DISCLAMER:les personnages de NARUTO ne m'appartiennent (malheureusement)pas,mais au très grand et talentueux MASASHI kishimoto

KIKOOOOOO ! lol ,hé oui vous ne rêvez pas c'est bien moi ! BakaMokona de retour avec un nouveau petit chapitre .J'espère qu'il vous plaira comme les précédents D

Mais avant tout réponses aux reviews :

Yunapix :Tu voulais la suite la voilà !  .Sinon pour répondre a ta question c'est bien la première fanfic que j'écris …toute seule'…en effet j'en ai déjà fait deux autres mais en partenariat avec deux amies (toutes les deux fics sur Fruits Basket …j'essayerai de les mettre sur le site un jour )

-Darkshadow999 : Donc je vais répondre a cette question qui m'est souvent revenue lol….non je ne considère pas Gaara,Temari et Kankuro comme des ploucs …mais c'est Ino qui le pense….je tient a éclaircir ce point tout ce que fais ou dit Ino dans cette fic n'est pas forcément ce que je pense ou fait moi-même '.

Karasu999 :Merci de penser ça de ma fic P… pour ta réponse regarde juste au-dessus !

-Yannick :ouaisss un nouveau lecteur(ou lectrice ?) !XD merci de suivre ma fic j'espère qu'elle te plaira encore

Petit rappel :-les pensées des persos sont placées entre les astérisques:...

-et mes propres "interventions" entre parenthèses:(...)

Et voila maintenant je vous souhaite comme il se doit une bonne lecture :

Chapitre 4 : Une catastrophe n'arrive jamais seule……

Deux jours avaient passé environ depuis le fâcheux incident .Ces deux jours avaient bien été nécessaires à la jeune fille pour se remettre de cette mésaventure. Bien que choquée par l'évènement ,elle décida de sortir de sa chambre et d'affronter les nombreuses questions de ces parents qui n'eurent que des réponses « évasives » en retour. Ino dans le tumulte que faisaient ses parents près d'elle se rappela soudain qu'il lui fallait rendre quelque chose a son « sauveur ».Elle s'habilla donc et sortit de chez elle en tenant un petit paquet sous le bras. Elle se dirigeait vers le quartier de sa « proie » et senti bien les regards mi-étonnés, mi-interrogateurs qui se posaient sur elle ; en effet ses tenues habituellement sexy étaient remplacé par un vieux survêtement gris , ses cheveux étaient coiffés de façon très négligé et il n'y avait aucun maquillage pour masquer le teint livide de la jeune fille.Mais qu'est-ce qu'ils ont tous a me regarder comme ça ? je m'balade pas en pyjama quand même !èé (ben c'est comme si pourtant Ino….').Bon après quelques minutes de marche et après avoir cherché pendant une heure quel était le bon appart (hé bien ! la mémoire et elle ça fais deux !)

Mais ces pas vrai toutes les portes ce ressemblent comme deux gouttes d'eau ici !èé' ….Mais ha ! depuis quand y'a une sonnette ici ? je me demande pourquoi il en a installé une maintenant °°'……mystère…Après une petite vérification elle sonna a la porte attendis ……attendis……..attendis……….encore………..PUTAINNN ! mais il fout quoi ? hé toi !essaye pas de faire semblant que t'es pas là !j'entend du bruit à l'intérieur !èé puis elle s'acharna contre la malheureuse sonnette (qui venait de comprendre enfin tout le malheur que la porte avaient dû subir …..).La porte s'ouvrit enfin et laissa apparaître un Shino visiblement pas très content de sa visite vu à quel point ses sourcils étaient froncés.

« bonjour ! »

« ……….'jour » répondit Shino de sa façon la plus désintéressée.

« heuuuu……je dérange peut-être ? » questionna Ino avec hypocrisie.

« …..oui … »

« …mhhh… alors dans ce cas je ne serai pas longue rassure toi…. »dit Ino le sourire légèrement crispé par la franchise de son locuteur.

