Disclaimer: Je ne possède pas Naruto. Je laisse ce plaisir à M. Kishimoto qui travaille comme un forçat pour que je puisse avoir ma dose de Naruto chaque semaine. Merci, monsieur Kishimoto!
Attention: Yaoi en vue! Virez de bord!
C'est le dernier chapitre, je vous remercie d'avoir suivi cette histoire et un grand bravo à Sasuke qui a supporté beaucoup de mauvais traitements de ma part.
Bonne lecture.
ava
Chapitre 8: "Dans la lumière"
ava
Trop tard, petit frère.
La voix d'Itachi siffla dans son oreille.
Tu as succombé à mon genjutsu. Tes muscles ne t'écoutent plus, ton corps ne bougera plus jusqu'à ce que j'en décide autrement. Tu vas être forcé de m'écouter, petit frère.
Ton frère est complètement psycho. Il attache les gens pour qu'ils l'écoutent...
La voix calme et amusée de Sana dans sa tête rassura étrangement Sasuke, même si Itachi l'avait complètement immobilisé. Tous les muscles de Sasuke étaient raides comme des piquets, il était comme un grand soldat de plomb. Itachi mit Sasuke sous son bras et commença à s'éloigner du Naruto endormi.
Putain, j'ai l'impression d'être une valise!
Itachi emmena sa valise de frère beaucoup plus loin dans la Forêt des Saisons.
Quand ils arrivèrent dans une verte clairière, Itachi le planta en terre comme un piquet de tente.
Sais-tu quel est le sens le plus développé chez les renards?
Itachi ne lui laissa même pas le temps de répondre.
L'odorat. Un renard peut sentir quelque chose dans un rayon de plusieurs kilomètres.
Itachi fit une nouvelle pose dramatique.
Son frère n'avait pas changé. Il avait toujours eu l'art de la mise en scène.
Lorsqu'il avait été fait chef des anbu à treize ans il avait tout mis en scène pour être surpris par sa famille lors de la cérémonie de remise du masque. Et puis il y avait les nombreuses fois où il avait volé la vedette à Sasuke. A chaque fois, le jour de son anniversaire, il arrivait en retard, blessé, s'évanouissant dramatiquement et sans un mot sur les genoux de mère, ou alors il venait de sauver le village et les gens le portaient en triomphe jusqu'à la maison. Sasuke était persuadé qu'Itachi avait fait exprès d'être nommé jounin le jour de l'anniversaire de ses trois ans. Du coup tout le monde avait félicité Itachi, et lui personne ne lui avait fêté son anniversaire.
Son frère était une vraie diva!
Super, un psychopathe avec un égo surdimensionné!
Sais-tu ce qui se passe lorsqu'un renard se reproduit?
Itachi avait prit le ton bonhomme d'un professeur de Sciences Naturelles.
Sasuke lui lança son meilleur regard n°15: "tu sais où tu peux te le mettre ton discours?"
Mais Itachi semblait imperméable à ce genre de regards.
Les petits en grandissant dans le ventre de leur mère modifient l'odeur de celle-ci pour que le père puisse les reconnaître dans un rayon de dizaines de kilomètres.
Sasuke essaya le regard numéro 23: "J'en ai rien à battre et tu vas mourir dans d'affreuses souffrances", mais sans aucun résultat. Le sharingan en plus de fonctionner contre genjutsu, taijutsu et ninjutsu semblait aussi offrir une protection contre le "regard de la mort qui tue Uchicha".
Sais-tu ce qui se passera quand Naruto-kun se réveillera tout à l'heure?
Regard n°24: "J'en ai rien à battre, maintenant lâche moi la grappe que j'aille voir ailleurs si ta sale gueule a disparu de la surface du monde".
Toujours sans effet.
Sa progéniture aura disparu. Alors l'instinct animal de conservation de l'espèce prendra le dessus. Aveuglé par le pouvoir du démon il se précipitera à nos trousses et tombera droit dans mon piège.
