14 Sorcier, sorcier, que me caches-tu ?
La fête d'Halloween n'avait pas été de tout repos pour Harry. Déçu face à ses attentes, il avait finalement accepté l'évidence. Ginny n'était pas sa Ginny. Duré réalité que celle ci mais Harry avait décidé de l'accepter. Il n'était pas pour autant seul au monde. En arrivant dans ce monde il avait découvert des personnes auxquelles il ne s'attendait même pas… Sa mère, Ascella, Rose… Oui beaucoup de personnes merveilleuses.
Il avait cependant passé une mauvaise nuit même si celle ci avait été trop courte. Il s'était réveillé avec le sentiment que quelque chose de très important allait se dérouler mais il ne s'en rappelait plus.
Décidé à ne plus se morfondre sur lui-même, Harry avait prit de nouvelles résolutions.
En ce dimanche matin Harry s'était donné deux missions : la première féliciter Ginny et Peter, même s'il n'en avait pas le cœur. La seconde allez s'excuser et s'expliquer avec Rose. Celle-ci devait être très désorientée.
Sa première mission fut des plus aisée puisque Peter s'en chargea.
- Harry, tu dors ?
- Non Peter.
- Ginny et moi on aimerait te parler avant que tout le monde se réveille. On t'attend en bas, tu viens ?
- Oui Peter j'arrive.
Harry prit son temps afin de réaliser ce qui allait se passer.
Allez mon gars c'est juste une question de minutes. Tu les félicites et on n'en parle plus.
Descendu au bas des escaliers, Ginny lui souriait gentiment.
Sous le coup de l'émotion Harry sentit que ses jambes flageolaient. Il se força à reprendre contenance.
Bon ça va pas être facile.
- Bonjour Harry.
- Bonjour Ginny.
- En fait ça peut te paraître bizarre de te réveiller comme cela dès le matin mais…
Harry ne la laissa pas finir.
- Non Ginny c'est tout à fait normal. Je m'excuse sincèrement de mon comportement d'hier. J'ai réagit bien au-delà de la situation. C'est juste que cela m'a fait un choc de vous savoir ensemble. Mais Rose m'a expliqué pour les années d'avant et puis tout le reste… Je comprends maintenant et je suis heureux pour vous.
Harry avait tout sortit sa tirade d'une traite en regardant ses pieds car le dire en regardant Ginny était encore trop douloureux.
Bon je l'ai dit. C'est bien maintenant donné un regard assuré qui donne l'air d'y croire.
Harry se mit à regarder Ginny pour appuyer ses dires.
- Vraiment Harry demanda inquiet Peter ?
Bon maintenant regarder Peter sans lui en vouloir. Mon dieu il a Ma Ginny. Non ce n'est plus ma Ginny mais sa Ginny et répond avant qu'ils se doutent que tu es au bord de la crise d'émotion. Crise d'émotion ? Ca existe ?
Harry répondit coupant court à ses pensées
- Oui je te remercie Peter, en plus je comprendrais que tu m'en veuille pour…, enfin mon comportement.
- Non Harry j'étais plus inquiet qu'autre chose. C'était illusoire que de ne pas remarquer tes sentiments. Je comprends si ça avait été moi…
Ginny lui prit la main pour manifester son affection. Harry détourna sa tête.
Bon je crois que ça ne va pas être facile au début. Allez Harry regarde les et rassure-les :
- En tout cas je suis ravi pour vous, c'est pas dit que ce ne soit pas facile au début, mais je vais m'en remettre, vous êtes tellement heureux, hier je vous ai vu ensemble et j'ai compris.
- Harry je suis contente que tu le prennes comme cela s'exclama Ginny, j'ai eu si peur de te perdre comme ami
Harry fut ému par les paroles de Ginny.
Oui même si tu n'es pas ma Ginny tu es aussi une personne des plus charmantes. Je suis content d'être ton ami.
Harry énonça d'ailleurs sa pensée :
- Non n'y compte pas. Ce n'est pas parce que vous êtes ensemble que je vais arrêter d'être votre ami. Je vous aime trop tous les deux pour cela.
- Bon on va s'arrêter là fit solennel Peter parce que sinon je crois que je vais perdre mon image d'homme virile en pleurant devant toute cette sincérité.
