Naruto ne m'appartient toujours pas.

Puissiez-vous vous amuser autant à la lire que moi à l'écrire.

Chapitre 3: Retour à la normale?

Shikamaru se réveilla en sursaut.

P quel mal de crâne!

Il jeta un coup d'oeil sur ses alentours: des cadavres de bouteilles, un Choji ronflant, un Naruto qui bavait sur le parquet...

Naruto... Naruto... Il y avait quelque chose à propos de Naruto...

La mémoire lui revint dans la figure comme un boomerang.

P le con!

Le grand hall avant d'entrer chez le Hokage semblait encore plus bruyant que d'habitude. Ou peut-être n'était-ce que la fatigue qui trouait le cerveau de Sasuke. Il attendit son tour à moitié comateux. Ce matin encore il avait vomi le peu de nourriture qu'il avait réussi à ingérer la veille. Il se sentait complêtement à plat, comme si Choji lui était passé dessus à pleine vitesse.

- Uchiha! Vous pouvez entrer.

Le factotum le laissa passer le regard plein de dégoût. Quelle idée de laisser revenir ce rebut vivant. Sasuke Uchiha aurait dû être éliminé ou du moins neutralisé. Il aurait dû être privé de toutes facultés mentales, une simple machine pour transmettre le sharingan aux nouvelles générations. Mais non, regardez-le se pavaner ce jeune imbécile!

- Uchiha Sasuke au rapport!

- Au repos, Sasuke.

Tsunade-Sama était assise à son bureau, submergée par la paperasse. Les lieux n'avaient pas l'air d'avoir changé durant les deux mois qu'il avait passé au loin. Si, il y avait plus de fouillis sur le bureau de Tsunade et plus de cernes sous ses yeux.

Des yeux cernés qu'elle planta droit dans les siens.

- Bien, je ne vais pas y aller par quatre chemins. C'est le genre de discussions que je déteste tenir avec les jeunes, mais puisque vous n'avez personne d'autre...

Sasuke inclina légèrement la tête, ne voyant pas exactement où voulait en venir le dirigeant du village.

- Comme tu le sais sûrement, le sharingan est l'un des trésors de Konoha.

Sasuke acquiesça.

- Au même titre que le byakugan ou les techniques secrètes. Si tu te faisais tuer en mission nous éliminerions ton corps avant qu'il ne tombe entre des mains ennemies.

Où est-ce que la vieille chouette voulait en venir. Il avait mal aux pieds, il était fatigué, il avait l'estomac qui lui semblait danser dans ses talons et un mal de crâne comme un essaim de guêpes logeait dans son crâne.

- Les villages ennemis seraient prêts à tout pour récupérer le sharingan!

Oui, oui, tout ça ses parents le lui avaient assez répété...

- C'est pourquoi sous aucunes circonstances tu ne dois coucher avec une femme qui n'est pas de Konoha. Tu as l'âge de...

Ah! C'était là qu'elle voulait en venir. Tous ces détours pour ça!

- Hokage-sama, je le savais déja.

- Bon!

Tsunade poussa un soupir de soulagement.

-J'ai crains que personne ne t'en ai jamais parlé, puisque tes parents... Enfin, c'est pas grave!

Elle se prit la tête entre les mains.

Qu'est-ce qui se passe? Neji a eu une liaison torride avec une étrangère? Sasuke sourit à cette idée.

- Les rumeurs circulent vite, autant que je te le dise...

Sasuke releva la tête, intrigué.

- Personne n'a jamais parlé de ce genre de choses à Naruto. Iruka n'a pas dû se rendre compte qu'il avait grandit...

Elle repensa à Naruto, il était si immature sur certains points... Elle se reprit avant de se laisser aller à se remémorer de longs et parfois douloureux souvenirs.

- Bref, Naruto a eu une aventure avec une inconnue et elle a disparu sans laisser la moindre trace. Pas la peine d'être un génie pour comprendre qu'un autre village a voulu voler un enfant au kyubi... C'est Shikamaru qui a découvert le pot aux roses après une soirée bien arrosée avec Naruto...

Elle eut un sourire triste.

- Pauvre Naruto, il s'en veut tellement...

Pendant un moment le Hokage ne pensa qu'à son petit favori, ce garçon qui lui rappelait tellement ses deux amours...

Sasuke ne savait plus comme respirer. Il avait l'impression d'avoir reçu un coup de poing dans l'estomac.

