Me revoilà, de retour pour un nouveau chapitre... "Trouble" en deux parties! ... C'est pour jouer les sadiques :p Et comme le titre l'indique... Trouble! Enfin, je vous laisse découvrir... J'essaie de mettre toujours beaucoup de romantisme et de complicité... J'espère que ca marche :p... Le chapitre précédent a eu un succès fou... J'ai battu mon record de reviews par chapitre... Je vais d'ailleurs y répondre :

Servane : Voilà la suite... Lavande est énervante parce qu'elle est un obstacle entre Ron et Hermione... Mais sinon, c'est vrai qu'elle fait pas grand chose de mal. Je suis contente que ca te plaise...

Castel : je n'aimais pas trop cette idée de Harry/Hermione au début non plus... Mais c'était nécessaire à mon histoire. J'avais besoin d'un élément déclencheur de rapprochement entre Ron/Hermione. Ouais, Ron aurait pu péter un cable... Mais il va expliquer pourquoi il l'a pas fait dans ce chapitre. C'est pas son genre, mais Hermione le rend différent. Oui, j'aime bien faire de longs chapitres!!

Loww Etincelle : On va s'entendre!! J'adore le couple Ron/Hermione. Et RUPERT GRINT! C'est mon tit chouchou!! L'est à croquer dans le troisième, c'est clair!! Voilà la suite!

rupertforever : Ha ma tite fidèle revieweuse... :o) Elle est bien, hein, la fin de celui là!! C'est ce que j'ai préféré écrire... (on se demande pourquoi!!) Moi aussi je fonds à chaque fois... quoique rarement devant ce que moi j'ai écris Lol!.. Moi j'adore écrire... donc autant en faire profiter les autres! J'espère que cette suite te plaira...

Larmes de pluie : Virer Lavande? Oh je veux... Mais Nan... Pas pour tout de suite... Quand c'est secret c'est parfois bien aussi Non? Puis, Faut la ménager aussi la pauvre... En tout cas, t'en auras encore des chapitres mignons. Je te le promets!

FJS : Ca me fait trop plaisir ce que tu me dis là!!! :o) Merci bicou!!! J'espère que cette suite te plaira!!

Trouble : Part I.

Ils s'embrassaient enfin. Et à ce moment précis… plus rien d'autre qu'eux n'existaient…

Ils ne purent dire combien de temps ils restèrent dans le froid, leurs lèvres se touchant. Le temps semblait s'être arrêté pour eux. Lorsqu'ils trouvèrent tous deux le courage d'enfin de se détacher l'un de l'autre, ils furent pris par un étrange sentiment : l'appréhension. Des milliers de questions revenaient les hanter. Ron et Hermione se fixaient l'un l'autre, sans qu'aucun n'ose prendre la parole.

-Waw, émit tout simplement Ron.

-C'était…

-Surprenant.

-Étrange…

Ils détournèrent le regard. Que fallait-il dire à présent ? Que signifiait ce baiser pour l'autre ? Hermione fit un pas, puis un autre en direction de l'école. Ron, ramassa sa veste au passage. Puis, il ne perdit pas une minute avant de courir pour rattraper Hermione.

-Il faudrait peut-être qu'on parle de ce qui s'est passé ?

Hermione s'arrêta brusquement. Il voulait en parler. Il souhaitait en discuter. Elle tenta en quelques secondes de deviner ce que cela voulait dire. Elle se retourna doucement vers lui et lui sourit.

-On s'est embrassé. Ce n'est pas un drame.

-Et ça ne représente rien de plus pour toi, s'offusqua le jeune garçon.

-Parce que ça représente quelque chose pour toi ?

-Bien sûr !

Hermione resta un instant la bouche ouverte. Elle n'en croyait pas ses oreilles. Elle n'aurait jamais cru entendre un jour Ron Weasleylui dire une telle chose.

-Alors qu'est ce qu'on fait maintenant, demanda-t-elle.

-Je ne sais pas, murmura-t-il complètement déboussolé.

Il ne savait toujours pas si ce baiser avait réellement représenté quelque chose pour elle. Il souhaitait que ce soit le cas. Il avait tant aimé la toucher, l'avoir rien que pour lui.

-Moi je sais ce que je ressens pour toi, continua-t-il. La décision t'appartient.

-Tu as une petite amie, lui rappela-t-elle.

Lavande n'était pas une méchante fille. Son seul défaut était d'être tombé amoureuse d'un garçon qui nourrissait un amour sans pareil à une autre. Ron se rapprocha de Hermione. Il lui prit les mains. Il lui souleva le menton et la força à le regarder droit dans les yeux.

-Est-ce que je la regarde comme ça ? Est-ce que mon cœur bat pour elle autant qu'il bat pour toi ?

-Je ne sais pas, murmura Hermione dans une demi voix.

-Mais bien sûr que non, s'empressa de répondre Ron.

Hermione sourit légèrement. Ron passa ses pouces sur les joues de son interlocutrice. Sa peau était si douce.