- T'es stupide se moqua Ginny avec déjà les larmes aux yeux.
Harry aussi se mit à rire, un rire de soulagement. Il avait perdu son âme sœur mais il avait gagné deux amis…
Oui deux amis.
Ils attendirent patiemment les autres en jouant aux échecs.
La tension avait baissé mais était encore là. Il allait falloir du temps pour que ces trois là se comportent à nouveau normalement. Ils jouaient aux échecs, mais ils redécouvraient aussi de nouvelles bases d'amitiés ou d'amour, tout en attendant leurs amis.
Un par uns ils apparurent en haut des escaliers, et furent au prime à bord surprit de les voir si joyeux tous les trois ensemble, mais aucun ne fit une remarque et tous se mirent à sourire par la suite.
Lorsque Rose arriva, le groupe était au complet. Harry fit un léger signe à Rose pour lui montrer qu'il allait bien, puis ils discutèrent tous ensembles comme si de rien n'était. Rose resta silencieuse tout le repas. Pensive elle regardait Harry et Ginny et parfois Peter.
Bon faut que je lui parle maintenant sinon elle ne parlera plus jamais.
A la fin du repas Harry prit son courage à deux mains et proposa une ballade à Rose. Celle ci accepta poliment mais quelque peu froide.
Bon elle à l'air en colère. On va attendre un peu avant de parler
Après avoir marché une demi heure dans un silence religieux, Harry proposa à Rose de s'asseoir.
Bon c'est le moment.
Patiemment Rose attendit que Harry prenne la parole.
- Avant de commencer je tenais à m'excuser pour mon comportement d'hier.
Rose ne répondit rien, elle attendait la suite.
OK la partie des excuses est passé, passons aux explications. Là c'est mal partit. Soyons franc je crois que c'est le mieux.
- Je ne t'ai pas tout dit sur moi. En fait, je viens d'un autre monde. Je suis fiancé à Ginny, enfin j'étais, et j'ai décidé de venir dans ce monde pour la retrouver en vie.
Toujours pas de réponse…
- Je sais que ça peut paraître fou mais c'est la vérité.
- …
OK là il y a un problème. Peut être qu'elle n'a rien entendu hier. Non elle n'agirait pas comme cela et puis elle m'a demandé si je venais d'un autre monde, donc c'est qu'elle ne me croit pas.
- Tu ne me crois pas c'est ça ?
- … Non je te crois…
Bon on avance maintenant je sais qu'elle me croit. Mais qu'est ce qu'elle a alors ?
- Alors pourquoi tu réagis comme cela, tu ne dis rien…
- …
- Rose ! S'exclama frustré Harry.
- Tu m'as mentit.
Ces mots raisonnèrent dans les oreilles de Harry.
OK je suis mal. Le passage désolé Rose je ne t'ai pas tout dit est finalement pas passé.
- Je t'ai fait confiance et tu m'as menti que veux-tu que je te dise d'autre.
- Je ne t'ai pas menti
OK nier les choses ne t'avancera à rien Harry.
- Ah oui s'emporta Rose, et me cacher que tu viens d'un autre monde, c'est pas mentir. Si ça se trouve, tu ne connais pas d'elfe. Moi je t'ai tout confié. J'ai cru en toi…
- Je ne t'ai pas mentit cria encore plus fort Harry. Oui je t'ai caché des choses, mais je ne t'ai pas menti. J'ai bien eu un elfe pour maître pendant un certain temps, je ne t'ai pas menti, en plus je t'avais dit que je ne pouvais pas tout te dire.
- …
- Rose ne sois pas en colère contre moi murmura doucement Harry. J'ai toujours eu envi de le dire, mais c'est difficile à dire. Encore aujourd'hui.
Faite qu'elle me pardonne
- Harry se radoucie Rose, je ne suis pas fâchée, enfin disons que si, non je suis plutôt vexée, mais pas fâchée, enfin plus maintenant.
Elle me pardonne ? En tout cas elle s'embrouille, on dirait moi !
Harry sourit doucement.
- Et bien mademoiselle Rose perdrait-elle ses moyens ?
- Oh Harry ne te moque pas, en plus tu devrais être tout gentil pour te faire pardonner et non te moquer de moi.
