Hello à tous... Un nouveau chapitre... Et il va faire mal! (Un peu à tout le monde mais je connais un "Balafré" désolée pour les fans de Harry! Qui va pas aimé ce qui va se passer! Hey, on va voir un personnage du 5 que j'adore! Un peu folle mais bon... :p J'en ai déjà trop dit comme toujours... Et comme toujours... Réponses au reviews!
rupertforever : HA, ce qu'ils vont faire... Bon, ben tu vas le découvrir. Oui franchement Les relations secrètes j'en ai vécu aussi... Et je sais ce que ça fait. J'espère que ca ira pour toi. Si je peux me permettre, Pourquoi elle est secrète?
Enfin bon, j'espère que ce nouveau chapitre te plaira...
Larmes de Pluie : C'est frustrant, là je suis bien d'accord... Ils ont envie de crier au monde entier qu'ils s'aiment... Et non ils peuvent pas... Voilà la suite! en espérant que ça te plaise.
loufette : Oui alors là, pile dans le mile! Ils vont en effet tout faire pour... :p J'ai des devins moi parmis mes Reviewers. C'est cool! Je suis ravie que tu aies adoré! Voici la suite!
Smoke : C'est triste mais ca va s'arranger! Ca va etre dur! Mais bon... ;o)
Servane : Compatis! C'est clair que c'est pas chouette de devoir se cacher. Oui, Je trouve que j'ai fait de Harry un personnage que tout le monde va détester :p C'était pas mon but... Moi je voulais juste mettre en avant RON! Ouais,; la fouine là... ben ca aurait pas été marrant si il s'en était pas mêlé! Oui, c'est vrai que je les malmène... Mais pour arriver au bonheur faut passer par des épreuves. Merci beaucoup de Reviewer si assidument.
Kirnimouchee : Là, Ca c'est du roman :p... C'est Gentil! Alors, point par point! Merci de m'applaudir à ce point! Super? Waw a ce point (je dis souvent le mot point non?) Alors Drago et Pansy... deux vicieux pareils! Tu verras! Oui moi aussi Dragi je l'iame assez dans les fanfics 'Mione/Drago... tout en préférant ROOOOON! ouh je me calme!
J'espère que tu te remettras vite. Roh mais c'est vraiment gentil tout ce que tu dis!
OUI! elle est trop belle cette chanson! Ben je ne choisis que des chansons que j'adore en fait :p
Mais non... Tu peux reviewer bien longuement:p Ca ne me dérange pas. Remets toi! Merci encore... Voici la suite!
Muse 86 : Et voilà ta suite tant attendueÔ toi ma meilleure amie! J'espère que tu l'aimeras... je crois que tu aimes bien cette chanson en plus! Bisous tite choupi!
Frozen.
Ron se retournait dans tous les sens. Il ne trouvait pas le sommeil trop hanté par d'horribles images. Il avait le cœur lourd de devoir trahir ainsi son ami. Il lui mentait sans vergogne, lui faisait croire qu'il allait l'aider à récupérer Hermione. Mais la vérité était autre. Il aimait la jeune sorcière. Il l'aimait du plus profond de son cœur. Il ne s'imaginait pas passer sa vie avec une autre qu'elle. Pourtant cet amour, si pur soit-il, représentait également l'odieuse trahison d'un ami.
-Tu ne dors toujours pas ? demanda alors un voix.
Dans le noir qui avait envahi le dortoir des garçons, Ron pu apercevoir une silhouette assise sur son lit. C'était Harry, celui qu'il poignardait dans le dos. Ron se redressa.
-Je ne trouve pas le sommeil. Et toi ?
-Hantée par la même éternelle pensée.
-Hermione, murmura Ron.
Que ce prénom était doux à l'entente. Comme il le chérissait. Malheureusement, il n'était pas le seul. Plus le temps passait, plus il s'en voulait de mentir. Le silence retomba. Aucun des deux jeunes sorciers n'osait parler. Peutêtre ne valait-il mieux pas. Ils s'endormirent tout deux, sans rien ajouter de plus.