Qu'est-ce que ça fait? C'est pas grave! pas grave... Naruto...

Sa gorge se serra.

Je devrais peut-être revenir... chuchota Sana dans sa tête.

Jamais!

Le nindo de Sasuke n'avait pas beaucoup progressé durant ces deux mois d'entraînement. Mais il était arrivé à une conclusion: Sana devait disparaître. Il était hors de question qu'il se laisse de nouveau aller à la facilité. Il était Sasuke Uchiha! le seul et unique Uchiha! Et si ce village ne voulait pas de lui et bien ce n'était pas grave, il se tracerait seul une nouvelle voie. Il ne fuirait plus!

Etrangement cela semblait marcher. Petit à petit, Sasuke avait repris un rythme de vie normale, ses insomnies avaient cessé, la voix de Sana lui arrivait de plus en plus étouffée et le sentiment d'errer dans les ténèbres qui l'avait accompagné depuis son retour commençait à s'effacer.

Mais, il y avait les vomissements...

Il ne se faisait pas trop de soucis, il n'avait pas réussi à y faire face avec les remèdes qu'il avait emporté, mais une visite chez le médecin et il irait mieux. Il allait redevenir Sasuke Uchiha et il oublierait tout ce qui s'était passé depuis son retour du village du Son.

Tout. Y compris...

Tsunade sortit soudain de sa transe.

- Excuse-moi, Sasuke. Sinon, rien à signaler?

- Non, la zone est calme, le rapport est là.

- Bien. Demain à 15h00 rends-toi aux portes Sud pour recevoir ton nouvel ordre de mission. Tu peux disposer.

Naruto était entrain de se morfondre sur le banc de la place du Quatrième. Se morfondre... voilà quelque chose qu'il faisait souvent ces derniers temps. A dire vrai, il ne semblait plus faire que ça, ça et triturer entre ses doigts un ruban de soie bleu. Il porta le tissu à ses lèvres et aspira les restes de parfum qui l'imprégnait. Des images lui revinrent en tête, un visage qui le hantait chaque soir, et des sons aussi, le bruit de la pluie sur Konoha, le battement erratique du coeur de Sana.

Pendant deux mois il l'avait cherchée dans tout Konoha, dans chaque petit trou de souris, dans chaque boutique ouverte, il n'y avait pas un recoin des environs de la ville qu'il n'avait cherché, pas une pierre qu'il n'avait soulevé, il avait failli embrasser des grenouilles pour voir si elles se transformaient en elle. Puis le contre-coup l'avait pris, il avait compris qu'elle ne voulait pas de lui, qu'il ne la reverrait plus. Alors il avait descendu sa première bouteille. Il était allé chercher du réconfort auprès de ses amis.

Il eut un rire amer en repensant au réconfort qu'il avait récolté. Se retrouver devant le Hokage en ayant à peine dessoûlé, s'entendre traiter d'imbécile et dire que Sana était sans doute une espionne, n'avait rien pour le réconforter. Mais ce que Tsunade avait encore à lui avouer l'avait achevé. Sana avait volé son enfant! Elle était venue pour lui prendre un enfant! Un de ces enfants auquel il s'était juré de donner une famille. Une vraie famille, celle qu'il n'avait jamais eu: un père et une mère toujours là, un foyer chaud vers lequel rentrer le soir, quelqu'un qui viendrait aux cérémonies importantes de l'académie, quelqu'un qui serait fier... Une famille...

Les larmes menacèrent de couler une fois de plus. Naruto releva la tête en tentant de les refouler. Il s'était juré de ne plus pleurer, plus jamais! Il était le futur Hokage, il ne pleurerait pas!

Soudain un parfum de jasmin et de bois tendrement mouillé par la rosée matinale submergea ses narines. Naruto se leva d'un bon, comme un diable qui sort de sa boîte. C'était elle!

Les sens en panique il se mit à courir, les yeux fermés, concentré sur la légère trace qui l'emmènerait jusqu'à elle. Les gens sur son passage hurlaient et vociféraient alors qu'il les dépassait avec toute la vitesse d'un shinobi surentraîné.

Là!

Il bondit sur sa proie.

Il ouvrit les yeux et les plongea dans deux grands lacs d'obsidienne. Sana!

- Tu peux pas faire attention, idiot!

La voix de Sasuke tira Naruto de sa transe.

Oups! Mauvaise personne.

Ses yeux lui confirmèrent que ce n'était pas Sana, mais bel et bien le dernier des Uchiha qui était allongé par terre sous lui.

