Chapitre Premier
Harry arriva dans une chambre poussiéreuse. Harry sourit. Il avait réussit.
Il regarda a nouveau la chambre. On voyait bien qu'elle n'avait pas servi depuis des lustres, mais si on faisait davantage attention on pouvait voir qu'il y avait de légères traces. Quelqu'un était déjà venu récemment. - Bien entendu murmura Harry puisque c'était moi.
Harry était un peu nerveux. Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas été aussi nerveux. Mais ici il avait une chance de recommencer une nouvelle vie. Il avait vérifié deux jours avant si ce monde convenait. Car avant de prendre sa décision il devait vérifier que ce monde pouvait l'accueillir. Il avait alors découvert qu'il n'existait pas et que Ginny Weasley était comme elle l'aurait du être dans son monde c'est à dire qu'elle allait rentrer en dernière année de Poudlard à Griffondor. Cela n'avait pas été difficile. Il lui avait suffit de demander les registres de l'école à l'elfe qui était apparu devant lui la dernière fois.
- Tient l'elfe n'était pas encore apparu. La sécurité à Poudlard laissait à désirer. « Ploc » Un petit elfe portant des haillons apparu.
- Bonjour Harry Potter, vous êtes revenu. - Quant on parle du loup pensa Harry puis ajouta tout haut Bonjour Figty.
Harry regarda l'elfe. Elle n'avait pas changé depuis trois jours. Normal soit dit en passant. Il ne lui avait pas fallu beaucoup de temps pour la mettre dans sa poche. En fait les elfes sentait les pouvoirs des magiciens et elle avait vite vu qu'il était très puissant, d'une puissance que de mémoire d'elfe elle n'avait du voir que très rarement.
- Tu es trop modeste Harry, cette puissance même les fondateurs n'avait pas ton niveau.
Harry s'arrêta la dans cet éloge de lui même car il n'aimait pas admettre qu'il était aussi fort que Merlin lui même. Il n'était pas aller vérifier, bien qu'il aurait peut être pu trouver une solution de voyager dans le temps, mais il l'avait su grâce au maître elfe Fibio.
Bref, il ne lui avait pas suffit de montrer à l'elfe qu'il ne désirait pas faire le mal. Il avait du lui dire qu'il venait d'un autre monde. Mais cela n'avait que motivé un peu plus l'elfe pour aller voir Dumbledore. Il avait du alors montrer une lettre écrite du Dumbledore de son monde qui lui permettait de voyager librement dans Poudlard (il l'avait obtenu après la mort des Dursley). L'autorisation du Directeur, même d'un autre monde était quelque chose que les elfes respectaient.
Oui me revoilà et pour un certain temps cette fois ci. Rajouta Harry
- Dois-je vous préparer une chambre ?
- Non. Comme la dernière fois ma venue doit être confidentielle. Vois tu fit Harry de bonne humeur, je vais résidé ici comme un étudiant normal.
- Comme vous le désirez, mais ne puis-je avertir Dumbledore pour qu'il vous traite comme il se doit.
- Surtout pas je veux être un étudiant normal. Enfin ne t'inquiète pas je passerais vous voir souvent malgré cela. J'aime bien votre compagnie.
Convaincre le petit elfe de ne pas en toucher mot au directeur fut une autre paire de manche. Il avait du utilisé tout les moyen de persuasion pour expliquer au petit elfe qu'il ne désirait pas que l'on sache qui il était et surtout ses pouvoirs. Dumbledore était, en étant directeur, le maître de tous les elfes. Tout elfe se devait d'avertir Dumbledore de la présence d'un étranger, même si celui-ci n'était pas dangereux pour l'école.
Mais heureusement, Harry avait de quoi convaincre les elfes de maisons. Il lui confia qu'il avait aussi l'aval de maître Fibio dans son monde. Preuve à l'appui la marque magique qu'il possédait sur sa cheville. Cette marque représentait une lettre elfe qui pouvait approximativement être traduite par « sous la protection de maître Fibio protecteur de Poudlard ». Enfin, c'était très approximatif.