Quelques jours passèrent. Les rendez-vous secrets de Ron et Hermione se faisaient de moins en moins nombreux vu les risques qu'ils couraient. De plus, Harry accaparait son ami le plus possible comme si il sentait que quelque chose n'allait pas.
-Ce soir alors ? demanda Ron avec enthousiasme.
À huit heure, dans la salle sur demande, lui sourit Hermione. Ne sois pas en retard.
Le deux amoureux trouvaient, malgré tout, quelques minutes pour fixer leurs entrevues. Ils furent rapidement rejoints par Harry. Il adressa un large sourire à celle qui hantait ses nuits. Non loin de là, Drago Malfoy et Pansy Parkinson observaient la scène avec beaucoup d'attention.
-De quoi vous parliez, questionna Harry en arrivant aux côtés de ses amis.
-Oh, tu sais, des trucs de préfets, répondit vaguement Hermione. Quelque conseil que je donnais à Ron pour éviter qu'ils ne tournent comme ses deux frères.
-Tu fais bien, approuva le jeune garçon.
Ils avaient tous encore en tête la magnifique fuite de Fred et Georges l'année dernière lors du règne de la terrible professeur Ombrage. Cette histoire, encore aujourd'hui, restait un monument dans l'histoire de Poudlard. Les frères Weasley étaient entrés dans les anales. Les trois jeunes sorciers allèrent alors prendre leur déjeuner.
-Tu ne trouves pas qu'ils nous fixent bizarrement ces derniers temps, demanda Harry.
Il désigna Drago et sa bande de serpentards d'un geste de la tête. En effet, le blondinet ne quittait pas les trois jeunes gens du regard.
-Pas plus que d'habitude, répondit Ron. Ça fait trop longtemps qu'il ne nous a pas jouer de mauvais tour. Et puis n'oublie pas. Tu as failli envoyer son père en prison.
« Failli », songea harry. Lucius Malfoy avait trouvé une échappatoire. Il avait bien entendu fait pression sur le ministère de la magie et avait évité Azkaban de justesse. Harry était persuadé que, depuis lors, Drago cherchait le meilleur moyen pour se venger. Et il ne se trompait pas.
Pansy Parkinson avait découvert le grand point faible de l'éternel rival de sa maison. Ils allaient l'attaquer là où ça lui ferait le plus mal. Harry avait toujours eu une confiance énorme en ses deux amis. Ronald Weasley était le premier sorcier que Harry ait connu. Ils étaient tout de suite devenus amis. Avec Hermione, ils avaient immédiatement formé ce trio inséparable, devenu légendaire dans Poudlard.
-L'heure de la fin du grand trio a sonné, murmura Drago Malfoy, arborant un rictus diabolique.
Il répugnait à devoir le dire, mais Malfoy avait du faire appel à la technique des Weasley pour mettre au point son plan. Grâce aux oreilles à rallonge, il avait entendu les conversations de Ron et de Hermione au sujet de leur rendez-vous secret.
-C'est l'heure pour le petit Potter d'apprendre la vérité.
À la fin de la journée, Harry se rendit sur le terrain de Quidditch. Il avait rendez-vous avec l'équipe au complet pour un entraînement. La saison avait déjà commencé et Ginny Weasley l'avait remplacé durant son absence comme elle l'avait fait l'année précédente alors que Harry était interdit de jouer. Le premier match les avait opposé aux serpentards. Il l'avait emporté. Ron avait été un gardien formidable et sa petite sœur n'avait pas tardé à rattraper le vif d'or. D'humeur gaie, Harry grimpa sur son balai.
Il dû en effet constaté que Ron était un incroyable gardien. Bien meilleur que la dernière fois qu'il l'avait vu jouer. L'entraînement prit vite fin.
-Ron, tu étais formidable. Ça ma fait regretter de ne pas avoir assisté au match contre les serpentards. J'aurais voulu voir leurs têtes quand tu rattrapais tous les souaffles.