« d'accord……alors dépêche-toi …. »

« je suis simplement venue te rendre ça….. » et elle lui tendis le petit paquet contenant le blouson « …heu désolée mais je n'ai pas eu le temps de le laver…mais je ne pense pas l'avoir sali donc je crois que ça ira…….. » elle baissa alors la tête et sembla chercher ses mots « heu…je voulais…je voulais également te dire…heu…enfin te remercier…pour ……ce que tu a fais ….je veux dire pour avoir fais fuir Néji et pour m'avoir raccompagnée jusqu'à chez moi… enfin heu…c'était vraiment très …..très chouette de ta part » puis elle se mis a rougir de ses propres paroles.

Shino restait malheureusement stoïque face aux remerciements de la jeune kunoichi blonde.

« mhhhhh…….le blouson tu peux le garder »lui dit-elle en lui rendant son paquet

« heu…non désolée je n'en ferai rien…mais reprend le ' ! » Ino ne comprenait pas pourquoi cette soudaine attitude de la part du jeune ninja.

« …garde le …… » (retour à l'envoyeur !)

« heu…mais pourquoi ,tu n'y tient pas à ton blouson ? °° ? »

« si tu me le rend……je vais devoir le jeter… »

« QUUUUOIIII ?mais …hééé….pourquoi ? »demanda Ino étonnée

« parce que…….tu l'a touché….. » fut sa seule explication

« Et que dois-je entendre par là ? » une veine venait de se gonfler sur son front

« …. »

« QUOIIIIII ?Alors comme ça tu me dis que parce que c'est moi qui l'ai porté tu vas le jeter a la poubelle …comme si j'avais la galle ou je ne sait quelle autre maladie !èé » (heu… mais….. Shino n'a rien dit…')

Gros Silence

Ino fulminait face au jeune ninja qui décida de lui-même a briser le silence :

« Tu te trompes…….si j'étais dans le gymnase cette nuit là ce n'était que pur hasard …..il se trouve que je viens souvent m'entraîner là-bas…….alors ne croît pas que je t'ai aidé par camaraderie……en fait si j'avais su que c'était toi –la victime- de Néji je l'aurai laisser faire…… car tu ne représente rien a mes yeux …..et ce que tu a pris pour une « aide » n'était en fait que l'occasion pour moi d'affronter Néji ……..je voulais également te dire que ce qui est arrivé ce soir là est uniquement de ta faute ……si tu n'avais pas mis cette tenue aguichante Néji ne t'aurait sûrement jamais touché……tu n'as donc que ce que tu mérites ….si je t'ai sauvé ce soir là c'est seulement parce que j'avais pitié de toi…..et je »

-Paf-

La main d'Ino était partie toute seule s'écraser durement sur la joue a présent rouge du jeune Ninja……Elle avait les larmes aux yeux et tout son corps tremblait de rage.

« Espèce de Salaud ! moi qui pensai qu'après tout t'était quelqu'un de bien…..et ben je m'suis gourré t'es qu'un sale connard comme Néji…nan t'es même pire que lui…j'veux plus revoir ta gueule d'abruti….. et tu sais quoi ? toi aussi tu n'as jamais eu le moindre interêt pour moi !….va crever en enfer sale con ! » lui cracha t-elle au visage puis elle s'enfuie en courant. C espèce d' e de ta r ,va brûler en enfer,Baka-yaro ! elle le maudit encore et encore et pleura toute les larmes de son corps comme bléssée. Elle courait à présent sans but dans les rues de Konoha .Courir pour arrêter de penser …..arrêter de penser aux choses horribles que le jeune Aburamé lui avait dites. Jusqu'a ce que…

BONG !

-« aiheuuu » Ino releva la tête et son regard se figea lorsqu'elle le vit …… NAOOONNN PAS LUIIIIIII ! putain sur tout les habitants du village il fallait que JE tombe sur LUI ! mais j'chui maudite moi ou quoi ?T-T

-« Salut Ino jolie qu'est-ce que tu fais là ?»(z'avez reconnu c'est qui ? )

-« ça t'regardes pas….. » dit-elle en prenant soin de détourner son visage du sien pour ne pas qu'il voit son visage ravagé par les larmes merde s'il me voit pleurer il va se foutre de ma gueule…èé')

-« Mais……ce n'est pas possible !...tu ne serai pas en train de pleurer toi ? » demanda Shikamaru surpris.

