B'jour tout le monde !

Est-ce ke je vous ai déjà dit ke j'adorais vous retrouver chaque semaine sur ma fic ? Oui ? Et bien, c'est pas grave je vous le redis !

Rubrique « coucou » que je fais un peu court aujourd'hui – vu ke je suis déjà bien retard sur pas mal de chose – mais je « coucou » bruyamment (cé pas français mais c'est pas grave) Princesse des sayens, Laloule, Bulma44 !

Et coucou à tous mes autres lecteurs invisibles (vous ne pensez pas à m'écrire mais moi si, c'est pas gentil ça) !

Pour cette semaine, nos deux amants vont-ils se retrouver ? Certainement, mais c'est sans compter Feylie… vous verrez bien. Mais quant à savoir s'il y aura tragédie (pas le groupe, hein ?), l'issue funeste ou pas dépend de Trunk. Et c'ki va sceller leur destin se résume dans une interrogation : « Sauras-tu me reconnaître ? » Trunk à toi de jouer ! (Oulà ! ça sonne trop Yugi Oh )

Bonne lecture à tous !

(Je vous préviens, j'ai un 'blem avec mes tirets ki ont foutu le camp qd j'enregistre sur le site. Comme j'ai pas trop le temps de voir d'oùvient le problème, je poste comme ça en espérant ke ça va pas vous gâcher la lecture. Gomen. )

Chapitre 25 : Compter les heures

Les secondes, les minutes passent lentement et moi j'attends impatiemment cette soirée où je te retrouverai enfin après des semaines, des mois de séparation.

En cet instant, je suis comme un lion en cage même si je ne le montre pas aux gens qui m'entourent. Après tout, je suis un patron et un patron n'a pas d'autre amour que son empire. Mais moi, je t'ai. Et ça me suffit.

Je débite mon discours devant une assemblée d'actionnaires qui se frottent les mains à l'annonce des bénéfices engrangés par mon empire. Ils ne s'y attendaient pas. Je le sais. Moi même, je n'aurais jamais pensé devenir ce que je suis aujourd'hui. J'ai fait mes preuves devant tous. Et ça, je le dois à toi, Lynn. C'est toi qu m'a poussé à me plonger dans mon travail.

Parce qu'au départ, cette vie de patron, ce n'était pas vraiment mon ambition mais aujourd'hui... Je veux devenir le meilleur pour t'offrir toutes ces choses que tu n'as pas eues par le passé. Je vais tout faire pour t'aider à tourner définitivement la page, et devenir ta seule famille. Je sais que ce sera difficile pour toi de tirer un trait sur ce que tu as été. Je sais que tu ne n'oublieras pas les crimes qu tu as commis mais je serai là pour te soutenir. Je serai cette épaule sur laquelle tu pourras désormais te reposer.

Je prononce ma dernière phrase et les applaudissements me suivent jusqu'à ce que je sorte de la salle de conférence. Quitter de cette manière toute une assemblée d'actionnaires n'est pas une chose à faire mais je ne peux vraiment plus supporter tout ce monde autour de moi.

J'ai besoin d'être seul.

Je ne sais pas si je saurai feindre l'indifférence lorsque je verrai ton visage. Est-ce que je saurai me contrôler pour ne pas t'enlever des bras de ton père et t'emmener avec moi ? Est-ce que je saurai résister à tes yeux, à tes lèvres et à ton corps ? Car de toi à moi, j'avoue que la seule chose qui me passera par la tête en te voyant, c'est l'idée d'un corps à corps avec toi. J'oublierai nos ennuis pour m'enivrer de ton parfum, goûter à tes lèvres et caresser ton corps que j'ai toujours en mémoire.

Depuis ton départ, je crois que c'est la première fois que je ressens les rayons du soleil sur ma peau. Je divague un peu car il est absent en cette fin de journée. Mais tu as le don de provoquer des miracles, Lynn... Non, Raven. C'est ainsi que je devrai t'appeler désormais pour ne pas éveiller les soupçons de ton père indigne. Tu ne peux pas savoir à quel point je hais cet homme. Ce sentiment, je le réservais à nos ennemis, ceux qui pour prouver leur puissance n'hésitaient pas à ravager la Terre. Je n'imaginais pas haïr un humain. Et je serais prêt à sacrifier mon auréole pour tuer un monstre tel que lui... C'est ce que je fais dans mes rêves.

Mis à part ces quelques épisodes sanglants, mes rêves ces deux derniers jours sont devenus plus doux, moins sombres.

Lynn.

Sans toi, je suis vraiment une âme en errance sur cette terre. J'ai vraiment besoin de ta présence.

Je n'en peux plus d'attendre en comptant chaque minutes qui passent. Si seulement elles pouvaient s'écouler plus vite !


Le jour s'est incliné face à la nuit.

La pendule vient de sonner une nouvelle fois.

Mais le temps s'écoule si lentement comme s'il souhaitait m'achever avant nos étranges retrouvailles.

Des retrouvailles qui me rendent si nostalgique mais euphorique à la fois. Et là...

des images me reviennent

comme le souvenir tendre

d'une ancienne ritournelle

Dès que j'ai su que je te reverrais, les souvenirs n'ont pas cessé d'affluer. Je te revois crier contre ta soeur, grimacer devant une remarque de ton père, sourire à ta mère et... Je revois ta mine de petit garçon pris en faute à chacune de mes remarques. Ce ne sont pas des visions...

de très loin un écho

comme une braise sous la cendre

un murmure à mi mot

que mon coeur veut comprendre

Ai-je raison de suivre ce "je t'aime" murmuré dans un instant de faiblesse ? M'aimes-tu suffisamment ou n'étais-je qu'une simple aventure pour toi ?

J'ai succombé sans le savoir alors que je m'étais jurée de ne jamais ressentir ces choses là.

J'ai bataillé cette nuit-là pour ne pas admettre que ce n'était pas seulement mon corps qui t'appelait mais aussi mon cœur.

J'ai préféré te savoir en vie plutôt que de me savoir bien portante en sachant que ton corps gît sous terre à cause de moi.

J'aurais tout sacrifié pour toi comme une idiote que je suis. Une fille amoureuse, ce n'est plus qu'une guimauve rose sans cervelle. Là preuve, je n'ai jamais été aussi mauvaise dans mes missions que depuis que je t'ai offert mon cœur, Trunk. Une vraie calamité !

Et pourtant, je continue à t'aimer comme une folle malgré le danger, malgré l'incertitude, malgré mon père.

Je n'en peux plus de ce tic-tac assourdissant !

Je n'en peux plus d'attendre.

Je voudrais savoir si j'ai des raisons de survivre... parce que tu vois, j'ai décidé que cette nuit serait la dernière sans toi. Ma vie est entre tes mains, Trunk, même si tu l'ignores.

Une seule preuve me suffira pour comprendre si tu m'as vraiment aimée. Entre Raven et Lynn sauras-tu faire la différence… cette différence qui n'en ait pas vraiment une ?

Cette nuit tout se décidera pour moi...

Et pendant ce temps, je compte les minutes... Elles rient déjà à l'idée d'assister à ma prochaine déconvenue avec toi. Le seul qui ait pitié de moi... Il se trouve au bout de ce couloir dans lequel j'avance sans crainte.

Qu'y a-t-il derrière cette porte qui à chaque heure s'ouvre un peu plus ?

Trunk, empêche-moi de passer cette porte. Si tu ne fais rien cette nuit, c'est elle qui nous éloignera l'un de l'autre pour toujours...