Kikoo tout le monde... Un nouveau chapitre arrive. Et je pense qu'il va plaire. (surtout la fin!) N'allez pas tout de suite voir, sinon ce n'est même plus marrant! Enfin, moi je l'aime bien. C'est un des mes chapitres préférés. Mais c'est à vous de juger... qu'est ce qu'un auteur sans ses lecteurs après tout!

Pour cette raison, je passe aux réponses aux reviews :

servane : Oui, c'est tout ce qui faut retenir, Ron et Hermione... et à propos de "quand Ron aura larguer Lavande"... je crois que ce chapitre devrait enfin, se révéler intéressant ce côté là! J'espère qu'il te paira.

kirnimouchee : Haaaa ma fidèle revieweuse... (longues reviews! j'aime ça... je l'ai déjà dit non?) Je suis vraiment HAPPY! que tu aimes tant ma fic! Franchement, à chaque fois que je lis une de tes reviews... je n peux m'empêcher de sourire. Ca fait vraiment du bien! Et pour ca MERCI! Je dois t'avouer que moi aussi j'aime bien Pansy et Drago quand ils font souffrir harry Comme ça:p Malheureusement... Ils ne seront pas toujours aussi gentil (enfin dans leur choix de victimes). J'espère que tu as repris des forces! J'étais morte de rire quand j'ai vu ta théorie pour la suite... Non désolée, harry ne se suicidera pas... mais j'y penserai pour une autre fic, parce que j'aime beaucoup l'idée. Harry et Pansy... ouh j'en ai des frissons dans le dos... LOL... encore un grand merci pour tes reviews (continue... d'aussi longue c'est super! ;o) ) Je ferai bientôt des réponses plus grandes que mes chapitres :p... Allez, j'espère que tu aimeras ce chapitre!

loufette : Encore une qui n'est pas triste pour harry... Je t'avoue : moi non plus... Niark :p Non mais je comprends... je voudrais qu'il dégage aussi :p mais non, l'est encore nécessaire... un tout petit peu quand même. Ensemble malgré ça ? Viens le découvrir :p J'espère que tu aimeras.

muse 86 : Meilleure amie de moi! Que tes reviews me font plaisir! Voici enfin la suite... qu'une personne de ma connaissance àn déjà eu en avant première... :p Rony d'amour... ouais c'est chouette... Cricri d'amour da moi aimerait pas. :p t'adore... Bisous!

Larmes de pluie : Bingo! Oui c'est dawson... En fait, ma soeur a reçu les dvds... et elle me le passe en boucle. Donc quand j'ai vu ça, je me suis dit : "Hey ca colle super bien!" Donc voilà. Mais je ne m'en cache pas. J'aime beaucoup les clins d'oeil. D'autres y sont glissés, mais c'est plus en rapport avec une autre série (Roswell). Et puis j'aimais bien cette scène de Dawson :p... Mais n'oublions pas que Joey et Pacey ont rompus juste après... Il faut lire la suite pour voir si 'Mione et Ron vont faire pareil :p ... Sinon, oui, Drago est irrécupérable! Complètement! J'espère que cette suite te plaira.

The reason.

Une nuit seulement s'était écoulé depuis que Harry avait découvert la triste vérité concernant ces prétendus deux meilleurs amis. La douleur ne s'était en rien atténuée, que du contraire. Le sorcier avait toujours l'impression d'avoir été poignardé. Lorsqu'il s'éveilla, il lança automatiquement un regard vers le lit de Ron. Le rouquin était allongé, déjà réveillé lui aussi. Harry se mit sur ses deux pieds. Lorsqu'il le vit se lever, Ron se rua sur lui.

-Je suis désolé.

C'est tout ce qu'il avait trouvé à lui dire. Il savait que lui expliquer combien ça avait été difficile de lui mentir n'aurait pu que faire pire que bien. Harry le dévisagea un instant. Il l'écarta et alla s'habiller. Neville se leva alors.

-Qu'est ce qui lui arrive ? demanda-t-il. Depuis quand toi et Harry vous vous disputez ?

-Sans doute depuis que Hermione n'a plus cette place, murmura Ron plus pour lui-même que pour Neville.