Maître Fibio, grand maître de la forêt interdite avait pour mission de protéger Poudlard. Il avait une autorité plus grande que tout directeur de Poudlard. Quelqu'un sous sa protection, même si là encore il venait d'un autre monde était quelque chose dont on ne pouvait négliger. De plus Harry savait pertinemment que les elfes de maisons admiraient secrètement les elfes de grande ligné. Harry savait qu'il avait alors gagné mais il voulait en être sur, il avait alors sorti son dernier atout.
- Je suis tout comme vous, je déteste mentir. Mais parfois il est nécessaire de cacher des choses pour le bien de tous. Je ne vous demande pas de mentir, mais juste d'omettre que vous me connaissez. Cela ne pourra aucunement nuire à cette école. Je désire seulement être un élève quelconque, Dumbledore connaîtra donc ma présence. S'il juge que je ne dois pas être dans cette école, il pourra donc le faire, en âme et conscience. Vous n'aurez donc aucunement mal agit envers le directeur. Je veux juste être tranquille quelque temps.
Il l'avait alors convaincu. Ils avaient alors parlé un peu des différence entre les elfes, leurs conditions de vie, ... Enfin une conversation somme toute des plus banales pour Harry. Puis il était repartit dans son monde pour prendre sa décision, qui en fait était déjà prise.
Harry revint à la situation actuelle lorsque Figty lui fit une remarque.
- Harry est trop bon.
- Comme tu es mignonne Figty, je ne comprends pas que tu n'es pas un petit elfe à tes coté.
Figty se mit à rougir. - En fait Herzo est venu me voir dernièrement. J'ai fait comme vous avez dit et Herzo est venu me voir.
- Ah ah. Tu vois j'avais raison tout ce qu'il attendais c'est que tu lui montre que tu l'appréciais et il s'est lancé.
- Harry a toujours raison. Il sait toujours tout. Fit Figty avec un regard d'admiration et de reconnaissance.
Le regard de Harry devint un infime moment très triste puis il murmura plus gaiement
- Bien sur que non je ne sais pas tout. Enfin là n'est pas la question, et je suis heureux pour toi. Des que je serais élève je viendrais vous voir tout les deux.
Harry regarda à nouveau la chambre qui une heure plus tôt était de son point de vue rouge et or.
- Malheureusement aujourd'hui je n'ai pas la possibilité de passer, je dois aller m'inscrire chez le directeur.
Figty se retira tout aussi rapidement qu'elle était arrivée, soulagée que Dumbledore apprenne enfin l'arrivée du Grand Harry.
Il ne restait plus que deux jours avant la rentrée, il devait absolument passer chez Dumbledore. Ce serrait en quelque sorte le test pour savoir s'il cachait bien ses pouvoirs et s'il pouvait rester là.
Harry se mit en route pour le bureau de Dumbledore.
Cela lui faisait bizarre de se dire qu'il allait être un élève. Cela faisait bientôt deux ans qu'il n'était pas allé à l'école pour étudier comme un étudiant normal le ferait. Il arriva au bureau celui-ci s'ouvrit devant lui.
Et oui songea Harry, encore un avantage à être fort, les portes s'ouvrent si tu leur demandes gentiment. Harry était assez content de ne pas débiter un nombre impressionnant de nom de sucreries. De plus il n'était même pas sur que le Dumbledore d'ici avait cette tradition.
Harry rentra dans le bureau. Dumbledore n'était pas la. Ce n'est pas grave, il attendrait.
Harry regarda le bureau d'un peu plus près. Il y avait Fumsec perché sur le bureau. Harry alla près de lui et le caressa. Puis un livre attira son attention. Il le regarda de loin, ce livre paraissant tout a fait anodin parmi tous les autres livres. Pourtant ce n'était pas un livre anodin. C'était ce livre qui lui avait permis de trouver le passage pour ouvrir un portail.
