Harry Potter et l'avènement du Chaos

( ou HP et le Choc des dimensions )

Basile : Je suis content que le chapitre précédent t'ait plus autant. C'est vrai que l'intrigue est un peu plus poussée, mais ce n'ai qu'un début. J'espère que ce nouveau chapitre te plaira autant que le chapitre précédent.

Lisalune : Merci pour ton message. Je suis désolé pour l'attente, mais ce n'est pas voulu, j'ai eu un gros contretemps qui m'a retenus ailleurs, m'empêchant ainsi de mettre mon chapitre en ligne et aussi d'écrire les suivant…. J'essaierais de l'écrire pour samedi prochain mais je ne te promets rien, alors à bientôt.

Chapitre 22 : De l'horreur au désespoir

Je vous confis le monde

A vous qui êtes nés de mon sang

Malgré l'obscurité de cette forêt maudite et la végétation mourante qui lui frottait le visage, Harry parvint à voir de nouveaux éclaires magiques sortir de la baguette de Vladimir Sunshine pour atteindre plusieurs araignées qui furent projeté en arrière, volant presque dans les airs pour s'écraser sur un arbre. Harry voyait combien le Vampire était rapide et précis dans ses attaques, mais le nombre croissant des araignées géantes devenait tel que ce dernier se retrouva rapidement entouré et attaqué de toutes parts.

Ne prenant pas le temps de réfléchir, le Survivant empoigna sa baguette, se redressa et la dirigea vers les mon arachnoïdes, réutilisant de nouveau le sortilège qu'il avait utilisé lors de sa deuxième année, incantation qu'il avait d'ailleurs appris lors de son voyage dans le journal d'enfance de Voldemort.

- Avez-vous un plan pour nous sortir d'ici ? Demanda Harry après avoir rejeté quatre araignées en arrière.

- Il se pourrait que j'en ai un, mais il sera assez dangereux, et rien ne garantit qu'il réussisse…

- Dangereux… ? Plus que de se faire dévorer vivant pas des araignées ? Demanda Harry avec une pointe d'amusement dans la voix.

- Bien vue, répondit Vladimir qui souriait en disant ces mots.

Le regard de Monsieur Sunshin se transforma alors en un éclair. Ses yeux qui était précédemment d'un bleu océan merveilleux était à présent tinté de rouge. Ses canines se mirent à pousser très rapidement, devenant tellement longues qu'elles dépassaient à présent légèrement de sa bouche. Il n'avait plus rien de l'homme que Harry avait vue en lui, il était à présent un Vampire, cet être terrifiant que les sorciers nommaient le Roi-Vampire.

Devant cet être qui lui semblait à présent si terrifiant, Harry devait avouer qu'il ressentait la peur traverser chaque particule de son corps. Ses membres se mettaient à trembler et sa gorge s'asséchait de plus en plus, mais si il pensait être arrivé au summum de l'horreur, Harry compris qu'il s'était trompé en entendant de nouveau la voix de Vladimir. Il s'agissait bien de la voix du Vampire qu'il avait entendu lorsqu'ils étaient salué à leur rencontre, mais à présent elle avait une sorte d'aura de ténèbres.

- Partez immédiatement ! Ordonna-t-il aux enfants d'Aragog. Je ne tiens pas à vous affronter, alors partez !

Les araignées laissèrent éclater leur rage et leur frustration, mais reculèrent tout de même devant l'horreur qui s'offrait à eux en la personne de Vladimir Sunshine.

- Donnez nous l'enfant ! Hurlèrent les araignées qui hésitaient à avancer. Donnez nous à manger !

- Non, il est à moi ! Répondit le Vampire en attrapant Harry par la gorge. Il est mon serviteur !

- Donnez le nous ! Donnez le nous !

- J'ai dis non ! Hors de ma vue ou je ne réponds plus de rien !

Pour donner fois à ses paroles, Vladimir ouvrit ses bras comme si il voulait englober toute la forêt et une aura obscure s'échappa de ses mains, et cette terrible aura suffit à faire reculer les araignées géantes qui se terrèrent au cœur de leur élément.

Lorsqu'il fut convaincu que les créatures furent toutes parties, Harry tenta de se libérer de l'étreinte de Vladimir, mais ce dernier ne lâcha pas sa prise, bien au contraire, il serrait plus fort.

- Lâchez moi… Tenta de dire Harry dans un souffle.

