Et un nouveau chapitre arrive... Le secret est de mise (dans le chapitre :p) Je le trouve assez court, bien qu'en fait il ne le soit pas... Il n'est pas très révélateur... C'est plutôt une sorte de stabilisation. Avec malgré tout... Non mais je vous laisse découvrir... Hey 8 reviews! Pas mal ça! Réponse

servane : J'adore ça! Je veux dire, amener le lecteur à avoir de la peine ou de la sympathie, puis tout détruire par une petite attitude comme ça :p Mais ça me fait plaisir ce que tu me dis là. Vi, c'est mélancolique... et si tout va bien, certains autres chapitres devraient l'être encore plus!

kirnimouchee : Moi? Grand écrivain de fiction:p tu flattes mon ego d'écrivain là! Oui, j'aime beaucoup cette fin! C'est rare que je sois fière de ce que j'écris, mais je la trouve pas mal. Lol. L'est folle pour le moment Lavande... Après elle passera de la folie du Rony d'amour à... tu verras. C'est pas pour tout de suite. Non, non, Harry a pas espionné... il a rien entendu. Mais tu as peut etre des dons devin caché quelque part... :p Encore un grand merci! C'est gentil d'être une si fidèle revieweuse...

rupertforever : Waw, quel cri de joie... Lol. Bon, ben pour satisfaire ton impatience, je te propose ce nouveau chapitre... Et j'affirme :

VIVE RON ET HERMIONE (y aurait-il des fans dans l'assemblée... :o) MOI! TOI! NOUS!) Lol... non je me prends des délires de temps en temps... :p

Larmes de pluie : Ron je l'ai toujours vu comme quelqu'un de loyal, même dans les livres. Il faut être loyal pour supporter un meilleur ami si célèbre sans ne jamais le trahir! Oui dans ma fic aussi, il l'est. C'est clair qu'ils s'aiment trop pour être séparés l'un de l'autre... Vi l'est bon le choix!

loufette : Harry ne va pa l'apprendre tout de suite... enfin pas dans celui-ci. Dans celui d'après je crois bien. Et ca va faire mal... Non mais tu verras. Ron et Hermione seront bien ensemble! Donc tout va bien! En tout cas Merci beaucoup!

muse86 : Hey, une choupinette, meilleure amie da moi! Je ne sais pas quand tu arriveras à ce chapitre pour lire ce que je te réponds étant donné que tu n'as lu que le chapitre un... (méchante va... Lol) Mais je te remercie beaucoup pour ce que tu me dis là! ca fait plaisir de recevoir une review de sa best! Oui moi aussi mes (enfin 'mes' ceux de J.K que j'ai emprunté) Personnages, c'est comme si je les avais toujours connu. Je m'arrête pas... Je t'adore aussi! Bisous!

smoke : Vi mais parfois le secret c'est bien. C'est passionné, et risqué :p Ca donne du piment... quoique là, ils soient quand même embêté que ce soit secret... Viens donc découvrir la suite:p

Ko-Vania : Oui, je sais que mes idées sont un peu bizarres. Mais j'aime tout ce qui est bizarres :p Et puis, C'est une Ron/Hermione... harry c'est juste au début. C'est fini! Tu parles de difficultés avec une fic en francais et des titres de chapitres anglais... Pourquoi?

Allez, voilà la suite!

At the beginning.

Hermione et Ron étaient resté un long moment dans le froid glaçant de la nuit. Ils n'avaient pas voulu tout de suite y retourner. Le souvenir de la dernière fois encore trop présent dans leurs esprits. Ils s'étaient embrassés encore. Ils avaient tout de même dû se résigner à devoir rentrer.

Pour la deuxième fois, Ron et Hermione rentrèrent à Poudlard à deux, espérant pouvoir cette fois passer à travers les épreuves sans trop en souffrir.

-Espérons qu'il n'y ait pas d'autre réapparition surprise, souffla Ron à l'oreille d'Hermione.

