- Voilà c'est chez moi.
Un appartement dans le centre de Luca.
- Un peu sombre, non?
- Peut-être. Je vais allumer des bougies. Vous buvez quelque chose?
- Je crois que tu peux me tutoyer… Volontiers une bière.
- Je t'apporte ça tout de suite. Assieds-toi.
Je m'assis sagement sur un canapé et attendais la suite. A vrai dire je ne savais pas très bien comment agir, mais ne laissait pas mon trouble apparaître.
Auron arriva avec les bières, et se posa à côté de moi.
- Ça va?
- Très bien. Quelle soirée!
- Tu peux le dire. Soirée de folie, mais ça fait du bien de temps en temps.
- Oui, pour mes 15 ans ce n'est pas mal.
- 15 ans… Tu es tellement jeune…
- Ça te pose un problème, maintenant?
- Non, à vrai dire.
Il me prit par les épaules et m'embrassa. Je me détendis, et lui rendis son baiser. Je passais mes mains dans sa chevelure foncée, il me prit dans ses bras avant de me soulever et de me poser sur le lit.
- T'es sûre?
- Oui…
Il souffla les bougies, et alla s'allonger à côté de moi.
- Tu gardes toujours ton grand manteau rouge?
- C'est pour que tu l'enlèves…
Je ris, parce que je trouvais ça drôle. Je mis mes mains sur ses épaules et fit tomber le grand manteau rouge. Je découvris ainsi la musculature de ses bras, et remonta en enlevant sa chemise noire.
- Tu sais y faire, dis-moi…
- Non… Mais montre-moi…
Souriant, il se plaqua sur le dos et me prit sur son ventre. Après m'avoir caressé les jambes, il me prit par la taille en enlevant mon débardeur rouge. Mes petits seins étaient enfermés dans un soutient-gorge, alors, dans un sourire malicieux je le dégrafai et fis glisser les bretelles sur mes épaules. Il eut un instant d'étonnement, ou de peur.
- Tu les trouves si petits que ça?
- Non, ce n'est pas ça… Je pensais à autre chose…
- Je suis avec toi et tu penses à autre chose? Ben merci, ça fait toujours plaisir.
- Je suis désolé, il n'y a rien avec toi. Viens plutôt par-là.
Je m'allongeais sur lui et l'embrassais. Il me retourna et m'embrassa, tendrement. Son baiser se perdit dans la nuit, et la nuit garda nos étreintes…
Je me réveillai le lendemain, très tôt. Il dormait à mes côtés. Il semblait si paisible. Il était si beau. Je regardai la pendule sur le mur de la chambre. 5h30. Frangin avait prévu de partir à 9h pour être dans l'après-midi à Bikanel. Je devais partir à 7h3o pour être à l'hôtel à temps, comme en plus je ne connaissais pas bien la route… Il ne serait sans doute pas réveillé, et je ne voulais pas troubler son sommeil. Et même s'il se réveillait… Qu'allais-je pouvoir lui dire? Je ne l'imaginais pas se lever, me sourire, alla me préparer un chocolat chaud, m'embrasser une dernière fois avant de me laisser partir. Je ne le pouvais pas, parce que je ne connaissais rien de lui et que je ne voulais pas être déçue. Pour moi il resterait toujours le premier, et c'était le seul rôle qu'il jouerait dans ma vie. Je me levai et allai me rhabiller. A la cuisine je trouvai de quoi écrire, et lui laissa un mot. Quelques mots, pour lui dire au-revoir. Enfin je pris mon sac et sortis pour aller prendre le turbo-scoot.