- C'est vrai fit très sérieusement Harry. Tu m'as beaucoup aidé et je ne t'en remercierais jamais assez
- Harry arrête, tu vas me mettre mal à l'aise.
- Ah bon ? Fit douteux Harry.
Franchement elle déjà été mal à l'aise ? Sans doute… Enfin j'en doute…
- Ohhhhh
Harry avait réussit à provoquer Rose qui le poursuivait ardemment pour le punir de ses paroles. Elle abandonna cependant assez vite.
Harry reprit lentement la discussion.
- Tu sais Rose, à propos de mon monde…
- Tu n'es pas obligé, tu sais.
- Pardon ?
- Tu n'es pas obligé de me le dire reprit-elle très sérieusement. Je comprends parfaitement que ce ne doit pas être facile alors je comprendrais si tu ne veux rien me dire.
- Non c'est bon.
- Je ne veux pas que tu me le dises en te sentant forcé, je comprendrais que tu garde cela secret Harry insista-t-elle.
C'est dingue. Il y a à peine une seconde elle m'accusait de lui cacher des choses maintenant que je veux lui dire, elle ne veut plus. Je ne comprendrais jamais rien aux filles.
- Non c'est bon dit Harry avec un sourire, et arrête de me dire de ne pas te dire ce que je veux te dire. Enfin tu me comprends.
- Pas vraiment mais ça ne change pas vraiment de d'habitude répondit avec malice Rose.
Harry lui répondit par un sourire puis commença tranquillement à tout lui expliquer. Tout sans exception. L'air était plus jovial. Cette ambiance permis à Harry de se remémorer tout son passé même le plus obscur.
Il lui parla de la menace de Voldemort grandissante. De la mort de ses deux meilleurs amis. Il s'attarda un peu plus sur son rôle de protecteur de Poudlard et de son passage chez les elfes, il continua par son retour chez les sorciers et sa traque des mangemorts. De l'enlèvement de Ginny et de sa mort tragique.
- De retour chez nous je n'arrivais pas à m'impliquer dans la bataille finale. Je savais ce que je devais faire, mais j'étais heureux avec Ginny. Prendre le risque de perdre la vie m'était, je dois l'avouer, difficile.
- C'est normal Harry l'encouragea Rose.
C'était la première intervention de Rose depuis qu'il parlait. Il lui avait été reconnaissant de ne pas l'avoir interrompu. Maintenant il arrivait au passage le plus difficile et il avait besoin de soutien.
- Mais ça c'est sans compter l'intervention de Voldemort. Il n'a pas simplement tué Ginny, il l'a massacré. Il l'a torturé vivante puis il s'est amusé comme un fou avec les morceaux qu'il restait du corps de Ginny. Il m'a … il m'a envoyé sa tête.
- Oh mon dieu.
Harry n'arriva pas à en dire plus. Ce passage était trop difficile.
- J'ai…. Je suis devenu fou. Je suis allez le voir et j'ai fait ce que j'aurais du faire depuis longtemps. Je l'ai tué.
- Oh mon dieu.
Rose n'avait pas pu retenir son cri de surprise.
- Dumbledore avait tout prévu depuis longtemps. Comment je devais le tuer, de quelle manière. Je devais simplement le faire et je serais tranquille récita comme un automate Harry. Mais tout n'était pas aussi simple. Quand je suis revenu tout le monde me regardait bizarrement comme quelqu'un de dangereux. Même celui que je considérais comme mon père m'a rejeté. Je n'ai pas supporté, j'ai trouvé cette formule me permettant de venir dans un autre monde… Je n'ai pas longtemps hésité. Je suis partit.
- Oh mon dieu Harry. Je … enfin… fit en pleur Rose. Je ne pensais pas que c'était si horrible. Je suis désolé. Je n'aurais jamais du te faire revivre tout cela.
- Non Rose ça me fait du bien d'en parler. Ce secret pesait trop lourd désormais, je me sens plus léger.
Rose ne dit rien. Elle méditait l'histoire de Harry.
Elle se murmura à elle-même :
- Je comprends mieux pour Ginny.