-Je ne vois que toi. Quoique je fasse, tu es toujours près de moi. Tu es celle qui anime tout ce que je fais. Tu es celle qui depuis deux ans, peut-être même plus, rend mes jours moins longs et rend ma souffrance plus douce.

Une larme coula sur la joue de la sorcière. D'un revers de la main il l'essuya. Le cœur de Hermione battait à tout rompre. Il l'aimait depuis si longtemps. Même quand elle était avec Harry, il l'avait aimé. Quand elle était allée au bal avec Krum en quatrième année, il l'aimait déjà. Tout ce temps, il avait gardé son amour secret.

-Tu ne peux pas imaginer comme ça a été difficile de te voir avec Harry. Tant de fois j'ai eu envie de crier, de faire quelque chose. Je ne voulais pas rester là sans rien faire.

Il baissa la tête. Pour la première fois, il lui avouait ce qu'il ressentait vraiment pour elle. Il lui confiait enfin tout ce qu'elle représentait pour lui, l'importance qu'elle avait dans sa vie.

-Mais tu étais heureuse. Tu souriais. Alors je ne t'ai jamais rien dis.

Pendant si longtemps il avait gardé tous ses sentiments secrets. Hermione ni croyait pas. Si elle avait su… Si elle avait su à quel point il l'aimait, jamais elle ne serait allée au bal de noël avec Viktor Krum en quatrième année. Et probablement qu'elle ne serait jamais sortie avec Harry. Il était trop tard pour changer le passé. Elle comptait bien changer le présent.

-C'est toi qui choisis, Hermione, termina-t-il.

La jeune fille le serra tout contre lui. Elle l'aimait tellement fort. Comment ne s'en était-elle pas rendu compte plus tôt ? C'était l'évidence même. Que devait-elle lui répondre ? Comment lui faire comprendre que tout ce qu'il avait dit, elle aussi le ressentait. Elle ne l'avait encore jamais dit. Plutôt que de le dire, Hermione se jeta au cou de Ron et l'embrassa. Elle l'embrassa encore et encore. Il répondit ardemment à chacun de ses baisers. Ainsi elle aussi l'aimait. Elle éprouvait tout ce que lui éprouvait.

-Je tiens tellement à toi, Ron. Si tu savais comme je tiens à toi.

-Moi aussi. Je t'aime, 'Mione.

Ils restèrent enlacés un long moment. Ils n'osaient pas bouger de peur que tout n'ait été qu'un rêve. Hermione pouvait sentir son propre cœur battre à travers celui de Ron.

-Qu'est ce qu'on va faire maintenant, demanda Hermione. Je veux dire, pour toi et Lavande.

-Je vais rompre, affirma Ron.

Hermione s'éloigna quelque peu de lui. Elle soupira Ron la rattrapa par le bras et l'attira à nouveau à lui.

-Je ne te perdrai pour rien au monde, lui souffla-t-il à l'oreille

-Tu vas la tuer, s'exclama Hermione.

Ron passa sa main dans ses cheveux. Que voulait-elle qu'il fasse au juste ? Il n'allait pas rester avec Lavande juste pour lui faire plaisir. Hermione se mordilla la lèvre inférieure. Elle avait de tout cœur envie d'être avec Ron. Mais fut une époque où elle et Lavande étaient amies. Ce n'était peut-être pas la fille la plus intelligente de la planète. Mais elle méritait néanmoins du respect. C'était le jour de la St Valentin. Ron ne pouvait pas rompre. Quel genre de petit ami laisse tomber sa petite amie le jour de la fête des amoureux ?

-Attend quelques jours, lui conseilla Hermione. Je ne veux pas qu'elle souffre trop.

Ron baissa la tête. Il avait du mal à comprendre le comportement de Hermione. Mais pour elle, il ferait tout. Il acquiesça donc.

-Tu tacheras de ne pas trop l'embrasser. Je tacherai de ne pas être jalouse.

-Ça va être insoutenable.

-De ne pas pouvoir l'embrasser ? plaisanta Hermione.

-Tu sais ce que je veux dire par là…

Elle lui déposa un rapide baiser sur les lèvres. Il voulut la retenir mais elle s'éloigna rapidement, un sourire malicieux aux lèvres. Cette fille le rendait complètement fou. Quand Hermione était là, il n'était plus lui-même. Elle pouvait lui faire faire tout ce qu'elle voulait.

-Tu penseras à moi !

-Pourquoi tu veux que je fasse ça ? demanda-t-il.

Hermione s'arrêta. Elle plongea alors ses yeux noisette au fond des siens. Elle avait perdu son sourire. Un air sérieux avait pris place sur son visage.

-Si un jour tu dois me laisser tomber, ne le fais jamais le jour où l'on fête quelque chose, lui répondit-elle tout simplement.

À nouveau, elle sourit. Elle reprit son chemin vers L'entrée de Poudlard. Ron la regarda s'éloigner. Elle était radieuse. Et mieux que ça, elle avait le sourire aux lèvres. Quelques minutes plus tard, il rentra à son tour. Il grimpa jusque dans la salle commune. Elle était là. Hermione était là… seule. Que pouvait-il faire quand ils se retrouvaient à deux ? Pouvait-il l'embrasser ? Pouvait-il au moins l'approcher ? Il fit quelques pas dans sa direction. Mais avant qu'il ne l'atteigne, Lavande déboula dans la pièce.

