Bonjour ! Ca fait longtemps, je sais, mais il fallait que je la fasse cette page de rar ! Faut dire que je m'attendais pas du tout aux reviews que j'ais reçu, héhé. Je vous remercie énormément, les larmes aux yeux, la bouche en cœur, et tout de suite, je passe au cas par cas ! mdr
RAR
littlething : Salouche meudame ! Non, appelle moi juste Lauréline! (Mouahahahaha ! Ouais j'ais un humour débile et alors ?) Ze suis navrée de t'avoir fait une fausse joie, mais comme je te l'ais déjà dit , Boys Don't Cry c'est mort pour l'instant, pardon, pardon, pardon ! Suis toute contente que tu apprécies ce poème, ça me fait vraiment plaisir venant de toi. (J'veux voir ta danse des hamsters !) Les vers s'écrivent tout seul, alors le fait que tu les trouves bien ficelés, et tout et tout (mais oui et tout et tout. Ca fait genre tu m'as écrit des tonnes de compliments comme ça. Remarque je peux pas dire le contraire j'ais été servie loool) ben c'est vraiment l'apothéose quoi ! Continue à m'écrire tes reviews, je me tape limite un orgasme à chaque fois ! …… Heuuum… /regarde partout autour d'elle/ Allô les pompiers ? Nous avons une grosse enflammade dans le coin ! Quoi je pars toute seule dans mon délire ? Non, pas du tout ! Enfin bref, marci beucoup à toi et surtout, reprends bien tes fics ! (enfin sans stresser hein… Pas bon, les blocages après ! ;) Bisous et plouche plouche!
Kyralya : Raaa ! Un auteur qui est dans mes favoris et qui m'écrit ! Que demande le peuple ? (ui je SUIS le peuple, si si !) Ahlalala ! Et pour me dire ça en plus ! Tu as décidé de me faire exploser la tête à force de la faire enfler ou quoi ? Merci pour tout ce que tu m'as dit, ça m'a fait extrêmement plaisir, vraiment. Quand j'écris des poèmes, c'est marrant, ça vient un peu comme ça, les mots s'imposent d'eux même pour essayer de traduire ce que j'ai dans la tête, et je suis ravie que tu ais aimé ! Ca veut dire que quelque part, j'y ais plus ou moins réussi, et… Ben c'est génial, quoi ! Bisous, moi je continue à lire (et adorer) Question d'Amour, je ne sais plus si je t'ais laissé des reviews, parce-que je n'ais pas tellement de temps en ce moment, mais en tout cas je l'aime toujours autant, et je crois que le chapitre avec Duo et Zechs, je m'en rappellerais encore très longtemps, parce que je l'ais vraiment trouvé magnifique. A plus !
lihiel : Merci, merci, merci et merci ! Mon égo prend de ces proportions dis donc… Enfin bref, merci de m'avoir lue, heureuse que tu ais apprécié, et merci beaucoup de m'en avoir fait part, j'ai tendance à avoir énormément besoin de l'avis des gens pour progresser (de manière générale). Ta review m'a fait vraiment plaisir. Si tu veux d'autres poèmes, ben il y a Pourquoi Tu Pleures? Si tu veux, mais je crois qu'il plaît un peu moins lol… En tout cas, si jamais tu vas lire et que tu aimes, n'hésite surtout pas à cliquer en bas à gauche sur le carré bleu pour me le dire, afin de contribuer à l'expansion de mon ego, car c'est une grande mission humanitaire, oui oui. Bisous et encore un dernier p'tit merci pour la route !