Elle sourit. Elle se mit ensuite sur la pointe des pieds afin de pouvoir l'embrasser légèrement. Il faisait une bonne dizaine de centimètre en plus qu'elle. Mais ça ne la dérangeait pas, que du contraire.

-Refais le encore, demanda Ron.

Hermione s'exécuta sans demander son reste.

-Encore… Encore… Encore une fois.

-Combien de fois je vais devoir le faire ?

-Jusqu'à ce que je sois certain de ne pas rêver.

Hermione l'embrassa encore mais plus passionnément cette fois. Elle l'attira totalement à lui. Il ne se fit pas prier. Il aimait la savoir près d'elle, contre elleà lui.

-Tu ne rêves pas, lui murmura-t-elle.

-Je t'aime, sourit-il.

Hermione sentit son cœur battre plus fort. Elle voulait tant lui répondre, mais si vite ? C'était la deuxième fois qu'il le lui disait. Que devait-elle faire ? L'avait-elle seulement déjà dit à quelqu'un? Elle ne voulait pas se tromper. Mais comment pouvait-elle avoir tort ? C'était Ron. Elle avait confiance en lui. Jamais il ne lui ferait de mal.

-Je t'aime aussi.

Elle sourit légèrement. Le sourire de Ron, quant à lui, s'élargit. Elle l'avait dit. Il avait vu qu'elle avait eu peur mais elle lui avait dità lui, rien qu'à lui. Ce n'était pas Harry qui était le premier cette fois mais bien lui.

-Nous en sommes toujours au même point, soupira-t-elle

-Mais cette fois, tu ne me feras pas attendre pour rompre avec Lavande. La St valentin, c'est passé. Aujourd'hui, je fais ce que je veux !

Hermione fut surprise par cette détermination au fond des yeux de Ron. C'était une des qualités qu'elle admirait le plus chez lui. Il était peutêtre un peu trouillard des fois. Il avait une réelle phobie des araignées. Il méprisait les règlements, réussissait toujours à se mettre dans des situations délicates. Mais malgré tout, il avait toujours fait preuve de beaucoup de courage quand il s'agissait d'agir pour la bonne cause.

-Il reste toujours Harry, continua ensuite Ron.

-C'est à moi de lui dire.

-Et si on ne disait rien. Ça pourrait le détruire. Il revient de loin et je ne veux pas être responsable de ce qui pourrait arriver.

Hermione baissa la tête. Elle comprenait son point de vue. Elle avait agi de la même manière avec lui. Et tout ce qu'il disait tenait la route. Il fallait préserver Harry.

-Pour vivre mieux, vivons caché, Ricana doucement Ron.

-Quoi ?

-C'est la devise d'un groupe de sorciers peu connu du quatorzième siècle, qui a eu une influence importante sur la magie d'aujourd'hui.

Hermione, perplexe, le fixa un instant sans rien dire. Il sourit devant l'air désabusé de sa petite amie.

Ça m'arrive d'écouter au cours d'histoire de la magie.

Elle sourit. Il la serra dans ses bras. Le hall d'entrée de Poudlard était désertà leur plus grande veine. Il ne fallait pas que quelqu'un les voie. Il l'embrassa sur le front. Elle commença à sangloter.

-Non, 'Mione, je t'en prie. Ne pleure pas.

-Notre histoire commence à peine et nous nous cachons déjà.

-Je peux en parler à Harry, si tu veux. Je ne veux pas que tu sois malheureuse.

Hermione secoua la tête en signe de négation. Elle savait à quel point ça ferait souffrir Harry. Même si elle ne l'aimait plus, elle se devait de rester son amie. Et une amie n'assènerait pas ce genre de coup de couteau à quelqu'un qui lui est encore cher.

-Je lui dirai. Mais pas tout de suite. Il ne va déjà pas bien. Je ne veux pas lui causer encore plus de souffrance. Une fois qu'il se sera complètement remis, on lui annoncera.

