Disclaimer.
Rien est à moi, tout est à J.K.Rowling
Résumé général.
Harry est parti dans un monde parallèle pour revoir sa Ginny et vivre normalement. Mais voilà ce monde lui réserve des surprises.
Rappel des personnages.
Sirius Black est marié à Lily Evans. Ils ont quatre enfants : Allula à Griffondor, Cassiopée et Eridan les jumeaux une à griffondor l'autre à Serpentard (5eme année) et enfin la dernière Ascella (Poufsouffle première année).
Nous avons Remus en prof d'animaux magiques, Rogue en DCFM, Lily en enchantement, MacGonagall aidée de Hermione en métamorphose, Stanislas Durkemberg en professeur de potion et en professeur de soin Fany Fistang.
Nous avons le quatuor infernal : Cassiopée et Eridan, mais aussi Vélary et Marco
Dans la même classe de Harry nous avons : Ginny, Allula, Rose, Elisa, Marie, Grace, Brian, Peter, Jack, Francis, et Luke. Je vous fait grace des noms de famille.
Résumé précédent. Et bien le chapire d'avant, on découvre que Peter, aime Ginny, et puis c'est tout. Enfin si, Rose découvre une partie de la vie de Harry.
12 L'identité perdue.
Harry courrait. Il devait absolument arrêter les mangemorts avant que ceux-ci n'atteignent Poudlard.
Mais quelle idée de faire une attaque en pleine journée.
On était lundi, et Harry aurait du se trouver à la lisière de la forêt en train d'écouter un magnifique cours sur les bienfaits de posséder un kneasel chez soit. Mais non, il était en plein dans la forêt interdite et essayait vainement de rattraper la troupe de mangemort.
Ca y est j'y suis
Ils étaient seulement 10 mangemorts. Encore une délégation. Mais c'est pas possible ! Quand est ce qu'ils vont arrêter de me taper la discussion
Harry reprit son souffle avant de prendre sa potion polynéctar et de se dévoiler.
- Bonjours.
- Bonjour le lâche nous sommes venus pour te tuer.
- Rien que ça. Et vous n'auriez pas pu attendre la nuit pour cela.
Harry était passablement fâché. C'était une chose de défendre Poudlard, mais s'en était une autre quand cela empiétait sur ses cours. Déjà que c'est assez difficile de cacher mes excursions nocturnes, mais là je suis dans la panade. Des que je reviendrais, je serais bon pour l'interrogatoire en bon et du forme.
- Ne cherche pas à faire le malin avec nous. Nous sommes venus pour connaître ta réponse et te tuer si besoin est. Mais avant nous te proposons de réfléchir à nouveau à notre préposition.
- Merci mais la vous vous répéter. J'ai bien compris, je ne suis pas aussi lent que pour vous. Je suis sûr d'ailleurs que le petit à droite il n'a pas encore compris.
Le « petit à droite » commençait à faire un signe de contestation mais il fut arrêté par le supposé chef.
- Vous êtes sur de vous ?
- Oui fit lasse Harry
- Bien, vous savez que de ne pas vous joindre à nous, vous expose à des sanctions des plus atroces ?
- Hum pour cela il faudra réussir à m'atteindre.
- Nous sommes dix.
- Oui c'est bien ce que je dis.
Le chef commençait lui aussi à devenir impatient
- Allez-y, tuez-le.
Oui vraiment très impatient
Les neuf mangemorts se mirent alors à lancer des sorts de tous sens.
Bon il faut que je fasse attention, neuf mangemorts plus l'autre la bas, ce n'est pas rien.
Harry enclencha un bouclier de protection, se concentra et repéra les deux plus faibles. Le petit gros n'en faisait pas partie, mais Harry décida de commencer par lui, puis par les deux plus faibles. Il esquiva ses adversaires et lança le sort trois fois de suite. Seule un sort atteint sa cible.
Bien encore 81.
Harry regardait tout les mangemorts un part un. Il se concentrait et sentait leurs magies. Il esquivait puis contre-attaquait, toujours sans prendre de risques et en restant concentré.
Si je me prends un sort c'est fini, les autres auront une faille d'ouverte et ils me lanceront tous leurs sorts.
Un avada kedavra fusa, Harry l'évita en lançant un sort de paralysie à son adversaire.
Encore 7 …Harry arrêta sa pensée, car un autre arrivait par derrière
Il sauta sur le coté gauche pour l'éviter, malheureusement il n'évita pas le coup de poing d'un autre mangemort.
Ca je ne m'y attendais pas. Si maintenant les sangs purs se mettent à se battre à la façon moldue !
Harry mis les bouchées doubles et toucha deux autres mangemorts dont un qui lui donnait du fil à retordre.
Encore 5.
Harry s'éloigna un peu pour se préparer à se battre à nouveau. Les mangemorts formaient un cercle autour de lui : deux dans ses arrières et trois devant lui. Harry commença à lever sa baguette, concentré, lorsqu'il sentit quelque chose le piquer, il se retourna et ne vit personne. Cependant il y avait sur lui une tache verte provoquée par une potion.
Merde, j'espère que…
Une personne apparue soudain un peu plus loin.
Le chef avait une cape d'invisibilité et je ne l'ai même pas vu disparaître.
Déboussolé. Harry passa en revue ce que toutes les potions vertes pouvaient faire : lorsqu'il trouva, il était déjà trop tard.
Mais qu'est ce que ? ? ? ?
Mais Harry comprit d'un coup tout ce qui se passait. Il s'était trompé du début jusqu'à la fin. Tout ceci n'était qu'une mascarade pour découvrir qui il était, et non pas un duel pour le tuer.
Merde !
Harry se retrouva avec une vue floue. Il prit rapidement ses lunettes et les portât à ses yeux.
Je suis redevenu comme avant. La potion était une potion de vieillissement, les effets du polynectar se sont arrêtés. Ce qui veut dire qu'ils savent maintenant qui je suis !
Maintenant je dois tous le tuer. Harry prit une position mais le temps de lever sa baguette tous les mangemorts transplanèrent.
Les lâches.
Harry se retrouvait seul, dans la forêt.
J'ai laissé des mangemorts s'échapper avec mon identité.
C'est fini !
Harry s'agenouilla de désespoir et resta prostré dans cette position.
Une heure passa et Harry était toujours au même endroit.
Lorsque quelques gouttes de pluie lui tombèrent sur le nez, Harry resta toujours au même endroit. Ses pensées allaient à vive allure. Il devait savoir ce qu'engendrerait cet événement.
J'ai été stupide ! Bon STOP. Si je retourne dans ce genre de pensée je suis repartit pour une heure de perdue. Essayons des choses plus productives. Qu'est ce que ça change qu'il sache mon identité. Il va me demander de devenir mangemort et je dirais non. Après il essayera de me faire du chantage. Il peut proposer de révéler mon identité à Dumbledore, mais cela il ne le fera pas. Normalement il n'a aucun intérêt à dévoiler mon secret. Je suis quelqu'un de fort qui n'a pour l'instant aucun parti pris sauf celui de protéger Poudlard. Il ne lui reste plus que le chantage sentimental. Je n'ai personne, cela ne va donc par réussir. Seulement il ne le sait pas. Il va essayer de trouver mon passé, mais ça il a aucune chance, donc retour à la case départ. Il ne peut rien faire dans l'immédiat. Il est coincé. Tout ce qu'il peut faire c'est me rendre ma vie encore plus insupportable dans cette école ou s'attaquer à mes amis.
Harry s'arrêta à cette pensée.
S'il fait ça je le…
- Harry nous te cherchions partout.
C'était le professeur Lupin.
- Tu vas bien ?
- Oui répondit faiblement Harry.