- Sasuke! Ça faisait longtemps!

Il avait l'impression que ça faisait une éternité qu'il n'avait pas vu son meilleur ami. D'ailleurs, ça faisait longtemps. Ils se croisaient à peine entre deux missions depuis que Sasuke était revenu.

- Tu as l'air fatigué.

Sasuke grogna. Ce qu'il pouvait être grognon.

- Tu pourrais peut-être me laisser me relever avant de me dire que j'ai mauvaise mine.

- Oh!

Il eut un sourire de benêt, mais se releva et tendit la main à Sasuke. Il lui sembla que la main de ce dernier tremblait quelque peu dans la sienne. Il n'avait jamais remarqué à quel point les mains de Sasuke étaient fines et douces.

- Tu peux me lâcher maintenant, stupide.

- Oups!

Naruto jeta la main de Sasuke loin de lui. Qu'est-ce qui lui prenait?

- Ça faisait longtemps. Ça te dirait d'aller manger des ramens?

Naruto lui dédia son plus beau sourire ramen.

- C'est moi qui invite! J'ai gagné tout plein d'argent avec ma dernière mission, je peux manger autant de ramen que je veux pendant au moins trois mois!

Ses yeux brillaient de joie en parlant de ses ramen chéris.

- Il faut que j'aille chez le médecin pour un check-up.

La froide réplique de Sasuke doucha son enthousiasme; en un quart de seconde il perdit son sourire.

- D'accord. Bon, ben à plus.

Naruto disparu dans les rues de Konoha.

Sasuke s'adossa contre le mur et poussant un soupir de soulagement laissa son corps trembler comme une feuille. Il était passé à deux doigts de la catastrophe!

Par tous les dieux, quand il avait senti contre le sien ce corps chaud comme le soleil... Un nombre incroyable de sensations s'étaient réveillées dans des endroits de son corps auxquels il ne pensait même pas. La plante de ses pieds s'était rappelée s'être gorgée du contact de ses jambes, l'intérieur de ses cuisses se souvenait avec une précision affolante de la brûlure qu'avait provoqué le contact de son ventre...

Sana avait bondit dans son esprit, poussant des râles de plaisir et des ronronnements. Heureusement Sasuke avait réussi à garder son contrôle. Il avait repoussé Sana dans les ténèbres et avait essayé de se comporter normalement...

Et Naruto l'avait invité à manger ensemble. Et Sana lui avait crié d'accepter. De toutes façons il n'aurait pas de rendez-vous avant demain. Et elle promettait de se tenir sage, tout ce qu'il voulait, tant qu'elle pouvait rester près de lui, respirer son odeur, être dans l'aura de sa chaleur, voir son sourire éclairer son visage comme le soleil les matins de printemps au-dessus des forêts de Konoha.

Il avait failli céder. Ce n'était qu'un repas. Ils avaient souvent été manger des ramens ensemble...

Puis il s'était rendu compte qu'il fixait les lèvres de Naruto en mordillant les siennes, que ses mains mouraient d'envie de caresser de nouveau sa peau, qu'il voulait à tout prix être enveloppé de nouveau par son odeur, se coller à la chaleur de son corps...

C'était hors de question!

Il était Sasuke Uchiha, le dernier des Uchiha!

Il ne pouvait pas être attiré par son meilleur ami!

Il n'avait pas le droit.

Pas le droit...

Le vieux médecin de Sasuke habitait à quelques pâtés de maison de chez lui. Ce n'était bien sûr pas le pédiatre qui l'avait ausculté quand il était jeune, celui là avait été tué par Itachi, mais c'était un bon médecin.

Le diagnostique fut assez rapide. Sasuke avait une petite tension, mais il allait parfaitement bien, aucun virus, aucun symptôme grave. Les vomissements se devaient sans doute à une intoxication alimentaire ou a une crise de stress. Rien de bien grave! Il devrait prendre quelques médicaments, manger beaucoup de légumes, boire du thé noir et il serait sur pied en deux minutes.

Remerciant son médecin, le Uchiha alla se préparer pour sa nouvelle mission.

La porte sud était pleine de chunin et de jounin. Ils partaient à la guerre ou quoi?

- Sasuke!

Sakura lui fonçait dessus comme un missile à tête chercheuse. Avec une grâce et une habileté due à des années d'entraînement, Sasuke l'évita puis, d'un pas sur le côté, il évita le deuxième missile caché dans la queue du premier.

