Disclaimer: Naruto ne m'appartient pas. Il appartient à M. Kishimoto qui n'a pas besoin de moi pour faire faire des choses louches à Sasuke et à Naruto. Merci Kishimoto-sensei!

Attention: Même si l'amour peut revêtir de nombreuses formes dans cette fic c'est toujours du yaoi!

Merci au gens qui m'encouragent à finir cette fic. Courage, Sasuke, plus que 4 chapitres à tenir!

Chapitre 4: Le plan de Tsunade

- Mais...mais...

Le cerveau de Sasuke ne fonctionnait plus, sa langue était comme un poids mort dans sa bouche, ses yeux ne voyaient plus rien.

Puis soudain les paroles de Tsunade atteignirent le cerveau.

- Je ne peux pas être enceinte! Je suis un mec!

Sasuke essayait de toutes ses forces de s'accrocher à un lambeau de réalité.

- Les analyses de sang montrent une forte concentration d'oestrogène et de progestérone dans ton sang. L'analyse de ton flot de chakra montre que tu nourris un nouvel organisme au niveau de ton abdomen. Nous ferons une échographie dans une semaine pour voir comment se passe la grossesse. Je ne te cache pas que la grossesse est risquée chez un homme, mais comme tu sais elle n'est pas impossible à mener à long terme.

- Mais... mais...

- Je ne te proposerai pas d'avorter. Ce serait bien trop de complications étant donné que ton organisme se modifie à cause du bébé...

- Non! Je ne veux pas. Je le garde.

Sasuke croisa les mains au-dessus de ce qu'il pensait être son bébé.

- D'accord, d'accord... Bon. Maintenant passons aux moyens d'améliorer ta grossesse. Ne t'inquiètes pas pour les nausées, elles devraient bientôt disparaître... Bon, bien sûr certaines femmes en souffrent tout le long de leur grossesse, mais d'après les archives il semblerait que ce n'ait pas été le cas de ta mère, donc nous allons espérer que tu tiens d'elle. Tout d'abord il faut que nous régulions ton taux d'hormones, puis que nous te donnions du fer, il te faudra aussi beaucoup de calcium et de magnésium. Beaucoup de sommeil, de vrais repas consistants, et des bains dans des sources naturelles seraient les bienvenus. Bien sûr tu peux continuer à travailler, si une kunoichi enceinte ne pouvait plus rien faire, ça ferait longtemps qu'il n'y aurait plus de ninja. Mais je ne veux pas que tu refasses des imbécillités comme dépenser toute ton énergie sans te nourrir. Il faudra aussi penser aux cours de relaxation et de préparation à l'accouchement et...

Sasuke décrocha. Il n'arrivait pas à suivre le Hokage. Il avait déjà du mal à ce faire à cette idée: il allait avoir un bébé! Si quelqu'un d'autre que Tsunade le lui avait annoncé il se serait reçu un pain dans la gueule et l'affaire aurait été close. Mais il savait que la kunoichi ne plaisantait pas. Il allait avoir un bébé! Une vie grandissait en lui. Un bout de lui et de Naruto. Naruto...

- Bon, ceci étant dit, il ne te reste plus qu'à t'habiller. Viens me retrouver dans mon bureau, toutes tes potions et tes médicaments seront prêts. Maintenant, il faut que je parle à Naruto.

Naruto

Naruto connaissait bien le bureau du Hokage, il y avait passé beaucoup d'heures durant son enfance pendant les sermons du Vieux ou encore à faire les punitions que ce dernier et Iruka-sensei lui donnaient. Le bureau n'avait pas changé des masses depuis que Tsunade était devenu le Hokage: une ou deux peintures différentes sur le mur, mais essentiellement tout était resté en place. Quatre ans après personne n'avait encore retiré la vieille pipe qui trônait sur une des étagères de la bibliothèque centrale.

Enfin, pour en revenir au présent, Naruto attendait que la Vieille lui parle. Elle l'avait forcé à attendre et maintenant qu'elle l'avait sous la main, voilà qu'elle lisait et relisait ses papiers depuis tout à l'heure.