Bon je reprendrais ses pensées plus tard, rien ne sert de se torturer, je verrais au moment ou cela arrivera. Pour l'instant je dois profiter de ce que j'ai.
- Tu es sûr ?
- Oui fit plus sûr Harry. Je vais bien.
- Qu'est ce qui t'a pris d'aller dans la forêt.
- J'ai vu quelque chose de bizarre je l'ai suivi et après je me suis perdu.
- Je vois, allez, on rentre.
Remus envoya un signal rouge dans le ciel puis rentra avec Harry à ces coté.
A la sortie de la forêt Harry se retrouva juste en face de Dumbledore.
- Albus je l'ai trouvé prêt du territoire des centaures. Il n'a rien. Il attendait qu'on le trouve, il s'était perdu.
Albus acquiesça et Remus se sentit obligé de rajouter.
- Ne soyez pas trop dur avec lui, il semble bien secoué.
Albus acquiesça pour la seconde fois et mena Harry dans son bureau.
Harry s'assit machinalement dans le bureau de Dumbledore.
- Monsieur Potter, je dois dire que vous nous avez fait une sacrée peur, partir comme cela du cours pour s'enfoncer dans la forêt. Je ne comprends pas ce qu'il vous a pris ?
- …
- Je vois que vous ne voulez pas en parler.
- …
- Bien je vais être clair avec vous. Je crois que vous me cacher quelque chose et que vous vous moquer de moi .
- …
- Vous ne faites aucun effort pour me faciliter la tache d'ailleurs.
- …
- Je vois que vous ne voulez pas parler. C'est comme vous le désirez, mais je considère que si vous ne dites rien, vous êtes coupable et je serais dans l'obligation de vous expulser temporairement.
- Je me suis perdu.
- Voilà qui est mieux. Peut être pourriez vous développer.
- Je me suis perdu, j'ai vu un animal rose et jaune et j'ai voulu le suivre parce que je ne connaissais aucun animal de cette couleur dans la forêt et j'ai vite perdu sa trace. J'ai voulu revenir sur mes pas mais je n'ai pas retrouvé mon chemin.
- Je vois, c'est étonnant car voyez-vous, Hagrid m'a certifié qu'il vous avait déjà laissé seul et que vous avez toujours réussi à le retrouver où qu'il soit dans la forêt. Il dit que cette forêt est comme votre maison. Alors comprenez mon étonnement lorsque vous me dites que vous vous êtes perdu.
- Et bien aujourd'hui je devais avoir un mauvais sens de l'orientation.
Harry savait qu'il n'aurait pas du dire cela, mais il était énervé et fatigué.
- Ne jouez pas avec moi, monsieur Potter. Cela ne peut que vous nuire. Et je veux votre bien. Je sais bien que vous faites exprès pour vos blagues mais je ne vous ai rien dit car cela n'est pas trop grave. Cependant, là vous êtes partit dans la forêt interdite tout seul sans prévenir et pour une raison inconnue. Ce que je veux savoir c'est qu'est ce que vous faisiez la bas. Je suis prêt a à attendre tout le temps qu'il faudra monsieur Potter. Je ne peux pas laisser un élève aller dans la forêt et risquer sa vie sans savoir pourquoi. Vous le comprenez, je suppose.
- …
Albus reprit plus doucement
- Pourquoi vous ne m'aimez pas Harry Potter ? Pourquoi ne me faites-vous pas confiance ?
- Je…
Harry hésita un instant ayant l'impression de retrouver son Albus d'avant. Mais il se retint d'un coup.
- Oui ?
- Je me suis perdu et je n'ai rien d'autre à vous dire
- Bien fit plus durement Albus, si cela est vrai, vous conviendrez que je vous interdis dorénavant d'accompagner Hagrid dans ses rondes.
- Oui répondit Harry.
- Bien. Je vais vous laisser sortir, de toute façon cela ne servirait à rien de vous retenir, cependant sachez que mon bureau est ouvert et que je suis prêt à vous écouter si besoin est.
- Merci professeur répondit formellement Harry.
Harry rentra dans sa salle commune.
Ses amis l'attendaient, inquiet.
Quelqu'un se jeta dans ses bras :
- Harry j'ai eu si peur pour toi.
Harry regarda Ginny avec surprise. C'était bien la première fois qu'elle démontrait autant ses sentiments.
Non pas que Harry n'était pas heureux, mais cela était bizarre.
De toute façon depuis la blague du quatuor infernal, tout va de travers.
C'était assez vrai. La blague avait bouleversé pas mal de choses. Plein de couples s'étaient séparés et d'autres formés. Harry avait été triste d'apprendre que Cassy ne sortait pas avec Marcus. La blague n'avait pas réussi à les rapprocher assez. Quant à son groupe d'amis les choses étaient bizarres. Depuis ce jour Ginny et Peter ne se parlaient plus, et Ginny évitait tout contact avec lui. Par contre elle s'était rapprochée de Harry. Peut être un peu trop. Elle était excessive dans toutes ces démonstrations d'affections. Harry sentait bien que quelque chose n'allait pas. La Ginny de son monde faisait la même chose quand quelque chose la contrariait. Harry n'arrivait pas a décrypter son comportement. De plus les marques d'affections de plus en plus importantes de Ginny commençaient à agacer Rose. Il est vrai que sans s'en rendre compte Ginny empêchait Rose de s'approcher de Harry. Elle avait dans le week-end, coupée la parole de Rose une bonne dizaine de fois pour proposer à Harry de jouer aux échecs. Rose avait moyennement apprécier. Le pire dans tout cela, c'est qu'elle respectait les sentiments de Harry et donc ne râlait pas. Seulement Harry savait qu'un jour cela allait exploser s'il ne réagissait pas vite.
Bref la situation était des plus tendues.
Après que Ginny se soit décollée de Harry une autre frimousse se jeta dans ses bras.
- Ascella demanda étonné Harry.
- Oui ma sœur m'a permis de rester ici.
- Elle ne tenait plus en place corrigea tendrement Allula, elle a eu très peur pour toi.
Dans ses bras et calmée, Ascella demanda à Harry:
- Tu étais ou ?
- Je me suis perdu dans la forêt interdite.
- Dans la forêt interdite s'écria Rose ? Mais tu aurais pu mourir.
- Je n'étais pas très loin de la lisière, je me suis perdu et j'ai attendu qu'on me retrouve.
- Comment t'a fait pour te perdre demanda Ginny ?
- E bien j'ai vu un animal et je l'ai suivi, après et bien je n'entendais plus la classe, et le temps de réaliser j'étais perdu.
- Et bien saches que tu nous as fait une sacrée peur rajouta Peter.
- Oui surenchérit Brian
- Mais tu ne connaissais pas la forêt avec tes sorties avec Hagrid ? Demanda inquiète Allula ?
- Et bien j'étais avec lui avant donc pas de problème. Et là j'étais seul dans une partie que je ne connaissais pas.
- D'ailleurs, je ne comprends pas que Dumbledore t'est permis d'aller dans cette forêt avec Hagrid.
- Et bien ne t'inquiète plus Allula, Dumbledore m'a enlever ce droit. Il a dit que c'était trop dangereux.
- J'en suis navré Harry, mais il a raison, tu risque gros à chaque fois que tu vas dans cette forêt. Rajouta Allula.
- En tout cas on est heureux que tu sois sain et sauf commenta Peter
- C'est vrai acquiesça Ginny. Peter a raison.
Peter regarda un instant Ginny surpris qu'elle soit d'accord avec lui.
Tiens , il semblerait qu'elle ne lui fasse plus la tête.
C'était pas très long en fait cette dispute.
Ils discutèrent de chose et d'autres mais Rose attendit avec lui. Ascella mis longtemps avant de partir, elle avait eut vraiment peur. Harry la raccompagna et les autres allèrent se coucher. Quand il revint dans sa salle commune, Rose l'attendait.
