Le sang du témoin - LEREYAH


Chapitre 9 : The game (1/2)

- Qu'est ce que tu veux Akira ?!

- Je veux la voir morte, dit-il lentement. Je veux la voir se vider de son sang jusqu'à ce qu'elle pousse son dernier soupir.

- Je ne te laisserai pas lui faire du mal.

- Ouh Syaoran pour cela, il va falloir que tu révises tes bases parce que tu m'as l'air rouillé sur ce plan...

- Qu'est ce que tu veux dire ? fit Syaoran méfiant.

- Je veux dire... que c'est toi qui sera la cause de sa mort. A bientôt à Shangai, cousin. L'hotel que vous avez choisi est vraiment charmant...

Akira raccrocha et Syaoran jeta son téléphone avec colère.

- Merde !

- Qu'est ce qui se passe ? demanda Sakura en s'avançant vers lui.

Syaoran passa ses mains dans ses cheveux avec énervement.

- Il faut qu'on s'en aille.

- Dis-moi ce qu'il y a d'abord, le supplia-t-elle du regard.

- Je...

Mais en voyant la peur et l'inquiétude qui se réflètait sur son visage, pour la première fois il ressentit l'envie de pleurer. Tout le petit monde qu'ils s'étaient construits à eux deux durant ces derniers mois était en train de s'effondrer.

- Oh Sakura, pardonne-moi ! s'exclama-t-il soudain en la prenant dans ses bras.

- Quoi ? De quoi, Syaoran ?

Elle prit son visage entre ses mains pour le calmer et l'obliger à la regarder dans les yeux.

- Dis-moi maintenant.

- Je... j'ai fait une erreur tout à l'heure, Sakura. J'ai dit quelquechose qu'il ne fallait pas et à cause ça ils savent qu'on est ensemble.

- Mais... tu leur as dit que je ne dirai rien pourtant.

- ça leur est égal. ça fait des mois qu'ils te cherchent sans pouvoir te trouver. ça ne leur était jamais arrivé avant ce qui fait que leur obstination n'en est que plus grande.

- Qu'est ce qu'on va faire Syaoran ? fit-elle en se jetant dans ses bras.

- On doit partir, ils savent où nous sommes.

- Partir où ?

- Je ne sais pas, mais il faut bouger d'ici.

Il déposa un baiser sur ses lèvres et la prit par la main, la menant vers la sortie. Ils prirent l'ascenceur jusqu'au rez de chaussé tandis qu'il réfléchissait au moyen de les sortir de là. Les portes s'ouvrirent puis ils gagnèrent le hall d'entrée. Syaoran scruta les alentours et se stoppa soudain.

- Syao-kun ?...

- C'est pas vrai...

Son regard repéra deux hommes habillés chacun d'un costume gris et d'une chemise blanche ouverte au col. L'un d'entre eux lui sourit.

Akira... ce sale rat ! c'est au premier appel qu'il a commencé à me repérer pas au deuxième... Il voulait juste m'avertir, songea Syaoran.

- J'ai horreur de ses petits jeux ! Viens, ajouta-t-il à l'adresse de Sakura.

- Quoi ? On remonte ? s'étonna-t-elle en voyant qu'il la poussait vers les escaliers.

- Oui, on ne peut pas sortir par là.

Ils gravirent quelques étages, tandis que Syaoran écoutait avec attention les bruits de pas précipités derrière eux.

- Non là, dit-il en retenant son amie et en ouvrant au passage violemment la porte du 5ème étage.

A peine quinze secondes plus tard deux hommes passèrent la porte en question en courant. Syaoran retira sa main de la bouche de Sakura et descendit silencieusement quelques marches pour s'assurer qu'ils étaient bien tombés dans son piège.

- Je n'en reviens pas qu'il m'ait envoyé des idiots pareils, murmura-t-il en secouant la tête. Enfin, autant pour moi.

Ils dévalèrent alors tous deux les escaliers avant que les deux jeunes hommes ne se rendent compte qu'ils s'étaient fait bernés, et quittèrent l'hotel. Ils marchèrent un long moment dans les rues avant de s'arrêter à l'intérieur d'un café dans une rue marchande bondée. Ils avaient essayé de retirer de l'argent mais son compte avait bien évidemment été bloqué.

- On pourrait aller au port, suggéra timidement Sakura.