- Sakura. Ino.

Les deux jeunes filles se démêlèrent l'une de l'autre et se remirent sur pied, quelque peu essoufflées.

- Yo!

Dégingandé, apparemment peu intéressé par le spectacle que venaient de donner les deux filles, Shikamaru arriva à la hauteur du petit groupe. Dans son sillage arrivèrent tous les autres qu'il avait rencontrés au cours de l'examen chunin et avec lesquels Naruto s'était lié d'amitié.

- Whaaaaa! Quel monde!

En parlant du loup...

- La vieille a décidé de nous envoyer à la guerre?

- Je ne pense pas. Nous sommes encore trop affaiblis pour sérieusement penser à une quelconque guerre.

Shikamaru était appuyé contre le mur d'enceinte, l'air fatigué. Il ne semblait pas avoir changé depuis la première fois que Sasuke l'avait vu dans la forêt de la Mort.

- En tout cas elle a intérêt à se dépêcher, j'ai faim!

Chouji se goinfrait de chips. La vie semblait avoir repris son cours. Sasuke sentit la tension dans ses épaules baisser d'un cran.

Un nuage de fumée explosa sur le haut des remparts et Tsunade-sama, Cinquième Hokage apparut, des rouleaux sous les bras, et deux jounin derrière elle, dont un qui lisait un certain livre interdit aux moins de 18 ans.

- Nous sommes ici pour préparer le prochain examen chunin.

L'assemblée poussa un cri de surprise. L'examen chunin n'avait pas eu lieu à Konoha depuis la mort du Troisième. Les aspirants de Konoha comme Sasuke avaient été envoyés le passer dans les pays limitrophes.

- Cet examen est très important pour Konoha. C'est pourquoi je veux que chunin et jounin travaillent ensemble à la réussite de ce projet.

- Important? C'est important pour les aspirants...

- Crétin!

Sakura abattit son poing sur la tête de Naruto.

- Bien sûr que c'est important! Nous sommes un village en reconstruction! Si tout se passe bien les employeurs verront que nous sommes forts et les demandes de travail afflueront! C'est l'avenir du village qui se joue avec cet examen.

- Whaou! Sakura, tu es tellement intelligente!

- Je sais, je sais.

Sasuke surprit ses mains en train de trembler convulsivement tandis que Naruto regardait Sakura avec des yeux de veau.

Il n'était pas sensé avoir dépassé ce stade! C'est Sakura, par tous les diables, pas un canon de beauté ou une mystérieuse kunoichi!

Tu est jaloux, Sasuke! murmura Sana à son oreille.

NON!

D'après les applaudissements qui fusaient, Tsunade devait avoir fini son discours. Les deux jounin qui l'encadraient s'avancèrent sur les remparts pour faire face à leur public.

- Buenas Noches! Je suis José Vamosalaplaya!

Les yeux de Sasuke s'écarquillèrent. Il avait déjà vu des ninjas voyants, après tout, Naruto était son meilleur ami, et il avait rencontré Gai et Lee, mais là! De toute l'histoire des ninjas, jamais un ninja n'avait été aussi peu discret. José Vamosalaplaya portait un énorme couvre-chef sur lequel poussait une forêt de plumes d'autruche multicolores. Ses habits de jounin étaient agrémentés de rubans, de pin's, de broches et de bijoux qui réussiraient à faire perdre la vue à un aveugle.

- Vous m'avez sûrement déjà vu et applaudi au théâtre de Konoha dans le rôle de Roméo, ou de Juliette, ou encore dans Hamlet va faire ses courses! Je suis le responsable de la première épreuve! Je sens que nous allons faire vibrer les candidats!

- Eh! Ses yeux crachent du feu! s'exclama Naruto.

En effet, des étincelles s'échappaient de ses yeux et embrasaient les pétales de rose qui lui tournaient autour comme un essaim d'abeilles sans permis de vol.

Sasuke réprima un frisson de frayeur, le même que celui qui le prenait quand il voyait Gai ou Lee. Heureusement qu'il avait été mis dans l'équipe de Kakashi! Bien sûr, ça avait fait de lui un pervers, mais au moins il n'était pas devenu un accro des gros sourcils et des coupes au bol, sans parler des discours de trois heures sur la beauté de la jeunesse.

- Yo!

Kakashi ne leva pas les yeux de son roman.

- Kakashi Hatake sera le responsable de la deuxième épreuve. Bien, maintenant, je vais vous répartir.