- Maintenant, la vérité.
Harry la regarda un instant puis se décida.
De toute façon ils savent pour moi maintenant.
Harry ne sut jamais pourquoi il se décida à tout lui raconter : l'histoire des mangemorts, ses mensonges à Dumbledore et aussi ses peurs face au futur. Peut être était-il fatigué de mentir, peut être voulait-il tenir son serment de ne pas mentir ou peut être avait-il simplement besoin de ne pas être seul.
Tout le long de l'histoire Rose ne l'interrompit qu'une seule fois. C'était au sujet des Grintas, comment s'y était-il pris pour les convaincre, Harry avait répondu qu'il avait réussit grâce à la protection de son professeur elfes. Grâce à cela ils avaient bien voulu l'aider. Harry fut heureux qu'elle ne le coupe qu'une seule fois. Il n'avait pas le courage de s'expliquer.
- Voilà j'ai fini, tu sais le fin mot de l'histoire.
- Harry pourquoi n'as-tu pas dit à Dumbledore ce que tu m'as dit ? Pourquoi moi ?
- Je n'ai pas confiance en Dumbledore. En toi si.
- Ca ma touche beaucoup Harry. Mais pourquoi ne pas avoir confiance en lui. C'est un grand Homme. Le plus loyal à la cause du bien il me semble.
- Je ne peux pas te le dire.
Après un silence Rose ajouta :
- Bien. Je comprends. Harry ?
- Oui ?
- Pourquoi avoir cherché ses mangemorts ? Tu n'en avais pas besoin, les aurors sont là pour cela ? Alors pourquoi ?
- Je ne sais pas reprit Harry d'une voix amère. La première fois était un pur hasard et comme je comptais me venger de Greg Hunter, j'avais une potion de polynectar avec moi. Je n'ai pas réfléchit, je l'ai bu et je suis intervenu. Comme ça c'est bien passé, j'ai pris peut être un peu la grosse tête et je me suis dit que je pouvais recommencer. Je suis donc allé voir les grintas. Après et bien tu connais la suite, je me suis fait avoir et j'ai eut une discussion houleuse avec Albus Dumbledore.
- Harry je suis fière de toi.
Harry la regarda étonné.
- Pourquoi ?
- Et bien peu de personnes auraient fait ce que tu as fait.
- Mais j'ai échoué et je vais avoir de sacrés problèmes.
- C'est vrai, mais ça ne change rien je suis fière de toi. Quant à ta sécurité, peut être devrais-tu en parler avec le professeur Dumbledore. Je sais fit-elle assez vite pour que Harry ne puisse l'interrompre, je sais que tu ne veux pas lui parler, seulement si je récapitule : tu es très fort, ce que je pense il sait déjà, tu es contre Voldemort donc tu es une menace, surtout que tu es assez jeune. Et il va vite s'en rendre compte. Je ne donne pas cher de ta peau alors.
- Je sais fit Harry
- D'un autre coté, tu es hébergé dans l'école de Dumbledore qui te dit qu'il est là pour t'aider et te protéger. Il est prêt à le faire et est peut être la seule personne pour ton salue. S'il te renvoie, tu es fini. Excuse-moi si je parle assez crûment mais si tu ne vas pas le voir, j'ai vraiment peur que tu y passes.
- Merci de me remonter le moral répondit laconiquement Harry.
- Harry je suis peut être directe mais j'ai peur pour toi. Tu te rends compte de ce que tu risques, on ne parle pas d'une simple blague, mais de vies. Je ne sais pas ce qu'il t'a fait, et je ne veux pas le savoir, mais ne peux-tu pas passer outre ? Harry fit-elle dans un murmure et les larmes aux yeux : je ne veux pas que tu meures.
Harry la prit dans ses bras un court instant puis lui dit sincèrement
- Pour l'instant je ne peux pas faire ce que tu me conseilles. La douleur est encore trop vive, seulement si je sens que cela dérape, je lui en parlerais. Si je sens que je ne suis plus en sécurité, j'irais le voir. Mais pour l'instant je ne préfère pas. L'acceptes-tu ?
- Rose acquiesça et Harry se surprit à en être soulagé.
Harry attendit qu'elle s'en remette.
Mais pourquoi je lui ai dit tout cela ?
Harry se posait toujours cette question.
De toute façon ce n'est pas si grave, bientôt tout le monde le saura, ou au moins tout les mauvais Serpentards.
Harry avait l'impression de trahir Ginny. Il avait dit son secret en premier à Rose et non à Ginny celle que j'aime.
- Comme quoi fit Rose la cape rouge de superman te serait aller à merveille.
Harry lui répondit par un sourire. Rose réprima un bâillement.
- Je vais aller me coucher Harry, j'ai eut trop d'émotions ce soir. Je ne pensais pas qu'être amie avec toi impliquerait tant de problèmes. J'ai un peu peur.
Le cœur de Harry se serra.
- Mais je suis heureuse que tu m'aies dit la vérité … Et je suis fière d'être ton amie. Tu es la meilleur chose qui me soit arrivée, Harry.
Harry fut lui aussi heureux de cette sincérité. Rose lui rappelait dans certaines circonstance Ginny. C'était peut être pour cela qu'il lui avait dit.
Le mardi s'annonça comme l'avait prévu Harry : un tas de ragot sur son compte, sur le fait qu'il était nul et idiot au point de se perdre, le regard plus que suspect de Albus Dumbledore. Il s'attendait à voir des regards surpris des Serpentards, mais il semblait qu'ils n'avaient pas encore été mis au courant. Ginny s'était réconciliée pour une raison inconnue avec Peter et le petit déjeuné était toujours succulent.
- Hum Pas de nouvelles, bonnes nouvelles annonça Peter tout heureux de sa nouvelle réconciliation avec Ginny.
- C'est vrai fit Brian, c'est bizarre ils sont plus calme en ce moment. Pourtant j'aurais juré que depuis le ministère…
- BRIAN cria offusqué Allula, lui montrant Peter.
- Laisse ce n'est pas grave et je trouve qu'il a raison. C'est comme s'ils préparaient quelque chose ou comme s'ils étaient occupés par quelque chose.
- C'est toujours mauvais signe de toute façon rajouta Harry.
- Oh allez, vous n'allez pas nous démoraliser dès le matin quand même annonça Ginny. Hier on a déjà eu assez d'émotions fortes. Et puis si pour l'instant il ne se passe rien de mauvais c'est tant mieux. Alors je suis contente. Pont final annonça Ginny.
Oh comme j'aime quand tu remontes le moral de tout le monde Ginny !
- C'est vrai assura Harry qui appliquait ces conseils pour l'histoire de la forêt. Il faut vivre le moment présent et non la peur du futur. Pour l'instant tout va bien.
D'ailleurs je ferais bien une blague. Comme Dumbledore m'a interdit la forêt il va bien falloir que je m'amuse autrement.
- Bien allez hop fit avec entrain le sergent caporal Ginny, il est temps d'aller en métamorphose
Assis au premier rang, Harry s'ennuyait ferme. Surtout que le discours de Ginny lui avait réellement donné envie de s'amuser et de profiter de la vie.
- Bien vous aller essayer de me faire sortir un lapin de ce chapeau. Vous l'imaginer bien comme vous le voulez, vous répéter la formule et le lapin doit sortir du chapeau.
Ils étaient en train d'étudier la magie qui avait été révélée aux humains. Le coup du chapeau en faisait donc partit.
D'un coup Harry trouva une blague, toute simple mais assez amusante.
Je ne vais pas la faire aujourd'hui. Je suis passé dans le bureau de Dumbledore hier. Cependant, il a officiellement admis qu'il acceptait de ne pas me punir pour les blagues que j'ai fais. C'est vrai ça ! Et puis ce n'est pas une petite blague qui va changer quelque chose. Vivre au présent, et je m'en fiche du futur.