« Bien sur que non ! » lui répondit-elle le visage en feu

Shikamaru leva un sourcil et observa attentivement le petit minois de sa camarade puis un sourire se dessina sur ces lèvres.

« Ha ouais ?alors pourquoi t'as les yeux aussi rouges et gonflés ? ……alalalala Ino tu es un vrai bébé !mais dis-moi tu pleurais à cause de quoi ?d'un chagrin d'amûrrr peut-être ? »

« je viens de te dire que je ne pleurai PAS ! je…..je viens juste de rentrer d'une mission assez difficile où je m' suis pris un fumigène ennemi en pleine tête ! du coup j'ai encore les yeux qui m'picotte ! » répondit Ino Je suis vraiment la Reine des bobards foireux moi ' … j'espère que shika va marcher ……mais avec ses 200 de QI ça m'étonnerai….

L'expression de Shikamaru changea soudain, son regard moqueur quelques secondes auparavant laissa sa place à un regard plus sérieux.

« Ino tu devrais faire plus attention à toi en mission… »

« ohhhhh ! Shika-chan tu t'inquiètes pour moi ?c'est trop mignonnnn XD !on dirai pas comme ça mais finalement tu tiens à moi. »lui-fit Ino qui retrouva le sourire

« huh ?... heu …je crois que tu m'as mal compris….. » lui dit-il en secouant la tête puis il se rapprocha doucement de l'oreille et lui murmura ses quelques mots

« ……ce que je voulais dire c'est que si tu rentre de mission à chaque fois avec les yeux comme des « balles de ping-pong » je ne pense pas que tu vas réellement réussir à LE séduire… ».Ino piqua un fard !

« Très drôle Monsieur –tête de balai pour chiotte- Mais ne tu ne devrais pas autant t'inquiéter pour moi je maîtrise la situation par-faite-ment !…. »

«C'est vrai ? dans ce cas n'oublie pas que dans deux jours il faudra que tu me ramènes ton –nouveau chéri –… »

« D'accord ! compte là-dessus mais je peux déjà t'annoncer que je vais gagner haut la main !en attendant de pouvoir célébrer ma victoire tu ferais mieux d'épiler tes gros sourcils ! »lui dit-elle en le pointant du doigt l'air rageur.

« Bon…..Ino c'est pas que je m'emmerde avec toi …mais j'ai des choses à faire …donc je vais te laisser…. »dit-il d'un air détaché

« Ha ouaisss ! Et quelles sont ces choses aussi importantes que -ta meilleure amie- ? » demanda t-elle curieuse

« En fait je vais chez le coiffeur…..vaut mieux être sur son 31 lors d'un rendez-vous galant … » dit-il tout sourire

« quel rendez-vous ? » demanda Ino les yeux grands comme des soucoupes.

« Ben avec Tenten-chan voyons ! » dit-il exaspéré

« MAIS T AS PAS ENCORE COMPRIS OU QUOI C EST- MOI-QUI VAIS GAGNERRRRRR ! » cria Ino les crocs dehorsIl est vraiment pas possible ce mec ! c'est à ce demander s'il m'écoute quand je lui parle !èé »

« bon je vais y aller ..c'est que je vais être en retard a cause de tes geremiades ! » dit-il en lui tournant le dos ,alors qu'Ino faisait de même …puis il la retint « …au fait ! attends ! j'ai un service a te demander j'aurai besoin de tes rouleaux de techniques ,j'ai un examen a passer bientôt et j'aimerai me rafraîchir la mémoire»

« heu..ok..je t'apporterai tous ça ce soir d'accord ? »

« Thanks ! Ino-jolie !bon j'y vais bye !a ce soir ! »

«BYE ! » C'est ça va t-en !