Dumbledore lui avait montré le livre à son retour des elfes. Ce livre affirmait Dumbledore je l'ai trouvé pendant que j'étais tout jeune. Je n'ai jamais réussi à traduire la langue. Peut être que tu pourrais me dire un jour ce qu'il contient. En fait ce livre contenait plein de formules pour trouver des mondes ou les elfes vivaient. Comme c'était ironique, C'était Dumbledore qui l'avait chassé de son monde et c'était lui qui lui avait donné, malgré lui bien sûr, la clé pour trouver ce paradis. Le monde offrait parfois des situations bien cocasses.
Harry décrocha son regard du livre, il se sentait observé. Harry sourit, c'était le choix peau qui le regardait. Harry entama la conversation.
- bonjour
- bonjour jeune homme. Vous êtes un visiteur ?
- oh non, je suis venu m'inscrire en dernière année.
- Ah bien, vous n'avez qu'à attendre l'arrivé du directeur il ne devrait pas tarder. Je dois retourner à mes affaires, car trouver une chanson qui ne ressemble pas aux années précédentes ça devient dur au fil du temps. J'en suis à ma 1056 chanson. Mais mon travail ne serra jamais reconnu. Fichu travail que d'être un choixpeaux magique.
-Allons bon fit une voie que Harry reconnu immédiatement, je sais pourtant que vous ne le changeriez pour rien au monde. Mais que fait un jeune homme ici dans mon bureau.
Harry mis un certain temps à comprendre que Dumbledore s'adressait à lui. Il faut dire que ce Dumbledore semblait beaucoup moins atteint par les années, sûrement qu'il n'avait pas du subir ce que l'autre avait du subir avec Voldemort.
- Bonjour fit Harry jouant le timide. Je suis Harry Potter et je voudrais m'inscrire en dernière année à Poudlard
- Allons bon un élève de dernière minute et pour la septième année, c'est peu habituel.
Harry pris peur.
- ce n'est pas trop tard ?
Dumbledore le regarda avec un regard tendre.
- non mon garçon ne t'inquiète pas ce n'est jamais trop tard pour s'inscrire, c'est seulement un peu inhabituel, mais on commence à y être habituer dans cette école, sinon, fit il avec un sourire espiègle, ce ne serrait pas une école de magie.
Harry lui répondit par un sourire de soulagement
- Il faut cependant que je te pose certaines questions.
Harry acquiesça.
- Bien, tu as quel age ?
- 18
- Tu devrais déjà avoir tes buses
- Oui mais je n'ai pas pu les passer l'année dernière, j'était occupé (et quelles occupation rajouta Harry dans sa tête, j'ai du voir tout mes amis mourir ainsi que Ginny pour finir par devenir le meurtrier de Voldemort).
Dumbledore perçu le regard de tristesse et ne posa pas de questions supplémentaires sur ce passage. Harry lui en était gré.
- Tu a 18 ans je n'ai pas besoin de demander l'ordre des parents, mais sont ils au courants ?
- Mes parents son mort ainsi que mes tuteurs légaux
- Mais tu vis seul alors ?
- Oui
Dumbledore essaya de percer les pensées de Harry mais celui-ci les bloqua. Dumbledore fronça les sourcils.
- Pourquoi vous venez à Poudlard seulement en dernière année, c'est un déménagement ?
- Non, j'avais un instructeur, mais je veux le diplôme officiel, et je préfère rester toute l'année, plutôt que de le passer en candidat libre, je veux mettre toutes les chances de mon coté.
- Je vois, bien je crois que je dois te croire sur parole sur le fait que tu as eut tes buses il y deux ans vu que tu ne viens d'aucune école.