Naruto laissa échapper un discret raclement de gorge.

- Non, je ne t'ai pas oublié Naruto. Je ne suis pas encore sénile.

Ça, ça restait à vérifier.

Le Cinquième Hokage lui mit remit les idées en place en frappant stratégiquement le haut de son crâne.

- Bon! Il semblerait que je n'ai rien oublié! dit-elle en reposant sa liste.

Elle scruta Naruto de bas en haut.

- Pour autant que je déteste l'admettre, tu sembles avoir grandi... et peut-être même mûri...

Elle réprima un frisson à l'idée que le ninja le plus idiot de sa génération puisse un jour mûrir. Cependant comme un grand dirigeant qu'elle était, elle se reprit.

- Sasuke est malade. Je ne te dirais pas ce qu'il a. Si il veut t'en parler, ce sera à lui de le faire. Il a une liste précise de médicaments à prendre, des consignes de vie très strictes à respecter, une alimentation particulière à suivre... Connaissant Sasuke et son mépris de la douleur et des nécessités de son corps, j'ai besoin de quelqu'un pour surveiller qu'il suive son traitement.

Le silence s'abattit dans la pièce.

- Toi, Naruto! ajouta la kunoichi en voyant que Naruto ne semblait pas avoir percuté sur les implications de ce qu'elle venait de dire.

- Moi?

Les yeux de Naruto s'ouvrirent comme des soucoupes.

- Vous voulez que moi je babysitte Sasuke? Moi, Uzumaki Naruto babysitter Sasuke?

Soudain, Naruto se mit à faire la petite danse de la victoire, autrement dit remuer son postérieur dans tous les sens en battant des bras. Tsunade le regarda faire, perplexe.

- Oui, enfin! Moi le génie de Konoha je suis obligé de babysitter Sasuke!

- Cela signifie-t-il que tu acceptes?

- Bien sûr! Sasuke va être mort de honte quand il le saura!

Tsunade baissa la tête. Elle ne comprendrait jamais comment fonctionnait le cerveau de Naruto...

- Bon, passons aux choses pratiques...

- Entre Sasuke.

La future maman poussa la porte du bureau du Hokage. Il frissonna en voyant un certain renard à côté de la légendaire kunoichi.

Qu'est-ce que Naruto faisait là?

- Contente de voir que tu es de nouveau sur pied. Pas de vertiges ni de difficultés pour marcher?

Sasuke secoua la tête. A part le fait qu'il était complètement sonné par son annonciation, il allait très bien. Il ne sentait même pas son estomac faire des noeuds.

- Naruto a accepté de veiller sur toi durant toute la durée de ta "maladie".

- De quoi! Jamais de la vie espèce de...

On disait que Sasuke Uchiha ne s'énervait jamais, qu'il était tel un cygne de glace fendant les eaux du lac avec une sérénité digne d'un bouddha; immaculé plein de grâce et de dédain. Oh, si tous les imbéciles qui disaient ça avaient pu le voir s'époumoner, rouge, l'angoisse, la surprise se lisant sur chaque trait de son visage alors qu'il insultait leur respectable Hokage...

Le Cinquième laissa passer la tempête et attendit que les hormones de Sasuke se calment.

- Naruto sera responsable de toi, un point c'est tout. Il vivra avec toi pour s'assurer que tout ce passe bien. Je ne veux pas risquer que tu retombes dans les vap' à un moment où personne ne sera là.

Un Naruto ravi décida qu'il était temps de mettre son grain de sel.

- Eh oui, tu vas avoir l'immense honneur d'être supervisé par moi, le génie de Konoha, le plus grand ninja de tous les temps. Quelle chance tu as!

L'autoproclamé "plus grand ninja de tous les temps" vola à travers la pièce suite au coup de pied que la future mère de ses enfants lui envoya dans le ventre.

- Eh maudit Sasuke! T'es sensé être malade et affaibli! Pas m'envoyer sur les roses.

- C'est pas ma faute si tu as la force d'une femmelette, idiot!