Le rouquin rougit légèrement. Ils entrèrent tous dans les vestiaires. Ron se dépêcha de se changer et reprit rapidement la direction du château. Harry fut le dernier à partir. Quand il sortit, il tomba nez à nez avec Luna Lovegood. La jeune fille lui souriait d'un air rêveur. Elle s'approcha de lui.
-Salut, lui dit-elle. Ravie de voir que tu reprends les entraînements.
Ça m'a manqué, sourit-il avant de vouloir s'éloigner d'elle
-Harry, la rattrapa-t-elle. Quelqu'un m'a demandé de te donner ceci.
La jeune sorcière lui tendit une petite feuille de papier pliée en deux. Harry leva sur elle un regard étonné.
-Qui est-ce…
-Il ne voulait pas que je le voie. Il m'a juste demandé de te le donner. Il pensait que ça pouvait t'intéresser.
Luna s'éloigna en sautillant d'un pas léger. Son regard éternellement rêveur, elle laissa Harry ouvrir le mot. En grande lettre, il était inscrit : Je sais qui t'a remplacé. Le sorcier jeta quelques regards autour de lui afin de découvrir si quelqu'un l'observait. Mais il était résolument seul. Il se demanda alors qui avait pu lui faire parvenir un tel message. Il n'y prêta pas une grande attention se doutant qu'il s'agissait sans doute d'un mauvais coup de la part de Drago. Alors qu'il pénétrait dans le hall, il fut accosté par son ennemi de toujours.
-Mon petit mot t'a plu, Potter, lui lança-t-il.
-Laisse moi passer, Malfoy.
Crabe et Goyle lui barraient à présent le chemin grâce à leur imposant physique. Malfoy s'avança vers lui le regard malicieux.
-Douterais-tu de moi, Potter ?
-Je te connais. Tu es incapable de dire la vérité.
-Sauf quand je sais qu'elle te fera souffrir.
Harry qui avait contourné la bande de Drago s'arrêta net. Que voulait-il dire par là ? Connaissait-il vraiment la vérité ? Parlait-il seulement de la même chose ?
-Je peux t'affirmer que je sais qui a pris ta place auprès de la petite sang de bourbe.
Harry serra les poings. Comment osait-il parler ainsi de Hermione ? Il inspira profondément puis daigna enfin poser les yeux sur Malfoy.
-Elle doit même le retrouver ce soirà huit heureà la salle sur demande. Tu verras par toi-même. Elle trouvera sans doute une bonne excuse pour s'éclipser.
-Tu penses que je vais te croire ?
-Tu verras bien, Potter. Tu verras bien. Bonne soirée… Potter.
Les deux acolytes de Malfoy rirent grassement. Ils s'éloignèrent de Harry et allèrent rejoindre Pansy parkinson qui affichait un sourire radieux.
Il devait être huit heure moins le quart lorsque Harry franchit les portes de la salle commune. Il ne voulait pas croire ce que Malfoy avait dit. Il avait eu peur de rentrer, peur de voir Hermione lui dire qu'elle devait s'absenter pour aller en retrouver un autre. Il y pénétra néanmoins. Le tableau pivota. Hermione était là, assise dans un fauteuil. Elle lisait, pattenrond nonchalamment posé sur ses genoux. Il se posta près d'elle.
-Salut, lui lança-t-il. Qu'est ce que tu lis ?
Elle souleva son livre. Il pu ainsi en lire la couverture « sortilèges rudimentaires pour sorciers avancés » par Briston Cétou. Harry sourit. C'était du Hermione tout craché.
-Je révise, annonça-t-elle fièrement. Il faut bien que je m'occupe. J'ai fini tous mes devoirs. Il ne me reste plus que la lecture.
-Je te reconnais bien là, petite puce.
Elle releva vivement la tête. Ces deux mots étaient sortis tout seul de la bouche de Harry. Il n'avait pas voulu. Ils semblaient tellement naturels. Pourtant, Hermione n'avait pas l'air d'avoir apprécié.
-Harry, arrête de m'appeler comme ça. S'il te plait.
