Harry Potter et l'avènement du Chaos

( ou HP et le Choc des dimensions )

RAR :

Lisalune : Voilà, mon nouveau chapitre est en ligne. J'ai mit du temps et beaucoup d'énergie pour l'écrire mais je ne suis vraiment pas mécontent du résultat . Bien, d'après ton message tu sembles impressionné par les prouèsses martiales de Vladimir, et j'ai le plaisir de t'apprendre que ce n'est là qu'un début lol. Quoi dire de plus, ha oui, j'ai terminé ta fic et comme tu as du t'en rendre compte sur tous les messages que j'ai laissé, j'ai adoré. Je vais m'empresser de lire ta nouvelle fic, mais comme tu le sais, avec ma fic et mon boulot, j'ai pas trop le temps, mais je la lierais, promis ( et je tiens toujours mes promesses lol ).

Hisoka : Le combat est trop cool ? Alors dis moi ce que tu pense de la suite

Satya : D'accords, je veux bien te croire et je t'en remercie lol. Voilà la suite et je te souhaite une très bonne lecture

Chapitre 26 : La première bataille

Par ces mots je vous laisse ma bénédiction

Car l'avenir vous réserve une mission

La nuit était tombée sur le sud de l'Ecosse, mais celle-ci n'était pas venue toute seule car avec elle était tombée la mort. En effet, sous les yeux des Moldus incrédules, avait lieu la plus terrible bataille qu'il y eut dans ce monde depuis les batailles qui se déroulèrent dans les temps mythologiques, du temps où les Moldus et les Sorciers vivaient ensembles et où la magie était partout. Les terribles légions du Chaos étaient apparut dans les derniers rayons du soleil et elles semblait décidé à mettre un terme aux vies des centaines de Moldus qui vivants encore paisiblement dans la ville de Langholm, mais c'était sans compté l'arrivé de Vladimir Sunshine, le Roi-Vampire, et de centaines de Sorciers Loups-garous qui avaient profité de ce soir de pleine lune pour participé à la confrontation et ainsi permettre à des centaines de personne de vivre au prix de leurs propres vies.

A présent que cette confrontation était bel et bien inévitable, la horde de Loup-garou courait vers leurs innombrables ennemis qui se réjouissaient à l'avance de pouvoir combattre des adversaires aussi inattendus et qui semblaient terrifiants pour les yeux des simples mortels. Ils n'avaient pas peur de ces nouveaux adversaires, car ils faisaient partis de la puissante armée du Chaos. Ils étaient des Maraudeurs assoiffés de sang, des Guerriers du Chaos aguerris et aussi des Sorciers du Chaos utilisant les vents magiques pour répandre la mort sur le monde. A leurs côtés se trouvaient des Enfants du Chaos, ces anciens Guerriers dont les enveloppes charnelles avaient dégénéré suite aux trop nombreuses transformations que leurs avaient imposées les puissantes divinités du Chaos éternel, et surtoutà leur tête se trouvait Engra Morte-Epée, ce puissant Champion des Dieux Sombres, ce Grand Chef de Guerre qui avait été ramené à la vie après sa grande victoire sur la ville de Praag, la citée qui était dite imprenable dans leur dimension d'origine. Ils sortirent donc leurs épées, leurs haches, leurs lances et toutes autres armes à leurs dispositions et chargèrent à leur tour pour mettre à morts ces créatures qui avaient eus la folle idée de vouloir leur barrer la route. Le choc de ces deux armées non-humaines fut si terrible que de nombreuses vies furent perdu en seulement quelques secondes, mais cela ne sembla pas gêné les adorateurs du Chaos universel qui ressentir enfin l'excitation du combat qu'ils avaient désiré depuis leur première apparition dans cette dimension qu'ils avaient choisis de conquérir pour la gloire de leurs divinitées Chaotiques.

