Auteur : Angel Li

Disclamer : Tous à mon poisson rouge ! (comment ça l'est mort ? TT )

Couples : DM x HP à l'origine… Ca peut toujours changer (Mais je confirme… C'est dray que je traumatise o)

Notes : First Fic… Read and Enjoy…

Ps. Le prochain chapitre n'arrivera peut être pas avant mardi vu que j'arrive chez moi à minuit ce soir et que c'est la rentrée scolaire. Pour l'instant je poste le chapitre 3 en espérant qu'il puisse vous plaire . !

Si je pouvais…

Chapitre 3.

Vêtus de leurs capes noires, ceux-ci devaient être environ trois ou quatre. Une aura glaciale émanait d'eux, seul dépassait de leur accoutrement leurs mains grises et ridées.

« Par ordre du maître, vous êtes priée de nous suivre » Déclara une voix rauque.

Au ton employé, Drago sut qu'il ne vallait mieux ne pas les contredire, surtout que si l'un d'eux le reconnaissait, il en pâtirait.

« Que me voulez vous ? » commenca-t-il avec prudence.

« Ce n'est pas en votre pouvoir de poser des questions. Suivez nous, ou nous utiliserons la force »

« Mais dans quelle situation me suis-je encore fouré ? » pensa un Drago blasé. « Surtout que si je rencontre père… Je ne donne pas chèr de ma peau… »

L'un des mangemorts sortit de sa poche une canette de soda, qui d'après les étincelles vertes qui en émanait, devait être un portoloin.

Il se sentit basculer dans le vide quand une voix retentit :

« Attendez mademoiselle ! Vous avez oublié vos patacitrouilles. »

Drago ne sut s'il devait rire ou pleurer. Il était entrain de se faire kidnapper par des Mangemorts assoifés de sang et… POTTER LUI PARLAIT DE PATACITROUILLES !

Quelques secondes après, il attérit sur un sol dur. A en juger la végétation –totalement inexistante -, le paysage rocheux, la chaleur intempestive… Il en déduisit qu'il se trouvait…

« AU SOMMET D'UN VOLCAN ? »

Mais le pire n'était pas encore survenu.

Il sentit une légère pression sur sa manche et se retourna.

Le rouge lui monta aux joues en apercevant un Suivivant-qui-va-plus-survivre-très-longtemps-s'il-continue-d-ennerver-monsieur-je-vais-l-etrangler, tout débraillé avec un air perdu.

« NON MAIS CA VA PAS POTTER ? TU ES VRAIMENT LE PLUS IMBECILE DE TOUS LES IMBECILES QUE J'AI JAMAIS CONNU… »

Le temps de laisser Drago débiter tous les jurons de la Terre, Harry, n'ayant toujours pas compris qui il était réellement pensait qu'elle (c'est pour voir si vous avez suivi ! hihi…) était bien partie pour un aller simple à St Mangouste.

« Calmez vous mademoiselle ! Je vous ramène juste vos patacitrouilles ! Franchement, vous avez eu de la chance, j'ai pu en récupérer quelques uns avant que cet imbécile de Crabbe ne les avale tout rond ! »

« Potter… Es-tu vraiment stupide ou le fais-tu exprès ? » tenta un blond au bord de la crise de nerfs. « Je te signale que nous somme coincés sur un volcan - lieu où nous sommes censés rencontrer la face de serpent pervers - que les soi-disant Mangemorts se foutent de notre gueule en mangeant les patacitrouilles que tu as amené, et que tout ce que tu trouves à faire c'est… »

Drago reprit son souffle pour encore mieux hurler :

« COMMENCER UN MONOLOGUE SANS QUEUE NI TETE EN ME PRENANT MOI, LE PRINCE, LE PLUS BEAU, LE RICHISSIME, POUR UNE FILLE ? »

Silence gêné…

« Merde ! Je me suis trahi ! »

Harry pointa un doigt accusateur envers la belle blonde sans poitrine, les yeux exorbités et la bouche grande ouverte.

« Ma…Mal…MALFOYYYYYYYYYYYYYYy ! »

« Calme toi Harry… Oui c'est ca… Cette blonde t'a contaminé, tu es devenu fou, tu vois malfoy partout… GYAAAH Adieu vaches ! Adieu cochons ! Adieu poules ! Ron, je te lègue ma collection de cartes magiques, Hermione, je te lègue mon tout nouveau livre sur les Basilics dans les Pays Moldus – entre nous, bon débaras !-… Gyaaaah ! Mais il faut que je rédige tout ca ! Dumbledore ! Sauvez moiiiiiii !»