- 'Lut!

Kakashi se matérialisa devant ses anciens élèves.

- Tsunade-sama a dit qu'il fallait que je forme des groupes équilibrés, alors voilà. Vous trois vous êtes avec moi, et les autres, vous vous mettez avec vos anciens équipiers.

Kakashi inspecta ses troupes, rectifia quelques groupes.

- Bon, on se retrouve tous ici demain matin à 6 heures.

Le lendemain à 6 heures, il n'y avait bien sûr pas de trace du ninja aux cheveux argentés.

La vie de Sasuke avait repris un cours normal, il se levait tôt, et il allait rejoindre Naruto, et Sakura pour poireauter des heures en attendant Kakashi. Sakura faisait des yeux de poule devant lui, Naruto le défiait. Tout allait pour le mieux à Konoha.

Sauf... car il y a forcément une contre partie à tant de bonheur. Sauf, donc, que Sasuke continuait à vider son estomac dans la cuvette tous les matins au lever. Les médicaments n'ayant pas l'air de marcher, mais au contraire de le faire vomir le soir aussi, Sasuke y renonça.

La routine s'installa dans la maison des Uchiha. Réveil, vomissements, petit déjeuner léger, départ, attente de quelques heures avec les autres équipes travaillant sur la seconde épreuve, puis apparition sous les insultes du célèbre ninja copieur, une journée de travail épuisante à préparer une épreuve de survie et de collaboration pour les aspirants chunin: manipuler la nature grâce au chakra, tendre des pièges, préparer des illusions, éviter les avances de Sakura et les coups de Naruto, supporter les piques et remarques de Kakashi; puis rentrer dans la grande maison vide, préparer le repas qu'il rejetterai le lendemain, se baigner, lire et se coucher enfin, en priant pour éviter les rêves.

Car si à présent Sasuke dormait comme une masse tous les soirs il rêvait souvent. Des rêves dérangeants. Ce n'était plus ces rêves érotiques qui le faisaient souffrir comme un fou, mourir d'envie de s'emparer de Naruto, de s'offrir à lui, de caresser son corps, de boire son âme; c'était des rêves autrement plus douloureux. Dans ces rêves Sasuke voyait Naruto lui sourire, lui parler, lui tenir la main, l'embrasser doucement. Dans ces rêves Naruto l'aimait...

La journée tirait vers sa fin. Sasuke s'adossa contre un arbre et essaya de retrouver son souffle. Il avait utilisé trop de chakra. Les pièges que Sakura avait concoctés utilisaient un mélange de genjutsu et de ninjutsu assez inédit, et en plus il avait fallu qu'il aille aider Naruto à insuffler une nouvelle force aux arbres de la forêt. Enfin il avait dû placer des sceaux sur les pièges. Il était épuisé. Il avait oublié de déjeuner ce midi, trop pris dans la création des pièges subtils de Sakura.

Bon, son souffle commençait à redevenir calme. Il se redressa et d'un pas lent marcha vers ses camarades.

Le visage de Naruto soucieux fut la dernière chose qu'il vit avant de sombrer dans l'inconscience.

Ça sentait bon. Naruto était à demi conscient, et une étrange odeur flottait tout autour de lui. Une odeur de jasmin et de feuille, mais aussi une autre odeur qu'il n'arrivait pas à définir, quelque chose qui le faisait se sentir bien... une odeur de... il n'y arrivait pas. Quand il sentait cette odeur ça évoquait pour lui un feu crépitant dans la cheminée, une odeur chaude et tendre. Il aspira goulûment l'odeur inconnue et se mit à ronronner.

Au bout de quelques secondes, il se réveilla enfin. Il cligna les yeux. Où était-il? Il s'étira avec quelques jappements de douleur, il avait dormi dans une position étrange. Soudain il prit conscience de son environnement. Il était à l'hôpital. Il était là pour veiller sur Sasuke.

Il regarda son meilleur ami, toujours allongé sur le lit d'hôpital. Il était aussi blanc que les draps qui le couvraient et son visage était complètement vide. Le coeur de Naruto se serra. Tsunade n'avait pas voulu lui dire ce qu'il avait. Elle passait son temps à marmonner dans sa barbe et à faire des expériences bizarres.

Pauvre Sasuke, ça faisait déjà deux nuits et il ne s'était toujours pas réveillé.

- Eh! Tu m'écoutes! Eh, Sasuke! Pauv'con! Réveille-toi! Eh! Réveille- toi, bordel!