- De quoi!

Les deux rivaux se dévisagèrent, le visage à deux centimètres l'un de l'autre, l'air méchant.

- Bon, ça suffit, les querelles de ménages.

- Mais euh... C'est lui qu'a commencé, d'abord!

Naruto bouda et Sasuke ne pu se retenir de remarquer que ses lèvres étaient incroyablement appétissantes et pulpeuses malgré son visage renfrogné de gamin de maternelle.

- Les médicaments sont tous dans le sac. Voilà l'ordonnance, là ce sont les consignes à suivre, les conseils sur l'alimentation et les horaires.

Le Hokage remit les papiers à Naruto.

- Tu reviens me voir dans une semaine à 15h00 pour le premier contrôle et ce dont nous avons parlé...

- Eh! Sasuke, tu dois être bizarrement malade, y a marqué qu'il faut que tu prennes du manganèse!

- Du magnésium, patate!

Naruto eut la décence de rougir un tantinet.

- Bon, j'ai du travail, vous pouvez disposer. Naruto, je compte sur toi.

Les deux shinobi poussèrent la porte et le visage de Tsunade se plissa sous les effets de sa réflexion. Elle appela son secrétaire.

- Dites à Shikamaru Nara que je veux le voir.

Naruto babilla tout le long du chemin. C'était incroyable à quel point il pouvait parler de tout et de rien indéfiniment.

- ... et là bien sûr le vieux de la librairie s'est mis à nous poursuivre avec son vieux chien fatigué et... Oh attends! Il faut qu'on fasse les courses.

- Hein?

Naruto prit un air sérieux et éleva un index sévère.

- La Vieille a dit qu'il fallait que je fasse très attention à ce que tu manges alors c'est moi qui vais préparer tes repas.

- Je ne suis pas infirme!

Bon sang! Sasuke avait envie d'éclater des rochers tellement il était furieux. Il n'était pas un vieillard ou un infirme! et puis comment est-ce que cette vieille harpie osait le faire surveiller par cet imbécile de Naruto! Vieille peau!

Le quartier Uchiha avait disparu après le massacre d'Itachi, mais la vie à Konoha avait repris son cours et de nouveaux commerçants avaient remplacé les morts. Les maisons avaient été louées, les façades avaient été repeintes, des cris d'enfants avaient envahi de nouveau le quartier. Quand il était revenu du village du Son, Tsunade lui avait remis les papiers prouvant qu'il possédait tout le quartier, lui le dernier héritier des Uchiha. Si sa jolie gueule et le Sharingan n'avaient pas suffi, les biens dont il avait hérité suffisaient à faire de lui le parti le plus recherché de tout Konoha. Ses fans étaient devenues encore plus nombreuses quand la rumeur s'était propagée.

L'allée commerçante était toujours animée vers la fin de l'après-midi. Les commères faisaient leur marché et échangeaient les dernières rumeurs.

"Vous avez vu?

Non, madame X! Pincez-moi je rêve!

C'est la meilleure!

Attendez que j'en parle à madame F! Elle ne me croira jamais...

Vous vous rendez compte!

Le démon-renard et le Uchiha taré!

Qui l'eut crut!

De toutes façons, il n"y a pas de mystère!

Qui se ressemble s'assemble!

Il ne manquerait plus qu'ils se reproduisent!

Oh, madame M, voyons!

C'est la faute de l'enfant démon!

Oui, je me souviens encore de Sasuke petit...

Quel adorable enfant il était...

Si serviable...

Si mignon...

Si poli...

Jamais un mot de travers...

Jamais une tâche...

Et puis il a rencontré l'enfant maudit!

Tout est parti de là!

Je l'ai toujours dit.

Mais c'était évident madame R!

Non, mais regardez!

Ils entrent dans la demeure des Uchiha!

Vous croyez que...

Non, ils n'oseraient pas...

C'est le démon, bien sûr qu'il est de ce bord là!

Le mauvais sang! Le mauvais sang!

J'ai toujours su qu'il était pas normal ce petit.

