Harry Potter et l'avènement du Chaos

( ou HP et le Choc des dimensions )

RAR :

Lisalune : Je suis vraiment content que mon chapitre 10 t'ait autant plus ( il fo dire que j'ai eut un mal de chien à l'écrire comme je me l'étais imaginé lol ). C'est vrai que Maugrey n'est pas vraiment un model de douceur ( et tu en aura la preuve à la fin de ce chapitre... oups, j'en ai trop dis lol ). Enfin, j'espère que ce chapitre te plaira aussi.

Kapuis : Je suis content que ma fic te plaise. Pour ce qui est des Moldus, ils réagiront très vite ( même trop vite si tu veux mon avis lol ). Mais bon, je m'arrêt là, je ne veux pas gâcher le suspense. En ce qui concerne la romance de Harry et Tonks, moi aussi j'aime bien la tournure qu'elle prends, et pour ce qui est de savoir quand Tonks a commencé à tomber amoureux de notre Harry Potter national, les prochains chapitre nous donneront des réponses

Basile : Merci à toi aussi lol. Pour ce qui est de la difficulté à vaincre les monstres, c'était fait exprès lol. Non sérieux, je voulais que ces nouveaux adversaires soient d'une trempe totalement différentes de ceux que Harry a déjà eut à combattre. Mais ne vous inquiétez pas, vous comprendrez ce que je veux faire plus tard ( tout est déjà prévus lol ).

Fin des RAR et place au chapitre 11 lol.

Chapitre 11 : La confrontation

De lui, la réussite, va dépendre,

Car en lui se cache les pouvoirs des amants.

La peur avait à présent prit le contrôle sur eux. Ils étaient comme paralysé par la crainte que leur inspirait cette affreuse créature à deux têtes, et au corps dépourvu de la moindre épiderme. Ils pouvaient sentir leurs jambes trembler, mais se forçaient à rester droit afin de ne pas céder à la panique.

- Qu'est-ce que c'est que...Cette chose ? Demanda Tonks, la voix mal assuré.

- Je n'en sais rien, mais à ce que je vois, c'est très hostile, répondit Harry.

En effet, à la seconde où la créature était apparut, sorti tout droit de cette porte magique et immatérielle qui se refermait rapidement derrière elle, elle s'était entêté à attaquer les guerriers en armures qui se trouvaient déjà sur les lieux, prouvant ainsi qu'elle n'était pas associé à cette bande de barbare. Devant ce spectacle, Harry se demandait si il devait être heureux que ces hommes n'étaient pas dans le même camp que ce monstre, mais il fut rapidement tiré de ses songes par Tonks.

- Ton balais, lui dit-elle, regarde, il s'approche !

A cet instant, Harry sut ce qu'il lui restait à faire. Il avait déjà eut ce genre d'épreuve à surmonter durant sa quatrième année, mais cette fois c'était autre chose, il ne devait pas se contenter de passer devant lui pour prendre un œuf, non, il devait le combattre. Il ne savait pas comment s'y prendre avec le monstre, mais ce qu'il savait c'était que son Eclair de Feu allait grandement l'aider dans sa tâche. Lorsque l'objet magique fit une magnifique descente en piquet et se plaça près de lui, il s'en saisit et l'enfourcha.

- Où est-ce que tu comptes aller comme ça ? Demanda Tonks, partagé entre la peur et la surprise.

- Ne t'en fais pas. Je sais ce que je fais. Puis il murmura pour lui-même. Enfin je pense...

Sur ces mots, Harry décolla du sol et traversa le ciel, se rapprochant toujours plus de la créatures qui venait de massacré ceux qu'il avait déjà dût combattre. L'odeur de ces corps calciné et de plusieurs manèges venait atteindre ses narines, ce qui lui fit comprendre qu'il ne devait surtout pas attaquer le monstre de face. Il tourna alors à droite et se prépara à faire le tour de la créature en réfléchissant à ce qu'il pouvait faire pour la stopper.