- Je…

Il sembla à Harry que Vladimir reprenait conscience, comme si il sortait d'une transe impressionnante, puis, retrouvant son aspect d'origine, il lâcha le cou du jeune garçon.

- Je suis désolé… Dit-il avec hésitation. Lorsque je deviens totalement Vampire… J'ai du mal à me contrôler….

- Ce n'est rien… Nous devrions partir avant qu'ils ne reviennent avec des renforts.

- Bonne idée…. Répondit simplement Vladimir en suivant Harry qui marchait déjà en avant, éclairant son chemin grâce à sa baguette magique.

Ils marchèrent donc dans le silence pendant quelques instant lorsque Harry posa une question qui troubla quelque peu son interlocuteur :

- Comment se fait-il que vous désiriez me livrer à Voldemort ?

La réponse ne se fit pas attendre :

- Je ne veux pas vous « livrer », je veux rejoindre les deux premières pièces d'un puzzle. Comme je vous l'ai expliqué, vous, le Professeur Dumbledore et Voldemort, avez des ancêtres communs, et ces ancêtres sont les enfants de ma troisième femme. Donc, en quelques sortes, vous êtes parents, mais ne plus, vous êtes liés par la Prophétie que j'ai récité.

- Mais alors pourquoi ne pas l'avoir expliqué au Professeur Dumbledore ? Demanda Harry qui tentait de comprendre le pourquoi du comment.

- Je l'ai déjà fait il y a plusieurs semaines, mais il n'a rien voulu entendre… Répondit Vladimir avec une certaine déception dans la voix. Il reste fixé sur ce autre Prophétie qui vous lie au Seigneur Ténébreux…. Je lui ai pourtant montré le résulta de mes nombreuses recherches, mais rien à faire…

- Et vous espérez que Voldemort soit plus compréhensible, conclu le survivant.

- Oui, c'est le seul espoir qu'il me reste.

- Bien, jusque là, j'ai compris, mais comment quitter Pourdlard ? Je n'ai que cinq jours pour me rendre à Londres.

- J'ai mon idée.

Une fois ces mots prononcés, Vladimir lança un long sifflement qui résonna dans toute la forêt, et pour réponse, un hurlement de loup se fit entendre. Harry redouta de l'origine de ce hurlement, ayant entendu parler que des Loups-Garous vivaient dans la forêt interdite, mais même si il ne s'agissait pas de l'une de ces créatures, il lui semblait qu'il n'avait échappé aux araignées pour finalement se faire dévorer par un nouveau monstre : il s'agissait d'un Fenril.

- Un Fenril…. Lâcha-t-il dans un souffle.

- Très bonne observation, dit Vladimir en s'approchant de la créature ailé. Il s'appel Huan, et il est un ami.

Harry regarda avec plus d'attention l'animal et compris alors que c'était bien ce même Fenril qu'il avait croisé durant ses vacances d'été, lors de ses voyages dans la forêt avec Hagrid.

- Je l'ai déjà vue… Hésita-t-il.

- C'est possible, répondit Vladimir, il m'a accompagné lors de ma dernière visite au Professeur Dumbledore.

- Mais vous voulez dire que…

- Oui, il nous portera jusqu'à Londres.

Malgré le malaise qu'il ressentait, Harry monta sur le dos de l'animal, aidé par Vladimir qui lui faisait la courte échelle, et, lorsque le Vampire monta à son tour sur le dos de Huan, ils purent quitter la forêt Interdite, utilisant de la voie des airs.

Dans les ténèbres de la nuit, Harry ne pouvait pratiquement rien voir, mais même ainsi il pouvait comprendre ce qu'il s'était passé dans la région qui environnait le château. En dessous de lui tout n'était plus que ruine. Les habitations, les champs et tout ce qui avait exister avant l'arrivé de ces « Guerriers du Chaos » qu'il avait déjà affronté, était à présent détruit ou en voie de disparition.

La région était abandonné, mais de là où il se trouvait, il avait presque une vue d'ensemble sur les militaires Moldus qui empruntaient les grandes routes de campagnes pour se rendre dans un lieu qu'il ne connaissait pas. A présent qu'il était confronté à cette réalité que le Professeur Dumbledore lui avait si efficacement caché, Harry se rendait à l'évidence : Il fallait qu'il agisse… Le tout était de savoir comment il devait s'y prendre.