Trop parfait...

Trop poli...

Trop mignon...

Trop serviable...

Tout de même, où va le monde"

Sasuke avait une oreille tout à fait normale pour un ninja, il ne possédait pas dans ses gènes une quelconque modification de cette zone là de son corps. Mais depuis quelques temps il semblait sans cesse entendre ce que disaient les gens autour de lui. Peut-être Tsunade avait-elle raison. Il était devenu paranoïaque...

Paranoïaque ou pas il ne pouvait s'empêcher de frémir en sentant planer sur eux le poids de tous ses regards. Et ces stupides insinuations!

Pas si stupides que ça si on considère que tu es enceinte de Naruto, souffla Sana.

La ferme!

Quelle vulgarité.

Sana disparut et un Sasuke fatigué ouvrit la grille de la maison à Naruto et à tous ses paquets de nourriture.

- Quelle cuisine!

Naruto déposa les sacs en papier sur la table de la cuisine et jeta un oeil admiratif autour de lui. La cuisine était immense par rapport à celle de son appartement, grande, lumineuse, bien équipée, le rêve de toute ménagère!

Sasuke prit une chaise. La petite promenade depuis la tour du Hokage jusque chez lui avait suffit à l'épuiser. Il regarda Naruto farfouiller dans les placards et le frigo pour ranger ses achats. C'était étrange de voir Naruto dans sa cuisine. Naruto appartenait à d'autres lieux: le terrain d'entraînement, la rue, le restaurant Ichiraku... mais étrangement il semblait aussi à sa place dans la cuisine des Uchiha.

- C'est rangé.

Sasuke se leva, son corps protesta, mais comme à son habitude, il ne l'écouta pas.

- Je vais te montrer la maison.

Sasuke avait hérité de la maison de son enfance à son retour du Son. Son appartement antérieur avait trouvé un autre locataire. Iruka-sensei avait gardé ses affaires pendant qu'il était auprès d'Orochimaru. Il n'avait eu d'autre choix que de retourner dans la maison familiale. Au départ il avait cru que vivre là ne lui apporterait que des souvenirs sanglants, mais étrangement, le contraire s'était produit, les souvenirs qui lui revenaient parfois n'étaient que des souvenirs joyeux de temps heureux.

- Le salon.

Une grande pièce arrangée autour d'une table basse s'ouvrait sur le jardin à travers de grandes baies vitrées. Une télévision reposait dans un coin de la pièce.

- Le réduit à linge.

Une machine à laver, différents produits de nettoyage et un panier de linge sale occupaient la petite buanderie.

- La salle des ancêtres.

Les yeux de Naruto s'écarquillèrent alors que le regard froid de dizaines de Uchiha se posait sur lui. La pièce était immense, une petite estrade à l'autre bout marquait la place du chef de Clan. Impressionnant était un des mots qui lui passa par l'esprit. L'autre était poussiéreux. Alors que toutes les autres pièces étaient impeccables de propreté celle-ci semblait ne pas avoir été nettoyée depuis le massacre du Clan Uchiha.

Au cours d'un long et difficile entraînement, Naruto avait appris à parfois se taire et décida que c'était l'un de ces rares moments.

- La salle de bain.

- Les toilettes.

- Ma chambre.

Naruto jeta un oeil curieux sur la chambre de son rival. Zen. Définitivement une chambre zen! Un bureau, une chaise, des rouleaux de parchemin, de quoi écrire et c'était tout.

- Ta chambre. Il y a un futon et des draps dans le placard.

A l'exception du manque de rouleaux de parchemins cette chambre était l'exacte copie de celle de Sasuke. Cela en disait long sur la personnalité de la chambre de Sasuke...

- L'escalier qui mène aux combles.

Ils avaient continué leur parcours.

- La chambre de mes parents.

- La bibliothèque.

- Et cette porte là?

Ils étaient passés devant par deux fois et Sasuke n'avait rien dit...

- La chambre d'Itachi. Et pour finir le bureau.