Le rouquin descendit dans la salle commune, anxieux à l'idée de voir Hermione. Il n'avait pas parlé de la réaction qu'avait eu Harry. Rien qu'à cette idée, Ron en avait des frissons. Il avait peur de l'influence qu'aurait un tel évènement sur leur couple… Leur couple… Ron avait eu beau se le répéter plusieurs fois, il n'arrivait toujours pas à s'en convaincre.

Ron et Hermione avaient été un couple d'ami, un couple d'ennemi parfois même, un couple de beaucoup de chose. Mais là, ils étaient un couple à part entière, avec les implications sentimentales en prime.

Alors que Ron faisaient les cent pas dans la salle commune, des pas se firent alors entendre dans les escaliers qui menaient aux dortoirs des filles. Le rouquin engagea immédiatement un mouvement de la tête afin d'apercevoir la personne qui arrivait.

-Hermione, lança Ron alors qu'il se retournait.

Mais ce fut la silhouette de Lavande Brown qui apparut. Alors que quelques secondes plus tôt elle arborait un sourire radieux, son expression se figea lorsque Ron prononça le prénom de Hermione.

-Pourquoi tu veux la voir ? demanda-t-elle inquisitrice.

-Nous avons besoin de parler, elle et moi.

-À quel propos ?

-Nous avons besoin de parler de chose qui ne te regarde pas ! affirma fermement Ron.

La jeune fille, que Ron s'était attendu à voir déguerpir, se rua alors sur lui. Elle agrippa sauvagement son visage entre ses mains et le força presque à l'embrasser. Ils basculèrent en arrière et s'étalèrent sur le sofa. Lavande se retrouva couchée sur Ron. Il tenta de se dégager mais la jeune fille le serrait tout contre lui.

-Qu'est ce que Hermione a de plus que moi, hurla rageusement Lavande.

-Quoi ? demanda Ron, incrédule.

-Qu'est ce que ce rat de bibliothèque a d…

-Ne l'appelle pas comme ça !

Lavande se remit péniblement sur ses deux jambes. Elle fixa Ron, les yeux emplis de colère. Il se remit debout à son tour. Le rouquin ne comprenait pas très bien ce qui lui arrivait.

-Tu vois, poursuivit Lavande. Tu prends toujours sa défense. Pourquoi tu n'es pas comme ça avec moi ? C'est moi ta petite amie, Ron.

-Plus maintenant, affirma celui-ci.

La sorcière mit quelque temps à assimiler ce qu'il venait de lui dire. Ron s'en voulut d'avoir été aussi direct et peu cavalier. Mais ces quelques mots avaient été comme libération. Il ne voulait plus mentir. Et maintenant que Harry connaissait la vérité, plus rien ne l'empêchait d'assumer pleinement l'amour qu'il éprouvait pour Hermione. Lavande voulut sonner réponse à ce que Ron lui avait dit. Mais ils furent interrompus par des pas dans les escaliers. Harry fit son apparition.

-Ma chère Lavande, la salua-t-il nonchalamment. Quelque chose me dit que tu viens d'apprendre la vérité.

-Harry, ne te mêle pas de ça ! ordonna Ron.

-Pourquoi ? Tu ne lui as pas encore dit que tu la trompais avec Hermione depuis quelques temps déjà.

Lavande tourna le regard vers les rouquin, offusquée. Elle avait toujours su que son petit ami éprouvait une certaine attirance pour Hermione, mais de là à la tromper…

-Tu ne le savais pas ? demanda sarcastiquement Harry. Je suis dans ce cas ravi de t'avoir éclairée.

-Tu n'as pas le droit de faire une chose pareille, fusa une voix à travers la salle commune.

Harry, dont les pieds étaient déjà dirigés vers la sortie s'arrêta brusquement. Il tourna la tête et son regard si posa sur la silhouette qui venait de faire son apparition. C'était elle : Hermione Granger. Pourvue d'une grâce incomparable, elle descendit les quelques marches qui la séparaient des autres. Harry était comme subjugué, bien plus qu'il ne l'aurait souhaité.

