Harry Potter et l'avènement du Chaos

( ou HP et le Choc des dimensions )

RAR :

Basile : Merci pour ton message, je suis vraiment content que ma fic te plaise et qu'elle te face rire.

Lisalune : Oui, je sais, je fais toujours autant de fautes d'inattention mais ce n'est pas ma faute, c'est un accident TTTT. Je voulais encore te remercier pour m'avoir permit d'utiliser ton personnage. Il m'est vraiment très pratique ( tu le remarqueras dans ce chapitre ).

Darkmore : Pour l'avant goût de la Forêt Interdite, c'est parti

Fin des RAR.

Chapitre 21 : La Prophétie du Chaos

Et c'est donc seul que vous devrez vous battre,

Car le Mal sans Nom est l'être à abattre.

A présent que cet réalité lui avait sauté aux yeux, Harry se demandait si il faisait bien de continuer à suivre cet étranger au cœur de cette forêt déjà remplit d'innombrables dangers. Il devait se l'avouer, il avait peur de cet être dénaturé par les ténèbres. Il rafermit la prise qu'il avait sur sa baguette magique et s'adressa au Vampire :

- Comment se fait-il que vous soyez au courant de tout ce qu'il se passe ici, si vous n'êtes ni un opérationnel du Professeur Dumbledore, ni un Mangemort de Voldemort ?

- Vous devez être bien courageux pour oser dire le nom du Seigneur Ténébreux à haute voix, lui dit Vladimir qui regardait encore les portes du château. Mais que les choses soient bien claire entre nous : Je ne vous veux que du bien.

- Alors pourquoi m'avoir caché que vous êtes un Vampire ? Demanda Harry en levant sa baguette magique vers le milieu du dos du Vampire.

- Ha...ça ?

Vladimir semblait connaître l'existence de l'objet magique qui était dirigé vers lui car, bien qu'il ne pouvait normalement la voir, il leva les mains en l'air et se retourna lentement.

- Jusqu'à preuve du contraire, Monsieur Potter, dit-il calmement, je ne vous ai pas caché ma condition, j'ai même fait usage de mes pouvoirs en votre présence. Rappelez-vous.

Bien qu'il n'était pas tout à fait d'accords, Harry devait admettre que Vladimir ne mentait pas. Si il ne lui avait pas directement avoué qu'il était un Vampire, il ne s'en était pas non plus caché.

- Réfléchissez un instant, lui dit Vladimir. Je suis, comme vous l'avez remarquablement découvert, un Vampire. Je ne suis pas un Vampire à proprement parler, étant donné que j'ai été un Sorcier avant de devenir Vampire, mais je suis Vampire tout de même. Il existe un nom pour expliquer ce que je suis c'est...

- Un Roi-Vampire, coupa Harry, ou plus communément appelé un Sorcier-Vampire.

- Remarquable, répondit monsieur Sunshine, absolument remarquable. En plus d'être très courageux, vous êtes aussi très cultivé. Vous devez êtres un très bon élève.

- Pas tant que ça, expliqua Harry. En fait c'est juste dû faut fait que j'ai eut beaucoup de lecture pendant mes vacances d'été. Mais là n'est pas la question. Pourquoi voulez-vous m'aider ? Demanda-t-il avec une forte autorité dans la voix.

Il sembla à Harry que l'expression amusé qui habitait jusqu'ici le visage du Vampire s'était effacé pour laisser place à une profonde tristesse. Puis, comme pour tenter de lutter contre le chagrin qui grandissait en lui, Vladimir commença à psalmodier une sorte de prière dans une langue inconnu aux oreilles de Harry qui resta stupéfait devant la beauté de ce son mélodieux qui sortait de la bouche de ce Roi-Vampire.

- Il s'agit d'une très ancienne Prophétie qui a été dites par ma troisième femme, il y a cinq cent douze ans.

- Et que dit-elle ? Demanda Harry qui se demandait si ce que ce Sorcier-Vampire était vrai.

- Il s'agit d'une langue morte, mais je peux vous en faire une traduction assez grossière si vous le désirez.

Il resta silencieux quelques instants mais fini par parler :

En ce temps de mal-être,

Le Mal sans Nom se fera connaître

Et avec lui disparaîtra le bonheur,

Pour ne faire vivre que la peur.

Alors naîtront les Elus,

Chacun séparé par les générations,

Chacun réclamants ce qui leur est dus,

Et chacun ignorant leur mission.

Ignorant leur grande destiné,

Ils se croiseront malgré tout.

Mais plutôt que d'être allier,

Ils agiront comme des fous.

Le premier sera important,

Aimé et adulé par les autres,

Et c'est de lui que tous vont dépendre,

Car le troisième ne fera rien sans de plus grand.

Le second sera tout autre,

Haït et craint par les autres,

Tous vont le rejeter,

Car toujours il les fit pleurer.

Et enfin le troisième sera l'enfant.

Déjà dans la pensé des autres,

De lui, la réussite, va dépendre,

Car en lui se cache les pouvoirs des amants.

Personne ne saura ce qu'il arrivera,

Si leur union sera réussit,

Ou si leur force vaincra,

Car le monde n'est qu'en sursit

Face à ce Mal qui n'a pas de Nom

Et que tous verront à l'horizon,

Comme étant le plus fort

Et le grand annonciateur de mort.

Avec cette Prophétie je prédis le combat

Sans pour autant connaître le vainqueur

Car ce futur ne s'ouvre pas à moi

Donc je pris pour vous de tout mon cœur.

Pas seulement pour vous

Mes enfants adoré,

Mais aussi pour les fous

Que vous devrez protéger.