A chaque seconde, la mort déferlait dans les deux camps, mais Vladimir qui regardait la scène depuis les cieux avoua que les Loups-garous avaient bien plus de chance de remporter ce premier échange car, de par leur nature de Lycan, seul les armes faites d'argent pourraient leur infliger des blessures mortelles. Même si il était transpercé de milles traits, qu'ils étaient séparé de un ou deux de leurs membres, ils continueraient de combattre et de semer la mort dans les rangs avant de tomber d'épuisement et d'être achevé par un trop grand manque de sang. Ne pouvant laisser ces braves loups se battre seuls, Vladimir repris la lutte et entrepris de se débarrasser des derniers représentants des Sorciers du Chaos afin que ceux-ci n'utilisent pas leurs sombres incantations sur ses nouveaux frères d'armes. Il libéra donc de nouveau ses terribles pouvoirs et lança une série d'incantations destructrices qui mirent à mal l'armée du Chaos qui resserrèrent leurs rangs pour faire face à cette autre menace. Les sombres mages s'attaquèrent de nouveaux à Vladimir qui eut beaucoup de mal à éviter leurs tires mais à force d'efforts il parvint à se débarrasser d'une nouvelle garnison de guerriers en armures et d'une poignée de Sorcier. Il se laissa quelques moments répit pour observer l'avancé de la bataille et il fut heureux de voir la trouvé qu'avaient fais les Loups-garous dans les rang ennemis qui regrettaient visiblement de s'être empressé de se lancer au corps à corps, mais malgré la surprise que leurs avaient réservé leurs adversaires ils tenaient bon et continuaient le combat. Ils hurlaient leur rage, transperçant les Lycans qui ne semblaient pas faiblir pour autant. Ils utilisaient leurs terribles haches pour amputer de force leurs adversaires qui continuaient pourtant leur terrible avancé, mordant ces sombres guerriers à mort et transperçant leurs armures de leurs griffes acérées.

Ne pouvant pas rester en sécurité sans les aider, Vladimir retourna lui aussi au combat, virevoltant dans les airs pour éviter les traits de flammes et les carreaux de ses adversaires tous en lançant des incantations mortelles qui créèrent un mouvement de paniques chez les forces du Chaos qui n'avaient pas été habitué à ce que ce Roi-Vampire s'approche d'eux d'aussi près, et plus il survolait le champ de bataille, plus il apportait la mort de ses ennemis qui tenait toujours aussi bon qu'ils le pouvaient. Il repris de l'altitude afin de ne pas être atteint pas les sort de ses ennemis, touchant deux nouveaux Sorciers qui moururent consumé par les flammes qu'il avaient déversé sur eux, et replongea en piquet pour renouveler son attaque qui, de nouveau, se trouva être très fructueuse. Il remonta dans les airs, s'assurant qu'il était à bonne portée des attaques de ses ennemis et regarda de nouveau le travail des Loups-garous. Ceux-ci ne semblaient pas non plus avoir renoncé malgré le fait que les guerriers du Chaos avaient enfin compris que seul l'argent pouvaient leurs permettre de toucher mortellement leurs adversaires, et toujours plus loin ils avançaient dans les lignes ennemis, chaque Loup-garou frayant un passage pour une dizaine d'autres qui avaient pour seule mission de répandre la morts dans les cœurs de leurs adversaires.

Vladimir ne savait pas combien de temps s'était écoulé depuis le début de cette terrible confrontation, mais ce qu'il savait c'était que la nuit ne serait pas éternelle et que ses alliers retrouveraient leurs apparences dès les premiers rayons du soleil, permettant ainsi aux guerriers du Chaos de reprendre l'avantage. Comprenant qu'il fallait agir très vite, le Roi-Vampire concentra de nouveau son énergie magique et retourna à l'attaque, créant encore et toujours un sentiment de panique dans les cœurs de ses ennemis qui avaient déjà fort à faire avec les Loups-garous qui gagnaient encore du terrain. Il lança une nouvelle série de sortilège qui tuèrent plusieurs bataillons et quelques Sorciers du Chaos, mais il fut forcé de reprendre de l'altitude car une flèche s'était logée dans son flanc gauche. Retirant le projectile, il tenta de se soigner lui-même grâce à un sort de guérison, mais la flèche était visiblement recouverte d'un poison très puissant car aucune magie ne pouvait plus être efficace face à cette blessure. Se refusant à quitter le combat pour une simple blessure qu'il ne ressentait pas grâce à sa condition de Vampire, il replongea sur l'ombre gigantesque pour se débarrasser d'un nouveau bataillon.