-Tu n'as pas le droit d'agir comme ça, hurla Hermione en arrivant à son niveau. C'est mesquin et petit et…

La jeune fille était tellement en colère qu'elle ne trouvait pas ses mots. Harry aurait dû lui en vouloir de l'avoir fait souffrir, d'être tombée amoureuse de quelqu'un d'autre pendant que lui se battait contre Voldemort affrontant les pires dangers. Il avait tenu pour elle, et uniquement pour elle. Son seul souvenir l'avait maintenu en vie. Il aurait dû lui en vouloir à elle. Mais sa colère, s'était posée sur Ron.

-J'avais confiance en toi, cria à son tour Harry.

Il pointa son index vers Ron.

-Et je n'étais pas le seul.

Il se tourna vers Lavande qui observait la scène, totalement déboussolée. Il la pointa à son tour. La jeune fille sursauta légèrement. Jamais elle n'avait vu Harry aussi remonté. Le jeune sorcier jeta un Ron un regard dégoûté et quitta ensuite précipitamment la pièce. Lavande remua légèrement les lèvres comme si elle voulait ajouter quelque chose. Mais elle finit par imiter Harry. Elle remonta dans son dortoir. Sand doute allait-elle tout raconter à Parvati Patil.

-Je n'arrive pas à y croire, soupira Hermione.

Elle se laissa doucement tomber dans le fauteuil sous le regard attendri de Ron. Ils savaient que ce ne serait pas facile. Mais ils avaient –visiblement à tort- espéré que Harry comprendrait…

Les jours passèrent mais Harry ne se résignait pas à accepter la nouvelle situation. Il subissait les sarcasmes éternels de Drago Malfoy et sa bande qui se réjouissaient de le voir dans un si piteux état. Mais le pire de tout, était de voir Ron et Hermione arriver main dans la main chaque matin, de les voir s'embrasser entre deux cours. Lavande semblait aller mieux. Elle souriait à nouveau. Elle restait néanmoins distante avec Ron. Réaction totalement compréhensive. Même si lors de l'un de leurs conversations postérieures, il lui avait affirmé vouloir rester son ami, la jeune fille ne s'en sentait ni l'envie ni la force pour le moment. Elle avait encore trop mal.

Le jour du dernier match de Quidditch de l'année arriva bien vite. L'ambiance qui régnait au sein de l'équipe de Gryffondor n'était pas bonne du tout, surtout en raison de cette manie qu'avait Harry de toujours provoquer Ron.

-Mais fait attention, lui lançait-il incessamment. Tu n'es donc pas capable de faire quelque chose de bien ?

Le rouquin avait prit conscience que répondre ne servirait à rien. Il comprenait que Harry lui en veuille. Mais la colère du survivant devint rapidement démesurée.

Les tribunes étaient pleines. Les joueurs étaient tous en position sur leurs balais. C'était une belle journée de début de mois d'avril. Aujourd'hui, Gryffondor affrontait serdaigle. Le coup de sifflet fut donné et le match commença. Hermione se trouvait dans le public. Elle observait Ron. Il était concentré, assis sur son balai. Il avait vraiment fière allure. De temps à autre, il lançait un furtif regard en biais à sa petite amie, qui lui répondait toujours par son plus beau sourire. Mais ces échanges ne se passaient jamais sans que Harry ne s'en rende compte. Il n'avait pas encore repéré le vif d'or. Il pouvait donc allègrement critiqué le jeu de Ron, lui lançant des commentaires cinglants chaque fois qu'il interceptait le souaffle. Le rouquin, finit par en avoir assez. Trop était trop. Il se alors tourna violemment vers son ancien ami.

-Harry, cesse un peu de jouer les enfants uniques, pourris gâté, rôle qui te va très mal.

Il agrémenta sa réplique de quelles injures bien salées. Tous les membres de l'équipe de Gryffondor eurent un temps d'arrêt. Même les joueurs de serdaigle s'interrompirent de jouer un instant. Le survivant rougit légèrement. Il reprit sa place et se remit en quête du vif d'or. Il se rendait compte qu'il avait exagéré. Mais il souffrait énormément.

