Coucou je suis de retour avec un nouveau chapitre qui est beaucoup plus long que d'habitude et posté avant les deux semaines que je m'étais fixées en délai. OUI. J'en ai sincèrement bavé pour faire ce chapitre et le suivant s'annonce encore pire. Enfin j'espère qu'il va vous plaire.

Disclaimer.

Rien n'est à moi tout à J.K.Rowling

Rappel des personnages pour ceux qui ont tout oublié.

Sirius Black est marié à Lily Evans. Ils ont quatre enfants : Allula à Griffondor, Cassiopée et Eridan les jumeaux une à griffondor l'autre à Serpentard (5eme année) et enfin la dernière Ascella (Poufsouffle première année).

Nous avons Remus en prof d'animaux magiques, Rogue en DCFM, Lily en enchantement, MacGonagall aidée de Hermione en métamorphose, Stanislas Durkemberg en professeur de potion et en professeur de soin Fany Fistang.

Nous avons le quatuor infernal : Cassiopée et Eridan, mais aussi Vélary et Marco

Dans la même classe de Harry nous avons : Ginny, Allula, Rose, Elisa, Marie, Grace, Brian, Peter, Jack, Francis, et Luke. Je vous fais grâce des noms de famille.

Résumé précédent

Harry vient de faire sa blague et s'est fait passé pour le roi des maladroits Chapitre 6

Le loup-garou est un homme comme les autres.

Harry se remémora sa blague, il n'était pas mécontent. Tout s'était passé comme il fallait.

Puis, heureux, il s'enfonça un peu plus dans son bain. Harry ne cessait de ressasser son succès de la veille. Mais cela n'était par vantardise, mais plutôt pour éviter de penser au présent. Il avait fait une merveilleuse blague certes, mais maintenant il y avait les conséquences. Il était s'était fait passer pour un crétin fini, non pas qu'il regrette, seulement il devait se préparer psychologiquement.

Bon Harry il est temps d'affronter la dure réalité.

Harry se leva de son bain, puis s'habilla prestement, et enfin descendit manger.

Sur le trajet, Harry pu entendre quelques gloussements étouffés.

Lorsqu'il arriva dans la grande salle. Le silence se fit, puis quelques esclaffements et surtout beaucoup de sourire naquirent. Harry ignora la plus part des gens et s'installa à sa place habituelle, en face de Rose et à coté de Peter. Harry senti certain réprimer un sourire.

- c'est bon fit Harry, on a le droit d'être un peu maladroit.

Sa phrase eut le don de tout débloquer et certains dont ses amis (enfin tous sauf Rose) se remirent à rire. Rose leurs envoya un regard du genre tu-continues-et-t-es-mort, qui ne stoppa peut-être pas les sourires mais au moins les rires.

- Excuse nous fit Peter avec une voix aiguë pendant que les autres essayait de reprendre constance, mais tu as dû faire la blague la plus drôle parmi les blagues involontaires et encore tu dois être très bien placé parmi les blagues toutes catégories.

- Oui il faut dire que les cachots sont particulièrement réussis rajouta Ginny le plus sérieusement possible (c'est à dire à la limite du rire).

- Au moins son but premier à réussit hoqueta Allula qui n'avait pas réussi à reprendre son souffle. Il a détendu l'atmosphère.

Harry regarda Brian et vit avec une grande satisfaction qu'il était de très bonne humeur malgré une soirée qui s'annonçait des plus horribles le lendemain.

- Hep monsieur Potter interpella Cassiopée alors comme ça on fait une blague avant que le quatuor infernal n'ouvre le bal.

Elle essayait de prendre un air méchant cependant elle n'y arrivait pas. Harry décida de la prendre à son propre piège et lui fit des yeux de chiens battus.

- Harry ne me regarde pas comme ça annonça Cassiopée.

- Je suis désolé fit Harry

Cassy se retourna brusquement vers les Serpentards et plus précisément vers son jumeau.

- A l'aide Dany, j'arrive pas à gronder Harry, il est trop mignon avec ses airs de chiens battus, j'y arrive pas, viens m'aider Dany, c'est trop dur.

Elle avait pris un ton théâtral des plus comique et avait encore attiré l'attention de tous ceux qui étaient encore en train de manger.

- Pas de problème sœur égalité, je viens à ton secours.

Pendant que Eridan faisait une sorte d'échauffement dans la salle pour venir affronter Harry, Harry eut le temps de poser une question à Allula.

- Heu pourquoi sœur égalité?

- Oh étant donné qu'ils sont jumeaux et qu'il ne peut donc dire ni petite sœur, ni grande sœur, il a donc décidé de l'appeler sœur égalité.

Allula montra bien par son ton et ses mimiques qu'il ne fallait pas comprendre, c'était encore une chose obscure dans les méandres de l'esprit d'Eridan

Je me demande s'il est fou ou pas se demanda sérieusement Harry lorsqu'il vit Eridan finir son échauffement qui avait consister soit dit en passant à regarder le plus intensément son verre d'eau et de lui dire ce qu'il devait sûrement dire à Harry.

- Je suis prêt cria triomphalement Eridan.

- Ben il était temps fit Cassy d'un faux air fâché, j'ai presque attendu.

Eridan prit un air outré puis se dirigea fermement vers Harry. Harry se prêta au jeu et reprit son air de petit chiot.

Lorsque Eridan aperçu sa mine de chien battu, Eridan le regarda bouleversé puis s'effondra en pleure sur sa sœur,

- je ne peux pas, c'est trop dur, c'est trop dur.

- C'est vrai c'est trop dur rajouta Cassy.

Harry regarda leurs manèges de se réconforter pour n'avoir pas pu le « gronder », puis fut interpeller par Allula.

- Harry comment arrives-tu as prendre cet air si…

- Si mignon compléta Ginny complètement déboussolé.

- Bah fit Harry avec un sourire quant vous êtes maladroit comme moi, et que parfois vous faites vraiment de grosses bêtises il en va de ma survie de pouvoir attendrir les autres. Sinon je suis foutu.

Les garçons le regardaient avec un sourire, Rose fronçait les sourcils, Ginny et Allula étaient toujours sous le choc de l'attaque yeux-larmoyants-des-yeux-de-chiots-maltraités. Attaque gracieusement enseigner par Mr Weasley qui avait découvert que Ginny pouvait être aussi redoutable que sa femme dans l'attaque je-veux-des-explications.

- Enfin conclue Brian, je crois que je comprends maintenant pourquoi tu m'as dit que je n'avais encore rien vu vis à vis de tes frangins, ils sont vraiment …bizarres.

- Ouhais, enfin là je crois qu'ils ont été un peu trop vexés d'être battu pour la première blague, et comme déjà ils sont un peu siphonnés, là ça été le coup de grâce.

- Ouhais je trouve quant même, que leur cas est plus grave que mes frères, ils n'ont jamais fait une telle comédie devant toute la grande salle.