Après son cri de guerre, Harry décida de se lâcher un peu.
Il pensa clairement au lapin qu'il voulait puis lança la formule.
Pouf
Un lapin apparu, il était magnifique et blanc. Seulement il était habillé et portait une montre à gousset. D'un coup il se mit à parler.
- Ou ai-je encore atterri. Bon ce n'est pas le tout, mais je suis en retard. J'ai rendez-vous quelque part . Je suis en retard, en retard, en retard.
Harry regarda le beau monsieur lapin blanc partir de la salle jurant entre ses deux dents qu'il était encore en retard.
Tout le monde regarda la porte puis Harry.
- Monsieur Potter fit abasourdi Lily, vous avez fait sortir le lapin blanc de Alice au pays des merveilles.
- J'avais pas d'autres images.
- Vous savez que c'est interdit de détourner les objets moldus au détriment des moldus.
- J'ai pas fait exprès professeur.
Elle le regarda bizarrement puis annonça
- On en discute à la fin du cours si vous le voulez bien.
Harry acquiesça. Il regarda et vît de nombreux Serpentard ne pas comprendre qui était le lapin.
Mais ils n'ont aucune culture. A quoi sert les cours de moldus obligatoire Le lapin de Alice au pays des merveilles c'est un icône pour de nombreux enfants. Franchement je devrais peut être faire des projections de dessins animés pour les Serpentards.
A la fin du cours Madame Lily Black assura à Harry qu'il était très fort et qu'elle était agréablement surprise.
- Franchement Harry Potter vous m'avez brillamment étonné. Je suis même quelque peu fière d'avoir un élève aussi doué pour faire sortir le lapin d'Alice au pays des merveilles.
Harry ne put s'empêcher de sourire. Sa mère, enfin Lily, semblait fière de lui.
- J'ai pas fait exprès ajouta modestement Harry.
- Je sais bien que vous n'avez pas fait exprès, mais vous pourriez faire de grandes choses si vous le vouliez bien Monsieur Potter.
- Oh je sais, mais je suis maladroit.
- Bien vous savez, ce n'est pas la première fois que vous me surprenez, et j'ai réfléchi à votre cas. Pourquoi ne pas faire du jonglage ?
- Pardon ?
- Oui du jonglage, cela vous permettrait de corriger votre maladresse.
Harry sourit à cette idée : du jonglage pourquoi pas !
- Merci professeur je vais m'y atteler tout de suite.
- C'est en passe temps monsieur Potter, que je vous propose cela. Cela passe après les cours bien sûr.
- Bien sûr professeur, merci pour tout.
Harry décida de mettre en pratique ces conseils le soir même.
En pleine salle commune, Harry arriva avec un nécessaire de jonglage assez important.
- Harry qu'est ce que tu fais ? demanda incertaine Ginny
- Je vais jongler.
- Et où as-tu trouvé tout ça ? suspecta Allula
- Et bien je suis allé à pré au lard cet après-midi après le cours de DCFM et j'ai acheté tout cela.
- Pourquoi tu as acheté tout ça ? reprit Ginny
- Une envie de jongler
- Harry pourquoi cette envie soudaine de jongler. Questionna Allula.
- Et bien ta mère m'a conseillé de faire cela pour enlever ma maladresse. C'est une bonne idée non ?
- Hum bien sûr Harry, si ma mère t'a conseillé ça, mais tu es sûr d'avoir bien compris ?
- Bien sûr c'est pour ma maladresse.
- Oh firent ils en cœur.
Harry avait décidé de ne pas se ridiculiser mais de ne pas faire le parfait jongleur non plus.
Dans la moyenne quoi !
Il jonglait tranquillement avec trois balles depuis à peine cinq minutes que Rose lui demanda.
- Je peux t'emprunter l'assiette chinoise. J'ai toujours rêvé d'en faire.
- Bien sûr.
Bientôt tout le monde les rejoignit. Peter jonglait très bien et Ginny le regardait admirative et essayait de l'imiter sans succès. Allula et Brian jonglaient tranquillement ensemble en s'échangeant des balles. Brian essayait en vain de rattraper les balles malheureuses d'Allula. Ginny se désintéressa des massues de Peter et se rapprocha de Harry.
- Tu veux bien m'expliquer comment on jongle à trois balles, je ne sais pas en faire.
- Pas de problème fit Harry.
Harry prit deux balles et les donna à Ginny. Harry passa presque une heure à apprendre à Ginny comment jongler. Harry au départ assez intimidé de tenir les mains de Ginny pour la guider, prit de l'assurance et ne s'en troubla plus. Les autres avaient depuis longtemps abandonné le jeu. Harry avait même vu un regard quelque peu déçu de la part de Peter.
Je suis peut être triste pour lui, mais Ginny, est ma Ginny.
Au bout d'une heure Ginny abandonna. Harry prit l'assiette chinoise et se mis à la faire tenir. Il aimait bien ce jeu. C'était Ginny qui lui avait appris. Quelle ironie ! Harry reprit les balles de jonglage et se laissa porter. Faire des gestes précis pour aucune raison le déstressait, pas autant que le quiddich, mais c'était déjà pas mal.
- Wouha, Harry tu es super fort !
Harry se déconcentra et les balles tombèrent.
- Oh je suis désolé assura Allula.
- Ce n'est pas grave.
Harry décida qu'il en avait assez. Il s'assit.
- Oh tu t'arrêtes. Je ne voulais pas te déranger.
- Non pas de problème, il faut que je fasse mes devoirs de toute façon.
- En tout cas tu es très fort, on se demande comment cela se fait que tu sois maladroit dans la vie réelle.
- C'est vrai ça reprit Brian. C'est bizarre que tu saches faire cela, tu es tout le temps maladroit.
- Hum et bien il semblerait que le jonglage soit une exception fit mal à l'aise Harry.
Il ne pouvait pas s'empêcher de remarquer le petit sourire de Rose.
Mais elle est en train de se marrer de ma situation. C'est une honte ! Vengeance !Fit plus amusé qu'autre chose Harry.
- Rose s'exclama Harry, je n'ai pas compris le chapitre de potion, tu ne voudrais pas me l'expliquer.
Rose le regarda étonnée car elle savait pertinemment qu'il avait compris cette leçon.
- Tu n'avais qu'à pas te moquer de moi chuchota Harry. Maintenant je vais être un élève horrible.
Rose lui fit un magnifique sourire.
- Oh je suis désolé Harry mais j'ai un rendez-vous, peut être que Brian veut bien t'expliquer.
- Bien sûr.
Harry la regarda avec de gros yeux, et chuchota :
- Tu ne vas pas faire cela, j'en ai pour des heures avec lui.
- Et oui mais saches qu'on se fait toujours avoir avec les filles. Et puis comme cela tu connaîtras vraiment sur le bout des doigts cette leçon.
Harry se dirigea la mort dans l'âme vers Brian.
Ca m'apprendra de vouloir me venger, pour des broutilles en plus.
Le soir Harry accueillit avec plaisir le repas. Il pouvait enfin échapper au courroux de Brian.
A la table il retrouva Rose qui affichait un énorme sourire.
- Alors ce cours particulier ?
- Alors ce rendez-vous ?
- Annuler comme par magie.
- Murfff
- Oh allez Harry je ne t'avais rien fait, mais je m'excuse ma sanction était peut être un peu trop forte.
- Tu es pardonnée, mais je ne recommencerais plus jamais ça.
- Recommencer quoi demanda Brian ?
- Recommencer de ne pas apprendre régulièrement mes cours se reprit Harry.
- Ah oui, c'est sûr tu n'avais pas compris grand chose.