-Ron, Tu es là !

Celui-ci sursauta. Lavande arriva à ses côté. Il fronça les sourcils en songeant que pour une fois, elle ne l'avait pas appelé « Rony ».

Quand elle entendit l'exclamation de Lavande, Hermione se retourna, surprise. Elle fut stupéfaite de découvrir Ron à quelques mètres d'elle. Elle ne l'avait pas entendu arrivé. Lavande se rua sur lui. Elle l'embrassa tendrement, laissant transparaître tout son amour pour le rouquin à travers cette étreinte.

-Tu n'as vraiment pas l'air bien ce soir, dit-elle. Je m'inquiète pour toi.

-Je vais bien, répondit tout simplement Ron.

Lavande se mit à lui caresser doucement les joues, un sourire béat accroché à ses lèvres. Elle lui sourit, les yeux pétillants d'amour. Il ne pu s'empêcher de lui renvoyer son sourire.

-Où étais-tu ? Tu es parti si vite. Je me suis fait du souci pour toi.

-J'ai juste été prendre un peu l'air, dit-il en lançant des regards en coin à Hermione.

Elle l'embrassa à nouveau. Ron ferma les yeux et répondit à son baiser. Il ne comprenait pas pourquoi il faisait ça. Probablement parce que Hermione lui avait demandé. Un autre point sur lequel la psychologie féminine lui échappait. Il ne voyait pas l'intérêt de faire espérer Lavande plus longtemps.

-Je vais me coucher, lança soudain Hermione. Bonne nuit les tourtereaux.

Ron lui jeta un regard perplexe auquel elle répondit par un simple clin d'œil. Déboussolé, le rouquin resta avec sa petite amie.

-Qu'est ce qui lui prend, demanda Lavande.

-Quoi ? à qui ?

-À Hermione, ce n'est pas du tout son genre d'être aussi gentille avec moi.

Ron esquissa un faible sourire. Il prit Lavande dans ses bras. Mais sa petite amie ne sembla pas rassurée pour autant.

-Et puis, elle avait l'air heureuse.

-Et où est le problème ? Tu vois un problème à ce qu'elle soit heureuse ?

-Pour une fille qui a perdu son petit ami il y a à peine quelques mois, et qui depuis s'était enfermée dans une déprime, elle est particulièrement joyeuse. Je mettrais bien plus de quelques mois pour me remettre de toi si on se séparait.

Lavande sourit. Le cœur de Ron se serra. Il comprenait maintenant où Hermione voulait en venir. Il se rendait compte qu'il ne serait pas facile de rompre avec elle. Ça ne serait pas facile car elle l'aimait vraiment de tout son cœur. Ron eut soudain de la peine pour Lavande. Il s'en voulut à lui-même. Il savait qu'un jour où l'autre, il finirait par la blesser. Après avoir raccompagné la jeune fille jusqu'à son dortoir, il monta à son tour se coucher.

Hermione se jeta joyeusement sur son lit. Lavande avait raison en disant qu'elle semblait heureuse, car elle l'était. Elle rayonnait littéralement. Elle se coucha mais ne pu s'endormir. Non, son sommeil n'était pas agité. Elle était tout simplement trop pleine de joie et de bonheur. Elle aurait eu envie de le crier dans toute l'école. Mais il fallait qu'elle patiente un peu. Bientôt, tout irait bien pour Ron et elle. Souriant au ciel, elle ferma les yeux un instant. Quelques minutes plus tard, elle sentit une personne dans sa chambre. Elle su tout de suite qu'il s'agissait de Ron. Il était déjà, par le passé, venu dans sa chambre.

-Je ne croyais pas que tu viendrais ce soir, murmura-t-elle en se redressant.

Elle aperçut l'ombre s'avancer vers elle. Une grande silhouette imposante marchait vers elle. Mais personne ne répondit. Hermione commença à avoir peur.

-Ron ? appela-t-elle.

-Hermione ? dit une voix.

Ce n'était pas celle du rouquin. Non. Cette voix-ci était fatiguée. On eut dit un cri de désespoir. Hermione frissonna. Elle agrippa sa baguette qui se trouvait sur sa table de nuit.

-Lumos.

Elle ne distingua pas tout de suite qui se cachait derrière cette silhouette. Quand elle l'aperçut, son sang ne fit qu'un tour…

à suivre...

A votre avis, qui peut bien se trouver dans cette chambre... C'est facile Non ? Honte sur moi, je fais dans le classique... Mais c'est primordial pour la suite de l'histoire... Comme le prochain chapitre C'est "Trouble, Part II" Il n'y a pas de paroles dans celui-ci!!

J'espère vraiment que ca vous plaira...

Laissez moi quelques petites reviews vis-à-vis de ce chapitre...