- Hum

- OK, ils sont au même niveau.

- Je suis d'accord s'arrangea Allula.

- Et bien je crois que cette année ne va pas être triste résuma Peter.

Harry décida de les suivre un peu dans la matinée, seulement il s'avéra à son grand désarroi qu'ils avaient décidé de faire leurs devoirs.

Un samedi matin, qui peut avoir envie de faire ses devoirs ? Peu être un élève qui sait qu'il va passer son temps dans l'infirmerie les trois jours qui viennent et qui n'aura pas le temps de faire ses devoirs. Fichu Voldemort.

Harry regarda discrètement Brian, il était d'une humeur encore assez joviale, même si on sentait bien que la tension montait.

Harry dû donc se mettre à ses devoirs. Voyant que toute la matinée s'offrait dans le même style, Harry s'éclipsa discrètement au bout de deux heures. Prétextant aller à la bibliothèque.

Au moins, pendant ses deux heures il avait trouvé une autre blague. Seulement il ne comptait pas la faire tout de suite, il avait remonté le moral en bloque des élèves, il n'était pas nécessaire de refaire une blague maintenant. Il alla cependant prévenir les elfes de maisons pour savoir si sa prochaine blague ne leur donnerait pas trop de travail et les remercier pour leurs coopérations, et aussi accessoirement vérifier que Albus n'avait rien découvert.

A son grand soulagement Figty lui expliqua que Dumbledore n'avait posé aucun problème

- Monsieur Albus, a juste vérifié vos dires. J'ai dit ce que vous m'aviez dit de dire. Il m'a même confié qu'il avait été assez heureux de cet accident car les élèves étaient heureux, vous aviez raison maître Harry, vous avez toujours raison rajouta-t-elle pleine d'admiration.

Et bien il n'y a pas à dire ce Dumbledore lui facilitait vraiment la tache pas comme son Dumbledore.

- Merci Figty, je ferais peut être une autre blague, mais je te préviendrais dans ce cas.

- Pas de problème Harry, je t'aiderais.

Il avait suffit que Dumbledore approuve un peu pour dévergonder totalement Figty. Savoir que le protecteur le voulait, c'était pour elle suffisant, mais alors avec l'accord de Dumbledore, elle était plus que partante. Faire plaisir aux deux personnes qu'elle respectait le plus en aidant Harry semblait pour elle le paradis. En sortant des cuisines Harry s'en réjouit. Il ne passerait plus trois heures à convaincre Figty de l'aider.

Le moral de Harry était passablement remonté en flèche.

Harry se dirigea alors à la bibliothèque question d'assurer son alibi. Mais lorsqu'il arriva, il trouva déjà ses nouveaux amis dans la salle

Oups

- Harry, ca va ? T'étais o ? s'inquiéta Allula d'une voix assez basse pour ne pas se faire éjecter en bonne et dû forme par la bibliothécaire.

- Euh, je me suis perdu.

- T'as vraiment pas de chance mon vieux, je compatis à ta douleur. Remarqua Peter.

Harry profita de cette remarque pour préparer le terrain de sa nouvelle blague.

- J'ai commandé un truc pour ne plus me perdre, j'espère que ça arrivera bientôt, j'en ai marre de me perdre.

Les autres lui sourirent gentiment.

- Alors tu comptais faire quoi à la bibliothèque demanda Ginny

Bonne question. Une réponse et vite

- Je cherche les éléments de la nouvelle potion que l'on doit faire en potion, je me suis dit qu'il fallait que j'assure au prochain cours pour me faire pardonner en quelque sorte.

Les autres affichèrent un léger sourire.

Le repas se passa somme toute assez bien, si Harry faisait abstractions des remarques acerbes de certains Serpentard et de l'humeur de Brian qui se détériorait.

- Alors le survitaminé tu essayais de nous droguer.

- Surveille tes paroles Hunter lança Peter.

- Sinon, quoi ?

- Sinon je crois que je vais parler un peu plus fort pour que les profs partagent avec nous cet entretien des plus agréables.

- Pff, toujours a se réfugier derrière les profs, ils ne seront plus là l'année prochaine.

Tous se turent devant la menace plus qu'évidente de Hunter.

- Ne t'inquiète pas Harry, ça mort plus qu'autre chose.

Je ne crois pas Peter, et on le sait tous les deux.

- Merci Peter répondit Harry ne voulant pas plus que ça effrayé Peter. J'ai l'habitude fit-il piteux.

- Je les déteste fit Brian, tous ces mangemorts, ils payeront.

Comment jeter un froid version Brian.

Harry n'appréciait pas vraiment Brian, il était gentil mais agissait toujours avant de réfléchir aux conséquences. Bilan, il jetait un froid ou vexait quelqu'un. C'était l'un ou l'autre.

Ils mangèrent donc en silence jusqu'à la fin.

Et encore un après midi qui semble des plus joyeux, un.

Harry suivit ses amis. L'après-midi était réservé à la détente et Harry était plus qu'enthousiaste.

C'est le moment de faire mes preuves à ma belle.

Harry proposa donc un jeu d'échec à Ginny qui accepta. Peter les regarda jouer.

Au bout d'une demi-heure, Harry formula sa première phrase.

- Je sens que je suis bien parti

Ginny le regarda un moment décontenancée puis déplaça sa tour

- Echec et mat.

Harry la regarda incrédule pendant que Peter éclata de rire.

- désolé Harry

Harry marmonna un

- de toute façon je n'étais pas dans ma plus grande forme.

- Ca c'est sur assura Allula qui était sur les genoux de son chéri Brian, tu n'as fait que dévorer des yeux Ginny pendant toute la partie. C'est sur que dans ces conditions se doit être difficile.

Ginny fit des yeux de merlan frit avant de froncer les sourcils vers Harry. Harry décida que c'était le bon moment de s'éclipser.

- Bien j'ai des trucs à faire fit Harry

- Non Harry s'écria Peter, mais Harry était déjà parti et entendu seulement un :

- Tout en délicatesse Allula. Bravo.

- Oh ce n'est pas comme si c'était un secret d'état…

Et bien il avait maintenant son après midi de libre.

Harry décida de se détendre un peu sous un arbre. Cela faisait déjà 20 minutes qu'il était sous son arbre lorsqu'il se fit accoster par une voix familière.

- Coucou Harry je te dérange ?

Harry releva la tête c'était la petite Ascella.

- Non bien sur.

Ascella s'assit à coté de Harry puis entama la conversation.

- Alors Harry c'était pas mal ce que tu nous as fait hier au dîner.

- arhh tu vas pas t'y mettre toi aussi fit Harry amusé.

Ascella se raidie puis se rendit compte que Harry rigolait.

- Bah tu étais vraiment marrant.

- C'est vrai ?

- Tu avais l'air d'être le pire des maladroits.

- Mouhais je suis pas sûr que c'était un compliment ça.

