Le sang du témoin


Le Saut de l'Ange : Merci :-). Encore un ou deux chapitres et l'issu de cette histoire sera enfin connue :p

MISSGLITTER : Voilà enfin la suite ! ça fait un beau p'tit cadeau pour noel non ? lol

Sakionnelle : Merci beaucoup Sakio :-)

juju black : J'espère que ce nouveau chapitre sera tout aussi bon . Merci à toi !

Moony : lol J'espère qu'ils vont s'en sortir moi aussi. Je ne suis pas spécialement une fan des fins dramatiques (en général j'aime bien quand ça se finit bien quand même). Mais tu verras ça bientôt . Pour ce qui est des fics de CCS, je suis tout à fait d'accord avec toi. Le plus souvent c'est plus intéressant quand les héros tournent autour de 17-18 ans puisque vers ces âges là il y a pleins de thèmes qu'on peut aborder de façon plus adultes. ;-)

YunaX : C'est vrai je l'ai fait sautée du 5ème étage alors qu'elle est enceinte... Mais bon vu le monde qui les attendait dans les couloirs de l'hotel hein, c'était ça où elle se faisait tirer dessus dans la chambre alors ils n'avaient pas trop le choix non plus. Et puis il est tout petit le bout de chou. Bon elle aurait pu faire une fausse couche avec tout ce stress aussi je reconnais mais heureusement ce n'est pas le cas :p. Et puis quand faut y aller... faut y aller ! lol


Chapitre 11 : Retrouvailles

-----------

Sakura se sentit rapidement submerger par une rasade d'eau. Elle n'avait pas osé ouvrir les yeux ne serait-ce qu'une seconde depuis qu'elle avait sauté du balcon, sa main serrant fortement celle de Syaoran.

Mais elle fut prise d'un instant de panique lorsqu'elle sentit au moment du choc la main du jeune homme lui échapper. Elle entrouvrit les yeux pour essayer de voir au travers du magma de bulles d'air qui s'élévait autour d'elle et tenter de regagner la surface ce qui n'était pas chose aisée tellement elle était paniquée. Soudain elle sentit une main se poser sur sa taille et l'entraîner vers le haut. Elle aspira une bouffée d'iar tandis que Syaoran la tirait en nageant vers le bord de la piscine sous le regard pétrifié des quelques personnes qui se trouvaient là. Il sortit de l'eau en s'aidant du rebord et aida Sakura à faire de même. Elle resta quelques secondes à tousser sur le sol pour se défaire de l'eau qu'elle avait avalée lorsqu'elle se débattait contre l'ennemi transparent qui l'avait englouti.

- ça va aller ? demanda Syaoran en dégageant ses cheveux avant de prendre son visage entre ses mains.

- Oui... je crois que oui, dit-elle le souffle court. Mais je te préviens... c'est la dernière fois... que je monte dans cette attraction avec toi... Trop mouvementé pour moi !

Elle lui sourit et Syaoran lui rendit son sourire avant de l'embrasser tendrement.

- Promis Saki, c'est la dernière fois. Je t'aime...

- Vous allez bien ? Vous avez fait une de ces chutes !

Syaoran se retourna pour faire face à une petite masse de personnes qui s'était rassemblée autour d'eux.

- Oui, on va bien merci, répondit-il en aidant Sakura à se relever.

- Vous êtes sur ? Qu'est ce qui s'est passé ?

- Tout va bien. On a glissé c'est tout.

Il se pencha vers sa fiancée.

- Viens on s'en va, lui murmura-t-il à l'oreille en la prenant par la main.

Elle hocha la tête tandis que Syaoran leur freyait rapidement un chemin parmi la foule. Au passage il récupéra discrêtement deux serviettes sur les transats près de la piscine, posant l'une d'elle sur les épaules de la jeune fille. Tous deux se précipitèrent vers la sortie de l'hôtel mais Syaoran s'arrêta soudain tandis que Sakura, emportée par son élan se cogna dans son dos.

- Humpf...

Elle grimaça et se frotta le nez avant de jeter un oeil par-dessus l'épaule de son ami.

- Qu'est ce qu'il y a ?

Le garçon recula.

- Viens, on repart dans l'autre sens, fit-il en lui prenant la main pour l'entrainer vers le parking.

Sakura le suivit sans mot dire mais jeta tout de même un coup d'oeil derrière eux pour voir trois hommes armés leur courir après. Syaoran la poussa devant lui pour la protéger, tandis qu'ils entraient dans le sous-terrain. Ils slalomèrent parmi quelques voitures puis s'arrêtèrent derrière l'une d'elle, s'agenouillant pour ne pas être vu. La respiration de la jeune fille était rapide et elle semblait fatiguée, contrairement à Syaoran qui avait l'habitude de ce genre de choses. Il se redressa un peu pour voir ce qui se passait à travers la vitre de la voiture. Les trois hommes venaient d'arriver et ils scrutèrent avec attention les alentours.

- Li, allez viens, montre-toi. Tu ne peux pas nous échapper de toute façon...

Syaoran se rassit, semblant réfléchir. Sakura grelottait à côté de lui jusqu'au moment où elle sentit une serviette lui tamponner doucement le visage et le cou.

- Sèche-toi ma puce, sinon tu vas prendre froid, on changera de vêtements après, lui murmura-t-il discrêtement. Je reviens, ne bouge pas surtout.

Mais elle le rattrapa par la main, un expression inquiète sur le visage.

- Où tu vas ? Ne me laisse pas...

Il se pencha sur elle et l'embrassa tendrement sur les lèvres.

- Je ne te laisserai jamais, je reviens vite je te le promets. Pas plus de trente secondes.

Après un instant elle le libéra à contre coeur.

