J'ai si mal loin de toi. Tu me manques tous les jours. Je te sens prés de moi mais je ne pas te toucher, te sentir, te caresser, je souffre…

Chaque jour est une nouvelle épreuve que j'affronte, courageuse. J'ai envie de me laisser aller dans tes bras mais je ne peux pas, je n'ai pas le droit, je n'ai plus droit…et c'est si dur pour moi…

On est si loin l'un de l'autre à présent, la distance se creuse entre nous comme un fossé…je ne veux pas, je ne peux pas t'oublier…chaque jours, chaque heure, chaque minute, chaque seconde je te regarde bouger, respirer, vivre…sans pouvoir m'approcher de toi, un peu plus près, pour pouvoir sentir ton souffle sur moi.

Je faisais confiance, je t'ai laissais aller en moi, je faisais confiance, je me suis ouverte à toi…et maintenant je me sens idiote, je me sens mal, je suis meurtri au fond de moi…j'ai mal…je suis si désespérée que je pourrais me noyer si je reste ici…

Je suis tellement blessée, j'ai tellement de douleur, je dois prendre un moment pour retrouver ce qui a été perdu intérieurement…

A présent, je sais que je n'ai jamais eu ton cœur…

Je voulais de l'amour, des sentiments à outrance…je voulais croire en de nouveau jours…je voulais jouer à être amoureuse…mon amour sur tes lèvres…le vent se lève sur l'enfer où je me promène…Mais aucun mot de toi pour ma peine…j'ai donné mon cœur pour partager ton amour, bien écorchée vive je m'éveille. Le vent se lève sur l'enfer d'où je te surveille…