Il connaissait le sortilège capable de l'arrêter, de la tuer... « Si t'en viens à utiliser les armes de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom, alors c'est qu'tu n'vaux pas mieux qu'lui. ». C'étaient les paroles que Hagrid lui avait dit il y avait bientôt deux semaines, et inconsciemment, il savait que le Demi-Géant avait raison. Il fallait trouver autre chose !

Alors qu'il se rapprocha, il exécuta une succession de loopings destinés à perturber le monstre, ce qui n'eut aucun véritable effet, puis il lança un sortilège de sommeil, prenant bien soin de viser l'œil de la créature qu'il pensait s'apparenter à la race des Dragons. Il ne fut évidemment pas très surpris de voir que cela n'avait eut aucun effet, mais il ne perdit pas espoir, bien décidé à attiré l'attention du monstre à deux têtes afin qu'il ne pense pas à s'attaquer au reste de la fête foraine et aux agents de police qui s'étaient approché et qui réfléchissait au moyen d'arrêter le monstre, bien qu'un grand nombre d'entre eux restait là à regarder sans bouger, tentant de savoir si ils devaient partir au plus vite ou se décider à faire appel à l'armée qui était sûrement déjà en chemin.

- Que comptes-tu faire, petit insecte ? Demanda alors le Dragon avec une voix caverneuse qui semblait capable de faire trembler le sol.

- Tu parles... ? Demanda Harry, estomaqué par ce qu'il entendait.

- Pour qui me prenais-tu ? Demanda le Dragon. Pour un simple dragon de pacotille ? Apprends que je suis Galrauch, le Puissant Dragon Bicéphale que Tzeentch lui-même a béni de son pouvoir. Mais si je suis Galrauch, je suis aussi ta mort !

Il se mit alors à émettre un rire horrible et cruel, suivit par deux vague de flammes qu'il cracha de ses deux gueules répugnantes. Harry, dévia alors subitement de direction, agissant par instinct tandis que la chaleur de ce déluge de feu s'approchait de plus en plus près de lui. Sans réfléchir aux conséquences, il augmenta la vitesse de son balais, ce qui lui permit de survivre à la crémation que lui proposait ce « Galrauch », mais à sa grande tristesse, le reste des manèges qui n'avaient pas encore été touché par la première attaque du monstre se retrouva la proie de ces flammes maléfiques. Comprenant qu'il n'avait plus aucune échappatoire, la vie des Moldu étant plus que en danger, il fit volte-face, dirigea sa baguette et lança le plus interdit des sortilège qui lui était donné de connaître.

- Avada Kedavra ! Cria-t-il tandis que le monstre était sur le point de se diriger vers la petite troupe de Moldu qui n'avait pas encore quitté les lieux.

Au contacte du sortilège, le monstre sembla chanceler, mais resta tout de même sur ses quatre pattes, ses ailes, munis de griffes acéré, déployé de façon à prendre son envole et prendre en chasse le pauvre Harry qui présageait le pire, maintenant qu'il avait put voir la résistance de ce monstre. Alors qu'il était sur le point de perdre espoir en l'avenir, Harry entendit la voix de Tonks, amplifié par magie.

- Harry, je suis avec d'autres membres de l'Ordre. Lance à nouveau l'Avada Kedavra !

Le jeune adolescent ne savait plus quoi faire. Tonks lui demandait de lancer une nouvelle fois le sortilège interdit. Pressé par la situation dangereuse dans laquelle il se trouvait, il esquiva deux nouvelles langues de feu et dirigea sa baguette vers le monstre, prononçant clairement les deux mots qui formaient le sortilège interdit qui donnait normalement la mort à toute créature vivante qui était atteinte par lui.

Il distingua alors plusieurs autres éclairs de lumière verte, ce qui lui fit comprendre que Tonks et ceux qui l'accompagnaient avaient joins leurs incantations à la sienne. Comme il s'y attendait à présent, la créature ne put supporter une telle puissance et s'effondra sur le sol, faisant trembler la terre sous l'impacte de son corps musculeux et écorché qui laissait entrevoir plusieurs de ses organes vitaux.