Après un bon moment de jeu, et après avoir retrouvé toute sa concentration, il réussit à attraper la vif d'or, sous le nez de l'attrapeuse de serdaigle qui n'était autre que Cho Chang.

-Gryffondor gagne le match, annonça fièrement madame Bibine.

Et après leurs autres victoires, cela impliquait que l'équipe gagnait également la coupe, surpassant de très peu les serpentard. Lorsque Ron mit pieds à terre, Hermione l'attendait déjà. Ils s'embrassèrent tendrement. Harry détourna le regard. Il n'attendit pas les félicitations du professeur Mc Gonagall et se rendit directement dans le vestiaire. Il prit une douche et remit sa tenue de sorcier. Il remonta ensuite dans la salle commune, le cœur encore lourd. Il resta pensivement assis à une table pendant les longues heures qui suivirent.

-Hey, Harry, l'appela Neville quand il entra dans la salle commune. On va tous faire la fête en l'honneur de la victoire de Gryffondor. Tu viens avec nous ?

-Non. C'est gentil. Je préfère ici.

Neville se rapprocha de la table. Il prit rapidement quelques affaires à lui qui traînaient, puis reprit le chemin du tableau. Il allait repartir lorsqu'il murmura à l'adresse de harry.

-Je crois plutôt que tu as peur de les voir.

Harry soupira. Neville n'était peut-être pas doué en classe, mais il fallait dire qu'il savait extrêmement bien deviné les gens. Même si dans ce cas-ci, c'était l'évidence même. Neville, resta encore un instant auprès de son ami. Il reposa son regard sur lui.

-Tu devrais l'accepter, lui conseilla-t-il. Ils étaient tes meilleurs amis. Tu les as condamné parce qu'ils s'aimaient. Tu ne trouves pas ça injuste ?

-Ils m'ont menti, se défendit Harry.

-Je trouve ça dommage, c'est tout, ajouta Neville dans un soupir.

Il haussa faiblement les épaules et reprit sa route. Il repassa le portrait dans l'autre sens et laissa Harry réfléchir seul. Le jeune sorcier ne tarda pas à grimper rapidement dans son lit. Il voulait trouver le sommeil afin de ne plus penser à Hermione. Malheureusement, il échoua.

La soirée s'était plutôt bien déroulée pour tous les autres. Ils avaient pu exceptionnellement veiller plus tard et certains élèves avaient même réussi à faire entrer de la bierraubeurre dans Poudlard. L'école avait trouvé les dignes descendants de Fred et Georges. La boisson avait coulé à flot. Et la plus touchée était, au plus grand étonnement de tous : Hermione.

-Tais toi un peu, lui souffla Ron à l'oreille alors qu'il rentrait dans la salle commune. Tu vas réveiller les plus jeunes.

-Ça sent bizarre ici, dit-elle sur un ton plus normal que jamais. Tu ne trouves pas Rony ?

-Je ne sens rien du tout, murmura-t-il. Et ne m'appelle pas Rony.

Hermione leva le doigt en signe de contestation. Elle secoua la tête en signe d'approbation. Ron la regarda avec étonnement. Elle bafouilla un moment puis affirma :

-Ca sent le chewing-gum à la chique.

-Et tu peux me dire ce que c'est de du chewingo machin ?

La sorcière sourit. Elle caressa doucement la joue de Ron avec la paume de sa main. Ron ne connaissait rien au monde moldu. Et par conséquent, le chewing gum lui était inconnu.

-T'es mignon. Tu le sais ça.

-Je le sais parfaitement, la taquina-t-il. Et toi tu sais que tu es saoule ?

-Je ne suis pas saoule mon cher…

À nouveau, elle sourit. Ron portait quasi Hermione sur lui. Elle titubait. Elle était totalement incapable de faire un pas toute seule. Elle se mit à rire fortement. Ron lui fit signe de se taire. Ce qui ne fit qu'accentuer ses rires. La jeune fille gloussa tellement fort qu'à l'étage, Harry les entendit. Il n'avait pas trouvé le sommeil. Il sortit de son lit. Il fit quelque pas et arriva au dessus des escaliers. Ils étaient là, Ron et Hermione étaient là. La jeune sorcière était pendue à son cou et elle riait. Elle riait comme jamais encore Harry ne l'avait entendue rire.