- Oui répondit mélancolique Harry, ça m'a fait un choc hier
- Oh j'ai parlé tout haut ? Je suis désolé, je ne voulais pas parler tout haut et…
- Non c'est bon, de toute façon il fallait bien qu'on en parle un jour… Tu sais j'ai réfléchit à ce que tu m'as dit hier. Je … Je crois que tu as raison. Ginny n'est pas ma Ginny. Ce matin j'ai discuté avec Ginny et Peter…
- Et ?
- Et bien je les ai félicités. Je crois que c'est le premier geste non ? En plus ça a mis les choses aux clairs. Ginny a choisi, je respecte son choix même s'il m'est difficile. Je voulais que Peter sache que je n'allais pas essayer de détruire leur couple. Tu comprends ?
- C'est très noble de ta part Harry. Certains se serraient raccrochés quand même. Et vu comment tu étais hier…
- Je faisais peur à voir c'est ça…
- Oui tu m'as fait peur, Harry. J'ai cru que tu n'allais pas survivre…
- Ne t'inquiète pas, survivre c'est une habitude pour le survivant.
- Arrête Harry, ce n'est pas drôle, j'ai vraiment eut peur.
- Je sais, je suis désolé. Je crois que j'ai été à deux doigts de faire n'importe quoi. Heureusement que tu étais là.
- C'est normal Harry j'aurais réagit comme toi si j'avais été dans ton cas. Mais les amis sont là pour remettre dans le bon chemin lorsqu'il le faut. J'ai fait mon boulot d'ami.
- Boulot ?
- Bon c'est vrai mon labeur ?
- Ton labeur ? Pas plaisir plutôt ?
- Non : labeur.
Ces petites piques gentilles permettaient de détendre l'atmosphère.
- bien d'accord pour cette fois…
- …
La bouche de Rose s'ouvrit pour se refermer immédiatement comme si une question avait été refoulée
- Rose je sens que tu as une question.
Harry préférait qu'elle pose tout de suite sa question. Qui sait quand il aurait le courage de reparler de tout cela. Maintenant qu'il était partit, mieux valait en finir une bonne fois pour toute.
- Oui enfin non, j'essayais de deviner comment tu faisais pour voir ta mère, et puis M.Black ou encore Dumbledore…Je me disais que ça devais être dur.
- Oui. Pour ma mère ça été le plus dur. Je crois que j'ai fais avec elle ce que je n'ai pas réussi pour Ginny.
- Quoi ?
- Mon deuil. Ici elle est Madame Black, par contre ma mère, elle, est morte là bas. Pour Ginny je crois que je commence que maintenant. C'est pour cela que ça a fait si mal hier.
Rose serra gentiment l'épaule de Harry pour lui apporter son réconfort.
- Et pour ton père. Je veux dire, tu sais M.Potter.
- J'en ai eut un aperçu fit amère Harry.
- Je vois.
Un silence de quelques secondes s'imposa lorsque Rose reprit :
- Harry, tu sais je ne voudrais pas être trop imposante, mais si les personnes ici ne sont pas celles de ton monde, tu pourrais peut être faire la paix avec le professeur Dumbledore ?
- C'est fait.
Rose le regarda étonné et Harry cru bon de lui enlever ses désillusions.
- Enfin, on a fait un pacte de confiance, c'est tout ce que je peux faire pour l'instant. Tu sais même si ça ne paraît pas, je serrais resté dans mon monde s'il ne m'avait pas trahit. Il était comme un père.
Harry ferma les yeux comme pour essayer de chasser tous ses souvenirs.
- Harry ta vie est bien difficile. J'espère qu'un jour tu trouveras ton bonheur.
Harry la regarda étonné.
- Pourquoi tu dis ça, d'un coup ?
- Je me disais simplement que tu as assez souffert. Arrêtons de parler de tout cela, annonça soudain Rose. Je vois bien que cela te fait encore souffrir et je ne veux pas insister. Tu es franc avec moi et ça me suffit.
- Tu ne veux pas me poser de questions annonça Harry surpris de la tournure de la conversation. Sincèrement je m'attendais à plein de questions.