Non, ne me dites pas qu'il va...
Mwahahaha!
Oh, putain, il l'a fait!
Itachi venait d'éclater d'un grand rire de génie du mal qui retentit dans toute la forêt, faisant fuir les gentils petits animaux: araignées-seize pattes, lapins géants et kangourous tueurs.
Je sais pas ce qu'ils foutent à Akatsuki, mais ils auraient pu évité de faire de mon frère une diva du mal. C'est tellement ringard. On dirait Orochimaru les soirs où il avait trop bu...
axa
Naruto nageait dans un océan de ramen. C'était le paradis. Bon, de temps en temps, il croisait un ou deux poissons rouges, mais c'était pas bien grave. Il nageait dans un océan de ramen!
Oh! Coucou Sakura! Quoi, si je reveux du chashu ramen? Bien sûr! Ah, ramen!
Sana! Manger des ramen sur ton corps nu? Pourquoi pas!
Ramen!
Réveille-toi, idiot!
La voix grogna en lui comme un roulement de tonnerre, le sortant immédiatement de sa transe.
Qui est l'idiot qui a osé me faire ça?
Naruto regarda tout autour de lui. Leurs protégés étaient tranquillement en train de dormir ou de monter la garde et Sasuke...
Sasuke avait disparu!
ava
Le rire d'Itachi avait enfin fini de rebondir aux quatre coins de la forêt, loués soient tous les dieux! Sasuke avait l'impression de vivre un enfer, être pieds et poings liés à la merci du one-man show de son frangin... Est-ce que les choses pouvaient prendre un tour encore plus horrible?
Oh, Itachi chéri, tu es tellement merveilleux!
Ok, Sasuke, coupe-toi la langue et étouffe-toi avec!
Une... une espèce de poupée blonde venait de se jeter avec délectation sur son frère.
Et moi qui croyais avoir touché le fond avec Sakura et ses cheveux roses... Bon sang, cette fille ressemble à une caricature!
Je sais, Hime, je sais!
Itachi laissa la jeune femme l'adorer de ses mains tandis qu'un petit sourire vaniteux jouait sur ses lèvres.
Hime, je te présente mon petit frère.
Oh, qu'est-ce qu'il est chou! Presque autant que sur les photos!
Sasuke regarda avec horreur la blonde s'avancer avec dans les yeux une lueur qu'il reconnaissait, c'était la lueur qui brillait tous les jours dans ceux d'Ino et de Sakura.
Allons, Hime, Sasuke est très timide...
Comme c'est chou! Vous êtes tellement mignons tous les deux!
Elle regardait Itachi comme si il n'y avait rien de plus beau sur terre.
On dirait les regards que Naruto lance à ses ramen.
Tu sais, petit frère, à la réflexion, j'ai bien fait de te laisser la vie sauve. A chaque fois que je montre des photos de nous à des filles, elles me tombent dans les bras. Elles trouvent que c'est trop mignon que je sois un gentil grand frère...
Regard n° 31: "Va te faire enculer à sec par un mastodonte".
Itachi le frappa légèrement sur le haut du crâne.
Allons petit frère, ne sois pas aussi vulgaire.
Oh, Itachi!
Hime la blonde semblait se transformer en flaque bave et d'admiration.
Allons, Hime, reprends-toi, le kyubi va bientôt arriver.
O... Oui, Itachi-sama!
La jeune femme se recomposa, les yeux sérieux, elle devait gagner le respect et l'admiration d'Itachi-sama! Tellement d'autres filles couraient après le beau brun...
Quelle chance tu as Sasuke, tu vas être aux premières loges pour voir mon plan diabolique se dérouler à la perfection.
Putain, et maintenant il va faire comme tout méchant d'opérette, il va me raconter son plan diabolique jusqu'à la moindre petite précision...
Hime est passée maîtresse dans l'art du genjutsu... on dirait pas, mais elle a soixante balais... chuchota-t-il à son oreille.