Rose le félicita discrètement de sa transition et Harry écouta le bilan du cours revu et corrigé par Brian.
- Harry ne comprenait pas le Grafurge. Tu te rends compte demanda Brian.
- Le quoi demanda Ginny.
- Tu ne connais pas le grafurge ?
- Non fit un peu vexée Ginny.
- Ne t'inquiète pas lui fit discrètement Harry, il n'y que lui et le professeur qui devaient connaître.
- Et puis toi maintenant fit Brian triomphant.
- Oui fit lasse Harry. Maintenant…
POUF
- Qu'est ce qui se passe encore fit Minerva MacGonagall en pyjama rose.
- Et bien je crois fit Dumbledore en pyjama bleu que certains petits lutins sont passé par ici.
Un petit message apparu alors : « Bonne nuit, le quatuor infernal ».
- Ca devient du n'importe quoi fit Minerva excédée.
- Allons, allons Minerva, nous ne pouvons hélas rien faire car l'identité du quatuor infernal nous est inconnue.
- Ca c'est par ce que vous le voulez.
- OH que dites vous je fais tout ce que je peux pour les trouver.
- Bien sûr bougonna Minerva.
Harry regardait la mini dispute entre Minerva et Albus.
C'est deux là vont très bien ensemble.
- Harry le tien est vert.
- Hum ?
- Ton pyjama.
Harry regarda son pyjama il était vert et il était écrit : Mascotte officielle.
- Et bien j'ai le droit à un traitement de faveur.
- Le vert te va si bien Harry fit Cassy qui comme par hasard venait le voir après chaque blague.
- Merci Cassy de cette charmante attention.
- De rien Harry, tu sais bien que tu es une source d'inspiration pour nous.
- Ah bon, je vous ai conseillé pour cette blague ?
- Non pas celle ci, mais, tu nous stimules pour que nous nous surpassions.
- C'est sur fit Allula, vous faites plus de blague que l'année dernière.
- Oui mais nous devons garder le titre de meilleur blagueur et sans s'en rendre compte Harry était le premier du classement, avec cette blague on reprend le podium.
- Ah je comprends mieux pourquoi je vous stimule.
- Et oui mascotte, tu es merveilleux, bon faut que je vous laisse.
- Je crois Harry que ma sœur t'aime beaucoup.
- Ah ?
- Bien sûr.
- J'en suis ravi, fit-il lasse.
Les autres le regardèrent avec amusement.
- Monsieur Potter fit Minerva le ministère vous attend.
- Pardon ?
- A cause du lapin d'Alice au pays des merveilles.
- Quoi ?
- Ne vous inquiétez pas, ils veulent juste vérifier que vous n'avez pas fait exprès.
- Ah !
Mais quand cette journée allait-elle finir. Il avait l'impression d'enchaîner une multitude d'événements tous les uns plus fous que les autres. Bon c'est la plupart c'est moi qui les ai provoqués. Concéda Harry
Harry suivit docilement Minerva.
Il se retrouva dans le bureau du professeur Dumbledore avec deux autres personnages
- Monsieur Potter je présume. Fit l'un d'eux
- Oui
- Je vois que vous aussi vous êtes en pyjama.
- Oui c'est une blague de la part d'inconnus
- Oui le directeur nous l'a expliqué. Je trouve cela inadmissible d'avoir ce genre d'histoire dans une si grande école, mais bon, nous ne sommes pas là pour cela.
- En effet fit très sérieusement Albus Dumbledore.
- Bien Monsieur Potter, vous avez fait sortir monsieur Jacot du chapeau, et celui-ci n'est vraiment pas content et nous aussi d'ailleurs.
- En effet reprit le second, Monsieur Jacot a du attendre plus de deux heures avant de retrouver son monde féerique et ceci grâce à nous. C'est un méfait grave de détourner les habitants du monde féerique. Le saviez vous monsieur Potter ?
- Heu non prit la peine de répondre Harry.
- Bien nous le savions aussi fit à nouveau le premier. Heureusement que nous sommes là pour résoudre vos erreurs.
Harry n'aimait pas la suffisance des deux agents. A les entendre, ils savent tout faire et sont les meilleurs. Pourtant ramener monsieur lapin blanc, ou Jacot selon eux, était aisé et aurait du prendre à peine une demi-heure pour un magicien correct. Ils n'ont donc rien à se venter.
- Bon reprit le deuxième, comme nous savons que vous n'avez pas fait exprès et que son apparition n'a rien créer de grave vous serez acquitté de vos charges. Cependant nous voudrions que vous ayez une punition (Dumbledore acquiesça) et que vous ne recommenciez plus bien sûr.
- Sinon nous le saurions rajouta l'autre.
Harry se contenta d'acquiescer. Que dire face à des gens comme ça.
Après les formules de politesses, les deux agents prirent congés et quelques minutes plus tard, après avoir reçu une semaine de punition, Harry pris aussi le chemin de la sortie.
Dumbledore me laisse plutôt tranquille dernièrement. Fit assez heureux Harry.
Harry se dirigea vers sa salle commune lorsqu'il décida de passer un peu de temps avec Ascella. Il fallait sans cesse qu'il la rassure d'aller bien. Il alla la voir mais, malheureusement, elle avait du travail.
- Oh Harry je suis désolée, mais j'ai plein de travail et malheureusement tu ne pourras pas m'aider, je dois apprendre tout ça par cœur.
Ascella lui montra un énorme livre et Harry en fut attristé pour elle.
- Tu aurais pu t'y prendre plutôt.
- Hum fut sa seule réponse.
- Bien à demain alors.
- Oui je te promets à demain.
Harry rentra donc tranquillement à son dortoir rassura ses amis puis joua une demi-heure avec Ginny à essayer de jongler à deux. Puis Peter et Rose se rajoutèrent à la troupe et au final ils jouaient à six pour seulement trois balles. Mais cela les avaient bien amusés.
Le lendemain fut une journée banale comme la qualifierait Ginny. Cours d'enchantement la mâtiné et cours de métamorphose l'après-midi. Donc le matin fut mis en garde de ne rien faire d'inconsidéré et resta donc tranquille. L'après-midi, Harry fit exprès d'avoir des difficultés pour pouvoir parler avec Hermione. Il ne la voyait pas souvent et elle lui manquait elle aussi. Enfin tous ses défunts amis lui manquaient en fait.
Pendant qu'il apprenait un merveilleux sort de transformation de brindille en épée, Hermione lança quelque peu taquine :
- J'ai entendu parlé de tes exploits hier et avant hier.
- Personnellement je préfère ceux d'hier à ceux d'avant hier.
- Tu as eu peur ? Je veux dire seul dans la forêt.
- Oui un peu, mais je savais bien qu'on me retrouverait, et puis j'avais la merveilleuse formule de comment transformer un chien méchant en souris. Au moins je savais que si je rencontrais un chien, je pouvais le combattre.
Hermione éclata de rire et se fit quelque peu rabrouer par le prof. Elle continua sagement a apprendre à Harry de faire le sort. Il finit cinq minutes avant la fin du cours et ils terminèrent leur discussion.
- N'empêche que tu aurais su t'en sortir Harry. J'en suis sur. Tu as un immense fond de courage en toi, j'en suis sincère.
- Merci Hermione fit quelque peu touché Harry.
- Je…. Enfin, je suis fière de t'avoir comme élève.
Et bien deux magnifiques compliments en moins de deux jours. Il était béni !
- Merci fit Harry.
- De rien. Harry fit-elle au dernier moment.
- Oui ?
- Je regrette presque parfois de ne pas t'avoir connu plutôt.
- Pourquoi ?
- Non juste comme cela fit-elle mystérieuse.
- Et bien merci et à la semaine prochaine.
- Oui à dans une semaine.