-Je ferai tout pour être enfin avec toi, murmura-t-il.

Il l'embrassa une dernière fois avant qu'ils ne décident de remonter dans la salle commune. Ron savait qu'elle était la première chose qu'il allait faire : rompre avec Lavande. D'un autre côté, il se demanda si ça n'allait pas attirer les soupçons de Harry. Il décida finalement d'éviter sa copine un maximum et d'être le plus désagréable possible afin de l'amener, elleà rompre avec lui. Mais rien n'y fit. Lavande l'aimait et n'était pas décidée à le laisser tomber.

Le lendemain, les cours se passèrent sans accrochage. Hermione et Ron avaient repris des distances raisonnables pour ceux qui n'étaient encore que des « amis ». Harry revint très vite à sa petite vie normale. Il retrouva la mesquinerie de Malfoy. Lui et Pansy Parkinson, semblaient à nouveau mijoter quelque chose – comme à leur habitude.

-Je n'aime pas ça du tout, soupira Ron en sortant du cours de métamorphose.

-Tu les connais, répondit Harry. Toujours à l'affût des moindres ragots. On dirait que ça les amuse de faire souffrir les autres.

Ron soupira. Drago et Pansy étaient les pires vipères de Poudlard. D'ailleurs, le rouquin était persuadé que les deux serpentard savait pertinemment se servir de sortilèges impardonnables. Ajouter les moyens aux idées, Drago et Pansy étaient définitivement une menace. Surtout depuis que lui et Hermione cachait ce secret.

Le soir, après le repas, Ron quitta rapidement la table des Gryffondor. Harry avait passé la soirée à discuter avec Hermione. Mais le sorcier connaissait bien son ami. Ces discussions n'avaient rien d'innocent. Il essayait à tout prix de reconquérir la jeune sorcière. Le rouquin déambula un instant dans les couloirs. Il ne savait pas trop où aller. Il ne voulait juste pas voir celle qui aimait offrir ces plus beaux sourires à son rival direct. Celui-là même qui s'avérait être son meilleur ami. Il était tiraillé. Quoiqu'il fasse, il trahirait quelqu'un. Ron soupira en songeant que tout ce qui se passait ressemblait étrangement au discours du professeur Trelawney.

-Ron, l'appela soudain une voix.

Le rouquin se retourna. Il découvrit Harry, qui n'avait visiblement pas l'air de bonne humeur. Il se rapprocha rapidement de lui. Il passa un bras autour de son épaule. Son poing ne s'étant pas aplatit sur le visage de Ron, celui-ci en déduit qu'il ne savait rien.

-Ron, il faut que tu m'aides.

-Bien sûr. Qu'est ce qui se passe ?

-Hermione. Il faut que tu m'aides à savoir ce qui se passe avec Hermione.

Ron pâlit. Non, il ne pouvait pas faire ça. Il ne pouvait pas lui demander de l'aide. Il déglutit difficilement.

-Je t'en prie, insista Harry. Je l'aime.

Ron baissa la tête. Il ne répondit pas tout de suite. Si il acceptait d'aider Harry, il trahirait son cœur. Mais si il ne le faisait pas, celui-ci allait se poser des questions et voudrait savoir pourquoi…

Hermione était assise dans un fauteuil de la salle commune, les yeux rivés sur un livre. Mais elle ne lisait pas. Elle n'était pas concentrée. Elle ne pensait qu'à Ron. Il lui manquait déjà. Elle avait d'abord été anxieuse à propos de Harry, mais une pensée vers le rouquin lui avait fait oublié son inquiétude.

Un bruit se fit alors entendre.

-Fortuna Major, annonça une voix.