Merde qu'est-ce que je suis en train de dire moi….quelle idiote c'est moi qui vais perdre après tout ce que je lui ai dit a « l'autre » ce serait un miracle qu'il veuille encore m'adresser la je vais faire ? argggggggggggg ma tête va exploser…….J'imagine déjà la longue liste de –choses- que Shikamaru va me faire faire……je suis foutue à moins que…..héhéhéhéhé ……. Pourquoi n'y ai-je pas pensé avant !Merci Papa D !...je n'aurait qu'a faire ce que je manie avec le plus grand art…un transfert d'esprit sur ma proie aidé d'une petite mise en scène et la victoire sera à moi ! je suis vraiment trop intelligente ! Shika-Chan prépare-toi a perrrrrde ! (Ino tu es vraiment…malade') et sur cette pensée délicieusement diabolique elle décida de rentrer chez elle

Plus tard dans la soirée

La jeune fille était arrivée devant la maison de son ami les rouleaux demandés en poche. Elle frappa plusieurs fois à la porte (faudrait vraiment que je crée une association pour les « portes battues » dans ma fic ') et ce fut la mère du jeune garçon qui lui ouvrit .Celle-ci avait l'air inquiète :

« Ha ! Ino c'est toi entre voyons ! »

« Que ce passe t-il ? Sikamaru-kun n'est pas là ? »

« heu…si ……mais dès qu'il est rentré il a filé directement dans sa chambre et s'y est enfermé »

« comment ça ? »

« J'ai beau l'appeler il refuse de sortir même pour manger,il a même fermer la porte de sa chambre a clé…..je ne sais pas quoi faire et son père n'est même pas là pour le raisonner… »

« Il est peut-être malade non ? » demanda Ino

« Mhhh je ne crois pas……toi qui est son amie tu ne voudrai pas lui demander ce qu'il se passe ? il ne veut rien me dire à moi…. »

« je vais faire de mon mieux chef ! » dit Ino comme si elle allait vraiment en mission.

Elle monta les escalier qui menait a la chambre du jeune homme et frappa a la porte de celle-ci :

« Va t'en m'man !je t'ai dis que je voulais pas sortir ! » hurla une voix a l'intérieur

« C'est Ino baka ! Qu'est-ce que tu fous pourquoi tu ne veux pas nous ouvrir ? t'es malade ou quoi…..ta mère s'inquiète en bas tu sais ! »

« Nan j'chui pas malade……dis a la –vieille- qu'il faut pas qu'elle s'inquiète… »

« mhhh alors…..t'as -la trique- c'est ça ? c'est pour ça que tu te cache… que c'est mignon mon Shika-chan est enfin devenu un homme j'en suis toute émue »

« arggg arrête c'est pas du tout ça ! mais alors PAS DU TOUT ! arrête de t'imaginer des choses débiles comme ça ! » lui hurla shikamaru

« Mais voyons Shika-chan ces chose là ne sont pas débiles voyons …..elles sont naturelles….et puis la façon dont tu nie mes propos me fait penser que c'est quelque chose d'encore plus –naturelle- alors si tu n'as vraiment rien de louche à cacher laisse moi rentrer sinon j'irai dire a tout le monde que tu fais des choses vicieuses tout seul dans ta chambre et que tu fais mourir d' inquiétude ta pauvre môman et puis je t'ai ramené les rouleaux que tu m'avait réclamé »dit Ino de façon très théâtrale

Apres un instant de réflexion du côté de Shikamaru .Celui-ci finit par déverrouiller sa porte et la jeune fille rentra dans ….sa chambre ?Mais je suis où là ?O° !

La chambre du jeune Nara était plongée dans une obscurité presque totale, de petites bougies apportaient une faible lumière à la pièce…..son locataire était dissimulé sous une énorme couette ou l'on ne pouvait voir qu'une toute petite partie de son visage.Bonjour l'ambiance '

« heu…….sympa la déco …c'est en quel honneur ?...t'était en train de prier ou quoi ? » demanda Ino

« pff…je crois pas en dieu Idiote »

Silence. Silence. Silence

« haaaa !j'ai compris c'est un sacrifice humain que tu prépares et tu as invité une jeune fille –fraîche et innocente- c'est-à-dire moi !dans le but de la sacrifier sur l'autel de la luxure ! » dit Ino l'air profondément choquée

« Mais tu vas arrêter de te faire des films toute seule toi ! et puis pourquoi tu rapportes toujours tous ce que je fais au sexe sache que je suis pas un pervers comme toi ! »hurla Shikamaru

« Au fait Shika-chan que fais-tu emmitouflé comme ça »

«heu……ça te regardes pas ! » dit-il se reculant légèrement cachant entièrement son visage dans les ténèbres

« Si ça me regarde ! je veux savoir pourquoi tu te cache comme ça ! »puis elle lui sauta dessus.

