Harry Potter et l'avènement du Chaos
( ou HP et le Choc des dimensions )
RAR :
Lisalune : Je suis contant que ce chapitre d'ai fait rire car j'ai moi-même beaucoup rit lorsque je l'ai écris . En ce qui concerne la folie de Maugrey... Il est égale à lui-même lol.
J'oubliais, ce chapitre va te plaire car comme nous en avions déjà parlé auparavant, ton personnage apparaît enfin
Darkmore : Merci pour ton message. Pour savoir ce qu'il va se passer dans la forêt... Soit un peu plus patient ( oui, je sais, je suis à moitié dingue lol )
Malicia Malfoy : Merci pour ton message, frangine. Mais bon, je savais déjà que tu l'aimais bien puisque tu me l'as dis en direct ( et en plus je suis odieux avec ma sœur lol )
Fin des RAR :
Chapitre 20 : La Forêt interdite
Car dans cette lutte sans espoir
Vous serez tous rejeté par leur désespoir
Tandis qu'il courait dans ces interminables couloirs, Harry pouvait encore entendre les cris de son adversaire vaincu qui s'efforçait de faire venir le maximum de personnes dans les environs avec l'envie de lui donner quelques frayeurs avant qu'il ne quitte définitivement le château de Poudlard, cet grand école de sorcellerie où il s'était toujours sentit chez lui, cet demeure qu'il était contraint de quitter malgré l'interdit de son mentor, le Professeur Dumbledore.
Il croisa deux Sorciers qu'il n'eut aucun mal à reconnaître, car il s'agissait du Professeur MacGonagall et du Porfesseur Chaurave qui couraient comme des folles, habillés de leurs vêtement de nuits. Il les dépassa sans la moindre difficulté, mais le claquement de ses pas sur le sol le trahirent.
- Potter ! Rugit alors la directrice des Gryffondors, visiblement folle de rage. Retournez immédiatement dans votre dortoirs où vous serez...
- Stupefix ! Stupefix !
Harry se tourna pour voir qui avait lancé ces sortilèges sur les deux Professeurs, mais l'homme qu'il vit devant lui était, à ses yeux, la dernière personne qu'il aurait cru désireux de l'aider dans son évasion.
- Professeur Rogue.... Hésita-t-il devant l'imposante silhouette de cette homme vêtu de sa robe de sorcier de couleur noire.
- Ne restez pas là comme un imbécile, Potter, cracha le Professeur de Potion. D'autres Professeur inspectent les lieux, et il a une bonne douzaine de membres de l'Ordres. Les Weasley en font partis, précisa-t-il.
- Mais pourquoi....
- Occupez-vous plutôt de quitter l'école au plus vite. Et n'échouez pas dans votre mission.
Sur ces mots, le Professeur Rogue lança un sortilège d'amnésie aux deux Professeurs qu'il avait Stupefixé, trop conscient qu'elles pourraient le dénoncé auprès du directeur, et appela Harry à voix basse, celui-ci étant toujours caché par le sortilège de désillusion.
- Potter, vous allez faire une chose pour moi à présent : Stupéfixez moi !
- Mais...
- Nous n'avons pas le temps, lancez moi ce sortilège et taisez-vous !
Ne pouvant pas désobéire à son professeur, et surtout trop contant de saisir cette occasion, Harry leva sa baguette pour ensuite la diriger vers Rogue qui reçut sans broncher le sortilège, s'effondrant ensuite sur le sol.
Harry, remit de ses émotions, étudia la situation dans laquelle il s'était lui-même fourré. Maugrey l'avait encouragé à sa manière perverse, Rogue l'avait aidé, ce qu'il n'aurait jamais cru possible, le château était remplis des Professeurs et des Membres de l'Ordre du Phénix qui voulaient l'empêcher de quitter les lieux. Il était conscient que le sortilège de désillusion lui permettait de ne pas être vue, mais sa rencontre avec le Professeur McGonagall et le Professeur Chourave lui avait prouver que cela n'était pas suffisant, comme ça l'avait été avec Hermione et Ron dans la salle commune des Gryffondors. Il ouvrit donc la carte des Maraudeurs et observa les mouvements « ennemis ». Le gros des troupes de Dumbledore étaient rassemblé devant la statue de la sorcière bossue, où Maugrey devait leur expliquer qu'ils s'étaient battu et que Harry devait encore être dans les parages.