Voix que Hermione identifia tout de suite comme étant celle de Ron. Le tableau pivota laissant apparaître quelques mèches rousses. Un sourire s'épanouit sur le visage de la jeune sorcière. Mais Ron ne sourit pas. Il baissa même la tête. Hermione se demanda quelques instants pourquoi. Mais dès qu'il fut totalement dans la salle commune, Hermione pu apercevoir Harry le suivant de près. Le jeune garçon lui sourit, lui fit un petit signe de la main avant de suivre de monter dans son dortoir. L'adolescente lui décrocha à nouveau un magnifique sourire. Elle lui lança même LE regard, celui que Ron connaissait bien. Les yeux brillants de Hermione scintillaient de mille feux. Il envoûtait quiconque le regardait. Ce geste rendit le rouquin malade de jalousie. Le deux sorciers arrivèrent bientôt dans leur vide dortoir.

-Tu vois, s'exclama Harry en s'écroulant sur son lit. Elle me l'a lancé, je l'ai vu. Ce regard qui la caractérise si bien. Pourtant elle ne veut pas nous redonner une chance.

- Comment tu voudrais qu'elle réagisse. Elle t'a cru mort. Laisse lui du temps.

-Il n'y pas que ça, affirma Harry.

Il laissa tomber lourdement sa tête sur son oreiller. Il étouffa un cri d'impuissance face à la situation. Ron alla s'asseoir sur son lit. Il ne savait pas trop quoi dire à son ami.

-Ron, se releva soudain Harry. Tu crois qu'il pourrait y avoir quelqu'un d'autre ?

-Comment ça, quelqu'un d'autre ?

Ron avala difficilement sa salive. Harry secoua la tête. Il se relaissa tomber lourdement. Il ferma les yeux pour se concentrer.

-Je ne sais pas. Un autre garçon. Quelqu'un qui l'aurait séduite durant mon absence.

-Tu es sérieux là ?

-Très ! J'ai au début pensé que c'était toi. Mais comme tu sors avec Lavande…

Le cœur de Ron eut un raté () Harry l'avait soupçonné et c'était Lavande Brown elle-même qui l'avait sauvé. Il ne pouvait plus rompre à présent. Ni même pousser la jeune fille à le faire. Cela soulèverait trop de question. Hermione avait dit qu'elle se chargerait de Harry. Mais tel qu'il était, le survivant ne voulait qu'une seule chose : la récupérer…

-Nous devons lui dire, et vite, s'exclama Ron.

Le rouquin venait d'entrer dans une salle de classe vide, emmenant avec lui sa compagne. Hermione n'avait pas tout de suite compris ce qu'il lui voulait. Il avait l'air totalement paniqué.

-Ron, calme toi. Explique toi au lieu de toujours crier !

-Il faut qu'on lui dise.

-Mais pourquoi ?

Ron passa sa main dans ses cheveux. Hermione le fixait, incrédule. Il avait l'air à la fois si sûr de lui et en même temps si fragile. Elle aurait voulu le prendre dans ses bras pour le rassurer.

-Parce qu'il se doute qu'il y a quelqu'un. Il ne voit pas pourquoi tu t'obstines à lui lancer des signes si tu ne veux pas te remettre avec lui.

-Quels signes ? s'indigna Hermione.

Ron ricana avant de se poser ses yeux sur elle. Elle avait l'air si fragile, elle aussi. Était-elle donc à ce point inconsciente de l'emprise qu'elle avait sur les garçons ?

-Tu lui lances ton petit regard séducteur. Et tu t'attends à ce qu'il ne réagisse pas ?

-Je n'ai rien fait !

-Non, bien sûr. J'avais oublié que tu étais miss perfection. Celle qui a toujours raison et qui sait toujours tout !

Hermione s'offusqua. Elle voulait bien admettre qu'il ne se sente pas bien. Mais cela ne lui donnait pas le droit de l'insulter ainsi.

-Et moi j'avais oublié que tu étais un insupportable borné.

-Je ne suis pas borné !

-Pourtant c'est toujours ce que tu t'obstines à répéter !

Ron s'arrêta net. Elle avait raison, comme toujours en réalité. Dans tout ce qu'elle disait, elle trouvait toujours les mots justes. Il devait l'admettre, il était réellement buté. Le rouquin se calma. Il ne voulait vraiment pas se disputer avec elle.