Un léger moment de compréhension passa entre les deux frères Uchiha: les femmes sont des êtres terrifiants! Heureusement, la trêve ne fut que de courte durée.
Elle peut prendre toutes les apparences qu'elle souhaite en puisant directement dans les souvenirs de sa proie. Elle m'a été vachement utile pour espionner le Hokage.
Itachi laissa passer un autre moment de pose dramatique pour que Sasuke se rende compte qu'il était tellement génial qu'il s'était même moqué du Hokage.
Maintenant devine ce qu'elle va faire?
Regard n°5: "J'en ai rien à faire, je préférerais aller nettoyer les chiottes, fous-moi la paix".
Elle va séduire ton cher renard. Elle va se faire passer pour Sana, et elle va le poignarder. Que crois-tu que feras le kyubi quand son partenaire s'en prend à sa vie?
Nouveau regard n°31.
Sous l'effet de la colère, Kyubi brisera le sceau et je serais là. Je serais là pour l'accueillir en moi! Je deviendrai le ninja le plus puissant de l'univers! Mwahaha!
Ok, le revoilà parti dans ses délires mégalomanes!
xxx
Naruto suivit l'odeur de Sasuke à travers la forêt. Il avait abandonné son poste, certes, mais aller chercher Sasuke était plus important qu'une simple mission de surveillance. On parlait de la "mère" de ses enfants, bordel!
Sautant de branche en branche, Naruto progressait vers l'intérieur de la forêt. D'après l'odeur, il se rapprochait de Sasuke. Il atterrit silencieusement sur une branche. En dessous de lui une petite clairière s'étalait. Sasuke était là, quelque part.
Soudain, quelqu'un émergea des buissons, hors d'haleine.
Sana!
Naruto se précipita à sa rencontre.
ava
Qu'est-ce que foutait cet abruti! Il venait de se jeter droit dans les bras de la blonde.
Sana!
Putain, il était tombé droit dans le piège d'Itachi. Regardez-moi comment cet abruti était fier de son piège à deux yens!
Bon, c'était à lui de sauver le père de ses enfants. Maintenant, le problème, c'était comment faire. Il ne pouvait toujours pas bouger un muscle et il ne pouvait même pas activer le sharingan.
Laisse-moi faire!
Il sentit soudain une grande vague d'énergie et une certaine léthargie le prit.
Stupide grand frère, tu as peut-être réussi à hypnotiser Sasuke, mais pas moi!
Sana s'étira copieusement, ses formes amplement mises en valeur dans les vêtements de Sasuke.
Qu'est-ce que?
L'incompréhension se lisait dans les yeux d'Itachi. Sana en profita pour l'attaquer le plus vite possible, l'envoyant valser d'un grand coup de pied dans le ventre. Toujours aussi rapide, elle enchaîna sur les autres mouvements du Shishi Rendan. Mais quelque part, au milieu du combo, Itachi utilisa une technique de substitution.
Donc tu es Sana? Je ne pensais pas que Sasuke était schizophrène à ce point. Intéressant. Je l'ai peut-être trop traumatisé lorsqu'il était petit.
Le regard de Sana disait clairement: "Rien à branler de ce que tu me racontes, mon petit!" Elle attaqua de nouveau. Itachi parait avec une grande facilité. Le moment de surprise passé, cette fille n'était jamais que du niveau de Sasuke, donc un niveau bien au-dessous du sien. Il se permit un sourire narquois devant les efforts de la kunoichi. Il recula quelque peu pour esquiver les coups.
Amateur! lui lança-t-il avec panache.
C'est alors que deux bras l'attrapèrent par derrière, bloquant complètement ses mouvements.
Imbécile! souffla Sana avant de disparaître, laissant la place à Sasuke.
Sale garce! Elle a crée un clone quand elle s'est étirée langoureusement!