Lorsqu'il fut remis de toutes ces émotions, Harry se décida enfin à rejoindre Tonks et les autres sorciers qui l'attendaient sur la terre ferme.

- Harry ! Cria alors la jeune femme, les larmes aux yeux, visiblement heureuse que l'adolescent s'en soit sorti indemne. J'étais si inquiète... J'avais si peur...

Harry compris alors combien la jeune femme tenait à lui, car malgré la présence des autres membres de l'Ordre du Phénix qui les regardaient, elle le serrant dans ses bras, jurant qu'elle l'aimait et qu'elle n'aurait jamais put survivre si il était mort, brûlé par les flammes que lui crachait la créature. Rapidement, Alastor Maugrey, dit Maugrey Fol'Œil, libéra le jeune garçon de son amie hystérique, et emmena cette dernière à l'écart.

- Et pas un mots sur ça ! Dit-il au reste du groupe qui avait très bien compris de quoi il voulait parler, sachant que le vieil Auror les fixait de son œil magique. Que personne ne sache que le gamin était ici !

Lorsqu'ils furent tous deux à bonne distance, le reste des membres de l'Ordre du Phénix se tournèrent vers Harry et lui tendirent cette même fourchette que Tonks avait transformé en Portoloin, lui disant qu'il devait retourner chez lui au plus vite. Sans se faire prier, Harry s'empara du Portoloin et disparut dans un claquement très représentatif, laissant ces quelques sorciers se débrouiller avec les questions des Moldus encore présent sur les lieux, mais aussi avec celles des représentants du Ministère de la Magie qui étaient arrivé peu de temps après le départ du jeune adolescent.

Lorsqu'il se retrouva dans la salle à manger qu'il avait quitté quelques heures auparavant, Harry s'assit sur une chaise, tentant de se remettre de ce qui était arrivé lors de sa petite escapade avec la jeune Auror. Il sentait un poids horrible dans son ventre, un poids qui le faisait souffrir plus qu'il ne l'aurait cru possible. Il avait donné la mort. Il avait tué à six reprises...

- Mais c'était pour protéger les autres, se dit-il

- Mais tu as tout de même tué, lui répondait sa conscience.

- Je n'avais pas le choix, c'était la seul solution.

- As-tu vraiment réfléchis à ce qu'il était possible de faire ?

- Je n'avais pas le choix. Même les membres de l'Ordre l'ont fais.

- L'auraient-ils fais si ils ne t'avaient pas vue le faire avant ?

- Je... Je...

Il n'arrivait plus à réfléchire. Il savait qu'il avait agit pour protéger les Moldus qui se trouvaient dans les environs, mais à quel prix ? Il pouvait sentir son cœur s'accélérer dans sa poitrine, ainsi que sa respiration, et son corps se mettait nerveusement à tremblé. Il perdrait le contrôle. Il ne savait pas combien de temps il était rester ainsi, à ressasser les raisons qui l'avaient forcer à commettre l'irréparable, mais après ce qui semblait être une éternité, une voix résonna dans le salon.

- Harry, je suis content de voir que tu n'as rien.

C'était le Professeur Dumbledore, toujours grand et fort malgré la tension qu'il renfermait à l'intérieur de son vieux corps.

- J'aurais quelques questions à te poser, à savoir ce qu'il s'est vraiment passé à Londres ce soir.

Voilà, ce nouveau chap est terminé, je sais qu'il est plus court que tous les précédents, mais avec mon travail, je n'avais vraiment pas le temps de le travailler autant que je le voulais... désolé. Ne vous en faites pas, j'ai commencé le chapitre 12 et je peux déjà vous assurer qu'il sera plus long que celui-ci ( j'en suis déjà à 6 pages sur word ). J'attends vos commentaires avec impatience