Tout avait été dit avec une voix monocorde, comme si cela importait peu, mais Naruto avait senti qu'ils avaient approché un terrain dangereux.

- Voilà, maintenant tu connais les lieux. Je vais me changer.

Sans autre ménagement, Sasuke le planta là, dans le couloir.

Sasuke n'était pas content. C'était fréquent chez lui. Ça lui donnait cet air taciturne et constipé qui faisait tomber toutes les filles de son fan-club. Il n'était pas content parce qu'il y avait un intrus dans sa maison. Plus exactement, il n'était pas content parce que l'homme de ses rêves (littéralement d'ailleurs) allait s'installer dans la chambre à côté de la sienne... Etait-il possible d'imaginer pire scénario?

Bien sûr, tu pourrais être enceinte de l'homme de tes rêves et qu'il ne le sache pas... Oh, zut, c'est le cas!

Sasuke grogna moult injures contre sa deuxième personnalité schizophrène.

Je me demande ce que fait Naruto. Il n'y avait pas de bruit dans la chambre voisine. Est-ce qu'il se serait endormi? Non, le connaissant il devait être en train de faire une bêtise plus grosse que lui... Merde! La cuisine! Il avait dit qu'il allait cuisiner!

Le coeur battant, Sasuke dévala les escaliers et déboula comme une flèche dans la cuisine.

Le spectacle qui l'attendait lui fit perdre pour un moment l'usage de la voix.

- Tiens Sasuke, j'allais venir te chercher, c'est prêt.

Naruto tablier ceint à la taille se tourna vers lui, la spatule à la main. Le feu de la gazinière ronronnait tranquillement sous la poêle, l'évier n'avait pas débordé, et une délicieuse odeur de légumes sautés chatouilla les narines de Sasuke.

La révélation lui tomba dessus: Naruto savait cuisiner.

L'extraterrestre qui avait pris la place de son rival et meilleur ami rangea son tablier, versa les légumes dans un plat, ouvrit le couvercle de l'autocuiseur et finit de mettre la table.

- J'espère que tu aimes le foie.

Sasuke s'assit comme un automate.

- Tu sais cuisiner!

Ce fut dit sur un ton tellement accusateur que Naruto ne put se retenir de pouffer de rire.

- C'était ça ou mourir de faim tandis que le vieux pervers cuvait son saké. Je me suis découvert encore un autre talent caché!

Naruto sourit au souvenir de ses premiers chefs d'oeuvres, conserves cramées, viande bouillie... des mets dignes des plus grands gourmets!

- Je suis un génie dans tout ce que j'entreprends!

Le génie rattrappa avec aisance la tasse de thé qui lui arrivait en pleine figure. En bonne épouse qu'il n'était pas il remplit la tasse de son hôte.

Le repas était bon. Naruto était vraiment devenu un bon cuisinier, cela changeait de ce qu'il leur faisait quand c'était son tour de cuisiner du temps de l'équipe n°7: des ramens instantanés, des ramens instantanés, et encore des ramens instantanés...

- Sasuke tu n'as pas fini tes légumes. La Vieille a été très claire. Il faut que tu manges.

Sasuke fit sa tête de cochon et reposa ses baguettes. Soupirant Naruto rapprocha sa chaise et prenant un morceaux de carotte:

- Fais Aaaaaaaah.

Pris par surprise Sasuke ouvrit la bouche. Un coup de vent ouvrit grand la fenêtre de la cuisine et dans le jardin Sasuke entendit le battement du bambou au gré de l'eau. Une autre scène surgit dans son esprit, amenée par le bruit du bambou. Naruto, bouche grande ouverte savourant ce qu'il lui faisait goûter. Un noeud se forma dans le bas-ventre de Sasuke. Il ne devait pas repenser à cette nuit.

Il jeta un oeil sur Naruto. Son geste s'était figé. De toute évidence lui aussi repensait à cette nuit.

La sonnette retentit dans la maison.

- Je... je vais y aller!

Naruto se carapata vers l'entrée et Sasuke se retourna machinalement vers le plat devant lui.