Itachi était furieux. Il n'était pas machiste ni misogyne, non, monsieur, il aimait les femmes, lui, pas comme sa tapette de petit frère, mais il ne supportait pas de se faire battre par une femme, c'était une chose qui ne se faisait pas. Alors se faire avoir par la personnalité féminine schizophrène de sa pédale de frère était aussi hors de question.
Vas-y Sasuke! cria Sana en tenant toujours fermement Itachi.
Itachi se remit à sourire.
Sasuke ne fera rien. Il est incapable de me tuer.
Il planta ses yeux dans ceux de son frère.
Tu es faible, petit frère. Tu ne seras jamais qu'une pathétique petite tapette!
Sasuke composa les signes du chidori.
Oh, Sasuke, je tremble de peur! se moqua Itachi.
Le chakra se rassembla dans la paume du jeune Uchiha.
Tu ne seras jamais qu'une tapette, Sasuke! Une misérable pédale obligée de se transformer en femme pour pouvoir coucher avec la personne qu'il désire!
La haine se lisait dans le regard d'Itachi. Cette haine qu'il avait toujours abritée pour le dernier né, le préféré, l'enfant normal, celui qui ne rendait pas sa mère perpétuellement nerveuse et son père fier mais froid.
Tu devrais le voir maintenant, lové dans les bras d'Hime, accroché à elle comme une sangsue.
Le sharingan de Sasuke brilla.
Tu as toujours été pathétique, Sasuke. Toujours à pleurer dans les jupons de mère, effrayé par un rien. Et regarde comme tu as grandi... Un misérable chuunin! Tu es même devenu un traître et tout ça pour rien, tu n'es toujours pas capable de me battre. Et en plus, tu trouves le moyen d'être pédé! Et n'oublions pas le plus beau: enceinte!
Les yeux de Sasuke s'embrasèrent.
La ferme!
Résolument, accomplissant le but d'une longue et ténébreuse partie de sa vie, Sasuke plongea le chidori dans la poitrine de son frère.
Itachi tomba à terre, les yeux écarquillés de surprise. Sana disparut dans un nuage de poussière.
C'était fini. Il avait vengé sa famille, il avait...
Un cri fendit l'air. Le coeur de Sasuke manqua plusieurs battements.
Naruto!
ava
Sana!
Naruto-kun!
Sana se jeta dans ses bras.
J'ai eu si peur.
De grandes larmes brillaient dans les yeux de Sana. Naruto sentit sa tête commencer à tourner.
Heureusement que tu es là, Naruto-kun.
Les mains de Sana commencèrent à caresser son dos. Etrangement il ressentit des frissons désagréables.
Sasuke, il faut y aller!
Sa... Sasuke?
Les grands yeux de Sana brillèrent d'étonnement.
Je suis Sana.
Mais, Itachi a dit...
Mensonges! Il m'a enlevée mais j'ai réussi à m'échapper.
Mais...
Chut...
Sana le caressait et il sentait sa tête devenir lourde, tout tournait autour de lui.
Itachi t'a menti. Sasuke t'a fait croire tout ça parce qu'il te voulait pour lui. Mais tu m'appartiens.
Les mots s'enroulaient dans la tête de Naruto...
Oui... je t'appartiens...
Tout allait bien, c'était Sana, l'amour de sa vie, la mère de ses enfants. Tout allait bien.
Je t'aime Naruto...
Pour la première fois, il entendit ces mots qui lui étaient dirigés. Mais quelque chose sonnait faux.
Est-ce que tu m'aimes?
Sana était l'amour de sa vie... n'est-ce pas? Elle lui avait apporté la chaleur qui lui avait tant manqué. Elle l'avait reconnu et accepté comme un être humain... n'est-ce pas? Alors pourquoi est-ce que quelque chose n'était pas à sa place.
Naruto je suis enceinte. Est-ce que tu es heureux? On va fonder une famille, une vraie famille, nos enfants grandiront au chaud dans notre maison...
Une famille, un endroit chaud où personne n'aurait ce regard froid. Des enfants heureux, chauds et souriants... Une famille.