-Mademoiselle Granger, je vous dis que vous êtes saoule, sourit Ron.

-Moi ? Nooooooon, affirma-t-elle. Je vais bien. Je peux même encore marcher. Tiens, je vais d'ailleurs te le paver… praver… priver…

-Prouver ? suggéra le rouquin.

-C'est ça.

La jeune fille se défit de son étreinte et se tint droite. Jusque là, elle n'avait pas de problème. Mais à peine avait-elle bougé son pied droit qu'elle s'effondra sur l'un des fauteuils de la salle commune, entraînant son petit ami dans sa chute. Il se retrouva allonger sur elle. Elle rit encore plus fort. Il ne pu se retenir d'en faire de même. Hermione enroula ses bras autour de son petit ami.

-Je crois qu'on est tombé, déclara-t-elle tout simplement.

-Tu es tombée, rectifia Ron. Tu m'as inévitablement entraîné dans ta chute.

-Ose prétendre que ça t'a déplu.

Mais Ron ne dit rien. Cela ne lui avait pas déplu, bien au contraire. Il adorait avoir Hermione près de lui, serrée tout contre son corps. Il se contenta de l'embrasser tendrement. Hermione se remit à rire. Ron la releva.

-Il me semble, Miss Granger, qu'il largement l'heure de vous coucher. Suis moi.

Il passa son bras par-dessus le sien pour la soutenir. Il fit un pas, s'attendant à ce qu'elle en fasse de même. Mais elle ne bougea pas. Elle le fixa tout simplement avec des yeux suppliants.

-Quoi ?

-Tu veux bien me porter jusqu'à ma chambre ?

-Tu plaisantes, sourit-il. Tu n'as que quelques marches à grimper et je suis là pour te soutenir.

-S'il te plait…

Elle fit une moue à laquelle Ron eut un mal fou à résister. Hermione savait très bien ce qui le faisait craquer et en usait plus qu'il n'était nécessaire. Il soupira.

-Bien. Alors, dans mes bras mademoiselle je bois trop.

-J'n'ai pas bu de trop, te dis. Suis juste joyeuse.

Elle se remit à rire lorsque Ron la souleva. Il l'embrassa légèrement puis se mit en marche vers la chambre de la jeune fille. Elle blottit sa tête contre le torse de Ron.

Du haut de l'escalier, Harry avait assisté à toute la scène. Ça lui faisait mal peut-être, mais Hermione avait l'air tellement bien avec Ron. Il partageait une complicité que lui n'avait jamais eu avec la jeune fille. Tout avait toujours été trop sérieux, trop réfléchi. Aujourd'hui, elle était heureuse. Et c'est ce qui comptait le plus.

Ron déposa délicatement Hermione sur son lit. Elle souriait imperturbablement, gloussait même de temps en temps. Ron lui souleva une mèche de cheveu. Il l'embrassa ensuite sur le front. Elle se tu un court instant.

-Reste avec moi cette nuit, lui murmura-t-elle.

-Je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Surtout dans l'état dans lequel tu es. Servir de chaperon à une endormie…

-Tu m'as mal comprise, lui souffla-t-elle.

Elle se releva pour arriver à son niveau. Mais sa tête lui fit mal et elle retomba immédiatement. Ce fut donc Ron qui se pencha vers elle afin d'écouter ce qu'elle avait à lui dire. Elle posa délicatement ses mains sur ses épaules. Le souffle de la jeune fille chatouillait l'oreille de Ron.

-Tu ne resterais pas pour dormir…

Les mains de Hermione glissèrent jusque sur la poitrine de son petit ami. Elle commença à déboutonner la chemise de son partenaire. Celui-ci se redressa rapidement. Hermione le fixa avec étonnement.

-Qu'est ce qui te prend ? lui demanda-t-il.

-Tu ne veux pas de moi ? lui lança la jeune fille, offensée.