Ascella lui fit un grand sourire.

- Moi j'ai beaucoup aimé les couleurs dans la salle de potions et j'ai moins peur maintenant tout ça grâce à toi, alors même si tu es maladroit, moi je t'aime comme ça Harry.

Ascella se mis à rougir et Harry ne pu résister à faire un énorme câlin à Ascella. Puis d'un coup il s'amusa à lui faire des guilies.

- C'est pour me venger.

- Arrête Harry, ….non…pas…là….

- Bon je crois que je vais abréger tes souffrances. Je peux quant même pas torturer ma gardienne des secrets.

- Oui c'est vrai. Fit remarquer malicieusement Ascella qui s'assit sur les jambes de Harry face à lui.

- Alors bout de chou, comme ça va ?

- Je suis pas un bout de chou. Je suis une étoile.

Harry s'amusa à la faire bouger en soulevant ses genoux puis reprit

- Alors mon étoile comment vas-tu ?

- Je vais bien.

- Vrai de vrai ?

- Oui, je n'ai pas d'amis, mais je m'en fiche car j'en ai quant même un.

- Qui ?

- Bah toi nigaud.

- Oh c'est vrai que je m'étais oublié. Mais quant même personne ?

- Non ils continuent de dirent des choses méchantes, mais je fais comme tu dis, je m'en fiche.

- Je ne comprends pas que tu ne sois pas à Griffondor, tu es la plus courageuse de toutes les petites filles.

- Bah parce que je suis encore plus Poufsouffle. C'est dommage que tu ne sois pas avec moi fit remarquer Ascella sur un ton qui trahissait sa tristesse.

- Oui mais si j'étais à Poufsouffle je ne verrais plus Ginny, et puis c'est toi qui aurais du venir avec moi et pas l'inverse. Mais je te préfère à Poufsouffle.

- Pourquoi demanda Ascella vexée.

- Car quant je vois tous les garçons de griffondors en première année, je me dis que tu serais harcelée par eux tellement tu es jolie.

Ascella rougit à la manière de sa Ginny.

Merlin comme elle me rappelle Ginny

- Et pour les garçons de Poufsouffle ?

- Quoi il y en a déjà qui t'ont harcelé demanda Harry mimant un prochain affrontement.

- Non nigaud, mais ils sont pareils que les griffondors.

- Quoi, mais c'est scandaleux. Je ne vois qu'une solution, tous les emprisonner, ou bien t'enfermer dans une jolie tour ou aucun garçon ne pourra t'approcher.

Ascella rit de sa magnifique voix angélique.

- Non sérieusement, il y a un garçon qui te tourne autour demanda Harry curieux.

- Non bien sur que non, les filles ne veulent déjà pas être avec moi alors les garçons.

Harry ressentit toute sa tristesse.

- Tu sais c'est juste une question de temps, regarde-moi, un maladroit comme moi arrive à avoir des amis, alors toi c'est forcément impossible que tu ne sois entourée d'au moins un millier de personnes.

Harry conclu sa jolie petite cénade par un énorme bisou sur la joue.

- Moi en tout cas je t'adore.

C'est fou comme il l'adorait, elle était exactement la petite sœur qu'il avait toujours rêvé.

- Merci Harry. Et toi avec ton amoureuse ça se passe comment.

- Ben disons que l'histoire de la veille n'a pas redoré mon blason, et puis, je n'arrive pas à ne pas la regarder alors…

- Oh, et bien t'es vraiment amoureux, tu veux te marier avec elle ?

- Ohoh, il faudrait déjà que je sorte avec elle et c'est déjà pas gagné. Au fait tu devais m'aider petite étoile.

- Et bien, je pense que tu devrais lui dire.

- Oh bah ça, ça m'aide beaucoup dit donc.

- Tu es un Griffondor tu devrais être courageux non ?

- T'as pas un plan de secours ?

- Et bien tu ne dis rien tu te morfonds dans ton coin et tu finis seul dans une maison abandonnée avec trois petits chiens, un dragon, et 40 veracrasses.

Harry la regarda avec des yeux ronds.

- Tu ne m'épargne pas dis donc.

- Comme ça tu seras motivé pour aller la voir. C'est toujours comme ça. Le prince vient voir sa princesse lui dit qu'elle l'aime et hop ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants.

Harry lui sourit gentiment. Elle était merveilleuse, et ses camarades ne savaient vraiment pas ce qu'ils rataient. Seulement elle avait une vision du monde encore un peu enfantine.

- Hum c'est un peu compte de fée.

Elle le regarda presque choquée.

- C'est peut être simplifié, mais ça a marché comme ça avec mes parents.

- Ah bon fit d'un coup plus intéressé Harry.

- Oui, papa était ami avec maman puis il lui a dit qu'il l'aimait au bal de quatrième année et maman l'a embrassé, c'était le plus beau jour de leur vie dixit mes parents. Tu vois c'est simple.

- Et bien je vais attendre un peu avant de mettre ton plan en action d'accord ? Je crois qu'il faut que je devienne déjà ami avec Ginny, non ?

- Oui bien sur c'est l'étape obligée répondit d'un air expert Ascella.

Harry ne put réprimer un sourire devant cet air si professionnel.

- Allez viens fripouille, ça te dis un petit tour du lac.

- C'est pas dangereux ?

- Ahah, je comprends pourquoi tu n'es pas une Griffondor.

Devant l'air piqué de Ascella, Harry rajouta.

- Tu ne risque rien je l'ai déjà fais la dernière fois.

Harry lui pris la main puis commença un joli tour du lac.

Ils mirent bien deux heures à faire tout le tour et Ascella était crevée.

- Je suis crevée.

- Bah c'est pas grave, on a vu plein de trucs intéressants non ?

- Oui, mais j'ai pas fait mes devoirs moi, je vais mettre un temps fou à tous les faire, surtout que je n'ai pas compris mon cours de métamorphose.

Aie le cas Hermione est de retour.

Harry la prit en pitié.

- Je t'aiderais si tu veux.

Elle le jaugea et hésita. Harry se sentit presque vexé.

- Hey, si je n'étais pas aussi maladroit je serais très fort.

- Mouhais

- Je t'assure petite étoile, je saurais t'aider, et puis tu vas me vexer.

- C'est bon Harry je te crois.

- C'est vrai fit Harry en levant un sourcil.

- Oui si tu me dis que tu es fort je te crois. J'ai confiance en toi.

Harry l'enlaça.

- Tu sais si j'avais une sœur j'aimerais que ce soit toi petite lumière.

Elle lui sourit en retour.

- Moi je suis bien contente de ne pas t'avoir comme frère tu es bien trop maladroit.

Puis elle se mit à courir. Il lui restait seulement dix mettre à sa salle commune quant Harry l'attrapa.

- Ahah tu essayais de t'enfuir.