Mais j'ai déjà une famille et une maison.
D'où venait cette idée? Il revoyait un lit, un lit si chaud, une cuisine lumineuse, un salon tranquille d'où on entendait couler l'eau...
Embrasse-moi, Naruto.
Sana avait fermé les yeux et attendait, sûre d'elle, son baiser.
Les paupières de Naruto étaient lourdes. Il se pencha vers Sana. C'était la femme qu'il aimait... n'est-ce pas?
Alors pourquoi ne cessait-il de penser à son meilleur ami?
Comme un éclair fendant l'air et la pluie, le souvenir refit surface. La première fois qu'il avait vu Sana il avait pensé à Sasuke, à son visage aristocratique, à ses lèvres rouges, à ses cheveux de nuit...
Naruto ouvrit grand les yeux et inspira calmement.
Désolé, mais j'ai horreur des contrefaçons!
Un cri échappa à la fausse Sana quand il lui planta un direct dans l'estomac, l'envoyant valdinguer. L'illusion disparut tandis que la vieille dame atterrissait dans les fourrés voisins.
Naruto!
Oy! Sasuke!
Naruto offrit son plus beau sourire à son meilleur ami.
Où t'étais passé?
Sasuke s'arrêta et secoua la tête, émerveillé par la stupidité de son meilleur ami.
Imbécile, j'ai été enlevé par Itachi!
Oh!
Je l'ai tué.
Oh!
Le sourire de Naruto vacilla. Puis il le prit dans ses bras.
Mais qu'est-ce qu'il fait cet imbécile.
Soudain, Sasuke prit conscience de quelque chose de mouillé qui glissait sur ses joues. Il pleurait.
ava
Une équipe de anbu vint disposer du cadavre et de la prisonnière. Naruto et Sasuke retournèrent à leur surveillance. Heureusement, les genins de Kiri n'avaient pas bougé durant leur absence. Le temps reprit son cours. La seule différence était les sourires que Naruto envoyait de temps en temps à Sasuke.
ava
Ils étaient de retour à la maison.
La seconde épreuve était finie, ils avaient fait les courses, ils avaient parlé de tout et de rien, enfin, surtout Naruto. Naruto avait préparé le dîner, ils avaient mangé et maintenant...
Et maintenant ils se tenaient en chien de faïence, essayant de toutes leurs forces de ne pas se regarder.
Ils se mirent à parler en même temps:
Je...
Je...
Le silence reprit ses droits dans le salon.
Sasuke s'éclaircit la gorge.
Co... comment as-tu su que c'était une illusion?
Naruto se mit à rougir.
Disons qu'au fond de moi j'ai toujours espéré que tu étais Sana...
Sasuke sentit le sang remonter vers ses joues.
Le silence s'étira de nouveau entre eux deux.
Il est tard, l'heure d'aller au lit... euh, d'aller dormir...
Naruto rougit.
Mais...
Les bébés ont besoin que tu dormes correctement.
Dépité Sasuke céda. Il avait pensé que quelque chose avait changé dans leur relation, mais il était de toute évidence bien trop tôt pour ça...
Tu as pris tous tes médocs? Tu t'es brossé les dents?
Sasuke lui envoya le regard n°2: "Je t'aime bien, mais va mourir quand même!"
T'es pas ma mère.
Naruto lui tira la langue et Sasuke leva les yeux au ciel. Au moins tout semblait être rentré dans l'ordre.
Bonne nuit Sasuke.
Avant que ce dernier ne puisse réagir, des lèvres douces comme du velours et si chaudes se posèrent sur les siennes. A peine eut-il le temps de se rendre compte de leur présence que déjà elles étaient parties.
Oh que non!
Sasuke attrapa le bras de Naruto et avec toute la précision d'un ninja, le jeta en travers du lit et fondit sur ces lèvres si douces.