Ses yeux s'embrumèrent soudain. Elle se mit à pleurer à chaudes larmes. Elle avait visiblement l'alcool mélancolique. Ron se posta auprès d'elle. Il la prit dans ses bras. Elle plongea sa tête au creux de ses épaules.

-Mais enfin, 'Mione, la question n'est pas là. Qui je serais pour profiter de ma petite amie saoule ? Tu me confonds avec Malfoy, maintenant ?

Ron sourit. Elle en fit de même. Il était loin de ne pas le vouloir. À plusieurs reprises déjà, il avait senti cette chaleur dans le bas ventre alors qu'il était avec Hermione. Bien sûr qu'il la désirait. Mais jamais il ne profiterait d'elle ainsi.

-Ron, lui souffla-t-elle à l'oreille.

-'Mione…

La tête de Hermione dodelina. Elle finit par retombée sur son oreiller. La jeune fille s'était endormie. Le rouquin sourit. Il lui caressa doucement la joue, releva à nouveau une mèche de ses magnifiques cheveux châtains, l'embrassa ensuite sur le front et sortit de la chambre.

Cette nuit là, il ne pu s'empêcher de revoir sans cesse Hermione essayant de déboutonner sa chemise. Il se rappela l'effet immédiat que cela avait produit sur lui. Merlin savait comme il avait eu envie d'elle à ce moment précis. Malgré tout, il demeurait satisfait de la façon dont il avait agi. Hermione méritait son respect.

Le lendemain matin, Ron s'était réveillé de bonne heure, incapable de dormir plus. La jeune fille, quant à elle, sentait une douleur atroce tambouriner contre ses tempes.

-Tu devrais peut-être aller voir madame Pomfresh, lui conseilla Ron alors qu'elle entrait en maugréant dans la salle commune.

-Non. Ça va aller. J'ai juste un peu de mal à me souvenir de tout ce qui s'est passé hier soir.

Ron émit un léger rire. Devait-il lui parler de la proposition qu'elle lui avait faite ? Peut-être ne valait-il mieux pas. Elle avait déjà l'air tellement honteuse d'avoir un peu trop bu, qu'en rajouter une couche n'était pas une idée judicieuse. Il se contenta d'être là en cette journée laborieuse pour la jeune sorcière… Les choses reprirent comme si rien ne s'était passé. À l'exception près, que dès lors, des pensées de toutes sortes commencèrent à traverser l'esprit de Ron…

À la fin du mois d'avril, les professeurs commençaient déjà à les faire réviser pour les examens. Ils approchaient à grand pas, et cette année était une étape importante. Les élèves recevaient beaucoup de devoir afin de les préparer. Alors que le cours de métamorphose se terminait, le professeur Mc Gonagall demanda à Ron de rester un instant. Il souffla à Hermione qu'il la rejoindrait plus tard.

-Monsieur Weasley, commença solennellement le professeur. Je suis inquiète pour vous.

-Je vous demande pardon ?

-Vos notes sont en baisse dans toutes le matières, même celle dans lesquelles vous nous aviez habitué à de beaux résultats. À peine un ou deux « acceptable ». Pour le reste, vous ne décrocher que des « piètre » ou « désolant ». Je suis consciente que vous n'êtes probablement dans un période aisée de votre vie. Mais si vous ne vous ressaisissez pas, vous risquez très fort d'échouer cette année. Vos BUSE étaient très bonnes et laissaient penser que vous aviez un brillant avenir. Vos autres professeurs et moi-même croyons en vous, c'est pour cela que nous vous exprimons notre désir de vous voir réagir.

Ron baissa la tête. Il savait bien que ses notes n'étaient pas fameuses. Il avait essayé de réviser. Il avait même pensé à demander de l'aide à Hermione. Mais son orgueil avait parlé, et il n'en avait rien fait. Le professeur Mc Gonagall lui répéta encore une ou deux fois qu'elle plaçait en lui quasi autant d'espérance qu'en Harry. Elle le laissa ensuite s'en aller. Le rouquin ne réapparut pas de la journée. Hermione l'attendit un long moment. Mais jamais il ne vint.