- Je t'en prie fais attention à toi.

- Il ne m'arrivera rien, ne t'en fais pas.

Il lui sourit ce qui la rassura un petit peu. Après tout elle lui faisait confiance, non ?

Le garçn disparut entre les voitures la laissant seule un moment. A peine 10 secondes plus tard, Sakura entendit des coups de feu suivis d'éclats de verre brisé et de cris. Elle se boucha les oreilles. Sans qu'elle puisse s'en empêcher elle était déjà en train d'imaginer Syaoran allongé sur le sol dans une marre de sang, gravement blessé ou pire. Elle se mit à pleurer.

- Syaoran..., sanglota-t-elle doucement.

- Oui ?

Sakura releva la tête quand elle sentit une main se poser sur sa tête.

- On peut y aller, je me suis occupé d'eux, dit-il en rangeant son arme.

La jeune fille se jeta à son cou et l'embrassa fougueusement si bien qu'il tomba sur le sol. Il rit et essuya de son pouce les quelques larmes qui perlaient sur ses joues.

- Ce n'est pas trop le moment ni l'endroit pour ça, c'est dommage, fit-il en faisant une petite moue. Mais ce soir chérie, tu verras...

Il déposa un baiser dans son cou ce qui fit rire la jeune fille puis elle l'embrassa sur le bout du nez.

- Obsédé ! Ce n'est pas ce à quoi je pensais. J'étais inquiète tu sais.

- Je sais, dit-il doucement. Allez on s'en va.

Il se redressa et aida Sakura à faire de même. Ils longèrent l'allée du parking où deux corps gisaient sur le sol dans une flaque de sang. Sakura s'arrêta près de l'un d'eux, une expression horrifiée sur le visage. Syaoran s'en aperçut et la tira doucement pour la détourner de ce spectacle.

- Je ne les ai pas tués, je les ai simplement blessés. Ils sont évanouis c'est tout.

La jeune fille lui sourit un peu, rassurée. Même si elle savait que dans certains cas il n'ait pas le choix, l'idée de savoir qu'il ait pu tuer quelqu'un lui faisait froid dans le dos. Alors qu'elle passait à côté du deuxième homme, elle sentit quelque chose lui aggriper la cheville. Elle poussa un petit cri de surprise et baissa les yeux sur ce qui la retenait.

- Li tu vas payer pour ça. Elle va mourir et toi avec sale traitre !

- Lâche-là ! s'exclama Syaoran en lui écrasant l'épaule de son pied au niveau de sa blessure. L'homme gémit et relâcha Sakura.

- Comment as-tu pu tourner le dos à ta famille pour cette garce ?!

- Tais-toi Toshiro ! C'est toi qui est aveugle si tu ne vois pas qu'ils se servent de nous ! J'en ai assez qu'on dirige ma vie, assez qu'on me dise ce que je dois faire, qui je dois épouser... Je ne veux pas devoir être obligé de tuer pour prouver que je sui sun Li ! Si c'est ça alors oui je préfère trahir ma famille pour celle que j'aime.

Le garçon se mit à rire et regarda Syaoran durement.

- Tu resteras loyal à ta famille et à ton sang. Les traites seront punis et devront payer de leur vie....

- La ferme ! s'écria le garçon en lui donnant un coup de pied au visage.

- Syaoran !

Sakura le retint par le bras et le tira loin de Toshiro qui s'était à nouveau évanoui.

Ils sortirent à l'abri des regards des autres émissaires du clan qui, à l'entente des coups de feu s'étaient dépêchés de rappliquer pour boucher les issus au cas où ils tenteraient de s'enfuir en voiture. Qu'à cela ne tienne, Syaoran avait déjà repéré les lieux bien avant leur arrivée et avait parfaitement identifié chacune des voies de secours possibles. Après tout il était toujours l'un des deux meilleurs membres du clan Li jusqu'à preuve du contraire.

- Syao-kun ?

Il se retourna vers la jeune fille et lui sourit.

- Oui ?

- ... Non rien.

Elle frissonna et Syaoran passa un bras autour d'elle, la serrant contre lui.

- Je vais te trouver des vêtements secs.

Ils marchèrent un moment, traversant un petit bois qui devait déboucher sur une portion de plage.

- Tu sais... je suis désolé pour tout ça. Vraiment. J'aurais voulu... j'aurais voulu t'offrir une vie normale. Je regrette...

Sakura s'arrêta et posa un doigt sur ses lèvres.

- Moi je ne regrette rien. Je crois au destin et toi aussi, dit-elle doucement en posant un doigt sur le pendentif de Syaoran en souriant. Peu importe les moments désagréables que l'on a dû surmonter et ceux que l'on aura encore à passer, moi tout ce que je sais c'est que je t'aime. Le simple fait que tu sois à mes côtés me rend heureuse. ça me suffit.

Syaoran esquissa un faible sourire et la prit dans ses bras, enfouissant son visage dans son cou.

- Je t'aime tellement..., murmura-t-il en la serrant plus fort contre lui.

- Regardez ça si ce n'est pas mignon !

Syaoran ouvrit les yeux de surprise, son coeur battant soudain à tout rompre. Cette voix... Il se retourna brusquement, scrutant les arbres autour d'eux.

- Bonjour cousin, je ne t'ai pas trop manqué j'espère...


Héhé... je sais je suis méchante de vous laisser là, mais je ne voulais pas bâcler la suite donc il va vous falloir attendre encore chti peu pour connaitre enfin le dénouement de l'histoire. Mais laissez moi vos impressions, comment vous voyez la suite, etc...

Ah oui et j'update Soul Mates bientôt, mais je voulais pas tout mettre en même temps :p (c'est dans les fic noté R maintenant au fait)

Kissss à tous !