Les yeux de Naruto étaient grand ouverts. Les lèvres de Sasuke sur les siennes, sa langue redessinant les contours de sa bouche, ses mains qui le tenaient blotti contre lui. Avec lenteur et bonheur, rendant grâce à tous les dieux de Konoha, Naruto ferma les yeux et se laissa emporter dans ce baiser. Les bouches s'ouvrirent, les langues pénétrèrent, les lèvres mordillèrent, les souffles se mêlèrent dans un concert de petits gémissements. Ce qui avait commencé comme un innocent baiser était devenu une étreinte passionnée. Les deux hommes s'accrochaient l'un à l'autre avec l'énergie du désespoir, comme s'ils craignaient que quelque chose ne vienne leur reprendre cette chaleur soudaine qu'ils avaient découverte.
Quand l'oxygène vint à manquer, ils se regardèrent dans les yeux. Tous deux frémirent, chacun reconnaissant dans les yeux de l'autre l'étincelle du désir. Ils reprirent leur baiser, lentement, mais cette fois leurs mains ne restèrent pas en reste, commençant leur périple le long de leurs corps. Les mains de Sasuke redécouvrirent avec avidité le corps de Naruto, ce corps chaud et bronzé dont il avait tant rêvé. Les mains hésitantes de Naruto parcoururent méticuleusement le corps de Sasuke. Tout comme il l'avait imaginé, le corps de son meilleur ami était doux sous ses doigts.
Un à un, petit à petit, leurs vêtements tombèrent au gré du hasard dans la pièce. Leurs peaux, leurs lèvres, leurs mains se touchaient, mais leurs yeux disaient encore clairement qu'ils ne croyaient pas à ce miracle, qu'ils devaient sûrement rêver, faire un de ces rêves merveilleux et horribles dont on souhaitait ne jamais se réveiller.
Quand le dernier vêtement tomba, cependant, ils se rendirent enfin compte que ce n'était pas un rêve, ils étaient bien là, tous deux, nus et excités. Un certain trouble, une rougeur sans nom s'empara de leurs visages. C'était le moment, leurs mains tremblaient quelque peu.
Embrasse-moi, Naruto.
Dans le silence de la chambre, les paroles de Sasuke sonnaient comme un roulement de tonnerre. Lentement, avec une sorte de vénération, Naruto obéit. Le désir reprit les rênes, le baiser devint une multitude de baiser, un labyrinthe dessiné sur le corps de Sasuke.
Etalé sur son lit, le souffle court, les yeux mi-clos, Sasuke sentait les lèvres de Naruto s'acheminer vers son sexe. Lorsqu'il sentit pour la première fois cet anneau mouillé glisser sur lui, un cri déchira l'air de sa chambre. Naruto leva vers lui des yeux amusés, c'était bon de soumettre Sasuke aux mêmes tourments que ceux qu'il avait enduré.
Na... Naruto!
Sasuke le releva précipitamment de sa position entre ses cuisses.
Nuh? demanda-t-il en se léchant les babines.
Je...
Sasuke déjà rendu rouge et hors d'haleine par les caresses, s'empourpra encore plus.
Il y a quelque chose dans le tiroir de ma table de nuit.
Naruto fouilla, quelque peu embêté d'avoir été interrompu alors qu'il s'amusait à faire crier Sasuke.
Un kunai?
Non, idiot, à côté!
Naruto sortit ce qui ressemblait affreusement à un tube de dentifrice. Il regarda attentivement et devint couleur pivoine.
Tu veux que...
Oui.
La voix de Sasuke était calme et sûre d'elle. Le coeur de Naruto reprit un rythme à peu près régulier. Il s'y reprit à deux fois avant d'ouvrir le tube de lubrifiant, ses mains tremblaient. Allongé sous lui, pâle et mince, Sasuke semblait presque irréel. Seul ses yeux trahissaient une légère appréhension. Naruto mit une noix de lubrifiant sur un de ses doigts et chercha l'entrée.