Il acquiesça. Il ne pouvait pas s'en empêcher. Il jeta un coup d'œil à l'heure. Plus que cinq minutes avant huit heure. Hermione n'avait toujours pas bronché. Encore un fois, Malfoy s'était joué de lui. Après tout, il aurait du s'en douter.
-Au fait, commença Harry. Je n'arrive pas à terminer mon devoir de potion. Est-ce que tu peux m'aider ?
-Bien sur, quand veux-tu qu'on fasse ça ?
-Pourquoi pas maintenant ? Il n'est que huit heure.
-Huit heure ? s'étonna Hermione.
Elle tourna le regard vers la grande pendule de la salle commune. Elle indiquait bel et bien huit heure. Son cœur s'accéléra. Elle aurait dû être avec Ron à cette heure-ci.
-Tu as quelque chose d'autre à faire ?
Harry regarda profondément Hermione. Il avait l'air soupçonneux. Elle ne pouvait décemment pas lui dire qu'elle devait s'en aller. Il se poserait trop de questions. Pourtant il le fallait.
-Oui, répondit-elle. J'avais promis à… à Ginny de l'aider à… à réviser… pour… pour son cours de défense contre les forces du mal.
-Elle en a besoin ? Même après tout ce qu'elle a appris l'année dernière en faisant partie de l'AD ?
Hermione déglutit avec difficulté. Elle soupira. Elle aurait pu trouvé n'importe quoi. Mais elle avait choisi « défense contre les forces du mal ». Elle ne pouvait plus reculer maintenant.
-Oui, affirma-t-elle.
-Vous deviez vous entraîner dans la salle sur demande ? Je pourrais vous aider !
-Non, s'empressa de répondre Hermione. C'est bon. Elle se débrouillera sans moi. On va faire ton devoir de potion.
La sorcière passa nerveusement sa main dans ses cheveux. Malfoy avait raison. Elle avait rendez-vous avec quelqu'un d'autre dans cette salle. Qui que ce soit, il était absent en ce moment et allait attendre sa compagne encore longtemps.
-Où est-il encore passé ? fusa une voix qui venait de faire pivoter le tableau.
Lavande Brown, rapidement suivie de Parvati Patil venait de faire irruption dans la salle commune avec cette discrétion qui la caractérisait. Elle semblait furieuse. Elle se rua sur Harry et Hermione.
-Où est-il, demanda-t-elle en croisant ses bras sur sa poitrine.
-Qui ça ? demanda Harry.
-Mon Rony d'amour ! Qui voulez-vous que je cherche ? Il n'est nulle part ! Alors ? Vous savez où il est ?
Hermione s'apprêtait à répondre qu'elle n'en savait rien lorsque Harry prit la parole à sa place.
-Essaie la salle sur demande. Il y est peutêtre. Ginny avait rendez-vous là avec Hermione. Il est peutêtre resté avec elle.
Le sang de Hermione se glaça. Il n'avait tout de même pas fait ça ? Lavande laissa lourdement tombé ses bras le long de son corps, avant de ressortir de la salle commune, visiblement plus furieuse qu'elle ne l'était à la base.
Durant deux heures, Harry et Hermione penchèrent sur le devoir de potion du jeune sorcier. Mais la jeune fille n'était pas concentrée. Elle se trompa plusieurs fois sur les propriétés de la pierre de jade et son utilisation dans les potions.
-Quelque chose te préoccupe ? demanda Harry.
-Non, répondit-elle le plus innocemment possible. Je suis juste fatiguée.
-Tu veux qu'on arrête ?
Sentant qu'elle ne pourrait plus tenir ainsi, Hermione accepta d'arrêter. Alors que son ami rassemblait ses affaires, elle songea plusieurs fois à lui dire la vérité. Ce serait plus facile. Elle non plus ne supportait plus de mentir à longueur de journée.
-Harry, j'ai quelque chose à te dire.
-Je t'écoute.
-Et bien voilà. Je… Enfin, je veux dire… Tu sais… Moi et… enfin je… Et… Ron.
-Quoi ?