Quatre personnes étaient posté devant la porte d'entrée du château, il lui faudrait passer devant eux sens être vue ou il risquerait d'être suivit au cœur même de la forêt interdite... Il ne savait pas comment s'y prendre, mais il se laissa le temps de se rendre dans le hall d'entrée pour y réfléchir. En attendant, il monta au deuxième étage, le nombre de vigiles n'étant pas très important du fait que tous pensaient qu'il ne remonterait pas à cet étage. Arrivé en haut de l'escalier, il emprunta le couloir qui menait dans les salles d'Arithmencie pour ensuite se diriger vers un autre escalier qui lui permit de se rendre directement au rez-de-chaussée.
Il était à présent très près du but qu'il s'était juré d'atteindre, quitter Poudlard, mais tandis qu'il regardait à nouveau dans la carte des Mauraudeurs, il se rendit compte que deux nouvelles personnes s'étaient jointes aux gardes postés devant l'entrée : C'étaient monsieur et madame Weasley. Ravalant sa salive, il se fixa sur le but qu'il devait atteindre et continua à avancer dans les couloirs du château pour ensuite arriver dans le hall d'entrée.
Il était vraiment bloqué, six sorciers armées de leurs baguettes posté devant la grande porte qui semblait fermé. Il regarda les environs, cherchant un moyen de passer devant eux pour ne pas être arrêté. Des armures vides, des tapisseries et des tableaux.... Rien de très utiles. Il pensa alors à forcer des gardes à quitter leurs postes et lança un sortilège sur plusieurs armures pour que celles-ci s'effondre du sur sol, faisant un bruit terrible qui résonna en boucle dans les couloirs du château.
- Ne bougez pas ! Entendit-il. C'est Harry qui veut faire une diversion. Ne quittez pas votre poste !
Il reconnaissait parfaitement la voix de la personne qui venait de donner ses consignes, il s'agissait de Monsieur Weasley. Il était reconnaissant à ce dernier de tout faire pour le protéger, mais il devait avouer qu'en ce cas présent, c'était assez dérangeant qu'il y mette autant de sérieux. Il oublia donc son idée de faire une diversion et continua d'avancer, conscient que personne ne pouvait le voir tandis qu'il avançait dans leur direction.
Il lui vint alors une idée. Pendant son combat avec le Professeur Maugrey, il était parvenu à contrer un sort des plus puissant en duel, même si il s'agissait un sort de magie noire. Il leva donc sa baguette magique et pria pour que sa tentative réussisse.
- Tempus Stopus !
Il remarqua que deux sorciers, parmi lesquels madame Weasley était inclus, avaient tenté de lancer le contre-sort, mais par miracle, le sortilège de Harry avait fait effet avant qu'ils ne réussissent et ils se retrouvèrent donc totalement immobilisé. Il avança donc tranquillement vers la porte qu'il ouvrit sans réelles difficultés, celle-ci n'étant fermé que grâce à un simple levier de bois qu'il fit léviter avec l'aide de sa baguette, puis sorti pour se retrouver devant une personne qu'il ne connaissait pas, ne l'ayant jamais vue à Poudlard ou en dehors de l'école, mais l'expression que cet étranger affichait sur son visage montrait combien il était fort.
Il s'agissait d'un homme de grande taille, les yeux bleu profondément enfoncé derrières ses arcades, et de longs cheveux bruns qui lui arrivaient au niveau des épaules, mais ce qui choquait Harry c'était ce contraste entre ses cheveux bruns et la pâleur de sa peau. Il était d'une pâleur mortelle, non, plus qu'une pâleur, cette homme avait la peau totalement blanche. Harry ne savait plus quoi faire. Il savait que si il ne partait pas dans l'instant, il se retrouverait face aux gardiens de la porte qui risquaient de se libérer le son sortilège d'un instant à l'autre, mais il ne pouvait prévoir la réaction de cet étranger s'il se risquait à avancer vers lui.