Car dans cette lutte sans espoir

Vous serez tous rejeté par leur désespoir

Et c'est donc seul que vous devrez vous battre,

Car le Mal sans Nom est l'être à abattre.

Harry resta silencieux quelques instants, tentant d'assimiler ce qui venait de lui être dit.

- Ce n'est qu'une partie de la Prophétie, mais je crois qu'elle décrit parfaitement ce qu'il se passe. Expliqua Vladimir.

- Un Mal sans Nom ? Trois Elus ? Mais qu'est-ce que c'est que cette histoire ? Demanda-t-il, n'arrivant plus à réfléchir correctement.

- Tu n'es donc pas du tout au courant de ce qu'il se passe à l'extérieur de Poudlard ? Demanda le Vampire, totalement surpris par la chose.

- Que voulez-vous dire ? Demanda Harry qui craignait le pire à présent.

- Les ténèbres sont partout à présent... Répondit Vladimir dans un simple murmure. J'ai appris ta petite escapade du mois d'août. Mais sache que cela n'était que le commencement.

- Que voulez-vous dire ?

- Je vais vous l'expliquer, mais par pitié, marchons, le temps nous presse.

Harry s'exécuta et suivit le Vampire qui resta silencieux quelques instants, scrutant l'obscurité de ses yeux Vampiriques, mais il rompit finalement le silence :

- Ce mal sans nom qui est décrit dans la Prophétie s'est abattu sur le monde. D'étranges créatures avaient été découverte durant l'été, et cela dans toutes les régions du monde. Mais à présent les choses ont empiré... Le nord de l'Angleterre est à présent déclaré zone dangereuse, pour les Moldus comme pour les Sorciers. De même que les pays situer en Europe de l'Est, en Asie, en Amérique du nord et du sud. L'Afrique n'est plus peuplé que de quelques milliers de personnes... Tout cela est dû à l'apparition de ce mal sans nom. Nos jours sont à présent comptés, et notre seul espoir réside dans ces trois Elus dont parle la Prophétie qu'elle a faite alors qu'elle regardait ses enfants, Cris, Nat, et Tim.

- Mais attendez une minute.... Dit précipitamment Harry. Le nord de l'Angleterre ? Mais Poudlard se trouve...

- Pas tout à fait, répondit Vladimir. En fait le portail qui mène à Poudlard se situ dans le nord de l'Angleterre, mais Poudlard se situ sans un sorte de distorsion de l'espace-temps. C'est du au sort anti-Moldus qui a été jeté sur la région. Il semble que le sort marche aussi sur ces créatures et les êtres hybrides qui les diriges.

- Mais comment se fait-il que personne ne soit au courant ? Personne n'en parle à Poudlard, même Hagrid, qui est si étourdi, n'en a pas lâché un seul mot.

- Le Professeur Dumbledore a tout simplement bien fait les choses. Les chouettes-postales ne peuvent plus passer sans l'accords du directeur, et aucune nouvelle n'a été transmises aux élèves pour la simple et bonne raison que plus personne au château ne reçoit le moindre journal ou la moindre lettre.

Harry resta stupéfait quelques instants, tentant de donner tord à cet homme qui tentait de dénigrer au maximum celui qui avait toujours tenté de le protéger, même contre sa propre volonté.

- Monsieur Potter, continua Vladimir, est-ce que vous avez vue, depuis la rentrée, un seul élève recevoir une lettre ou un quelconque objet envoyé par ses parents ?

Harry devait se rendre à l'évidence, l'homme lui disait la vérité, Dumbledore avait fait en sorte que personne à Poudlard ne sache ce qu'il se passait à l'extérieur.

- Et pour cette Prophétie... Dit-il au Vampire. Qui sont ces trois Elus ?

- J'ai été témoins de cette Prophétie, et j'ai longtemps crus que ces trois Elus étaient en fait les enfants de ma femme, mais je m'étais trompé. Il ne s'agissait pas ces trois enfants, mais de leurs descendants. Durant ma longue vie, j'ai fais d'innombrables recherches sur ceux qui sont nés du sang de ces trois là, et j'ai appris une chose très étrange.... Le Professeur Dumbledore est né du sang de Cris, dont la femme était de la lignée de Rowena Serdaigle, et que celui que l'on nomme à présent Voldemort est le descendant de Nat, dont la petite petite-fille épousa le descendant de Salazar Serpentard.

- Et quel est le troisième Elu ? Demanda Harry qui tremblait déjà en imaginant la réponse.

- Il s'agit de vous, Harry Potter, né de Alice Evans, descendante de Helga Poufsouffle, et de James Potter, descendant de Godric Griffondor dont le petit-fils épousa la fille de Tim. Vous n'étiez peut-être pas au courant de l'identité de vos ancêtres, mais les résultats de mes conclusions sont formels, dans vos veines coules le sang de ces deux sorciers illustres et celui du fils de ma troisième épouse.

- Mais... Mais où voulez-vous en venir ? Demanda Harry qui n'arrivait pas à croire ce que venait de lui dire le Vampire.

- Je veux dire que le Professeur Dumbledore, Tom Elvis Jedusor, allias Voldemort, et vous-même, devez... Attention ! Se coupa lui-même Vladimir qui jeta le jeune garçon sur le sol alors qu'il sortait sa propre baguette magique pour lancer un sortilège sur une étrange créature aux longues pattes et au corps velu.

Harry redressa la tête pour distinguer deux nouveaux éclaires magiques se diriger vers deux autres araignées géantes avant de se rendre à l'évidence : Ils s'étaient aventurés sur le territoire d'Aragog et de ses enfants...