Il fut interrompu dans ses sombres pensées par un coup de poing rageur dans l'estomac, et un murmure paniqué.

« Tais toi donc ! Je suis censé être incognito d'accord ? ET ENLEVE CET AIR PANIQUE DE TA FACE DE BALAFREEEEEE ! »

Alors que cet échange des plus amicaux s'achevait (enfin presque…), ils furent soudain happés par une lumière verte.

Puis le vide…

Quelques heures plus tard, Drago se réveilla dans une cellule… Seul…

« Quel manque de gôut ! Ils devraient refaire la décoration… Mais qu'est ce que je raconte moi ? C'est une cellule pour EN-FER-MER des gens donc, ils ne sont pas censés avoir l'eau chaude ni la lumière… Ahhh je deviens fou!»

La porte blindée s'ouvrit soudainement mais le manque de lumière ne pouvait lui indiquer à qui il avait à faire.

« Mademoiselle… »

« Oh non… tout mais pas ca ! » Pensa Drago, ayant reconnu la voix de son chèr paternel.

« Si vous êtes ici, c'est dans le seul but de… »

Drago craignait le pire de la part de son père… Depuis qu'il était avec le vieux débris amphibien, il était… étrange…

« De devenir notre fille

« … »

« Eh oui, c'est le Maître même en personne qui a chargé ses serviteurs d'aller chercher une jeune, et jolie fille ! Il est devenu tellement romantique ces temps ci… Si vous saviez quels beaux cadeaux il m'a offert ! aaaaaaah… »

Devant l'air de pur extase de son père, le fils lui, était au bord de l'évanouissement. Il commencait à voir des étoiles jaunes, des patacitrouilles, des balafrés (berk), des belettes (double berk) des crabbe, des pansy vertes, et surtout… Son père en diner romantique avec celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom-et-surtout-pas-en-présence-du-serpentard-car-il-allait-rendre-son-petit-déjeuner.

Lorsqu'il fut plus apte à réfléchir, il se rendit compte que la vieille cellule avait été remplacée par une chambre rose, avec des tapis roses, des fênetres roses, donnant sur le vide.

Il découvrit aussi une garde-robe rose 1, et une jaune canari.

« Je suis déshonoré… adieu monde cruel…»

Alors qu'il pensait se jeter dans le vide, une image lui réapparut soudainement.

« Potter… Pourquoi toujours Potter ? J'ai beau le détester, pour sortir de là, je vais avoir besoin de son aide… Et puis… Seul moi ait le droit de le persécuter ! Même si je pense qu'il doit être tranquille là vu que mon père doit bien s'occuper de son … attendez, si je deviens leur fille, je devrais l'appeler… mummy ? »

Finalement, il opta pour une solution plus radicale : 1. Aller dans la salle de bain pour se vider l'estomac. 2. Retrouver Potter…

Quelque part, dans une des cellules du volcan.

« Gnééé… Qu'est-ce que je fais làl ? »

A SUIVRE…

1

Angel Li : wayyy c'est le retour de la réléchose !

Drago : …

Angel Li : Bah alors, ca va pas ? ¤.¤ ?

Drago :…Avada Keda…

Ange Li : Naoooon ! Chut chut tais toi ! Si tu me tues, t'auras pas la fin du fic, et donc, tu resteras DragoLéna pour toujours niak niak niak…

Drago : … celui qui poste des encouragements je l'achève…

Réponses aux reviews :

Ornaluca : Coucou ! Merci pour les encouragements et désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt… FFNET ne m'envoi pas les reviews par mail donc je peux les voir que sur le site '

Rekha : Merci ! Et si ca te plait, n'hésite pas a revenir héhé…

Hannange : Thanksss ! Ca fait toujours plaisir des encouragements comme ca ! Si j'ai le temps, j'essaierais de poster le chapitre 4 aujourd'hui ! courage ! Et merci encore !

Tama : Désolé si c'est un peu court ! Mais j'essaie de poster régulièrement XD ! Je pense que le prochain fic que je vais écrire sera plus long ! Merci pour la review et les critiques ;) !

PFP : C'est parcequ'on l'aime ;) ! Et puis, ca nous permet de délirer un peu ! héhé…

Drago : Snifffffff ! Je suis martyrisé ! bouuuuuuuh sauvez moiiii TT

Angel Li, en l'enfermant dans la garde-robe jaune : Toi, pas bouger ! èé

Et merci :D