- Naruto!

- Qu'est-ce que tu fais là!

Las voix aiguës portèrent jusqu'à la cuisine.

Il ne manquait plus que ça!

Ino et Sakura déboulèrent dans la cuisine.

- Je vous en prie, faites comme chez vous; grommela Naruto derrière elles.

- Sasuke! crièrent-elles à l'unisson.

- Comment vas-tu?

- Nous avons été tellement inquiètes!

- C'était horrible!

- Tu es tombé d'un seul coup! Si Naruto ne t'avait pas rattrapé!

- Deux jours inconscient!

- Et Tsunade-sama qui ne voulait pas nous dire ce que tu avais!

- Et tout à l'heure quand nous sommes allées te voir tu n'étais plus là!

Le pépiement de leurs voix aiguës sembla vriller un trou dans la tête de Sasuke ne laissant que la migraine sur son passage.

- Est-ce que tu vas bien?

- Tu veux du thé?

- Je t'ai ramené des oranges.

- Tu as mal quelque part?

- Tu veux que je te masse?

- Tu devrais peut-être t'allonger dans le canapé...

- Tu devrais aller au lit!

- Tu veux que je fasse de la bouillie de riz?

- Un bon grog...

- Ça suffit!

Sasuke s'était levé. Le visage froid.

- Comme vous pouvez le constater j'ai déjà mangé. Maintenant je vais prendre un bain. Bonsoir!

Sur ces paroles coupantes Sasuke disparu au premier étage. Naruto qui ramassait les bols sur la table esquissa un sourire. Les deux furies du fan-club se tournèrent vers lui.

- Naruto! Qu'est-ce que tu fais ici?

- Pourquoi tu mangeais avec Sasuke?

Leurs yeux brûlant d'obsession le firent frissonner de peur. Les dieux seuls savaient de quoi ces filles étaient capables... Quand elles allaient apprendre la vérité... Il réunit tout son courage pour le leur dire:

- Je suis là pour m'occuper de Sasuke.

- De quoi!

Gloups!

- La Vieille m'a chargé de m'occuper de Sasuke. Il est malade et elle craint qu'il n'ai une rechute ou qu'il ne se soigne pas correctement alors elle m'a dit de venir le surveiller...

Il avait sorti tout ça à la vitesse grand V pour essayer de minimiser l'impact que ça aurait sur les filles.

- Comment!

Raté!

- Mais pourquoi toi?

- Pourquoi pas nous?

- On est des femmes on sait parfaitement s'occuper d'un malade!

- On pourrait le dorloter, le chouchouter, le réchauffer...

- Oui, prendre soin de lui, le masser, le baigner, le réconforter...

La vue de leurs visages alors qu'elles pensaient à un Sasuke entièrement à leur merci était un spectacle que Naruto reverrait toute sa vie dans ses pires cauchemars!

- Euh... je crois que c'est pour ça qu'elle ne vous a pas confié cette mission...

L'enfer se déchaîna sur Naruto.

Enfin, elles étaient parties. Naruto se laissa aller contre la porte d'entrée. La maison était délicieusement silencieuse. Il se dirigea avec délectation vers la vaisselle.

Naruto monta les escaliers. Il passa devant la salle de bain et vit de la lumière.

Tiens, Sasuke est encore là dedans!

- Oy Sasuke!

Il frappa sur la porte.

- Eh! Sasuke, tu dors?

Il frappa plus fort.

Toujours pas de réponse.

- Eh Sasuke, réponds bordel!

Pas de réponse.

- Merde!

Les pires possibilités passèrent par la tête du jeune renard: une attaque, un rescapé du Son qui voulait se venger, un malaise...

Il enfonça la porte qui s'ouvrit sans problème.

- Sasuke!

Son coeur cessa de battre quand il vit le corps inerte de Sasuke dans la baignoire, la tête renversée sur le bord. Il se précipita pour constater les dégâts. Pas de sang. Du poison?

Le mouvement régulier de son torse lui indiqua que le dernier des Uchiha vivait encore. Le coeur de Naruto reprit un rythme normal.