Celui-ci la repoussa de toute ses forces.

«C'est si grave que ça ?... alors tu ne veux même pas me le dire a moi… » puis elle regarda tristement le sol

« pfff……t'es chiante……je veux bien te montrer ….mais promet moi de ne pas rire… »

« Promis juré ! » dit-elle en lui montrant sa main droite et en croisant sournoisement ces deux doigts dans son dos.

« Je t'ai vu t'as croisé tes doigts !promet sérieusement ! »

»ok,ok ! je le promet ! »

Puis le jeune homme enleva la couette qui recouvrait sa tête et s'avança dans la lumière…….

GROS SILENCE DE CONTEMPLATION

« BWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !HIHIHIHIHUHUHUHU ! »Ino ne put se retenir plus longtemps.

« Tu m'avait promis de ne pas rire traîtresse ! » ragea Shikamaru

« désolé mais c'est tellement drôle……..bwahahahaha….Shaka-chan t'es tout chauve ! » dit-elle en se roulant par terre.

« JE SUIS PAS CHAUVE ! c'est le coiffeur qui a fait des conneries dans mes cheveux et qui m'a rasé complètement le crâne ! »

« pfff hihihihi c'est trop marrant….on dirai un bonze ! tu fais trop pitié Shika-chan »dit-elle en se tenant les côtes à force de rire

« Bon maintenant que tu t'es bien foutu de ma gueule file moi les rouleaux et va t'en »dit Shikamaru une veine gonflée sur le front.

« héé…mais t'es bien plus mignon comme ça je trouve … » dit-elle se calmant.

« C'est vrai ? » demanda Shikamaru surpris.

« oui c'est vrai…on dirai un petit singe ! »puis elle ria de plus belle.

« Casse-toi ! » lui hurla le jeune homme rouge de honte.

« Bon okay…je dois y aller de toute façon…pfff hihihihi……..mais avant tout je vais te souhaiter –sincèrement- bonne chance avec Tenten en imaginant que tu gagne le pari bien sûr ……j'espère seulement qu'elle n'a rien contre les œufs,les boules de pétanque, Fabien Bartez,les moines….

« C'est ça va t'en ! » dit-il en se bouchant fermement les oreilles.

Puis la jeune fille s'en alla croisant au passage la mère du jeune garçon.

« Alors qu'est ce qu'il se passe ? » demanda t-elle encore plus inquiète

« en fait ….heu…BWAHAHAHAHAHAHAHAHAH »Ino éclata une nouvelle fois de rire et expliqua toute l'histoire à sa mère qui se ficha également royalement de la gueule de son fils.

Puis elle rentra chez elle et se coucha le sourire aux lèvres en pensant qu'il y avait ce soir quelqu'un de plus malheureux qu'elle au village et imagina de nouvelle vacheries qu'elle pourrait balancer à ce dernier puis elle s'endormi…….

A suivre…….

Shino est-il vraiment un c de sa r ?-Ino va-t-elle mettre son plan diabolique en application ?-Shikamaru va-t-il changer de vocation et finir moine ? vous le saurez(peut-être') dans les prochains chapitres…….

Quel chapitre fatiguant à écrire j'en ai mal partout ……ça vous as fais plaisir au moins ? (fans de Shikamaru :NAAAAAN !Comment as-tu osé rendre notre beau Shikamaru chauve ? èé -Auteur :Gomen gomen ….mais j'adore faire des misères à ce pauvre Shika ).Au fait je voulais vous demander si l'introduction d'un passage R(scène érotique très explicite)dans un futur chapitre vous dérange dites moi ce que vous en pensez…….Allez je vous laisse ! et j'attends avec impatience vos reviews D !