Hermione pointa son doigt vers la silhouette qui venait de pénétrer dans la pièce. Ronald Weasley. Il avait l'air maussade, comme quelqu'un qui aurait attendu plusieurs heures à un rendez-vous ou personne n'est jamais venu. Harry l'avait tout de suite remarqué. Après tout, Ron était le premier sur qui ses soupçons s'étaient posés.
-Tu rentres tard, lui lança Harry. Où est-ce que tu étais ?
-Disons que j'ai eu l'occasion de réfléchir, répondit-il tout en ne quittant pas Hermione des yeux.
Il l'avait attendu des heures entières, se demandant pourquoi elle ne venait pas. Il s'était inquiété pour elle. Mais elle, elle était avec Harry. Elle avait passé la soirée avec lui, décommandant leur rendez-vous, sans même l'en avoir averti. Et pourtant, il n'arrivait pas à lui en vouloir. Non. Elle était trop importante pour qu'il puisse lui en vouloir pour si peu. Il en voulait à la vie, au destinà toutes ces choses que l'on accuse lorsqu'on ne va pas bien.
-Je vais me coucher, dit-il tout simplement avant de grimper dans son dortoir.
Hermione aurait voulu le rattraper. Mais elle ne pouvait rien faire devant Harry. Pourtant celui-ci était loin d'être idiot. Il savait à présent qui l'avait remplacé. C'était même plus qu'évident. Il s'en voulait de ne pas s'en être aperçu plus tôt.
Étrange, dit-il tout simplement à l'adresse de Hermione.
-Oui, murmura-t-elle.
Elle rassembla rapidement ses affaires et quitta précipitement Harry pour monter, elle aussi, se coucher. Alors comme ça, ses deux meilleurs amis lui dissimulaient la vérité. Et depuis combien de temps cela durait-il ? Le pire dans tout celaétait sans doute le fait qu'il l'ait appris par Drago Malfoy. Même cette crapule savait. Était-il donc le seul imbécile à ne pas l'avoir remarquer ? Il venait de se trouver un point commun avec Lavande Brown.
La nuit fut longue pour tout le monde. Devant Neville, Dean et Seamus, Harry n'osa pas aborder le sujet. Il ne savait même pas si il en avait réellement envie. Il se sentait à la fois humilié et trahis par les deux personnes en qui il avait le plus confiance. Dans sa chambre de préfète en chef, Hermione n'allait guère mieux. Elle revoyait sans cesse le visage de Ron la trouvant avec Harry. Il avait l'air décomposé. Et à quoi avait-il réfléchi Était-ce à propos d'eux ? Elle avait tant besoin de lui parler.
Doucement, la porte grinça. Il devait être plus de trois heures du matin. Deux petits pieds entrèrent dans la pièce à peine éclairée par la lumière de la lune. À l'intérieur, cinq lits étaient disposé en cercle et occupait tout l'espace de la chambre des garçons. Hermione avança à pas de loup. Elle trouva rapidement le lit de Ron. Il avait la bouche grande ouverte et émettait un son qui était proche du ronflement.
-Ron, murmura-t-elle essayant de ne pas réveiller les autres.
Le rouquin émit un grognement avant de se retourner. Hermione insista. Elle le secoua légèrement.
-Non, maman, laisse moi dormir encore un peu.
Hermione sourit. Ce garçon était réellement obsédé par sa mère. Elle se souvenait : la dernière fois qu'elle était venue le voir en pleine nuit, il lui avait répondu la même chose.
-Ron, c'est moi. Réveille toi.
Il passa sa main dans ses cheveux, persuadé, sans doute, d'avoir rêvé. Mais quand il aperçut Hermione il sursauta.
-Chut. Ce n'est que moi.
-Mais qu'est ce que tu fais là ?
-J'avais besoin de te parler.
À trois heure du matin ?
Ron n'avait pas besoin de voir la profondeur de ses yeux pour savoir qu'elle le regardait tendrement. Son cœur battait plus fort par sa simple présence. Elle passa sa main sur la joue de Ron. C'en fut assez pour le décider. Il se leva et la suivit. Il descendirent les escaliers et s'installèrent dans la salle commune.
-De quoi voulais-tu parler, bailla-t-il.
