Chez Hermione
Hermione Granger ouvrit un oeil et tourna la tête vers le réveil-matin argent sur sa table de nuit: 3h30 du matin. Elle s'était réveillée en sursaut après avoir fait un cauchemar. Elle voulu s'en souvenir, mais elle n'y arrivait pas. Elle repoussa les couvertures bourgognes de son lit et se leva lentement. Elle se regarda dans la glace de sa chambre. Malgré la beauté dont elle était doté, Hermione n'arrivait pas à être heureuse. Avant les vacances d'été, elle avait perdue un ami: Sirius Blak, qui était le parain de son meilleur ami, Harry Potter.
Elle avait vu Sirius mourir et elle en refaisait des cauchemars à chaque nuit. Elle ne dormait quasiment plus, depuis sa mort. Le pire pour elle n'était pas le fait qu'il soit mort, mais le fait qu'elle aurait pu le sauver. Il l'avait regardé un cours instant et Hermione avait vu son meurtrier lancer le sort. Elle n'avait mâme pas réagit, terrifiée par la peur et l'horreur qui se trouvait à quelques pas d'elle.
Les gens se trouva avec elle s'était battu. Même Neville l'avait sauvé d'un sort qui aurait pu lui être fatal. Elle était la seule à ne pas avoir réagit. Elle s'en voulait tellement.
La journée même, elle allait retournée à Poudlard, pour sa sixième année. Elle espérait tant que cette année soit différente des autres. Elle marcha comme un automate jusqu'à la cuisine. Elle ouvrit le frigo et se fit rôtir un demi-bagel nature. Pendant qu'elle attendait, elle se pencha et se mit à regarder le grille-pain, perdue dans ses pensées. Elle fixait le vide depuis un bon moment, quant elle sursauta. Son petit-déjeuner était près. Elle mit un peu de beurre et alla se placer devant la télévision pour la regarder. Elle s'assit, mais n'lluma pas le téléviseur. Elle mangea automatiquement.
Sa mère arriva dans la cuisine et s'approcha du salon. Elle trouvait que sa fille avait l'air étrange depuis qu'elle était revenue de son école pour les vacances d'été. Elle croyait à une peine d'amour.
Hermione mâchait sa bouchée de bagel puis, mordit à nouveau et mâcha. Finalement, elle termine de petit-déjeuner et se leva. Elle tomba nez à nez avec sa mère.
Qu'est-ce que tu fais là maman, demanda Hermione.
Rien ma puce, répondit la mère, je te regardais.
D'accord, répondit simplement Hermione avant de passer son chemin et de s'enfermer dans sa chambre.
Mrs Granger soupira et sentit une larme couler sur la joue. Elle l'essuya et alla s'habiller.
Hermione chérie, dit Mrs Granger, habille-toi, nous allons aller à la gare pour te déposer. C'est aujourd'hui la rentrée je crois !
Mouais, grogna Hermione, c'est aujourd'hui.
Hermioe était dans sa chambre. Elle ouvrit son placard en choisissant quelques vêtements pour porter et pour mettre dans sa valise. Elle mit sa valise sur son lit et rangea les tenues de Poudlard. Ensuite, elle réunit un premier ensemble: un jeans bleu foncé, un jean noir, une camisole noir, un gilet ajusté vert à manches longues, une blouse ajustée blanche à manche courte. Ensuite, elle farfouilla pour trouver des chaussures. Elle prit une paire de chaussure noire à semelle compensé assez basses, des chaussures de sports bleus et une paire de botte brune à talons haut, carré et assez fin, mais pas trop.
Lorsqu'elle eut terminé, elle choisit Quatre tenues de nuit: un pantalon bleu pâle avec un haut-tube rose pâle, un mini-short rose pale avec une camisole noire, un pyjama d'hiver (donc, assez chaud) et une nuisette bourgogne. ensuite, elle prit une paire de pantoufle: des ballerines noires. Elle prit aussi sa robe de chambre courte, bleu et avec un ours dans le dos. Cela terminé, elle boucla sa valise.
Elle regarda l'heure et vit qu'elle avait le temps de prendre une douche. Elle fit couler l'eau. Elle commenca par ce laver les cheveux avec un shampoing et un revitalisant pour les cheveux colorés rouge (car Hermione avait les cheveux teint en en rouge léger, qui s'harmoniait bien avec sa couleur naturelle), Red Expression de Pantenne. Ensuite, elle prit son gel douche Curious de Britney Spears et se lava en hiumant l'odeur. Elle sortit, se sécha, mit un peu de crème soufflée Curious (même odeur que son gel douche) et s'habilla avec un pantalon noir, une blouse blanche à manche longue, une veste de cuir brune foncée et une paire de botte brune foncé et se mit une brume de parfum et de bâton scintillant et parfumé pour le corps (encore Curious)( Note de l'auteure: Eh oui, j'ai la collection chez moi et je trouve que ça sent trop bon. En fait, je suis adepte de Curious de Britney Spears et de Chance de Chanel).
Bon, c'est un début. Je tenait, pour commencer, à faire un chapitre sur la dernière journée de chaque perso important. C'est en quelque sorte pour comprendre la suite de l'histoire. Le prochain chapitre, c'est chez Harry.
Laissez-moi une petite review