- Non, maintenant qu'il sait où on est c'est certain qu'il s'est assuré qu'on ne quitte pas la ville de cette manière. Le centre de notre clan réside à Hong Kong, mais le reste de la famille est éparpillé dans plusieurs autre ville, histoire de garder le contrôle. C'est pour ça qu'ils ont mis si peu de temps à arriver ici. Moins de 30 minutes après le premier appel, ils ne devaient pas être loin. Peut-être en voyage d'affaires, c'est fréquent chez nous. Mais tu peux être sur qu'ils n'étaient pas seuls, ils se sont juste répartis les tâches.

- Tu les connaissais ces gens tout à l'heure ?

- Pas personnellement, mais je sais que j'avais déjà vu l'un d'entre eux il y a quelques mois. A l'enterrement de Tsukishiro et sa famille.

- Ah...

Un silence s'installa entre eux. Seuls les bruits de voitures et de vélos au dehors ainsi que les longs murmures des conversations témoignait de l'activité environnante.

- On va mourir n'est ce pas ? demanda soudain calmement Sakura.

Il regarda son visage baissé dont les yeux semblaient machinalement fixer sa tasse de café. Il la regarda comme si elle venait de dire quelquechose d'incensé, quelquechose dont il n'osait pas parler et qu'il ne voulait pas entendre.

Il posa une main sur la sienne et croisa ses doigts entre les siens.

- Non, dit-il d'une voix douce.

Elle releva la tête et esquissa un léger sourire.

- Tiffany et Eriol me manquent cela fait tellement longtemps à mes yeux.

- Je sais, fit-il tristement.

- J'aurais voulu les revoir, au moins une fois. Rien qu'une fois.

- Sakura...

Il se leva pour s'assoir sur la banquette à côté d'elle. Il la prit dans ses bras et déposa un baiser sur son front.

- Tu les reverras Sakura, je te le promets.

Pour seule réponse elle l'embrassa, ébouriffant au passage ses cheveux. Puis il sourit et posa une main sur son ventre.

- On va l'appeler comment ? Tu as une idée ?

- Tu aimerais un garçon ou une fille ?

- ça m'est égal. L'un ou l'autre c'est aussi bien. Et puis si c'est un garçon, on pourra avoir une fille la prochaine fois... ou l'inverse, dit-il avec un brin de malice dans le regard.

- Tout ce que tu veux du moment qu'on est ensemble, fit-elle d'un air rêveur avant se lover contre lui.

Il restèrent un long moment ainsi, imaginant chacun ce que serait leur vie sans soucis, sans peur. Rien qu'eux deux et leur bébé dans une grande maison. Ils se marieraient, puis ils auraient un autre enfant qu'ils aimeraient tout autant. Ils auraient le tempérament courageux et fidèle de leur père ainsi que la force de caractère et la gentillesse de leur mère. Tiffany et Eriol viendraient les voir souvent. Leurs bébés joueraient ensemble et grandiraient ensemble. Ils iraient dans la même école...

Il faut que ce soit ainsi..., songea avec force Syaoran. Il faut que ça le soit, pour elle.

Il serra alors Sakura plus étroitement entre ses bras comme s'il essayait de retenir avec elle le songe de leur vie rêvée qu'il espérait pouvoir faire devenir réalité.


Voilà. Fin ! ça va a plu ?

Je vous laisse imaginer la suite: s'en sortira ? s'en sortira pas ?.. Telle est la question. ça laisse une énigme, chacun peut broder autour de cette manière. C'est sympa, non ? J'ai vu des films comme ça... c'est très très frustrant !!!!

Mais non, je plaisantais bien sur ! Je ne vais pas vous planter comme ça, je n'oserais pas ( ---mm... elle oserait ??). En plus j'ai mis (1/2)dans mon chapitre --; lol. Remarque j'aurais pu changer d'avis au dernier moment et oublier de corriger :p


Les2folles : kikoo vous ! :-). Le dénouement de l'histoire se rapproche...

sakionnelle : Merci !! Moi qui adore tes fics en plus, je suis contente que les miens te plaisent aussi :-)

missglitter : lol t'exagères un peu kan même. Mais c'est gentil ! :-)

syt : lol j'ai déjà ma fin de prévue. De toute façon quand j'écris une fic la toute première chose qui me vient en tête c'est la fin, comme ça je sais déj où je dois mener mon histoire (la preuve c'est que pour le moment j'ai écrit le dénouement de presk tous mes fics lol).

Sakuya : Oui Sakuya tu pourras mettre mes fics sur ton site si tu veux :-). Tu me dis quand tu l'aurais fait et je te les enverrai.

Ewilan: Merci beaucoup :-)). Je comprends que tu n'aimes pas Akira (personne ne l'aime... le pauvre :-(). Cela dit moi je l'adore ! lol. Il joue tellement bien les méchants !

Et merci à tous les autres aussi !