-De ce que tu as vu tout à l'heure. Je veux dire, quand j'étais avec Harry. Je voulais venir. Je te le promets. Mais il…
Ron posa un doigt sur la bouche de Hermione l'empêchant ainsi de continuer son discours. Elle avait déjà les yeux humides. Elle avait tellement peur qu'il la repousse. Mais il n'avait pas l'air de vouloir la repousser. Au contraire, ses yeux étaient pleins d'amour.
-Ne dis rien. Je sais. Je te fais confiance.
Il la serra dans ses bras. Elle se blottit tout contre lui. Voilà pourquoi Ron avait été si important pour elle. Quand elle était dans ses bras, tous ses soucis s'envolaient. Hermione se remémora une phrase que Dumbledore avait dite juste avant le départ de Harry. « Nous pensons tous que vous aurez une tâche bien plus importante dans l'enceinte de l'école ». À cette époque, elle ne pensait qu'à Harry. Sans doute le directeur ignorait-il à quel point il avait raison. Sans Ron, Hermione ne s'en serait jamais remise. Il lui avait permis de vivre.
-Il faut qu'on le lui dise. Et cette fois, c'est impératif, affirma-t-elle alors que les larmes coulaient le long de ses joues. Et je te jure que j'ai essayé.
-Laisse moi deviner… Tu as échoué.
-C'est ce que j'essayais de lui dire lorsque tu es arrivé tout à l'heure.
-Il ne va pas toujours être entre nous. Tu m'avais dit que tu t'en chargerais…
-Et je vais le faire.
-Quand ?
Hermione soupira. Elle avait essayé. Par Merlin, oui. Elle avait tant de fois tenté de trouver les mots pour le dire à Harry. Comme si c'était simple à annoncer.
-Au plus vite. Je te le promets.
-Je veux bien te croire, 'Mione. Mais en attendant, nous en sommes toujours au même point.
-Parce que tu crois que c'est facile ? Parce que tu crois que…
Une silhouette noire apparut au dessus des escaliers. Un visage familier les fixait. Harry Potter était là, coupant leur conversation. Deux paires d'yeux apeurés se posèrent sur lui.
-Il me semblait bien avoir entendu du bruit.
Il descendit les quelques marches qui le séparaient encore de ses deux compagnons. Il arriva bientôt à leur niveau.
-Vous vous disputez, encore. Au moins certaines choses ne changent pas. C'est à propos de quoi cette fois ?
Il balançait son regard sur ses deux interlocuteurs, devenus bien silencieux tout à coup. Hermione ne savait quoi répondre. Harry en savait beaucoup trop à présent. Impossible de continuer à lui mentir.
-De nous, déclara soudain Ron. On se disputait à propos de nous.
Harry orienta ses yeux vers lui, parfaitement conscient de ce que son prétendu ami venait de lui dire.
-Hermione et moi on forme un 'nous' maintenant, assuma Ron.
Harry les dévisagea un instant. La fureur pouvait se lire au fond de ses yeux. Hermione sentit sa gorge se serrer.
-On ne voulait pas te l'apprendre comme ça, murmura-t-elle.
-Vous ne m'avez rien dit.
La jeune sorcière ne bougea pas un instant. Ron remonta son regard stupéfait sur Harry, surpris qu'il soit au courant.
-Tu le savais déjà, s'étonna-t-elle.
-Oui. Drago Malfoy lui-même est venu m'aider à découvrir la vérité. Au fond, il fallait vraiment être stupide pour ne pas s'en rendre compte.
Ron baissa à nouveau la tête. Il ne voulait pas avoir à affronter son meilleur ami. Il jeta quelques furtifs regards en biais à Hermione. Elle avait l'air dévastée.
-Depuis combien de temps ?
-Harry, je ne suis pas certain que…
-Combien ?
Ron déglutit avec difficulté. Il lui mentait depuis qu'il était revenu. Harry ne le supporterait jamais. Il allait réagir exactement comme ils auraient souhaité qu'il ne le fasse pas. Mais au fond, il avait raison. Ils n'eurent pas besoin de le dire. Harry avait compris qu'ils lui avaient menti depuis le début.