- Non Harry pas les guilis, non…

Apres une séance de torture atroce Harry laissa Ascella rentrer dans son dortoir tranquillement. Harry rentra dans son dortoir et se remit à ses devoirs.

Décidément, c'est pas une vie la vie étudiante.

On était dimanche.

Harry avait passé son samedi après midi à faire des devoirs inutiles vu son niveau. De plus le repas du soir avait été des plus silencieux, la remarque d'Ascella portant encore ses fruits. Ce matin il s'était levé tôt il avait ainsi évité un repas silencieux qui l'aurait énervé au plus au point.

Il était donc 13 heures, il avait rendez-vous avec Ascella à deux heures et il s'ennuyait.

Tous ses devoirs étaient faits, et il ne savait pas quoi faire. Il alla donc se balader en espérant rencontrer quelqu'un d'intéressant.

Il avait été à demi exaucé.

Il avait bien rencontré des gens, mais c'était des Serpentard et pas des plus gentils.

- Alors le survitaminé, on est tout seul ?

Je sens que je vais avoir des ennuis

- Que veux-tu Wilfried, il ne sait même pas faire la différence entre un âne et un dragon?

- Bien sûr que si répondit un autre Serpentard, il est un âne lui-même.

Retiens-toi Harry, c'est morveux ne savent pas encore qui tu es. Mais tu ne dois en aucun cas leur montrer, tu te vengeras plus tard, mais là tu es un gentil étudiant qui…

- Un âne peut être rajouta leur chef, mais un âne qui a voulu nous empoisonner.

Harry le reconnu c'était celui qui avait menacé un autre Serpentard

Calme-toi Harry ignore les, passe ton chemin.

Mais les Serpentards lui bloquaient le passage et il était tout seul, il ne pouvait espérer aucune aide.

Comment je vais m'en sortir !

Greg reprit la parole après d'autres remarques dans le même genre.

- Vous avez raisons, seulement, quant quelqu'un essaye de m'empoisonner, il paie le prix fort, très fort.

Je pourrais utiliser un enchantement ?

- On lui fait quoi demanda un garçon vraiment petit qui jubilait rien qu'à l'idée de faire du mal à quelqu'un.

- Je ne sais pas, on pourrait lui faire goûter certaines potions de notre cru, pour lui faire passer l'envie de recommencer.

Ou bien un sort ?

Les autres affichaient un sourire trahissant l'excitation, mais le sourire de Greg était pire il était carnassier.

- Pourquoi pas un mélange de potion.

OK j'ai choisi. La FUITE…

Harry courut le plus vite possible, mais il n'arrivait pas à les distancer, il devait trouver un truc et vite.

J'ai une idée.

Harry passa près du lac et les autres le suivirent.

Harry utilisa un sort d'appel assez important sans que personne ne s'en rende compte et le calamar géant sortit d'un coup du lac, séparant Harry de ses assaillants.

Harry souffla un bon coup, il avait échappé aux Serpentard et était maintenant en sécurité dans la salle commune des Griffondors, seulement il ne pourrait pas toujours s'en sortir comme cela. Il ne devait pas se faire remarquer, or il avait délibérément utilisé un sort de très haute magie.

Heureusement qu'ils n'étaient pas assez douer pour s'en rendre compte. Enfin, la prochaine fois je pourrais pas utiliser la même ruse.

Harry déglutit difficilement, la prochaine fois il devrait se faire avoir, quoi qu'il lui en coûte.

- Harry ça va t'es tout rouge demanda Allula.

Harry remarqua qu'Allula et les autres étaient dans la salle commune.

- Ouhais, pas de problème assura Harry encore tout essoufflé.

- T'es sur demanda Rose, pourquoi tu es essouffl ?

- Une envie de courir, Non ?

- Tu fais ce que tu veux Harry, mais c'est juste bizarre.

- Harry demanda avec hésitation Allula je voulais m'excuser pour hier.

- Pas de problème Allula, c'est rien.

- Merci Harry tu reste avec nous ?

- Oh ça aurait été avec joie mais je dois voir quelqu'un.

- Qui demanda Ginny, plus qu'étonnée.

- Et bien j'ai promis d'aider quelqu'un pour ses devoirs, j'ai fini les miens puisque hier j'ai eut le temps.

Allula baissa la tête un peu honteuse, et les autres levèrent leurs sourcils d'étonnement.

- Il y a quelqu'un qui t'a demandé de l'aide pour les cours ? Sans vouloir te vexer Harry, Pourquoi toi ? Demanda Ginny.

Arhhh super, la haute estime que l'on a de moi, ça me colle à la peau.

- Je suis maladroit mais je ne suis pas non plus un cancre pour autant.

Puis Harry sortit de la salle montrant bien ainsi que la discussion était close.

Harry était quelque peu énervé. Non pas que ça changeait quelque chose par rapport à tout le reste de son début d'année, mais il en avait marre. Quoi qu'il fasse, il n'aboutissait à rien.

Harry soit patient. Tout vient à point à qui sait attendre.

Harry se défoula en se baladant dans les couloirs puis rejoignit Ascella dans une salle de cours.

- Coucou petite étoile comment vas-tu ?

- Coucou, je t'attendais

- Je suis en retard ?

- Non, c'est moi qui suis en avance, je m'ennuyai.

- Et bien comme ça on est deux. Moi aussi je m'ennuyai.

- Ah bon, pourtant toi, tu as des amis.

- Et bien vois-tu des fois les amis on ne veut pas les voir. Enfin, n'en parlons plus. On prend la salle qui est là.

- Pourquoi tu m'as fait venir dans cette salle Harry, on aurait pu faire ça dans la salle d'étude des griffondor.

- Et bien on est dans les salles de métamorphoses, et comme on va étudier de la métamorphose, ….

- La vraie raison ?

- Je veux pas de remarque comme quoi un maladroit comme moi est incapable d'aider quelqu'un dans ses devoirs.

- C'est ce que t'ont dit tes amis ?

- En partie. Allez viens commençons, maintenant ce n'est plus une discussion de courtoisie, je suis ton tortionnaire, jusqu'à ce que tu ressortes avec une tête bien remplie.

Harry se mit à pousser Ascella pour qu'elle rentre dans la salle.

- Hey tu vas pas être méchant avec moi quant même ?

- Hum, juste si tu ne travail pas.

Apres s'être souris, ils commencèrent à ouvrir les livres de métamorphose.

- Alors quel est ton problème.

- Et bien tout

- Le tout peut être défini plus clairement.

- Je ne comprends pas le cours et je n'arrive même pas à faire le premier sort.

- Voyons voir ça fit Harry en regardant le livre. Ton premier sort c'est veraverto c'est ça ?

- Oui

- Bien tu me montre ce que tu fais, pour que je vois quel est ton problème.

Ascella s'exécuta. Elle avait une démarche assez bizarre mais la sonorité était là.

- Bien tu fais mal ton mouvement.

- Comme ça ?

- Non pas exactement, là, oui, c'est mieux, voilà tu fais le geste correctement.