Tous deux étaient tendus. Inspirant longuement, Sasuke se força à se détendre. Il sentit le doigt de Naruto tourner un peu autour comme nerveux, puis se glisser à l'intérieur. C'était une sensation étrange, entre désagréable et plaisante. Inconsciemment, Sasuke remua pour essayer de trouver une position moins... plus... Mais plus il remuait plus la sensation d'étrangeté l'envahissait, remontant dans sa gorge, lui coupant quelque peu le souffle. Naruto se mit à bouger son doigt, entrant et sortant du corps de Sasuke. La sensation entre confortable et inconfortable continua à grandir en lui.
Un deuxième doigt rejoignit le premier, et Sasuke écarquilla les yeux. Ok, c'était plus qu'étrange, c'était tout bonnement bizarre. Les doigts se mirent à tourner et un petit spasme de douleur crispa Sasuke. Petit à petit il se détendit. Les doigts de Naruto continuaient à bouger, rentrant et sortant, encore et encore...
Soudain les doigts de pieds de Sasuke se contractèrent, un miaulement d'étonnement s'échappa de sa bouche. Là! A l'instant, il venait de... Les doigts passèrent de nouveau à cet endroit et Sasuke poussa un nouveau miaulement. Un sourire fleurit sur le visage de Naruto qui caressa de nouveau l'endroit, se gorgeant du cri de Sasuke, de son visage étonné et empourpré, de ses yeux écarquillés.
Lentement il retira ses doigts et versa généreusement du lubrifiant sur son sexe, puis, il se rapprocha de Sasuke.
Tu es sûr?
Pour toute réponse, Sasuke l'attrapa et l'embrassa à perdre haleine, se frottant à lui comme une abeille à une fleur.
Naruto prit les fesses de Sasuke dans ses mains et se glissa à l'intérieur avec lenteur. Il essaya de respirer tranquillement, mais l'air restait coincé à l'intérieur de sa gorge. Il sentait Sasuke autour de lui, tellement chaud et serré. Le coeur battant, il s'arrêta un moment. La tentation était forte, il n'avait qu'une envie, c'était de se lancer à corps perdu dans cette chair chaude et accueillante, plonger au coeur de Sasuke et exploser à l'intérieur de lui comme une pluie d'étoiles.
Sasuke se mordait les lèvres pour ne pas crier. Il avait mal! C'était comme si on l'écartelait. Il se força à respirer lentement. Au moins, Naruto avait cessé de bouger.
Ça va?
Les yeux de Naruto étaient pleins d'inquiétude. Sasuke laissa une vague de tendresse et d'amour le traverser.
Oui.
Il lui prit le visage et l'attira vers lui pour un baiser. Pris par le jeu incendiaire des lèvres de son amant, il sentit à peine que ce dernier s'était mis à bouger. Puis la sensation fut de nouveau là, étrange, bizarre, lui nouant l'estomac, le forçant à remuer les hanches, jusqu'à ce qu'un éclair de plaisir le traverse, suivi par un autre, puis encore un, et encore et encore... Sasuke était emporté par le plaisir, bougeant au rythme des mouvements de Naruto. Ses mains s'accrochèrent aux épaules de Naruto, cherchant un point d'ancrage au milieu de cet océan de plaisir.
Naruto contempla Sasuke, il sentait ses ongles plantés directement dans son épaule, voyait la sueur couler le long de son visage déformé par le désir, entendait ses halètements et ses cris, sentait son odeur de jasmin mêlée à l'odeur puissante du sexe, animale, primitive. Naruto rejeta la tête en arrière et grogna. Il était dans la dernière ligne droite, les mouvements erratiques de Sasuke le rendaient fou.
L'orgasme écarquilla les yeux de Sasuke, secoua son corps et son âme si fort qu'il ne put retenir un cri suraigu. Naruto cessa de résister quand il sentit le corps de Sasuke se crisper autour de lui sous les effets de l'orgasme, il se jeta une dernière fois dans le corps de son amant et laissa son âme se dissoudre dans les étoiles.