- Bonsoir Monsieur Potter, lui dit finalement l'homme avec une voix très douce malgré le fait que son apparence ait présagé le contraire. Je me présent, Vladimir Sunshine. J'ai été tenu au courant de ce qui ce passe, et je puis vous aider à rejoindre le lieux où vous devez vous rendre.
- Mais comment.... ?
- Nous n'avons pas le temps pour ces questions, coupa l'homme en regardant sa montre. Vos réponses viendront d'elle-même mais plus tard.
Sur ces paroles étranges, l'homme tourna le dos au jeune garçon et avança vers la forêt interdite. Harry ne savait pas ce qu'il se passait. Il savait qu'il ne devait pas faire confiance au premier venu, mais une sorte de force très puissante l'incitait à suivre cet homme énigmatique. C'était plus fort que cela, c'était comme si c'était lui-même qui voulait le suivre...
- Non... ! Dit alors Harry en forçant son corps à s'arrêter, glissant sur le sol.
Il savait enfin ce qu'il se passait, c'était comme avec le sortilège de l'Imperium, non, c'était le sortilège de l'imperium, il n'y avait aucun tout à avoir. Cet homme lui avait sûrement lancé ce sort lorsqu'il avait ouvert la porte, mais comme il l'avait déjà fait lors de sa quatrième année et durant ces précédentes confrontations avec Voldemort, il était parvenu à combattre ce maléfice. Il avait réussit à déjouer le plan de ce Mangemort déguisé.
- Très impressionnant, Monsieur Potter, lui dit Vladimir le visage toujours neutre si ce n'était cette petite étincelle d'amusement dans ses yeux. Vous êtes aussi fort mentalement que physiquement.
- Pourquoi avoir utilisé ce sortilège impardonnable sur moi ? J'allais justement rejoindre votre Maître ! Dit Harry qui crachait sa rage à cet homme.
- Ce quoi... ? Non, vous vous méprenez sur moi et mes intentions, expliqua Vladimir en se frottant l'arrière du crâne. Et je n'ai nullement fais usage d'un quelconque sortilège impardonnable. J'ai juste utilisé mon pouvoir d'attraction... Je vais vous expliquer, mais il nous faudra avant cela nous enfoncer dans la forêt interdite.
L'homme se dirigea de nouveau vers la forêt qui se trouvait à l'orée du château de Poudlard, et Harry le suivit, bien que cette fois-ci ce fut de sa propre volonté. Ils atteignèrent finalement la forêt interdite et restèrent posté pendant quelques instants derrière les grands arbres qui se trouvaient face à la porte d'entrée encore ouverte. Ils eurent donc la possibilité de voir les gardiens être libéré du sortilège du « Stopus Tempus » et inspecter les lieux à la recherche du Survivant. Harry tremblait à l'idée que Monsieur et Madame Weasley remarque sa présence dans la forêt, mais cette peur le quitta pour être remplacé par de l'étonnement pur et dur car, en effet, Vladimir Sunshine avait fermé les yeux et tendu la main dans leur direction pour ensuite murmurer « Il a dût retourner vers les escalier du premier étage pour rejoindre une autre sortie ». Mais la surprise d'Harry ne vint pas de la phrase qu'avait prononcer ce parfait inconnu, mais du fait que les gardiens avaient fermés la porte derrière eux pour ensuite entrer plus en profondeur dans le château.
- Mais ils auraient dus comprendre que j'étais sorti, dit-il surpris, c'était évident puisque c'est moi qui ai ouvert la porte.
- Oui, répondit Vladimir avec un sourire amusé. C'est pour cette raison que j'ai dût intervenir de la sorte.
Harry comprenait enfin qui était cette homme, du moins ce qu'il était. Il était capable de forcer les autres à vouloir faire ce qu'il voulait, il était capable d'envoyer des messages télépathiques aux autres, et autre point particulier, sa peau était d'une pâleur mortelle. Il n'y avait plus aucun doute pour Harry, ce Vladimir Sunshine était un Vampire.
Voilà, mon chapitre 20 est terminé. Vous l'aurez remarqué, un nouveau personnage apparaît dans ce chapitre-ci, et il n'est pas né de mon imagination ( même si j'aurais aimé lol ). En réalité, il a été créé par Lisalune, l'auteur de la fic « L'attaque du train » et de « Un Vampire à Poudlard »