Mais Sasuke ne bougea pas.

Naruto laissa retomber sa tête sur le lit.

- Réveille-toi, Sasuke! Bordel, j'ai pas été te chercher si loin pour que tu me quittes maintenant...

Il attrapa la main de neige de Sasuke.

- Sasuke, t'es mon meilleur ami... T'as pas le droit de mourir!

Soudain, Naruto eu peur, très peur. Peur de perdre Sasuke, peur d'être laissé tout seul une fois de plus. Sasuke était son premier ami, son rival, la personne à laquelle il tenait.

Les larmes coulèrent le long de ses joues, sa bouche se déforma, reprenant cette moue qu'il avait enfant.

Une larme glissa de son menton et tomba sur la main de Sasuke.

Deux yeux d'obsidienne s'ouvrirent comme deux soucoupes et le corps de Sasuke se raidit.

- Sasuke!

- Tsunade! Sasuke est réveillé!

Sasuke s'adossa contre les oreillers. Tsunade l'auscultait et consultait tous ces appareils bizarres qui l'entouraient.

- Bon, tout est à sa place, tu vas bien, Sasuke.

Naruto poussa un soupir de soulagement.

- Naruto, je souhaiterai que tu sortes un moment, je dois discuter avec Sasuke.

- Bien Hokage-sama.

Tsunade lui sourit, c'était rare qu'il l'appelle par son titre.

- Attends moi, ensuite j'aurais à te parler.

Naruto ferma la porte et Tsunade cessa de sourire.

- Tu es resté inconscient pendant deux jours. J'en ai profité pour mener une batterie de tests.

Aucune réaction de la part du Uchiha.

- Tout d'abord, ton évanouissement était dû à un manque de fer et de sucre dans ton sang ainsi qu'à un état de fatigue avancé.

Sasuke présenta un visage neutre au meilleur médecin de Konoha.

- Quand j'ai continué les test j'ai trouvé quelque chose d'étrange. Quand tu es revenu du Son nous t'avons soumis à plusieurs analyses pour voir ce qu'Orochimaru avait pu te faire et s'il n'avait pas fait de toi une bombe vivante. En comparant les résultats des analyses je suis tombée sur quelque chose.

Tsunade laissa peser un silence de suspense.

- Tu as été drogué durant ton séjour au village du Son. Si tu ne nous en a pas parlé c'est parce qu'ils l'ont fait je pense à ton insu, tes aliments devaient contenir une drogue pour augmenter tes capacités physiques et mentales. Donc depuis ton retour tu es en état de manque permanent. Cela explique je pense la dernière crise que tu as eu il y a deux mois et demi.

Sasuke était sur le cul.

- Le sevrage peut chez certains entraîner des réactions physiques ou psychologiques, crises de paranoïa ou schizophrénie, délire de persécution... Encore heureux que tu n'aies ressenti que les effets physiques. N'est-ce pas?

Sasuke évita de la regarder dans les yeux.

- C'est bien ce que je pensais.

Le médecin soupira.

- Passons à notre deuxième problème.

Sasuke leva les yeux vers elle. Ce n'était pas fini?

- Ton médecin est venu me voir en disant que tu souffrais de vomissements tous les matins.

- Mais... mais ce n'est rien.

- Les vomissements sont toujours là, c'est-ce pas?

- Oui, mais...

Elle planta ses grands yeux gris dans les siens

- Je vais avoir besoin que tu sois franc avec moi, Sasuke.

Sasuke sentit soudain tout le poids du regard de la légendaire kunoichi et déglutit difficilement.

- As-tu utilisé le Sexy no Jutsu en dehors de la mission qui t'avait été assignée?

- Je...

- Et ne t'avises pas de mentir, jeune homme!

Sasuke baissa la tête.

- Oui; répondit-il d'une petite voix.

- On continue.

Elle força Sasuke à la regarder de nouveau.

- As-tu eu des relations sexuelles alors que tu utilisais le Sexy no Jutsu?

La couleur éclata sur le visage blanc du Uchiha.

- Je... je...

Le regard de Tsunade se durcit.

- Oui; avoua-t-il dans un souffle.

- Bien!

Elle se redressa et se massa la nuque.

- C'est la deuxième fois de toute ma vie, mais c'est toujours aussi bizarre à annoncer.

Sasuke releva les yeux vers elle, toujours aussi rouge.

- Félicitations, tu es enceinte!

Sasuke pâlit.