- Imbécile! On a pas idée de faire peur aux gens comme ça.

Sasuke continua à dormir paisiblement.

- Eh! Sasuke! Réveille-toi tronche d'abruti!

- Mnn! J'suis pas un abruti!

Sasuke entrouvrit les yeux.

- Et je dormais pas, je méditais.

Naruto lui lança un regard qui en disait long.

- Allez, sors de là. Manquerait plus que tu attrapes la crève. La Vieille me passerait au rouleau compresseur...

Il lui tendit la serviette et détourna les yeux. Sasuke se leva, attrapa la serviette et ses jambes cédèrent sous lui. Il poussa un petit cri de surprise.

Les réflexes de Naruto prirent le relais. En une seconde il brisa la chute de Sasuke de ses bras.

Arrêt sur image.

La salle de bain, une baignoire depuis laquelle montait des volutes de vapeur odorantes, répandant dans la pièce un parfum de jasmin. Un beau jeune homme blond en T-shirt manche courtes tenant dans ses bras un beau brun à la peau blanche comme l'albâtre, aux cheveux de jais, nu comme au jour de sa naissance.

Retour à l'action.

Sasuke piqua un fard. Il était nu dans les bras de Naruto. Son visage était à la hauteur du cou du blond et l'odeur délicieuse de ce dernier l'enveloppait. Reconnaissant cette odeur une partie de son corps s'éveilla à la vie. Sasuke rougit de plus belle. Il était nu dans les bras de Naruto et il avait un début d'érection!

Naruto était gêné. Son meilleur ami était nu dans ses bras. Il voyait de près son torse blanc comme la neige. Il sentait la douceur de sa peau contre lui. Il aspirait son parfum étrange et apaisant: jasmin, bois et une odeur musquée... Une partie de son anatomie qui n'aurait pas dû se rappela alors à lui. Naruto rougit. Il était vraiment gêné. Son meilleur ami était nu dans ses bras et il avait un début d'érection!

Naruto se hâta de remettre Sasuke sur pied et après s'être assuré qu'il n'allait pas tomber en morceaux se hâta hors de la chambre.

- Bon maintenant les pilules jaunes.

- Je suis pas un môme!

Sasuke avala ses pilules.

- Tsunade m'a dit de te surveiller. C'est ce que je fais.

Il rangea la boite de pilules avec les autres.

- Bon maintenant au lit. La Vieille a dit qu'il fallait que tu dormes beaucoup.

- Tu vas pas me border non plus!

Naruto avait déboulé dans sa chambre à 10 heures pour lui dire de prendre ses médicaments et d'aller dormir. Impossible de le faire revenir à la raison. Sasuke avait préféré capituler. De toutes façons même s'il préférerait mourir plutôt que de l'avouer, il avait sommeil.

Un mouvement de Naruto le ressortit de sa rêverie.

- Qu'est-ce que tu fais?

- Ben je te borde!

Il lui dédia son meilleur sourire débile et les entrailles de Sasuke fondirent de plaisir. Décidément il était temps qu'il dorme, il se passait des choses vraiment bizarres!

- Bonne nuit, Sasuke!

Les lèvres de Naruto effleurèrent son front et Sasuke fut replongé des années en arrière quand sa mère venait lui souhaiter bonne nuit de sa voix douce. Quand il émergea de son souvenir, la chambre était plongée dans la pénombre et Naruto était sortit.

Naruto avait le sommeil lourd. Alors quand au milieu de la nuit il était pris d'une envie pressante, il se mettait en pilote automatique. Cette nuit-là Naruto se réveilla assoiffé. Une moitié de son cerveau encore endormie Naruto se dirigea jusqu'à la salle de bain pour boire. Ce n'était pas bien dur, les yeux fermés il n'avait qu'à suivre l'odeur de l'eau. Puis il retourna à sa chambre en suivant l'odeur familière de sa tanière. Il se glissa sous la lourde couette et se pelotonna contre son oreiller chaud et doux. Mmm...