Et encore un comportement bizarre. Franchement ça aussi ça pullule cette semaine. J'ai l'impression d'avoir des semaines à thème parfois.
Lorsqu'il sortit du cours il alla directement manger puis il rejoignit Ascella qui l'accueillit cette fois ci très chaleureusement. Il lui proposa une ballade dans la cour.
Ils marchèrent tranquillement.
- Je suis désolée pour hier.
- Non Ascella c'est tout à fait normal. On a de plus en plus de travail. On ne peut pas se voir aussi souvent qu'avant, surtout qu'on n'a pas les même emplois du temps.
- Oui, mais j'aimerais bien être plus tranquille. Il y a trop de travail. Même ma maman, je la vois moins souvent, elle a des copies à corriger et papa fait des rondes plus longues, car il a peur que le calme actuel cache quelque chose de plus grave.
- Comment sais-tu ça, toi ? s'étonna Harry
- Heu j'ai écouté aux portes.
- Fripouille va. Tu n'as pas honte hein. !
Harry lui infligea la torture des chatouillis puis la laissa tranquille.
- Franchement, c'est pas bien d'écouter aux portes et tu ne devrais pas… et mais tu rigoles.
- C'est juste que le rôle de la morale ne te va pas très bien. C'est toi qui a eut le plus de trouble dans l'année.
- Je te remercie.
- Oh Harry faut le reconnaître, mais moi j'aime bien. J'aurais bien aimé voir le lapin d'ailleurs. Cassy m'a promis de me montrer des images.
- Comment a-t-elle fait pour récupérer des images ?
- Je ne sais pas, mais elle m'a promis de me les montrer.
- Et bien je sais pas si je crée du trouble mais ta sœur aussi. Elle a de la chance que Dumbledore ne les recherchent pas activement.
- Oui, mais elle m'a dit qu'ils n'avaient jamais eu de sanction sauf une fois. Ils s'étaient attaqués seulement aux Serpenatrd et là, il n'a pas apprécié. Mais sinon, s'ils attaquent tout le monde c'est bon.
- Tu parles d'un directeur.
- Oui je suis bien d'accord. Surtout que Cassy elle dit qu'il a des tonnes de bonbons dans son bureau. Toi aussi tu les as vus ?
- Oui c'est vrai je les ai vus. Mais c'est fou d'avoir un directeur comme cela.
- Maman elle dit qu'il est gentil avec les élèves car après ils sont obligés de devenir adulte à cause de la guerre. D'ailleurs, hier elle a dit à papa qu'elle avait peur pour Eridan.
- Ah bon ?
- Oui elle ne s'inquiète pas trop pour Allula, elle veut devenir médicomage et ça ne risque pas grand chose, mais mon frère veut être auror comme papa. Et maman elle a peur pour lui.
Harry sentait qu'Ascella avait peur, depuis qu'elle avait écouté une conversation qui ne lui était pas destiné.
- Et bien moi je crois que tu ne devrais pas trop t'inquiéter. Il lui reste quelques années ici avant d'être à l'école des aurors puis de devenir auror. D'ici là, peut être qu'il n'y aura plus de guerre.
- Tu crois fit-elle pleine d'espoir.
- Oui je pense que les aurors actuels comme ton papa son très fort, et ils arrêteront tous ensemble la guerre.
- Mon papa ne va pas mourir alors ?
- Non je ne pense pas. Je l'ai vu une fois un soir faire des exercices et il semblait vraiment très fort. Franchement personne n'aurait envie de se frotter à lui.
- Oui mais l'autre aussi il est fort.
- Oui mais ton papa il n'est pas tout seul. A plusieurs on est toujours plus fort. Allez arrête de t'inquiétez pour cela, je suis sûr que toute ta famille vivra heureuse. Mais si tu veux, on peut demander à Trelawnay.
- Oh non surtout pas cela.
Et Ascella rit à cette pensée.
La nuit tombant, Harry raccompagna Ascella à son dortoir et s'apprêta à rentrer au sien.
Mais il se rendit vite compte qu'on le suivait. Il se décida à faire volte face et se retrouva face à un comité de Serpentard : et pas des plus gentils.
Harry ne reconnu pas tous les serpentards, mais les plus importants il les avait reconnus : surtout deux personnes : Greg Hunter le serpentard prédestiné à être mangemort (c'était sa vocation, il n'y avait aucun doute) et Séréna la moromie, celle qui peut lire dans les pensées. Harry fit bien attention de ne pas être prêt d'elle.
- Bonjour Harry fit poliment Greg Hunter, Nous attentions pour te voir seuls à seul. Ca fait un moment qu'on attendait.
- Je vois. Que me voulez-vous ?
- Et bien fit-il, j'ai appris que tu étais en grande admiration devant moi au point de prendre mon apparence.
Les choses se corsent.
- Vois-tu, je n'aime pas trop cela, mais je comprendrais si c'était de l'admiration, bien sur. Tu comprends si c'était pour me créer des ennuis ça m'ennuierait beaucoup, surtout que vois-tu, j'ai déjà prouver mon appartenance.
Greg mis sa main sur son épaule comme pour sous-entendre qu'il avait la marque. Harry ne bougea pas d'un poil. S'il croit me faire peur avec cela.
Devant le manque de réaction de la part de Harry, Greg cru bon de rajouter pour se donner plus de valeur.
- Enfin j'ai pour mission de savoir si tu ne voulais pas nous rejoindre. Se serait très mal venu de ta part de refuser d'ailleurs.
Harry réfléchit. Devait-il dire non et se battre ou dire non et se laisser battre. Bon de toute façon la première partie est la même, je dis non
- Non fit-il simplement.
- Non ?
- Non je ne suis pas motivé pour être un mangemort, et encore moins un larbin de quelqu'un.
- Tu sais que l'on va te battre à mort, maintenant.
- Peut être fit ambiguë Harry.
Bon il faut que je me décide.
Le temps que Harry réfléchisse, il se prit un coup de poing qui pouvait être mis dans les anales, suivit juste après d'un sort de douleur.
La vache ça fait mal. Bon je ne vais pas me laisser faire quand même.
Harry se remit debout et esquiva les coups, et les sorts. Il continuait d'éviter les sort avec des contre sorts assez simples.
Inutile de leurs montrer que je suis plus fort que ce que je parais.
Les autres commençaient à s'énerver de ne pas l'atteindre, pendant ce temps, Harry vit la moromie se déplacer dangereusement vers lui. Il prit peur et agit instinctivement.
- Oh non, toi tu ne m'approches pas.
Il lança un sort de désarmement très complexe qui envoya valser la moromie, Serena, à l'autre bout du long couloir en un temps record. Les autres s'arrêtèrent net devant Harry. La moromie se contenta de le regarder bizarrement puis parla plus pour elle-même :
- Tu sais.
Puis ordonna à l'intention des autres :
- Laissez tomber, il est plus fort qu'il n'y paraît. De toute façon ce n'est pas grave, on l'aura en temps voulu.
Les autres regardèrent Greg puis la moromie, puis décidèrent de la suivre, Greg la suivit un peu réticent.
Il lâcha juste avant de partir des menaces que Harry ne prit même pas la peine d'écouter. Il avait déjà eut toutes les menaces possibles et plus aucune ne pouvait lui faire peur.
Harry souffla un coup.
Bon je n'ai pas eut de contact avec la moromie mais elle sait que je suis fort et surtout que je sais pour elle. Au moins ne tentera t elle rien de ce genre avec moi maintenant. Les ennuis vont débouler encore plus vite que prévu.
- MAIS C'EST PAS VRAI. J'EN AI MARRE cria Harry
Harry était très énervé, depuis trois quatre jours tout lui échappait.
Son identité, la blague du quatuor infernal, même Ginny ne semblait pas l'apprécier comme lui le voulait.