Harry grimaça. Dumbledore avait sentit son pouvoir. C'était évident, il n'aurait jamais accepté aussi rapidement ce passage. Tant pis, officiellement, il n'était pas censé savoir lui même qu'il avait des pouvoirs important. Comme quoi avoir des pouvoirs ça aide. On comprend pourquoi ça monte à la tête de certain. La vie semble plus facile, mais c'est un leur, car elle attise la convoitise, la jalousie, ou même tout simplement les regard. On n'est jamais tranquille.
- Je vous remercie, mais s'il le faut je peux les repasser.
- Non, non, ça ira, je vous demanderait seulement quelles sont les matières que vous prendrez cette année.
- Et bien je voudrais les soins aux créature, potion, métamorphose et charme, ainsi que guérison si cette matière existe.
- Oui elle existe. Je suis cependant obligé de vous rajouter défense contre les forces du mal, car nous obligeons tous nos élèves à le prendre. Voldemort (Harry fit semblant de frissonner) devient très puissant et nous désirons que nos élèves apprennent à se défendre.
- Bien je comprends.
- Et bien je crois que l'on se verra à la rentrée Mr Potter. Voici la liste des fournitures et l'endroit ou vous devez prendre votre train. A bientôt.
- A bientôt monsieur, à bientôt choixpeaux fit Harry
- Au revoir jeune élève.
Harry sorti, il était écœuré, il avait vraiment eut du mal à se retenir de dire ces quatre vérités à Dumbledore. Le directeur l'avait accueilli car il était puissant. Aucune question importante : d'ou viens tu exactement, qui es tu, même pas de question sur son nom ou encore comment étaient mort ses parents. Dumbledore prenait vraiment toutes les personnes susceptibles de l'aider.
Un autre détail le chiffonnait. Voldemort était aussi présent dans ce monde. Non pas que ça ait une grande importance, il se doutait qu'il allait retrouver un monde dans le même genre que le sien, mais il devrait faire attention tout de même.
Enfin la journée s'était tout de même bien passée.
Il lui restait à acheter ses affaires. Et puis après il pourrait enfin la voir....en vie. A ce moment rien n'aurait pu défaire la joie que Harry affichait, car il allait enfin revoir SA Ginny.
Harry arriva dans une chambre poussiéreuse. Harry sourit. Il avait réussit.
Il regarda a nouveau la chambre. On voyait bien qu'elle n'avait pas servi depuis des lustres, mais si on faisait davantage attention on pouvait voir qu'il y avait de légères traces. Quelqu'un était déjà venu récemment. - Bien entendu murmura Harry puisque c'était moi.
Harry était un peu nerveux. Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas été aussi nerveux. Mais ici il avait une chance de recommencer une nouvelle vie. Il avait vérifié deux jours avant si ce monde convenait. Car avant de prendre sa décision il devait vérifier que ce monde pouvait l'accueillir. Il avait alors découvert qu'il n'existait pas et que Ginny Weasley était comme elle l'aurait du être dans son monde c'est à dire qu'elle allait rentrer en dernière année de Poudlard à Griffondor. Cela n'avait pas été difficile. Il lui avait suffit de demander les registres de l'école à l'elfe qui était apparu devant lui la dernière fois.
- Tient l'elfe n'était pas encore apparu. La sécurité à Poudlard laissait à désirer. « Ploc » Un petit elfe portant des haillons apparu.
- Bonjour Harry Potter, vous êtes revenu. - Quant on parle du loup pensa Harry puis ajouta tout haut Bonjour Figty.
Harry regarda l'elfe. Elle n'avait pas changé depuis trois jours. Normal soit dit en passant. Il ne lui avait pas fallu beaucoup de temps pour la mettre dans sa poche. En fait les elfes sentait les pouvoirs des magiciens et elle avait vite vu qu'il était très puissant, d'une puissance que de mémoire d'elfe elle n'avait du voir que très rarement.
- Tu es trop modeste Harry, cette puissance même les fondateurs n'avait pas ton niveau.
Harry s'arrêta la dans cet éloge de lui même car il n'aimait pas admettre qu'il était aussi fort que Merlin lui même. Il n'était pas aller vérifier, bien qu'il aurait peut être pu trouver une solution de voyager dans le temps, mais il l'avait su grâce au maître elfe Fibio.