Suite à cette annonce, Ascella afficha un sourire magnifique et refit le geste avec l'intonation. Cependant le verre ne se transforma qu'à moitié.

- Je suis trop nulle. Qu'est ce que j'ai encore fait de mal. Je pensais avoir bien fait le geste pourtant.

Devant la mine défaite d'Ascella, Harry ne put s'empêcher de la réconforter.

- Tu l'as très bien fait, c'est seulement que le geste et la parole ne sont que la moitié du sort, il faut visualiser la transformation par étape, c'est ça qui donne le plus de pouvoir à l'enchantement.

- Réessaye maintenant… Regarde c'est mieux.

Ascella lui lança un regard épuisé.

- Si tu veux, on fait une pause.

- Non je veux y arriver.

Harry sentit tout d'un coup une autre présence dans la salle. Elle se tenait vers la porte et les regardait silencieusement. Harry se concentra un peu plus. Il lui tournait le dos et ne pouvait se retourner sans aucune raison. Les sentiments de l'intrus était de la colère mais aussi de la tristesse il y avait aussi de la gentillesse. C'était très confus, mais pas dangereux. Harry se décida à continuer comme si de rien n'était. La personne se dévoilerait en temps voulu, et il ne pouvait approfondir ses recherches s'en montrer sa puissance.

- C'est bien Ascella, mais tu ne visualise pas assez les étapes. Voyons, d'après ce que je vois, tu visionne très bien la transformation de la queue et les moustaches. Bien alors disons que tu va d'abord visualiser la queue. Ferme les yeux. Tu vois la queue du rat.

Hochement de tête

- Bien tu vas suivre la queue, qu'est ce que tu vois ?

- Et bien le derrière du rat.

- Ho il a un jolie derrière j'espère.

Ascella rouvrit les yeux

- Ne rouvre pas les yeux, je te taquinais, mais dit moi, comme est ce derrière.

-

- Et bien il est gris, et puis c'est un derrière.

- Ton rat est gris, j'adore quand il y a plein de gris différents. Et pares son corps il à différentes teintes ou pas ?

- Heu oui, avec une tache jaune sur le dos.

- Jaune ?

- C'est pas possible ?

- Si, si, c'est juste qu'il sera particulier mais pourquoi pas un rat à la mode ça me plaît bien.

Harry entendit un rire étouffé. La personne était toujours là.

- Ensuite je vois la tête elle est pas belle et enfin des moustaches.

Ascella rouvrit les yeux en attendant la suite.

- Bien maintenant tu refais ça plus vite dans ta tête. Il faut que tu vois tous les détails dans cet ordre, d'accord.

- Ca y est.

- Bien maintenant tu fais la formule tout en visualisant ce qu'on vient de faire.

Ascella s'exécuta, et le verre se transforma petit à petit en un rat avec une énorme tache jaune.

- J'ai réussi Harry.

Ascella se jeta dans ces bras.

- Je savais bien que tu y arriverais facilement. Tu vois t'es douée.

- Je vous félicite Miss Black fit une voix trop connue pour Harry.

- Professeur répondit avec de gros yeux la première année. Vous êtes là depuis longtemps ?

- Un petit peu, je dois dire que j'étais plutôt perplexe face à Harry comme professeur, mais il semblerait qu'il soit meilleur que moi.

- Oh non s'empressa de répondre Ascella.

Mais Harry vit bien que Hermione était plutôt vexée. Elle était le professeur, elle n'avait pas réussi à enseigner à cette petite fille, elle avait failli dans sa tache.

- Vous savez professeur fit remarquer Harry, j'ai eut beaucoup de mal quant j'étais en première année avec ce sort, mon professeur a donc eu recourt à des méthodes peut orthodoxes pour essayer de me faire visualiser les choses. Je pense que vous aviez déjà remarquer que j'étais mauvais en visualisation.

- Je vois. Fit Hermione un peu moins pessimiste, au moins une de mes élèves saura le faire au prochain cours, même si ce n'est pas grâce à moi.

Harry profita de cette remarque pour dire ce qui le démangeait depuis un certain temps.

- Je pense que le professorat est très difficile, professeur, il faut s'adapter à chaque élève. Ascella et moi on se ressemble, alors il n'est pas difficile pour moi de lui enseigner. Mais une personne plus logique aurait été impossible pour moi.

Hermione acquiesça.

- Je crois que pour moi, c'est le contraire. Cela ne vous gêne pas si je reste un petit peu avec vous.

- Heu et bien non fit Ascella, mais vous allez pas le dire aux autres que je me fais aider.

- Même si je trouve honorifique et pense que les autres devraient prendre modèle sur toi, je veux bien ne rien dire si tu ne le veux pas.

Bien alors si nous avons fait l'épreuve pratique de métamorphose, tu veux faire quoi maintenant ?

- DCFM

- Et bien c'est parti pour la DCFM.

Cela faisait maintenant deux heures que Harry et Ascella travaillaient d'arrache-pied.

- Bien je pense que devrait s'arrêter là petite étoile fit Harry, tu es épuisée.

- Oui je crois que je n'arriverais à rien de plus ce soir.

- En tout cas tu as progressé très vite fit remarquer Hermione.

Ascella rougit fortement.

- Merci professeur.

- De rien. C'est moi qui devrais dire merci à Harry pour me montrer des secrets de professeurs.

Harry lui fit un merveilleux sourire.

- Si vous voulez, je compte aider Ascella tous les dimanches, ici, en début d'après-midi. Donc si vous Ascella veut bien, vous pourriez revenir.

Ascella le foudroya sur place puis se reprit.

- Il n'y a pas de problème.

Hermione semblait aux anges.

- Si ça ne vous dérange pas.

- Aucun problème.

Sur ce au revoir quelque peu informel, Hermione alla rejoindre son bureau.

- Mais, pourquoi as-tu proposé que le professeur Granger revienne ici.

- Tu n'étais pas contre fit de mauvaise fois Harry

- Bien sûr je ne pouvais pas dire : non désolé professeur mais je ne préfère pas vous voir.

- Comprends bien Ascella, elle débute et est incertaine dans ses méthodes d'enseignement, elle désire seulement apprendre un peu plus pour aider encore plus d'élèves comme toi. Tu comprends.

- Ouhais, ben, c'est pas toi qu'il l'a comme prof.

- Et bien en fait, tu sais, elle est presque mon prof particulier.

- Quoi !

- Et bien…

Harry lui expliqua ses précèdent cours de métamorphose. Puis la conversation dériva et bientôt 5 heures arrivèrent.

- Harry fit d'un coup Ascella il est quelle heure ?

- Il est houla, il est déjà 5 heures.

- Quoi !

- Et oui.

- Je vais être en retard.

- Pour quoi fit Harry curieux

- On a une sorte de rendez vous entre les filles de premières années pour mieux se connaître.