Allez Harry calme toi, ils ne sont rien et tu le sais. Alors arrête de t'énerver.
Harry rentra directement à son dortoir avant de voir Dumbledore répliquer.
Il manquerait plus que je me retrouve dans son bureau pour expliquer ce qui c'est passé
- Au mon dieu, Harry, qu'est ce qui s'est passé fit inquiète Ginny.
Harry la regarda éberlué, comment pouvait-elle savoir ?
- Tu es tombé quelque part Harry fit incrédule Rose en lui montrant son œil.
Je vois, j'ai un œil au beurre noir. Manquait plus que ça.
- Non fit-il assez durement.
- Mais alors demanda Peter ?
- Disons que j'ai rencontré de mauvaises personnes, au mauvais moment.
- Des serpentards t'ont fait du mal s'écria Ginny ?
- Et tu t'es laissé faire fit Rose étonnée
- Que voulais-tu qu'il fasse Rose lui reprocha Allula, Harry tu veux que je t'accompagne à l'infirmerie.
- Non c'est bon, et si on pouvait arrêter d'en parler ca me ferait du bien. Je vais aller à l'infirmerie tout seul et puis j'irais me coucher.
- Je t'accompagne fit immédiatement Allula.
- Non fit brusquement Harry, j'y vais seul, et puis c'est tout.
Harry fit exactement ce qu'il avait dit, tout en se jurant qu'il allait leur faire payer. Le truc était seulement de savoir comment. Maintenant qu'ils savent se consola Harry, au moins je ne serais pas obligé de prendre les coups. Bah on se remonte le moral, comme on peut.
Harry se coucha de mauvais poil ce qui d'ailleurs ne l'aida pas a bien dormir.
Le lendemain, La journée fut assez tendue. Harry se retenait difficilement de ne pas tuer une bonne dizaine de Serpentards dont cette Serena qui le regardait sans arrêt avec un sourire de plus en plus grand.
Mais qu'est ce qu'elle a à me regarder comme cela.
Toute la journée, Harry avait perçu des regards de Serena et aussi quelques messes basses entre les acteurs de la veilles.
Au dernier cours de la journée, il découvrit qu'elle l'avait attendue, elle et ses « amis ».
Un magnifique comité d'accueil, il faudrait que je crée un fan-club. Il y a de plus en plus de monde qui m'attend ces derniers temps.
- Bonjours Harry fit Séréna.
- Que me veux-tu fit impatient Harry .
Ses amis arriveraient bientôt et il n'avait aucune envie que ces amis découvrent qu'on lui proposait d'être mangemort. Ca risquerait de faire des remous.
- Et bien fit-elle en prenant tout son temps. Je t'ai observé toute la journée, et j'ai vu ce que l'on m'a confirmé, tu ne veux pas que les autres et surtout Dumbledore sachent que tu es fort. Alors je me suis dit que si on t'attaquait devant tes amis tu ne réagirais pas, n'est ce pas ?
Oh la garce. Je vais vraiment la tuer. Depuis quand des gens perspicaces sont des futurs mangemorts.
- Tu ne réponds rien ? C'est dommage, surtout que tes amis arrivent.
Sur ce, Greg s'approcha et ficha un magnifique coup de poing à Harry. Harry n'avait pas bougé d'un pouce et ne dit rien, il se contenta de fusiller du regard Serena et Greg ainsi que les autres Serpentard.
Il entendit que ses amis couraient vers lui. Mais Greg lui en mis un deuxième.
Ses amis arrivèrent et s'interposent.
- Bien Harry, c'était un avant goût tant que tu ne te décide pas, nous ferons cela jusqu'à ce que tu change d'avis. A la prochaine.
Harry bouillait. Il bouillait et sa magie allait exploser. Il le sentait. Il ne supporterait pas une autre histoire dans ce genre.
- Harry fit Ginny tu vas bien ?
- Harry demanda Rose inquiète devant son silence.
- Ca va fit-il au prix d'un énorme effort pour ne pas laisser transparaître sa colère.
- Pourquoi ils te veulent du mal Harry, que voulait dire Serena.
- Oui Harry que te voulait-elle demanda Ginny
Et voilà qu'ils voulaient savoir tout maintenant. Sa magie voulait sortir, elle bouillait. Il devait se calmer sinon il allait perdre le contrôle. Mais la moromie, elle avait tout fait foirer. Maintenant ses amis allaient forcément se poser des questions et forcément ils arriveront à la conclusion qu'on lui proposait d'être mangemort et après ils allaient tout comprendre, et le rejetterait. Harry paniquait. Tout s'écroulait bien trop vite. Bien trop vite. Il devait faire quelque chose.
Harry regarda alternativement tous ses amis et se décida.
Je vais leur foutre la correction de leur vie. Ils vont me payer ce qu'ils m'ont fait. Ils vont voir qu'on ne se moque pas impunément de Harry Potter. Ils vont payer, immédiatement. Et tant pis si tout le monde sait pour moi. De toute façon c'était une question de temps.
Harry ne leur répondit pas et se mit à courir en laissant ses amis bouche bé.
Il les entendit l'appeler et même le poursuivre, mais Harry s'engouffra dans un passage secret et les sema. Il prit un escalier mais celui-ci avait décidé de prendre la direction des tours ce qui ne plut pas du tout à Harry. Pressé, il se mit au bout de l'escalier et en invoqua alors à sa magie de protecteur et cria très distinctement à l'escalier qu'il voulait la direction des cachots. Sa magie se libéra et ordonna à l'escalier de changer de direction. Celui ci comme un automate obéit, et changea radicalement de direction. Harry était satisfait. Il prenait le bon chemin et sa magie commençait à se calmer. De plus il allait bientôt donner une correction comme jamais à ces mangemorts de première.
Mais Harry cessa brusquement de sourire.
L'arrivé où l'escalier devait s'arrêter était occupée par une personne.
Une personne qui avait donc tout entendu.
L'escalier atteint sa destination, et s'arrêta. Harry regarda distinctement la personne. Et il le reconnut.
Un homme à la barbe blanche, grand et habillé de couleurs dépareillées.
Albus Dumbledore, le regardait avec un étonnement presque choqué.
Et il fallait que ça arrive maintenant ! Mais je ne fais que des gaffes ; C'est pas possible je n'en manque pas une.
L'événement avait eut comme l'effet d'une douche froide sur Harry. Il regarda incrédule la scène comme s'il était un autre. Il se voyait lui, sur cet escalier, et puis en face Dumbledore complètement décomposé.
Harry fut le premier à réagir.
Il suivit la seule idée que son cerveau lui proposa. Il courut et s'engouffra dans les couloirs. Il s'arrêta lorsqu'il était sur de ne pas être suivit.
Il l'avait regarder à la dérobé en passant. Harry se mis à faire un sourire malgré lui. Il avait une de ces têtes. Je crois que je ne l'ai jamais vu aussi choqué.
Harry cessa vite de sourire. Cet événement allait encore compliquer les choses. Cependant, il était trop énervé, commencer une discussion avec Albus Dumbledore allait obligatoirement empirer les choses. Ce n'était vraiment pas la chose à faire. Et puis là, il était encore trop énervé contre les serpentards. Même s'il n'avait plus envie de les tuer, il voulait toujours se venger.
Fini
Voilà le prochain chapitre dans deux semaines comme d'habitude. J'espère que ce chapitre vous a plu.
Reviews.