La lutte était terrible et éprouvante, mais il n'arrivait pas à comprendre pourquoi il se sentait aussi fatigué, comme si il n'avait pas eu sa ration de sang depuis plusieurs jours. Il était conscient qu'il avait utilisé une grande quantité de ses force, mais jamais il n'aurait du être aussi atteint, il n'y avait qu'une seule explication à cet état : le poison agissait sur lui. Peu importait en fin de compte, il devait continuer la lutte. Il s'était d'ailleurs préparé à l'inévitable, mais il devait avouer qu'il aurait préféré survivre à cette bataille.

Réveillez-vous, Gens du Commun, dit-il à nouveau de sa voix magiquement amplifié, réveillez-vous car de grande choses se passent devant vos portes !

Et il retourna à la bataille, multipliant les incantations qu'il lançait sur ses ennemis dont le nombre semblait enfin diminuer. Il tuait ses ennemis par dizaine, par centaines. A chaque mouvement de sa baguette, il tuait plusieurs ennemis. Pour économiser le maximum de force et de temps, il allait même jusqu'à utiliser les armes des Guerriers tomber pour les projeter sur ceux qui continuaient le combat. Les sortilèges de base n'ayant aucun effet sur ces terribles adversaires, Vladimir utilisait de terribles incantations qui étaient aujourd'hui oublié, des incantations qui avaient été utilisé dans les temps anciens alors que les plus puissants magiciens se faisaient passer pour des Dieux. Il faisait appel à ses sombres pouvoirs, contrôlant ainsi quelques guerriers pour qu'ils s'attaquent à leurs propres frères d'armes, il descendait même au cœur de l'armée ennemi pour se repaître de leur sang et ainsi retrouver ses forces perdu pour continuer la lutte effréné dans laquelle il s'était jeté de son propres grés. Et ce fut durant l'une de ces folles descentes qu'il se retrouva face à Engar en personne. Il du alors faire appel à toute la force qu'il avait en lui pour vaincre ce terrible ennemi qui était armée d'une lourde hache de guerre mais aussi de plusieurs épée magiques qu'il n'arriva à éviter que grâce à l'impressionnante vitesse que lui offrait sa condition de Vampire. Une fois qu'il eut abattu ce puissant ennemi et qu'il s'eut nourrit de son sang, les troupes adversaires s'en trouvèrent diminué car nul ne pensait possible qu'un être, aussi puissant qu'il soit, pourrait vaincre un si grand et terrible guerrier. A présent il était percé de nombreuses flèches, mais il ne s'en souciait plus, comme les Loups-garous ne se souciaient plus des blessures et des douleurs qu'ils enduraient dans cette terrible bataille face à ces puissants prédateurs qu'étaient les Enfants du Chaos et les terribles Chiens du Chaos qui avaient été amené par les Maraudeurs qui les avaient toujours élevés pour de telles batailles. Ils se contentaient de mordre leurs ennemis à vif et de les déchiqueter de leurs griffes acérées.

Alors qu'il reprenait de l'altitude pour voir où en était vraiment la bataille, Vladimir sentit la mort l'envahir. Il ne s'agissait pas d'une incantation maléfique car il s'était débarrassé du dernier Sorcier du Chaos depuis quelques minutes déjà, ni d'un trait qui l'avait transpercé puisqu'il se trouvait à trop bonne distance. Non, il s'agissait du poison qui coulait à présent dans ses vaines. Celui-ci avait pénétré dans son organisme par toutes les plaies que lui avaient causé ces flèches et il faisait enfin son effet. Il savait que ce poison ne mettrait fin à son entreprise que dans quelques minutes, lorsqu'il aura perdu toutes ses forces, mais il ne s'en souciait plus car de là où il se trouvait il pouvait voir les derniers représentants de l'armée du Chaos tomber sous les coups de griffes des Loup-garou qui n'avaient eux aussi que trop souffert de cette bataille. Ils étaient encore nombreux, mais ce n'était rien lorsque l'on avait vue l'armée qu'ils avaient représenté à leur arriver. Il ne savait pas si ils pourraient tenir encore très longtemps car le jour allait bientôt se lever, sa nature de Vampire le prévenait, et il savait que cela signifiait : le retour à la normale pour les Loups-garous, et donc la mort pour ses frères d'armes.