Calamithy : Euh alors là, en relisant ta review, je sais plus quoi te dire lol, contrairement à ce que je t'ais dit. Et bien… Comme je te l'ais déjà dit (enfin je crois) je suis une grande fan de ce que tu écris, pour un grand nombre de raisons (même si je reviewves pas tellement en ce moment, et pourtant il y a certaines fics où j'en aurais, des choses à te dire notamment L'Envie, parmi beaucoup d'autres mais malheureusement, je sais pas pourquoi, c'est jamais le bon moment. Enfin bref je voulais que tu saches que je les lis toutes et que je les adore toutes, parce qu'elles sont toutes tellement particulières…) tout ça pour dire que je ne croyais pas au fait que tu me laisses une review, rien que ça, ben, youpla, quoi ! Mais en plus l'analyse que tu as faite, et que tu as pris la peine de m'écrire, et bien… Ca me touche énormément. Je suis contente que tu ais réussi à voir tout ça en me lisant, et que tu réussisses à voir les choses dont tu me parles, parce que justement, ce dont j'ais envie c'est qu'on puisse visualiser. Merci pour tout ce que tu m'as dit, qui m'a fait éclater les chevilles mais surtout m'a fait incroyablement plaisir, merci de m'avoir fait part de tes impressions, merci de m'avoir lue, et merci de m'avoir aidée pour le backup/export etc lol ! Ui parce que je t'avais toujours pas remerciée, il me semble, désolée ! Bonne continuation pour tes fics, qui touchent toutes d'une façon extraordinaire, et toujours d'une façon différente et particulière. Bisous.
Et ta deuxième review m'a fait trop rire lol ! En fait (ça non plus je sais plus si je te l'ais déjà dit) mais je ne savais pas trop si tu avais oublié le 'pas' ou pas, parce que d'un côté il serait tout à fait légitime que tu dises ce genre de chose, même si c'est pas très modeste lol. J'aime bien le côté artiste avec un petit penchant narcissique (je sais je suis grave). Mais d'un autre côté, à force de lire tes fics je me suis dit que ça correspondait pas tellement à l'idée que je me faisais de toi. Dans tous les cas, j'avoue que ça m'a un peu étonnée, mais pas interloquée non plus, quoi. Donc voilou ! A plus !
Lady Balkys : Merci beaucoup ! C'est vraiment gentil ! Ui je sais, d'un point de vue théologique c'est pas trop ça, Mithy me l'a expliqué aussi, mais j'avoue avoir de grosses lacunes dans ce domaine, mes excuses ! Marci n'encore, et de rien, vraiment, c'était un plaisir, lol ! Bisous !
ShinOyasumi : Aaaah, troisième auteur de mes favorites author qui m'écrit… La vie est belle ! Merci, merci, merci pour tout, je ne sais pas quoi dire d'autre, c'est génial que tu aimes (et là, j'ai l'impression de me répéter,lol) Vala vala… Quant à moi, je lis en ce moment ta fic « Pas sur la bouche », mais malheureusement, comme je l'ai déjà dit à Kyralia et Mithy, je n'ai pas trop l'occasion de reviewver en ce moment, en tout cas saches que je la trouve superbe, pour la tonalité, la psychologie des personnages, la force des sentiment d'un Heero qui se croyait insensible et d'un Duo qui semble presque inexpressif, et qui en fait, en quelques mots et quelques expressions énigmatiques en dit bien plus qu'un long discours, tous les deux sont dans ta fic des persos fascinants. J'ai vraiment hâte de lire la suite d'une fic si originale et si bien construite. Bisous !
Florinoir : Merci beaucoup ! C'est vraiment gentil de me faire part de tes impressions ! Marchi bien ! (« superbement » ? Waouh ! tu veux me faire rougir là lol) Gros bisous !
Yosei : Je suis vraiment heureuse que tu ais aimé ! Je n'ai ni lu ni vu Angel Sanctuary, mais j'en ais beaucoup entendu parler et j'ai toujours eu envie de le voir (ou de le lire si tu me suis lol), car effectivement, c'est le genre d'histoire qui me passionne ! Merci pour ta review !
Vila, fin des rar, bisous et encore merci à toutes, ainsi qu'aux personnes qui m'ont lue de manière plus générale, même si elles ne liront probablement pas cette page. Allez, a plus, et comme dirait Vash the Stampede dans Trigun « … Rappellez-vous : tout ce qui compte dans la vie, c'est le Peace and Love ! Peace and Love ! Amour et Paix! »