-Il est venu me demander mon aider pour te récupérer, annonça-t-il.

-Quoi ?

-Harry veut que j'apprenne pourquoi tu ne veux plus de lui. Il est persuadé que tu l'as remplacé. Il m'a demandé de découvrir qui c'était.

Une expression d'horreur et d'indignation s'afficha sur le visage de la jeune fille. Ron baissa la tête.

-Mais, il ne peut pas faire ça.

-Il est amoureux de toi.

-Justement ! Raison de plus pour ne rien lui dire. Comment crois-tu qu'il réagirait si se rend compte que nous lui mentons depuis qu'il est revenu ? Il ne nous reparlerait jamais. Tu crois qu'il arriverait facilement à s'ôter cette image de sa tête ?

Ron soupira. Il ne supporterait pas de mentir plus longtemps à son ami. Hermione se blottit tout contre lui. Il l'attira à lui et l'embrassa passionnément.

Après leur secrète rencontre, Ron et Hermione sortirent de la classe vide. Ils se tenaient la main. Il se regardèrent un moment et échangèrent un rapide baiser. Ils se dirigèrent ensuite rapidement vers les dortoirs des Gryffondor. Non loin de là, deux silhouettes hostiles sortirent de l'ombre. Drago Malfoy et sa compagne Pansy Parkinson avaient jeté une oreille plus qu'attentive à la conversation des deux amants.

-Weasmoche et la sang de bourbe, ricana Malfoy. Comme c'est intéressant.

-Quelque chose me dit que tu as une idée diabolique, sourit mesquinement Pansy.

Malfoy tourna ses yeux méprisants vers sa partenaire. Il ricana encore. Le sourire de Pansy s'agrandit.

-Diaboliquement diabolique !

Il rit de bon cœurà l'idée que cette révélation venait de lui inspirer. Les deux serpentards remontèrent au plus vite dans leur dortoir afin de peaufiner leur plan machiavélique.

Quelques étages plus hauts, Harry faisait les cent pas dans le dortoir. Il attendait le retour de son meilleur ami, afin de savoir si il avait récolté quelques informations supplémentaires.

-Calme toi, lui ordonna presque Seamus. Il va arriver.

-Il est sans doute occupé à faire autre chose, soupira Neville.

-Et tu as trouvé ça tout seul, lui lança Dean.

Mais le survivant ne prêtait aucune attention aux remarques de ces amis. Il attendait Ron. Il savait par Lavande que le couple n'avait pas prévu de se voir ce soir. Il ne voyait qu'une seule possibilité : Il était avec Hermione. Harry avait hâte de connaître le fin mot de l'histoire. Le rouquin arriva quelques minutes plus tard.

-Alors, demanda immédiatement Harry.

Tous les autres garçons se relevèrent d'un bond. Ils firent tous face à Ron, attendant de lui une réponse. Harry avait raconter à ses autres amis ce qui le tracassait. Ron demeura silencieux.

-Alors ? Qu'est ce qu'elle t'a dit ?

Ron sentit le rouge lui monter jusqu'aux oreilles. C'était la première fois qu'il allait mentir si impunément à son meilleur ami.

-Elle n'a rien dit, soupira-t-il. Elle est restée muette.

Les garçons soupirèrent en se recouchant sur leurs lits. Harry en fit de même. Leur histoire commençait à peine, et Ron et Hermione mentaient et se cachaient déjà. Ron soupira, et s'affala à son tour.

« No one told me I was going to find you. Unexpected, what you did to my heart.

When I lost hope, you were there to remind me. This is the start… »

Traduction : Personne ne m'a dit que j'allais te trouvé. Inattendu, ce que tu as fait à mon coeur.

Quand je perdais espoir, tu étais là pour me le rappeler. C'est le commencement.

Richard Marx and Donna Lewis: At the beginning with you.