Steamboat Willie : Bon alors deux explications pour le maître/ La première c'est que j'ai pas fait attention parce que j'en avais marre de me relire encore une fois. (et oui je suis feignante). Cependant ayant médité sur ta question pendant deux semaines, j'ai une autre réponse. En fait, oui Rose ne connaît pas d'elfes, mais rien ne l'a empeché de se renseigner sur eux. E dans un des livres elle aurait lu qu'il faut dire maître pour des elfes importants. Comment elle savait qu'il était important ? Alors en fait (je continue dans mes axplications foireuses) elle a pensé que c'était pour honorer le défunt, puisque qu'il était cher au cœur de Harry. Et voilà par de belles paroles j'arrive à détourner un peu beaucoup le fait que j'ai fait une erreur. Bon pour l'explication des elfes, là je te jure que ce n'est pas une pirouette, je n'ai pas fait de gaffe, et je ne pense pas être en opposition. La meilleur façon de t'expliquer mon point de vue est de faire une analogie. Tu n'es pas un acteur renommé, mais tu aimerais bien. Tu n'es pas roi, mais tu l'admire. Mais pour rien au monde tu désire prendre sa place, car elle implique trop de choses. Et bien là c'est un peu la même chose. Les elfes de maisons admirent les elfes libres, mais ne pourraient pas le faire. Ils aiment trop leur vie calme, et les plaisirs simple de la vie. Enfin je suis pas clair dans mon histoire, mais je ne sais pas vraiment comment expliquer tout cela. Pour le couple Marcus/Cassy, et bien je crois que tu peux sourire encore longtemps parce qu'ils vont revenir ces deux là. Enfin sinon, oui vous êtes beaucoup à me l'avoir dit, et puis moi aussi je m'amuse plus maintenant qu'il tourne la page.
Lieutenantlemir : merci beaucoup pour ta review. Si j'ai mis Harry/ Ginny, s'est parce que se sont les deux seuls personnages connu de l'histoire. Ca n'avait pas de rapport avec qui sort avec qui. Pour Ginny, je suis assez d'accord. C'est très injurieux d'être aimé que pour une image. Le problème c'est que c'est la même personne dans un autre monde parallèle. Alors n'est ce pas la même personne ? Sincèrement si j'ai une message dans cette fic, c'est que dans la vie on peux faire des choix différents et que ça peut tout changer. Maintenant va savoir. Est ce que Ginny a si changé que cela ? C'est toute la question. Je suis désolé si je ne peux pas répondre plus, mais sinon je dévoilerais beaucoup de choses.
virg05 Merci beaucoup. Tu e rassures, et je suis vraiment contente que cela te plaise. Soit dit en passant, je peux te dire que ce chapitre m'a fait beaucoup de bien. Je l'ai beaucoup aimé. Mais comme j'avais envie d dire tout, tout de suite, il a fallu que je me calme un peu. L'histoire n'avait plus de cohérence et personne n'aurait rien compris. Parfois j'en oublie qu'il faut que je sois compréhensible. Et je suis tout le temps comme cela dans la vie. Ecrire cette fic m'aide à reconsidérer l'autre. Donc on peut dire que 'est aussi une thérapie.
Kika : merci Kika pour ton soutient continuel. A dans deux semaines.
Mariecool : Mariecool qui écrit une review un peu plus longue ? Que ce passe t il ? Merci beaucoup dit donc. Quand à Dumbledore, tu as vu ? Il a osé être là au moment ou il ne fallait pas. C'est un comble… Franchement pourquoi il est toujours là ou on ne veut pas ? Non mais. Il peut pas se faire un peu plus petit ? (L'auteur réfléchi et réalise que c'est elle qui décide). Mais pourquoi je ne le tue pas ? ………………………………………………Peut être parce que dans les autres fic il est trop gentil pour que je l'assassine ici.
beru ou bloub : ahah, la vérité se dévoile petit à petit, mais tout ne fait que commencer. (musique de dark Vadord). « Dumbledore, je suis d'un monde paralèle. ». « NON !!!! ». Non franchement si tu comprends rien à mon délire ce n'est pas trop grave je crois que j'ai besoin d'une bonne dose de sommeil. Non plus sérieusement, oui j'aime l'idée qu'il se dévoile petit à petit. Mais j'aime l'idée que certains le découvre malgré se que veut Harry. Franchement j'en avais plus que marre que Dumbledore ne saches pas. Et puis Harry est super fort mais il ne peux pas tout prévoir. J'ai énormément aimé ce chapitre car j'ai encore pu faire un pied de nez à Harry.
Andryade : Et bien tu avais le début. Une attaque qu'il n'a pas su prévoir, le polynectar et hop … son identité est fichue. Mais franchement je suis que tu t'attendais pas à ça comme chapitre (dis oui je t'en pris, j'ai trop envie qu'on me dise que j'ai surpris quelqu'un). Non tu sais sérieusement ta review, elle aussi elle est tombé au bon moment, je commençais à douter de moi. Et ça je peux te dire que c'est horrible. Alors franchement si mon histoire t'a fait du bien saches que ta review est aussi tombé pile au moment ou il fallait. Quand à Ascella, j'ai insérer quelque bouts, mais c'est de plus en plus difficile de l'insérer dans l'histoire, surtout qu'elle s'accélère. èé Si tu aimes que Harry fasse tourné en bourrique Dumbledore, tu verras le prochain chapitre tu devrais bien l'aimer (enfin si je ne change pas d'idée). Peter et Ginny ? Et ou, personne n'y avait pensé, mais t'oublie quelqu'un là. Harry tu y penses ? Tu crois qu'il est d'accord là. Oui c'est vrai il y a Rose, et moi qui ne voulais pas faire du Marysuisme, j'ai l'impression de faire que cela. Enfin je m'amuse bien à jouer avec ces quatre là.
PS. J'ai toujours pas eu de mail, mais je comprend très bien, des fois on est submergé. Je ne t'en vex pas pour cela.
Gandalf le Blanc AGC : Et bien je crois que le mot qui convient est tout simplement : merci.
nyctalope : merci beaucoup, j'essaye de faire de mon mieux.
popoyo2706 : et bien merci beaucoup. Mes blagues t'ont faire rire ? Pourtant je suis une très mauvaise blagueuse. Comme quoi on se découvre des talents cachés.
Lord Pot : ah bon review tu aimes pas ? Moi j'aime bien, mais je comprends que tu veuilles défendre la langue française, elle est si belle. 20/20 ? T'exgère pas un peu. Tu veux me faire rougir ? Trop tard c'est déjà fait. Pour la motivation, moi je les tire des mes rêves. Je sais tout le monde me dis que c'est pas normal d'avoir des rêves aussi pationnant mais bon, il semblerais que je sois chanceuse. Seulement j'ai tout le temps envie de dormir maintenant
xaebhal :pas grave, tant que je sais que ça te plais toujours c'est le plus important. Merci beaucoup pour ta review.
Fizban : Franchement, j'aime beaucoup ta review. Il y a un énorme mystère sur celle ci, car vois tu je l'ai reçu sur ma boite mail, mais jamais sur fanfic. Franchement je cherche toujours une explication. Sinon avant de répondre à tes question je veux te dire un énorme merci pour les gentillesse que tu m'as dis. Quand à la douche, elle m'a fait beaucoup rire, et tu sais pour quoi, car quand j'ai lu ta fic, je venais de prendre une douche et d'avoir l'illumination pour la fin de ce chapitre. Donc je t'aurais bien dis que non je n'écrit pas sous la douche, mais maintenant je ne peux plus le dire. Pour la fin de Harry-Neville ? Oui hélas, mais il devait bien passer à quelque chose d'autre. Pour la colère de Ginny, oui disons que ça cache quelque chose, mais je crois que personne ne comprendra avant un petit moment. Et d'ici là tout le monde aura oublié qu'elle était en colère. Pour ta liste des courses j'aurais rajouté des pâtes, et du riz. Merci pour les titres je vais essayer de les lire (sans grand espoir à cause de mon manque de temps). Voilà, en espérant que ta prochain review arrive normalement.
Voili, voilou, voilà. A dans deux semaines.
