent donc et allèrent jusqu'au salon afin de se reposer près du feu. Là ils trouvèrent William en pleine discussion avec Dobby qui semblait vraiment épuisé.

- Bonjour Harry, lui dit-il sans montrer son sourire habituel, je parlais avec Harry de ton cousin

- Pourquoi, qu'est-ce qu'il a fait ?

- Il semble prendre un malin plaisir à faire travailler Dobby toute la nuit sans raison précise. Il le fait faire la cuisine toute la nuit sans avoir faim, il lui fait faire le ménage dans sa chambre et le force à lui raconter tout ce qu'il sait sur toi.

- Je vais lui toucher quelques mots à ce sujet. Dit Harry qui sentait la pitié qu'il ressentait à l'intention de Dudley le quitter aussi rapidement qu'elle était apparut

- J'aimerais m'en charger. Dit-il précipitamment William dont le visage avait à présent retrouvé son expression de malice. Je pense avoir des arguments plus explicites que la simple peur de recevoir un sortilège. La torture psychologique est bien plus efficace que la peur.

Le jeune Potter ne put s'empêcher de sourire en regardant le regard plein de malice du fantôme. Il donna donc son accord à ce dernier et s'adressa à Dobby qui fut horrifié par le fait qu'il lui demande de prendre du repos jusqu'au lendemain matin. Dobby sorti donc de la pièce, l'air effondré, laissant les trois personnes parler entre elles.

- Bon, et toi, dit William, comment s'est passé cet après-midi dans la bibliothèque, as-tu réussis à découvrir quelques petites choses intéressantes ?

- Oui. Répondit Tonk d'une telle façon que Harry rougit sans pouvoir se l'expliquer.

- Et c'était vraiment très intéressant.

- A ce qu'en dit ton estomac, il semble que tu es affamé. Se contenta de dire William en entendant les cris plaintifs du ventre du jeune garçon.

Harry esquissa simplement et suivit Tonk qui marchait déjà en destination de la cuisine ou ils devraient pouvoir trouver quelques nourritures à se mettre sous les dents. Lorsqu'ils entrèrent dans la pièce, ils ne furent pas véritablement surpris par le fait que les Dursley avaient décidé de ne plus partager leur repas avec les sorciers, mais ils ne s'en plaignirent pas car cela leur permettait de pouvoir parler en toute sécurité des affaires qui les intéressaient véritablement ; les affaires sur le Professeur Dumbledore.

- Est-ce que je pourrais savoir ce que fait le Professeur Dumbledore ? Demanda Harry qui ne pouvait plus attendre de savoir la vérité.

- Je ne sais pas tout, répondit Tonks en devenant anormalement sérieuse, tu te doutes bien que le Professeur prend bien soin de ne pas dire tout ce qu'il sait parce qu'il est possible que des membres de l'Ordre aient rejoins le camp de Voldemort, mais je vais te dire tout ce que je sais.

Elle s'éclaircit la gorge et commença ses explications. Elle lui expliqua les suppositions faites par les personnes du ministère de la magie, sur le point que aucuns de ces créatures et de ces êtres ne pouvaient être nés dans ce monde sans que personne ne le remarque jusqu'à présent, et que plusieurs recherches avaient été menées à travers le monde, et qu'il avait été remarqué plusieurs points de distorsions magiques dans quelques-uns uns des pays qui avaient été attaqué. Ne comprenant pas ce que cela signifiait, Harry demanda quelques explications approfondit.

- Vois-tu, Harry, répondit Tonks qui semblait de plus en plus embarrassé, lorsqu'une distorsion magique se crée, il se crée par-là même une déformation de la réalité, et cela peu entraîner la dégénérescence des êtres vivants qui vivent autour de la zone concernée. C'est parfois arrivé, mais personne ne sais comment cela s'est produit.

- Donc vous ne savez pas d'où ils viennent, termina Harry, déçut d'en venir à cette conclusion.

- Je suis désolé de ne rien pouvoir te dire d'autre... Lui dit Tonks dans l'espoir de pardonner son manque de renseignement.

Lorsqu'il eurent terminé de mangé, Harry déclara qu'il état fatigué et il monta dans sa chambre, bien décidé à dormir ; sachant très bien que la journée du lendemain serait plus difficile que celle qui venait de se terminer. Lorsqu'il arriva à l'étage, il fut surpris d'entendre la voix de William résonné depuis la chambre de Dudley, mais il sourit, pensant que c'était la méthode qu'avait choisit de fantôme pour faire payer le mauvais traitement que son cousin avait administré à Dobby. Tendit qu'il écoutait la voix, il pouvait remarquer l'horrible voix de William qui tentait de chanter une sorte de chanson paillarde qu'il ne connaissait que trop bien, ayant entendu Ron et Seamus le chanter à tue tête dans les dortoirs des Griffondors.

Sachant que William n'avait vraiment pas besoin d'aide pour punir ce cher « Dudlinouchet », Harry continua à marcher vers sa chambre, ne pouvant toute fois pas retirer le sourire que était apparut sur son visage. Il prit alors un bon bain, résistant au désir de faire ses quelques brasses quotidiennes dans cette grande baignoire, et se glissa, comme chaque soir, sous les draps de son lit en prenant bien soin de fermer son esprit, s'assurant que son ennemi juré ne profite pas de son sommeil pour lui envoyer de nouveaux rêves ignobles, ou pire, apprendre où il se trouve en ce moment.

Une nouvelle fois il se réveilla en sursaut par des cris qu'il ne compris pas, n'étant pas encore assez réveillé. S'emparant rapidement de sa baguette, il lança un sort de Stupéfixion sur la première silhouette qu'il distinguait, ne pouvant pas voir parfaitement ce qui se trouvait autour de lui car il portait pas ses lunettes. Il aurait très certainement lancé ce même sort sur une autre silhouette s'il n'avait entendu une voix féminine qu'il ne connaissait que trop bien lui crier d'arrêter. C'était la voix de Hermione.

Voilà le 5e chapitre. Je sais qu'il est long, mais bon, au moins il est là lol.

Donnez-moi votre avis svp.

Bon alors j'attends vos commentaires.

Je remercie Lord Kaï, laurence, Bahia, lemarzoule, Pidwidgeon, et Malicia Malfoy d'avoir pris le temps de lire les chapitre précédent.

Avec l'espoir que d'autre en face de même lol.