Titre : Les aventures de Sevy

Auteur : Kyra Black

Correctrice : Lywen

Résumé : Severus était-il si sombre avant ? Et pourquoi aurait-il changé ?

Réponses aux revieuws :

Elie : Moi, une assassine ? Sadique d fois, oui mais assassine…bon j'ai pas été très gentille avec sevy, il est pauvre et n'a pu que son père…mais tu vas voir ! je peux être encore pire que sa !

Laumie :Ma correctrice préférée hein ? oui peutêtre… Mais une correctrice qui répond 2 jours après sur un certain forum surtout ! grr

Jo Lupin : Ben…comme tu n'en doute pas, voici un chapitre encore plus missant que le 2éme :p

Bonne lecture

Résumé du chapitre 2 :

Miamora Miro est morte cette nuit…et Severus n'avait pas su la protéger ! Celui-ci s'en voulait, il voulait le crier haut et fort mais une boule dans sa gorge l'en empêchait.

Son père lui, ne semblait pas trop choqué par cet événement. Ce qui se remarqua facilement.

Son père est-il si cruel ? Pourquoi aucune larme ? Alors que Severus pleurait, les larmes ruisselant sur ses joues pâles.

Chapitre 3

Les jours défilaient et Severus ne s'en remettait toujours pas. Son père, pour lui changer les idées, l'emmena faire un petit voyage. Celui-ci n'en avait pas envie mais son père l'avait convaincu et il avait finit par accepter.

OoO

La maison était au bord d'un coin de rue. Elle était petite mais agréable à regarder.

Les briques d'une couleur rouge pâle et les fenêtres étaient bien assorties. L'intérieur était plus grand que ce qu'on aurait pu imaginer de l'extérieur mais, malgré cela, le qualificatif le plus approprié pouvant servir à la description de cette maison n'en restait pas moins celui-ci: pourrie ! Ce qui fit regretter à Severus d'avoir accepter si facilement.

Severus partit dans une contemplation des lieux tout en essayant d'avoir l'air heureux pour faire plaisir a son paternel.

Après sa bref contemplation, il monta à l'étage à la demande de son père.

OoO

Il entra dans la pièce d'où provenaient des voix autres que celle de son père. Sevy fut choqué et à la fois surpris de trouver une bande de mangemorts en plein milieu de la pièce.

« Pa…pa …»

Son paternel semblait faire partie de la bande ou alors il s'y serait vite intégré… même très vite. Il opta pour la première explication et décida de faire demi-tour mais malheureusement pour lui, un mangemort avait déjà lancé un collaporte.

Les mangemorts, satisfait de la situation, s'approchaient lentement, un sourire sadique aux lèvres.

« Le seigneur des ténèbres n'aime pas patienter. Je te conseille de lui rendre ce qui lui appartient… »

« De ..hein quoi ?PAPA EXPLIQUE LEURS AU LIEU DE RESTER PLANTER LA A ME REGARDER »

Severus se recroquevilla sur lui-même, que pouvait-il bien faire de toute façon à part de les implorer ? Il ne savait rien de la manière dont on utilise une baguette. Jamais appris. Jamais intrigué un seul instant. C'était plutôt une malédiction pour sevy d'être un sorcier.

« Je ne suis pas ton père, je n'ai fais que prendre l'apparence de celui-ci grâce à des photos et t'utilisé. Je t'ai éloigné de la maison Miro au cas où ta mère ne nous apprendrait rien. J'ai utilisé du polynectar et je t'ai roulé. Sa c'est avéré très efficace. »

« Il faut des cheveux de la personne pour cette potion… »

« Nous l'avons tué ! Il est avec ta mère, en enfer »

La rage bouillonnait en lui…Pourquoi Voldemort s'acharnait-il sur lui ? Il n'avait pas la chose qu'il voulait ! Il n'avait rien !Il ne pourra plus le prendre par les sentiments ! Non il ne le laisserait pas !

Devinez quoi !

Éh oui ! Déjà la fin ! Désolé, c court ms je ferais plus de chapitre que prévu normalement !

N'oubliez pas: I love revieeeeeeeeeeeeeeuws and I love youuuuuu!