Plusieurs minutes passèrent avant qu'ils ne puissent de nouveau parler. Sasuke avait la gorge sèche, tout son corps était lourd et mou comme celui d'une poupée de chiffon, il était épuisé, mais tellement en paix. Il laissa tomber sa tête vers Naruto et un sourire bienheureux orna ses lèvres. Naruto lui offrit un sourire en échange, puis, avec un éclat rieur dans ses yeux:
Je t'aime, Sasuke.
Un frisson parcourut le corps épuisé de Sasuke, répandant une onde de chaleur dans tout son corps.
Je t'aime, Naruto.
ava
Epilogue:
Dis, tonton Kakashi, qu'est-ce que tu lis?
Le choeur des enfants s'était regroupé autour du ninja à la crinière blanche. Kakashi leva un oeil de son livre préféré et regarda la jeune génération de Konoha. Leurs grands yeux pleins de curiosité étaient rivés sur lui.
Je lis un livre très bien. Vous voulez que je vous en parle?
Oui! crièrent tous les bambins.
Bien, alors...
Un jeune ninja se matérialisa aux côtés de Kakashi.
Père.
Le reproche et la menace étaient évidents dans la voix de Byakko.
Byakko!
Les enfants se jetèrent sur le genin en piaillant. Il vérifia d'un oeil bienveillant que tous les enfants étaient là. Oui, son père avait parfois des airs irresponsables, mais on pouvait lui confier la vie des petits sans problème. Leur innocence par contre...
Papa!
Un groupe de ninja venaient dans leur direction.
Yo, Sasuke! Hokage-sama!
Kakashi-sensei, combien de fois il faudra que je vous dise de cesser de vous moquer de moi! demanda le Sixième.
Ça doit être la vieillesse. La réunion est terminée?
Oui, merci d'avoir veillé sur les enfants.
Papa, papa!
Un petit garçon au visage blanc, aux yeux bleus comme le ciel de printemps et aux longs cheveux d'ébènes tira sur les robes du Hokage. Naruto prit son fils dans les bras.
Qu'est-ce qu'il y a Haku?
Sana a encore embêté l'épicière. Elle a fait exprès de tomber juste devant la porte et elle s'est mise à pleurer pour qu'elle lui donne un bonbon.
Une petite fille blonde aux yeux bleus tira la langue à son frère.
Tu sais ce que j'ai décidé papa?
Naruto attrapa sa fille dans son autre bras.
Dis-moi tout.
Sana se mit à grimper jusque sur la tête de son père où elle prit le chapeau de Hokage.
J'ai décidé que plus tard je serais Hokage! Et ensuite je me marierai avec Hizashi et on aura plein d'enfants et je serais leur papa et Hizashi sera leur maman!
Un peu plus loin, un petit garçon brun aux yeux pâles presque blancs rougit et se cacha derrière les robes de sa maman.
Tu t'es bien amusé, Sei?
Le dernier des triplés, un jeune blond mate aux yeux d'obsidienne sourit à son père. Sasuke prit son dernier fils dans ses bras. Shikamaru et Temari récupéraient leurs filles, Sakura reprenait sa petite Sachiko, Hizashi se cachait dans les robes d'Hinata. L'air était doux, la paix et le printemps étaient revenus à Konoha.
Au revoir tonton Kakashi! Grand frère Byakko.
Le petit Haku embrassa le jeune genin avant de retourner dans les bras de son Hokage de père.
Le voyage de retour jusqu'à la maison fut rempli par le gazouillement des enfants racontant leur journée à leurs parents. Naruto leur sourit, rit de leurs bêtises.
En entrant dans le vestibule, Sasuke posa son fils et défit ses chaussures. Quand il releva la tête il fut soudain aveuglé par la lumière. Il cligna des yeux.
Papa, tu viens!
Sasuke sourit et suivit les siens. Il était de nouveau dans la lumière.