-Et toi tu ne dis rien, lança-t-il à Hermione. Le fait qu'il sorte encore avec Lavande ne te gêne pas.
-Elle sait qu'elle n'est rien p…
-Toi, je ne t'ai pas parlé !
Ron ne répliqua pas. Ce n'était pas la chose à faire. Tout cela ressemblait à un cauchemar. Ils allaient bientôt se réveiller. Ils allaient sortir de cet enfer et revenir au temps où tout allait bien.
-Alors, c'est sérieux ? demanda mesquinement Harry. C'est le grand amour ? Ronald Arthur Weasley serait amoureux ? J'en doute fort.
-C'est pourtant la vérité, répondit l'intéressé. Je suis amoureux d'elle.
Il lança un regard tendre et amoureux à Hermione. Elle souriait un peu, malgré elleà ce qu'il venait de dire.
-Non ! Ne la regarde pas comme ça, ordonna Harry. Vous me dégoûtez tout les deux.
Harry détourna le regard. Il ne supportait plus de les voir là, devant lui. Il ne pouvait pas croire ce qui arrivait juste en face de ses yeux.
-On ne voulait pas que ça se passe comme ça, se défendit Hermione. On n'avait rien prévu. C'est juste arrivé. Comprend nous.
C'en fut trop. Il ne pu en supporter d'avantage. Il s'énervait complètement. Ses nerfs venaient de lâcher.
-Jamais, vous m'entendez, jamais, je ne veux que l'un d'entre vous m'adresse à nouveau la parole. Vous me mentez depuis le début. Vous vous attendiez peutêtre à ce que je saute de joie. Vous étiez mes amis, et vous m'avez menti, trahi, trompé volontairement. Ça je ne peux pas l'oublier !
Sur ces mots, il remonta dans sa chambre. Hermione s'écroula dans les bras de Ron. C'était tout ce qu'elle pouvait faire à présent, ainsi que prier. Prier pour que Harry ne s'enferme pas dans sa haine et ses regrets. Ron passa doucement ses mains dans les cheveux de sa compagne.
Harry rentra en trombe dans sa chambre en envoya valdinguer la porte. Se rendant compte du bruit qu'elle ferait, il agrippa vivement sa baguette et murmura :
-Silencio.
Et la porte ne fit aucun bruit. Il haletait maintenant. Il voulait se défouler. La magie était tout ce qu'il avait à présent. Il s'écroula sur son lit, impuissant face à ce qui venait de se passer. Il ne pouvait rien y changer. Non, il ne voulait plus entendre parler d'eux. Qu'ils vivent heureux et aient beaucoup d'enfant, il n'en avait plus rien à faire. Mais la vérité était toute autre. Il avait mal. Il souffrait comme jamais il n'avait encore souffert. Là, Malfoy avait réussi son coup à merveille. Harry Potter, le grand survivant, celui qui par plus de cinq fois déjà s'était opposé au pouvoir de Voldemortétait briséà cause d'une simple histoire de cœur. Il les détestait tous les deux. Consumé de l'intérieur, il s'écroula sur son lit, avec comme seul réconfort, le sommeil.
"You're so consumed with how much you get.
You waste your time with hate and regret.
You're broken… When your heart's not open"
Tranduction : Tu es si rongé par 'tout ce que tu obtiens'.
Tu gâche ton temps avec de la haine et des regrets.
Tu es cassé... Quand ton coeur n'est pas ouvert.
Madonna: Frozen.
Un nouveau chapitre s'achève... C'est triste pour Harry non?... (m'en fout un peu moi! Méchante que je suis!) La chanson... C'est de la traduction pour que ca fasse joli. Mais c'est toujours ce que ça veut dire!
Bien, Maintenant... Ca va être l'heure de décidé ce qu'ils font maintenant que Harry sait... Oui, cette scène peut vous paraîtres familière... J'ai des référence à ma soeur, que je trouvais appropriées:p
Alors, vous en pensez quoi ? Et votre avis pour la suite ?... :o)