Il ne pouvait pas laisser une telle chose se produire, ne serait-ce que pour remercier ces êtres pour l'aide inespéré qu'ils lui avaient apporté. Rassemblant les dernières forces qu'il lui restait, il concentra toute sa puissance dans sa baguette, faisant vibrer celle-ci sous la pression que causait une telle concentration d'énergie magique, et la libéra dans une incantation qui n'était connu que de lui seule, car elle avait été inventé par lui-même pour une telle situation. Sa voix amplifiée résonna alors dans tout le champ de bataille dans un terrible cri de vengeance et de mort…

Destructo Patronus !

A ces mots, un gigantesque Fenril de feu, pareil à celui qu'il avait prit l'habitude de chevaucher, sorti de l'extrémité de sa baguette et se lança sur tous les ennemis de Vladimir qui se retrouvèrent entouré par des flammes magiques. La créature qui était né de ce sortilège surpuissant était absolument gigantesque, pareille au Fenril des légendes Scandinaves qui était conté dans Ragnarok, la fin du monde. Et Vladimir, dans un denier sourire amusé, se dit que celui-ci aurait tout aussi bien pu dévorer les Ases que le Fenril dont parlaient les Vikings. A présent que les ennemis du monde libre étaient tombé où se roulaient encore sur le sol en attendant que ces flammes magiques terminent de les consumer, le Roi-Vampire regarda une dernière fois les Loups-garous qu'il s'était efforcé de sauver par ce dernier sortilège qui n'avait d'effet que sur ceux qu'il considérait comme ses ennemis. Il les regarda retrouver leur apparence humaine d'origine tandis que le soleil apparaissait à l'horizon, et alors qu'il les regardait, il se sentit faiblir et tomber dans le vide pour ensuite percuter le sol sans pour autant ressentir la moindre douleur.

Il afficha un dernier sourire en voyant plusieurs brûlures apparaître sur son corps qui n'était à présent plus protégé par les sortilèges qu'il s'infligeait tous les jours pour ne pas souffrir de la lumière du soleil. Il était bel et bien condamné mais il ne s'en souciait pas, la seule chose qu'il désirait était d'avoir le temps de dire ces derniers mots :

Réveillez-vous, Gens du Communs, car aujourd'hui est un nouveau jour, un jour remplit de promesse de vie et de bonheur ! Réveillez-vous tous car aujourd'hui, avec ma mort et celle ce mes amis de bataille, vous êtes en vie et vous pouvez retrouver les vôtres pour que la vie ne disparaisse pas sous le fil de ma lame du Chaos ! Réveillez-vous donc car vous devez vous allier aux Sorciers pour que survive notre monde car il nous faudrait le laisser à nos enfants ! Réveillez-vous car moi je m'endors….

Et tandis que les flammes terminaient de consumer son corps, il fit appel à la dernière étincelle de magie qui subsistait en lui, et il l'utilisa pour envoyer une vision à une personne qu'il n'avait rencontré que depuis peu. Il s'agissait d'un enfant, mais malgré le jeune âge de celui-ci, Vladimir savait que c'était en lui qu'il fallait mettre tous les espoirs pour que le monde survive à la menace qu'il avait, durant cette courte nuit, réussit à arrêté, bien que cette armée-ci n'était qu'un petit amuse gueule pour ceux qui devraient survivre à ce jour. Et dans un dernier sourire moqueur, il disparut dans la poussière qui avait été son corps avant d'être consumé par les rayons du soleil…