- Oh, mais c'est l'occasion de rencontrer de nouvelles amies.

- Oui sauf que je suis en retard ! Au r'voir Harry

Ascella se mis à courir d'un coup et en moins de temps qu'il n'en faut, elle était déjà hors de vue.

Harry se leva somme toute de bonne humeur. Il allait revoir la décoration de la salle de potion.

- Pourquoi tu fais cette tête Peter, il y a quelque chose qui ne va pas?

- Non, justement, je m'inquiète un peu. Ca fait trop longtemps qu'il ne s'est rien passé, j'ai peur qu'il ne prépare quelque chose.

Harry fronça les sourcils mais changea de conversation.

- Est-ce que Brian va bien ? demanda innocemment Harry

- Je ne sais pas, il est à l'infirmerie. On n'a pas le droit d'aller les voir pendant cette période.

- C'est difficile pour eux rajouta Ginny, mais voir leurs amis en pleine forme et les plaindre c'est encore pire.

- Je comprends.

Le repas continua silencieusement, chacun dans ses pensées

Harry sourit. Il venait de rentrer dans sa salle de potion. Il n'avait vraiment pas raté sa décoration.

- 5 points en moins à Griffondor, Monsieur Potter pour sourire devant votre bêtise.

La bienséance imposa à Harry de s'excuser

- Désolé professeur

- Humff fut tout ce que répondit le professeur.

Harry appréciait ce professeur. Il était assez juste. Et puis après deux blagues vraiment gênantes, il n'avait enlevé que quelques points à Griffondor, sans jamais lui en tenir rigueur plus que ça. Et puis ces cours étaient vraiment bien structurés.

Ouhais, c'est un bon prof!

Harry réalisa avec exactitude sa potion. Il ne voulait quant même pas pousser le bouchon un peu trop loin.

- Et bien je vois que vous vous êtes parfaitement bien débrouillé aujourd'hui M.Potter.

Harry se contenta de lui faire un merveilleux sourire d'excuse.

- Je pense que c'est votre façon de vous excuser. Vous avez passé combien de temps ce week-end dessus ?

- Quatre heures professeur, c'est que j'avais fait vraiment une grosse bêtise.

- Quatre heures, le professeur siffla d'approbation, et bien, je crois que vous êtes pardonné.

M. Durkemberg se rapprocha de Harry et lui murmura à l'oreille.

- En plus la décoration ne me plaisait pas avant, ça me donnera une excuse pour la changer à mon goût, enfin dès que les elfes auront fini de se révolter.

Puis il lui fit un clin d'œil et continua son cours comme si de rien n'était. Harry, lui, le regarda ahuri.

Il n'y a pas à dire, j'adore ce prof !

Lorsque Harry sortit du cours, Ginny se rapprocha de lui.

- Il t'a dit quoi le prof tout à l'heure ?

Harry lui sourit mais ne lui répondit pas.

- Allez Harry tu vas pas nous faire languir s'époumona Allula.

- Attention Harry quand elles sont déterminées comme cela, il vaut mieux leur répondre sinon, elles sont capables du pire le prévint Peter.

- En fait, il m'a dit qu'il n'aimait pas la décoration avant, et qu'il se ferait une joie de profiter de mon erreur pour pouvoir modifier la salle à sa guise.

- Quoi !

- Il est sympa ce prof rajouta sincèrement Harry.

- Oui surtout qu'il ne te tient pas rigueur de l'autre fois.

- Hum

- En fait fit remarquer judicieusement Ginny je crois qu'il s'est marré autant que nous.

Tout le monde approuva silencieusement.

Son après midi se passa tout aussi bien. Il aimait décidément le lundi.

- Bonjours, bonjours fit gentiment Hagrid.

Hagrid remplaçait Remus à cause de la pleine lune.

Harry ne se priva pas de le dévorer du regard, cela faisait vraiment longtemps qu'il ne l'avait pas vu.

- Impressionnant n'est ce pas remarqua Rose. Il est mi-géant, mi-humain physiquement parlant, car il n'y a pas plus gentil en caractère.

- Il n'a pas peur de dire qu'il est mi-géant demanda surpris Harry.

Rose le regarda étrangement puis lui répondit.

- En fait, il est très connu ici. Tout le monde sait qu'il essaye d'intervenir auprès des géants pour qu'ils restent neutres. C'est en grande partie grâce à lui qu'ils le sont d'ailleurs.

Harry manqua de s'étouffer, dans son monde cela n'avait pas du tout marché. Hagrid était revenu bredouille, plusieurs fois.

Et bien, ce monde est vraiment mieux que le mien.

Ginny et Allula se rapprochèrent d'eux.

- Alors vous discutez de quoi ?

- De Hagrid, Harry ne savait pas qu'il était un demi géant.

- Ohhh

- C'est vrai que la première fois que je l'ai vu, ma mère a du me certifier qu'il était gentil. J'avais du mal à la croire. Mais j'ai vite découvert qu'il était tout à fait sympa quant il ne se mettait pas à élever un animal dangereux.

- Dangereux ?

- Il y a quelques années, Hagrid a voulu élever un dragon, l'année d'après c'était un griffon je crois, je ne sais pas ou il l'a déniché celui la. Le plus drôle c'est quant on a eut notre prof vampire, Hagrid avait supplié le prof de lui montrer sa forme animagus chauve-souris pour savoir s'il y avait de grandes différences. Je crois qu'il lui a couru après pendant une bonne semaine avant de comprendre que le professeur ne voulait pas lui montrer.

- Le pauvre il était tout malheureux après ça.

- Je vois, un prof qui sied très bien à Poudlard.

- Oui mais il est gentil.

- Hum, hum, j'aimerais bien que vous prêtiez plus d'attention à mon cours.

- désolé professeur firent-ils en cœur.

- humfff

- Ils se mirent dons à écouter le professeur religieusement. Les cours ressemblaient presque à l'identique à ceux qu'il faisait dans son monde au détail près qu'il était beaucoup plus sûr de lui. Harry pris beaucoup de plaisir à regarder Hagrid faire son cours.

- Bien je vais essayer de vous montrer un rutio s'ils veulent bien se calmer un peu. Ils sont très nerveux aujourd'hui, sûrement à cause de la pleine lune.

- Harry regarda le rutios. Ils étaient un mélange de papillon et d'oiseau, ça donnait sincèrement quelque chose de vraiment pas joli. Harry n'aimait pas ces bestioles, elles se nourrissaient de papillons et les attiraient en se faisant passer pour l'un d'entre eux. C'était une bête sans aucune utilité. Cependant cette bête n'existait que très rarement et surtout pas pour une histoire de pleine lune. Harry se promit d'aller vérifier le soir même s'il y avait d'autres signes d'agitation.

- On n'est jamais trop prudent et j'ai envie de me balader un petit peu.

Chose promis, chose dû, Harry se retrouva le soir même en pleine forêt.