Bref, il ne lui avait pas suffit de montrer à l'elfe qu'il ne désirait pas faire le mal. Il avait du lui dire qu'il venait d'un autre monde. Mais cela n'avait que motivé un peu plus l'elfe pour aller voir Dumbledore. Il avait du alors montrer une lettre écrite du Dumbledore de son monde qui lui permettait de voyager librement dans Poudlard (il l'avait obtenu après la mort des Dursley). L'autorisation du Directeur, même d'un autre monde était quelque chose que les elfes respectaient.
Oui me revoilà et pour un certain temps cette fois ci. Rajouta Harry
- Dois-je vous préparer une chambre ?
- Non. Comme la dernière fois ma venue doit être confidentielle. Vois tu fit Harry de bonne humeur, je vais résidé ici comme un étudiant normal.
- Comme vous le désirez, mais ne puis-je avertir Dumbledore pour qu'il vous traite comme il se doit.
- Surtout pas je veux être un étudiant normal. Enfin ne t'inquiète pas je passerais vous voir souvent malgré cela. J'aime bien votre compagnie.
Convaincre le petit elfe de ne pas en toucher mot au directeur fut une autre paire de manche. Il avait du utilisé tout les moyen de persuasion pour expliquer au petit elfe qu'il ne désirait pas que l'on sache qui il était et surtout ses pouvoirs. Dumbledore était, en étant directeur, le maître de tous les elfes. Tout elfe se devait d'avertir Dumbledore de la présence d'un étranger, même si celui-ci n'était pas dangereux pour l'école.
Mais heureusement, Harry avait de quoi convaincre les elfes de maisons. Il lui confia qu'il avait aussi l'aval de maître Fibio dans son monde. Preuve à l'appui la marque magique qu'il possédait sur sa cheville. Cette marque représentait une lettre elfe qui pouvait approximativement être traduite par « sous la protection de maître Fibio protecteur de Poudlard ». Enfin, c'était très approximatif.
Maître Fibio, grand maître de la forêt interdite avait pour mission de protéger Poudlard. Il avait une autorité plus grande que tout directeur de Poudlard. Quelqu'un sous sa protection, même si là encore il venait d'un autre monde était quelque chose dont on ne pouvait négliger. De plus Harry savait pertinemment que les elfes de maisons admiraient secrètement les elfes de grande ligné. Harry savait qu'il avait alors gagné mais il voulait en être sur, il avait alors sorti son dernier atout.
- Je suis tout comme vous, je déteste mentir. Mais parfois il est nécessaire de cacher des choses pour le bien de tous. Je ne vous demande pas de mentir, mais juste d'omettre que vous me connaissez. Cela ne pourra aucunement nuire à cette école. Je désire seulement être un élève quelconque, Dumbledore connaîtra donc ma présence. S'il juge que je ne dois pas être dans cette école, il pourra donc le faire, en âme et conscience. Vous n'aurez donc aucunement mal agit envers le directeur. Je veux juste être tranquille quelque temps.
Il l'avait alors convaincu. Ils avaient alors parlé un peu des différence entre les elfes, leurs conditions de vie, ... Enfin une conversation somme toute des plus banales pour Harry. Puis il était repartit dans son monde pour prendre sa décision, qui en fait était déjà prise.
Harry revint à la situation actuelle lorsque Figty lui fit une remarque.
- Harry est trop bon.
- Comme tu es mignonne Figty, je ne comprends pas que tu n'es pas un petit elfe à tes coté.
Figty se mit à rougir. - En fait Herzo est venu me voir dernièrement. J'ai fait comme vous avez dit et Herzo est venu me voir.
- Ah ah. Tu vois j'avais raison tout ce qu'il attendais c'est que tu lui montre que tu l'appréciais et il s'est lancé.