Le soleil commençait à se coucher. Une fine silhouette était debout, face au lac. Ron s'était réfugié là, car c'était le seul endroit où il se sentait paisible. Il n'avait pas eu envie de parler à sa petite amie de ses problèmes. Elle était tellement brillante. Il ne voulait pas la décevoir.

-Tu y viens toujours, alors ? demanda calmement une voix derrière lui.

Il fit volte face et découvrit sans surprise Hermione, le fixant de ses magnifiques yeux profonds. Elle fit quelques pas vers lui. Elle découvrit avec stupeur que des larmes coulaient le long de ses joues.

-Ron, qu'est ce qui se passe ?

Il ne répondit rien. Il ne pouvait que laisser échapper ses pleurs. La jeune fille se plaça devant lui. Il baissait obstinément la tête. Hermione posa les mains sur ses joues. Elle se mit à les caresser à l'aide de ses pousses, essuyant ses larmes au passage. Elle le rassura. Il releva enfin la tête. Elle lui sourit.

-Ça va aller, lui murmura-t-il. Quoiqu'il y ait, tout ira bien.

Elle approcha ses lèvres de siennes et l'embrassa passionnément. Ron répondit ardemment à son baiser. Ses mains tombèrent sur les hanches de la jeune fille. Hermione fit glisser ses doigts à travers la chevelure rousse de Ron. Celui-ci la serra tout contre lui. Il sentit le désir monter en lui. Il se sentait brûler de l'intérieur. À ce moment précis, il la voulait. Il voulait que Hermione lui appartienne totalement. Alors qu'il l'embrassait dans le cou, la jeune fille émit un gémissement. Les pensées qui lui avaient, à elle aussi, traversées l'esprit ses dernières semaines, se faisaient à présent insistantes. Elle aussi avait envie de lui appartenir.

Sans qu'ils ne sachent trop comment, les amoureux s'étaient retrouver dans la chambre de préfète de Hermione. Ron déboutonnait les boutons de la chemise de la jeune fille. Il l'embrassa à nouveau dans le cou et descendit jusque sur sa poitrine. Elle était exactement comme il l'avait mille fois imaginé. De ses mains, Hermione retira le haut de son partenaire. Tout ce qu'elle faisait là n'avait rien avoir avec ce qu'elle avait toujours été. Elle avait changé, grâce à lui. Elle se sentait bien. Les mains de la jeune fille hasardèrent ensuite au niveau de la ceinture de Ron. Elle pu constater avec joie, qu'elle lui faisait autant d'effet qu'elle l'avait espéré. Ron ne cessait de combler chaque particule du corps de la jeune fille de langoureux et amoureux baisers. Les autres vêtements ne tardèrent pas à se retrouver au sol, allant rejoindre les chemises, qui déjà s'y trouvaient. Lorsque enfin, Ron entra en elle, Hermione émit un gémissement de plaisir. Elle embrassa son torse, devenu avec le temps, si musclé.

-Je t'aime, murmura Ron la voix haletante.

-Je t'aime aussi, lui souffla-t-elle.

Il la serra tout contre lui. Jamais plus il ne la laisserait partir à présent. Hermione lui avait appartenu une fois. Elle lui appartiendrait à jamais. Et c'était là ce qu'elle souhaitait aussi.

"I found a reason for me, to change who I used to be.

A reason to start over new. And the reason is you."

Traduction : J'ai trouvé une raison pour moi, de changer ce que j'étais.

Une raison pour tout recommencer. Et la raison c'est toi!

Hoobastank: The reason.

Un nouveau chapitre s'achève... et je sais pas vous, mais j'aime la fin (je ne me flatte pas, mais j'adore voir Hermione et Ron ensemble... comme ça!)Je voudrais remercier une amie, Candice... Le "Chewing gum à la chique" lui est dédié. Ca vient d'elle, et de la soirée du nouvel an où elle était complètement saoule!... Pour l'anecdote : elle voulait dire que l'alcool qu'elle buvait sentait le chewing gum à la pomme... ;o)

Et bien, si vous le souhaitez, donnez moi votre avis sur ce chapitre avec une petite review...

dans le prochain... "Maybe that's what it takes..." On verra ce que cela comporte pour Hermione d'être avec Ron...