Il avait dû se mettre un sort de réchauffe et de séchage permanent, le temps n'était vraiment pas à la ballade, il pleuvait et il faisait froid. Cependant Harry avait vu de nombreux animaux agités et voulait savoir maintenant le pour quoi du comment.

Harry ruminait toutes les causes possibles et imaginables qui pourraient engendrer une telle peur des animaux. Toutes les propositions étaient inquiétantes.

Un bruit détourna soudainement Harry de ses pensées.

Crippp, crippp,…

Harry tendit l'oreille une seconde fois.

Crippp, crippp, HOOOO, crippp

Ok Harry, tu te trouves en présence d'au moins un loup-garou.

La situation était plus que critique il devait absolument savoir si ces humains étaient des élèves perdus, ou bien…

Harry ne préférait pas songer à l'autre alternative, car alors il aurait un problème.

Harry se mit en transe et libéra un art lié aux elfes. Il sondait les humains qui se trouvaient à proximité, ou plutôt dans toute la forêt et le parc de Poudlard. Harry détestait faire ça, moins que de sonder l'esprit des gens, mais quant même. L'incantation exigeait que Harry soit partout et nul part à la fois, une sensation que Harry se serait bien passé. Harry reprit ses esprits et grimaça.

La sensation pendant l'incantation était désagréable, mais lorsqu'on retrouvait son corps, on n'avait qu'une envie, le quitter. Harry réfréna ses envies et souffla un bon coup. C'était fini. Il avait cependant perdu un peu de force. Rien de grave, mais il devait faire attention.

Enfin l'important est que j'ai retrouvé mon état normal : plus de douleur.

Cependant il n'y avait pas de quoi se réjouir.

Harry avait, pendant sa petite escapade spirituelle, découvert 7 loups-garous adultes (la thèse des élèves égarés était donc partit en fumée) et seulement 9 aurors. Autant dire que s'il ne faisait rien ils étaient condamnés. Voldemort avait très bien géré le nombre de loups-garous. Ils allaient faire une bouché des aurors et dieu seul sait quoi d'autre encore vis à vis des élèves...

Harry réfléchi tout en se rapprochant le plus vite possible des aurors. Il lui restait peut-être 5 minutes avant que les loups-garous arrivent, peut être un peu plus s'il était optimiste. Il devait trouver un moyen et vite.

Les attaquer avant qu'ils n'arrivent vers les aurors dévoilerait sa présence aux aurors, ne pas les aider revenait à tuer lui-même les 9 aurors.

Il y avait forcément une solution.

Réfléchi Harry, qu'aurait dit Hermione dans une situation comme celle-ci. Non c'est pas la bonne méthode, Hermione n'aurait jamais été dans une situation comme celle–ci. Je suis sur qu'il y a une solution.

Le seul moyen est de…

Mais c'est risqu

De toute façon je n'ai plus le temps.

Je vais devoir la jouer serré.

Harry se positionna dans les arbres, le plus près des trois aurors qui allaient être les premiers visés.

Bien sûr il faut que Sirius soit dans ceux là. J'ai pas de chance quant même. J'ai intérêt à pas me louper.

Il restait quelques secondes avant que les loups-garous arrivent.

Harry lança un sort de bruit pour attirer l'attention des aurors. Tous avaient pris une position d'attaque.

Bon, c'est bien mais ça ne va pas suffire.

Harry utilisa un sort de ralenti sur deux des derniers loups-garous. Ils étaient trois contre cinq.

Impossible qu'ils s'en sortent.

Un loup-garou émergea de la forêt.

Un des coéquipiers des aurors jura et lança un sort d'appel aux autres aurors.

Bonne idée

Puis ils lancèrent un sort de protection sur eux même.

Harry les regarda faire.

Ils avaient réussi à tuer un loup-garou, mais les quatre autres étaient devenus plus furieux si c'était encore possible.

Les barrières n'étaient pas faites pour supporter des coups aussi durs et elles allaient bientôt céder. Les trois aurors s'étaient rapproché pour cumuler leurs barrières, mais elle tenait très difficilement.

Question de minutes avant qu'elle ne cède. Jugea Harry

Et pour couronner le tout, les deux loups-garous qu'il avait ralentis, arriveraient dans quelques minutes.

J'ai une idée.

Harry déplaça par un sort brusquement la patte d'un des loups-garous. De l'extérieur, on aurait dit que le loup-garou attaquait ses trois congénères. Et c'est exactement ce que comprirent ses trois congénères. Alors subitement, les trois loups-garous abandonnèrent les humains pour se venger.

Cela dura moins d'une minute pour que les trois loups-garous mettent en charpie, le loup-garou ayant subit le sort de Harry. Mais cela avait suffit à permettre l'arrivée de deux aurors supplémentaires. Ils étaient maintenant cinq humains contre cinq loups-garous. Et toujours aucune morsure.

Alors la bataille débuta. Des duels plutôt étranges se formèrent : un contre un.

Harry regardait la scène avec attention.

Aucun des quatre autres aurors n'aura le temps d'intervenir, et encore moins les professeurs. Ils ne peuvent attendre aucune aide de l'extérieur. Ils vont mourir si je ne les aide pas.

C'était un duel que tous, les cinq aurors ici présent, devaient remporter. Trois d'entre eux s'en sortiraient s'il n'avaient qu'un seul loup-garou à affronter, Harry n'en avait aucun doute. Mais sur les deux autres, un avait du mal et l'autre paniquait, sûrement par manque d'expérience.

Harry se décida. Il devait faire quelque chose, et ce quelque chose résidait dans ce qu'il détestait le plus.

Calmement Harry se mit en transe, une transe particulièrement difficile.

Petit à petit Harry entrait en communication avec ce qui l'entourait. Petit à petit Harry se fraya un chemin vers ce qu'il recherchait.

Puis il le trouva. Il se nommait Henry Tradman, le plus vieux et le plus expérimenté parmi les cinq aurors présent. Harry n'hésita pas une seconde, il prit possession de lui.

Harry détestait faire cela. C'était très dangereux pour lui certes, mais c'était surtout une des choses les plus horribles sur terre. Il prenait possession de la personne, son libre arbitre, sa liberté. Mais à la différence d'un impérium ou de tout autre sort, la personne croyait agir de son propre chef. C'était la que résidait toute la sournoiserie de cette démarche. Cependant il y avait un grand inconvénient : votre véritable corps laisse votre magie s'échapper lorsque vous posséder quelqu'un. Si celle ci part en totalité, vous êtes mort.

Cette démarche ne prit que quelques secondes.

Dans le corps de Henry, Harry se dépêcha.

Il prit sa baguette et lança un sort d'explosion au premier, tout en évitant une patte griffue. Ayant fini avec le premier loup-garou, Harry se dirigea vers l'un des deux aurors les plus faibles. Occupé à se battre le premier loup-garou ne le vit même pas et Harry lui lança un sort de décapitation.