- Harry a toujours raison. Il sait toujours tout. Fit Figty avec un regard d'admiration et de reconnaissance.
Le regard de Harry devint un infime moment très triste puis il murmura plus gaiement
- Bien sur que non je ne sais pas tout. Enfin là n'est pas la question, et je suis heureux pour toi. Des que je serais élève je viendrais vous voir tout les deux.
Harry regarda à nouveau la chambre qui une heure plus tôt était de son point de vue rouge et or.
- Malheureusement aujourd'hui je n'ai pas la possibilité de passer, je dois aller m'inscrire chez le directeur.
Figty se retira tout aussi rapidement qu'elle était arrivée, soulagée que Dumbledore apprenne enfin l'arrivée du Grand Harry.
Il ne restait plus que deux jours avant la rentrée, il devait absolument passer chez Dumbledore. Ce serrait en quelque sorte le test pour savoir s'il cachait bien ses pouvoirs et s'il pouvait rester là.
Harry se mit en route pour le bureau de Dumbledore.
Cela lui faisait bizarre de se dire qu'il allait être un élève. Cela faisait bientôt deux ans qu'il n'était pas allé à l'école pour étudier comme un étudiant normal le ferait. Il arriva au bureau celui-ci s'ouvrit devant lui.
Et oui songea Harry, encore un avantage à être fort, les portes s'ouvrent si tu leur demandes gentiment. Harry était assez content de ne pas débiter un nombre impressionnant de nom de sucreries. De plus il n'était même pas sur que le Dumbledore d'ici avait cette tradition.
Harry rentra dans le bureau. Dumbledore n'était pas la. Ce n'est pas grave, il attendrait.
Harry regarda le bureau d'un peu plus près. Il y avait Fumsec perché sur le bureau. Harry alla près de lui et le caressa. Puis un livre attira son attention. Il le regarda de loin, ce livre paraissant tout a fait anodin parmi tous les autres livres. Pourtant ce n'était pas un livre anodin. C'était ce livre qui lui avait permis de trouver le passage pour ouvrir un portail.
Dumbledore lui avait montré le livre à son retour des elfes. Ce livre affirmait Dumbledore je l'ai trouvé pendant que j'étais tout jeune. Je n'ai jamais réussi à traduire la langue. Peut être que tu pourrais me dire un jour ce qu'il contient. En fait ce livre contenait plein de formules pour trouver des mondes ou les elfes vivaient. Comme c'était ironique, C'était Dumbledore qui l'avait chassé de son monde et c'était lui qui lui avait donné, malgré lui bien sûr, la clé pour trouver ce paradis. Le monde offrait parfois des situations bien cocasses.
Harry décrocha son regard du livre, il se sentait observé. Harry sourit, c'était le choix peau qui le regardait. Harry entama la conversation.
- bonjour
- bonjour jeune homme. Vous êtes un visiteur ?
- oh non, je suis venu m'inscrire en dernière année.
- Ah bien, vous n'avez qu'à attendre l'arrivé du directeur il ne devrait pas tarder. Je dois retourner à mes affaires, car trouver une chanson qui ne ressemble pas aux années précédentes ça devient dur au fil du temps. J'en suis à ma 1056 chanson. Mais mon travail ne serra jamais reconnu. Fichu travail que d'être un choixpeaux magique.
-Allons bon fit une voie que Harry reconnu immédiatement, je sais pourtant que vous ne le changeriez pour rien au monde. Mais que fait un jeune homme ici dans mon bureau.
Harry mis un certain temps à comprendre que Dumbledore s'adressait à lui. Il faut dire que ce Dumbledore semblait beaucoup moins atteint par les années, sûrement qu'il n'avait pas du subir ce que l'autre avait du subir avec Voldemort.
- Bonjour fit Harry jouant le timide. Je suis Harry Potter et je voudrais m'inscrire en dernière année à Poudlard
- Allons bon un élève de dernière minute et pour la septième année, c'est peu habituel.
Harry pris peur.
- ce n'est pas trop tard ?