Le tout pris 1 minute à Harry. Il avait presque finit de changer l'avantage pour les aurors.

Mais un loup-garou occupé avec un auror plus expérimenté n'apprécia pas son attaque et se détourna de son duel pour lui foncer dedans.

Harry avait une multitude de sort pour éviter la collision, cependant aucun n'était connu de Henry . Harry se prépara donc à recevoir le coup.

Outch

Harry perdit son souffle.

Harry lança subtilement une idée à l'auror expérimenté qui se trouvait prêt de lui. Il réagit au quart de tour et lança à son tour le sort de décapitation.

Harry se retourna, Il ne restait plus que deux loups-garous : un pour black et un pour le stressé.

Rectification il n'en reste plus qu'un. Harry pu voir au loin que Sirius venait de tuer le loup-garou du jeune auror et l'aidait à se relever.

Mais où est le loup-garou qui était avec Sirius.

Oh merlin cria silencieusement Harry.

Le dernier loup-garou arrivait derrière Sirius.

Et Sirius qui ne voit rien. Et puis ce jeune aurors qui reste pétrifier. Réagit bon sang !

Il ne restait plus qu'une solution. Harry n'hésita même pas, même si son corps allait se révolter contre lui par la suite. Harry quitta le corps de l'auror puis s'insinua dans celui du jeune auror. Il s'appelait Garry Offman.

Alors comme si sa vie en dépendait, il transforma par sa volonté un bout de bois en et se jeta sur le loup-garou qui n'était plus qu'à un mètre. Il le transperça d'un coup. Puis comme une machine à tuer, il retira son épée et coupa la tête du loup-garou, d'un coup.

Un temps passa.

Harry lui se précipita en dehors du corps de Garry.

Harry cria silencieusement.

Il souffrait le martyre et n'allait pas pouvoir bouger avant un bon bout de temps. Sans compter qu'il allait devoir attendre au moins une semaine avant que sa magie ne revienne. Entrer dans un corps oui, mais deux différents et à la suite, même un elfe ne s'y risquerait pas. Il avait prit un gros risque, juste pour ne pas être découvert.

Sirius lui était en état de choc, le loup-garou s'était étalé juste derrière lui à quelques centimètre. Puis reprenant ses esprits il fit une énorme tape à Garry.

- Je crois que j'ai jamais été aussi heureux de te voir en action. L'épée elle vient d'o ?

- Heu d'un bout de bois. Fit encore tout déboussolé le jeune.

Sirius explosa d'un rire nerveux.

- Et bien je crois que j'ai jamais été aussi heureux que les bout de bois existent.

Ce que Sirius disait n'était pas très censé, mais se voir frôler la mort pouvait provoquer des réactions bizarres.

Harry souffla un coup, il s'en était fallu de peu.

- Vous n'avez rien firent les renforts constitués de quatre aurors et quelque temps après de Dumbledore et Severus Rogue.

Merde.

Harry baissa au maximum son aura ce qui n'était pas difficile car elle n'avait jamais été aussi basse depuis la mort de Voldemort. Dumbledore avait beau être moins fort que lui, à cet instant il aurait très bien l'envoyer au tapis en moins de deux, enfin presque, il avait toujours quelques ressources cachées dans sa poche.

Heureusement, Albus était tout occupé à savoir si personne n'avait été mordu.

- Quelqu'un a-t-il été mordu.

Les cinq aurors firent signe que non.

- Aucun fit-il avec étonnement.

- Non on a eut une chance monstre, on a failli être écorché vif, mais un des loups-garous s'est retourné contre les siens.

- Vraiment ? Racontez-moi ça.

L'aurors relata tout le combat avec une certaine exaltation qui ressortait des récents événements.

- Et bien, Garry c'était très courageux de votre part, et… très ingénieux. Vous avez trouvé comment.

- Je ne sais plus, je paniquais, et puis d'un coup, tout à été plus clair, j'ai compris, non j'ai su ce que je devais faire, comme si je l'avais toujours su. Mais le truc le plus fou, c'est que je suis sur de ne pas avoir utilisé ma baguette pour transformer l'épée.

Albus fronça imperceptiblement les sourcils puis lui fit un merveilleux sourire.

- Peut être que c'est comme quant on est jeune, vous savez avant de venir à Poudlard ajouta l'auror que Harry avait sauvé tout à l'heure. Tu le voulais tellement que c'est arrivé.

- Et puis l'exaltation nous fait faire beaucoup de chose. Rajouta Henry. Moi aussi j'ai réagit mieux que ce que je m'en croyais capable. Quant on est proche de la mort, je crois que tous nos sens sont éveillés.

Ils approuvèrent puis partirent à l'infirmerie.

Harry dut attendre encore une bonne demi-heure avant que Severus n'accompagne l'autre Auror. Il ne restait plus que Albus et Sirius, et il pourrait enfin se traîner au dortoir, en prenant d'abord une potion régénératrice dans sa salle des farces.

- Et bien Sirius, votre femme va être contente de vous savoir en vie.

- Oh je crois que moi aussi professeur. Je crois que je vais ériger un culte à Garry.

Dumbledore rit légèrement

- Une bien étrange façon cette illumination qui lui ait venu.

- Je ne m'en plaindrais pas professeur, cependant vous avez raison répondit Sirius plus sérieusement. Il a toujours été maladroit et n'en menait pas large pendant le combat, cette épée apparue de nulle part, et puis ce loup-garou qui s'est retourné contre les autres, sans oublier le fait que les loups-garous ne sont pas arrivés en meute mais en deux groupes distincts.

- Oui, bien étrange que 5 aurors, même très entraînés, aient réussi, sans une égratignure, à mettre 7 loups-garous à terre. Bien étrange mais oh combien heureux.

Sirius frissonna puis rajouta dans un murmure avant de partir avec Dumbledore

- Bien étrange en effet.

Fini

J'espère que ça vous a plu.

Ekob : jalousie ? où ça. Je ne suis pas jaloux (l'auteur a été kidnappée par Harry Potter).

Kika : merci de plus en plus.

Fandjo : Bah je crois que je t'ai tout dit dans le mail. Sinon je vais quant même me répéter (mais j'en ai envie) : merci beaucoup

Haheuiah : Je crois que la longueur est bonne ? Enfin le prochain ne sera pas aussi gros. Merci de me rassurer, mes je crois qu'il faut quant même que je trouve quelqu'un pour les fautes. Mais je m'y emploi. C'est dur de trouver. Merci pour ta remarque, ça fait vraiment plaisir.

Clara : Ne t'inquiète pas je ne m'arrêterais pas en cours. J'adore trop écrire. Par contre je prendrais peut être du temps (je ne suis pas parfaite ).

Tziganne : Si tu aimes ma fic c'est l'essentiel. Je suis déjà tres surprise d'avoire autant de reviews. Merci beaucoup.

Voili, voilou, voilà. A dans deux semaines.