Dumbledore le regarda avec un regard tendre.
- non mon garçon ne t'inquiète pas ce n'est jamais trop tard pour s'inscrire, c'est seulement un peu inhabituel, mais on commence à y être habituer dans cette école, sinon, fit il avec un sourire espiègle, ce ne serrait pas une école de magie.
Harry lui répondit par un sourire de soulagement
- Il faut cependant que je te pose certaines questions.
Harry acquiesça.
- Bien, tu as quel age ?
- 18
- Tu devrais déjà avoir tes buses
- Oui mais je n'ai pas pu les passer l'année dernière, j'était occupé (et quelles occupation rajouta Harry dans sa tête, j'ai du voir tout mes amis mourir ainsi que Ginny pour finir par devenir le meurtrier de Voldemort).
Dumbledore perçu le regard de tristesse et ne posa pas de questions supplémentaires sur ce passage. Harry lui en était gré.
- Tu a 18 ans je n'ai pas besoin de demander l'ordre des parents, mais sont ils au courants ?
- Mes parents son mort ainsi que mes tuteurs légaux
- Mais tu vis seul alors ?
- Oui
Dumbledore essaya de percer les pensées de Harry mais celui-ci les bloqua. Dumbledore fronça les sourcils.
- Pourquoi vous venez à Poudlard seulement en dernière année, c'est un déménagement ?
- Non, j'avais un instructeur, mais je veux le diplôme officiel, et je préfère rester toute l'année, plutôt que de le passer en candidat libre, je veux mettre toutes les chances de mon coté.
- Je vois, bien je crois que je dois te croire sur parole sur le fait que tu as eut tes buses il y deux ans vu que tu ne viens d'aucune école.
Harry grimaça. Dumbledore avait sentit son pouvoir. C'était évident, il n'aurait jamais accepté aussi rapidement ce passage. Tant pis, officiellement, il n'était pas censé savoir lui même qu'il avait des pouvoirs important. Comme quoi avoir des pouvoirs ça aide. On comprend pourquoi ça monte à la tête de certain. La vie semble plus facile, mais c'est un leur, car elle attise la convoitise, la jalousie, ou même tout simplement les regard. On n'est jamais tranquille.
- Je vous remercie, mais s'il le faut je peux les repasser.
- Non, non, ça ira, je vous demanderait seulement quelles sont les matières que vous prendrez cette année.
- Et bien je voudrais les soins aux créature, potion, métamorphose et charme, ainsi que guérison si cette matière existe.
- Oui elle existe. Je suis cependant obligé de vous rajouter défense contre les forces du mal, car nous obligeons tous nos élèves à le prendre. Voldemort (Harry fit semblant de frissonner) devient très puissant et nous désirons que nos élèves apprennent à se défendre.
- Bien je comprends.
- Et bien je crois que l'on se verra à la rentrée Mr Potter. Voici la liste des fournitures et l'endroit ou vous devez prendre votre train. A bientôt.
- A bientôt monsieur, à bientôt choixpeaux fit Harry
- Au revoir jeune élève.
Harry sorti, il était écœuré, il avait vraiment eut du mal à se retenir de dire ces quatre vérités à Dumbledore. Le directeur l'avait accueilli car il était puissant. Aucune question importante : d'ou viens tu exactement, qui es tu, même pas de question sur son nom ou encore comment étaient mort ses parents. Dumbledore prenait vraiment toutes les personnes susceptibles de l'aider.
Un autre détail le chiffonnait. Voldemort était aussi présent dans ce monde. Non pas que ça ait une grande importance, il se doutait qu'il allait retrouver un monde dans le même genre que le sien, mais il devrait faire attention tout de même.
Enfin la journée s'était tout de même bien passée.
Il lui restait à acheter ses affaires. Et puis après il pourrait enfin la voir....en vie. A ce moment rien n'aurait pu défaire la joie que Harry affichait, car il allait enfin revoir SA Ginny.