- J'en ai et même beaucoup. Ma curiosité est même très forte. Mais mon amitié me dit qu'il faut qu'on s'arrête avant que tu soufres plus. Je vois bien que tu n'as pas encore fait ton deuil de Ginny, mais aussi tout simplement de ton passé. Je n'ai pas besoin de savoir ton passé pour t'apprécier. Ce que tu es maintenant me suffit. Et puis on en reparlera quand tu en auras envie. Maintenant tu sais que je suis là si tu as besoin.
Harry ne trouva que deux mots pour répondre à ce discours.
- Merci Rose.
- De rien répondit rose avec un clin d'œil.
Rose commençait à se lever mais Harry la retint.
- Rose ?
- Oui ?
- J'ai quand même une question.
- Oui ?
Rose se rassit.
Harry hésitait à poser une question qui lui brûlait les lèvres
Depuis qu'il était dans ce monde il avait du prendre lui-même ses décisions, et une en particulier lui posait problème.
Bon allez lance-toi
- Je… c'est à propos de Voldemort. Je veux dire, ça ne te gène pas de savoir que je pourrais le tuer et me débarrasser de lui. Ca ne te gène pas de me connaître comme meurtrier et enfin tout ça ?
Harry regarda inquiet Rose. Depuis qu'il avait tué Voldemort il avait été félicité, mais lui se sentait toujours comme un meurtrier.
- Bon on a plusieurs questions là. Pour ce qui est du fait que tu es un meurtrier, …
Rose réfléchit un instant puis se décida :
- Oui tu en es un Harry. Tu as tué quelqu'un donc tu es un meurtrier.
Harry sentit son cœur serrer de culpabilité
- Oui tu es un meurtrier mais regarde bien qui tu as tué. Tu as tué un autre meurtrier, un assassin qui n'était d'ailleurs plus vraiment un homme. Alors oui tu as tué quelqu'un Harry mais quelqu'un de très mauvais, et si tu gardes en toi ce remord alors tu es encore plus humain que meurtrier et tu mérites le pardon. Et non Harry je n'ai aucun dégoût face à ce que tu as fait. Et pour finir je pense que tout le monde penserait comme moi.
- Merci.
Harry se sentait plus soulagé. Il avait eu besoin de son assentiment. Pour être sur qu'il n'était pas un monstre.
- Et pour ici ? demanda fébrilement Harry
- Pour ce qui est de Voldemort ici. Et bien je ne sais pas Harry. Vivant dans ce monde j'aurais bien envi de te dire de le tuer. En plus tu l'as déjà tué tu pourrais le refaire, tu en aies capable, ça sauverait plein de vies. D'ailleurs, je meurs d'envie de te dire de foutre la raclé à ce salop …
Harry la regarda rager devant son impuissance, et Harry revit ses hontes faire face à son égoïsme ...
Je n'ai rien fait. Je suis ici depuis deux mois et je n'ai rien fait.
- D'un autre coté reprit Rose plus calme, tu n'es pas sur de le tuer ici, car il n'est pas le même que dans ton monde. Tu ne devrais pas être là donc techniquement on ne peut rien te demander. Enfin si on le regarde de ton point de vue, tu as déjà assez souffert. Donc si tu décide de ne pas t'attaquer à Voldemort je comprendrais, tu en as le droit, même si je souhaite le contraire. Enfin on peut se dire que tu peux trancher la poire en deux en aidant déjà un peu plutôt que de ne rien ou tout faire.
- Merci pour ta franchise Rose.
- J'espère que ça va t'aider.
- Je ne sais pas encore…
C'était au tour de Harry de réfléchir à tout ce que Rose avait dit. Il savait déjà la réponse avant de le lui demander seulement il n'arrivait pas à faire son devoir. L'entendre de la bouche de quelqu'un d'autre donnait un poids plus important à cette décision. Il devrait y réfléchir plus tard.
Harry se leva bientôt suivit de Rose. Celle-ci se permit une petite remarque pour clore la discussion :
- Clark Kent ça t'allait bien comme surnom n'empêche.
Harry baissa la tête de résignation. Cette idée ne sortirait jamais de la tête de Rose.
- Allez viens on va manger fit Harry. On a discuté plus de quatre heures.
Mais Rose le retint un instant.
- Harry ? Tu m'accompagneras quand le moment sera venu de revoir les miens ?
Harry la regarda étonné puis acquiesça.
- Je t'accompagnerais, si tu le désires
- Merci.
L'après-midi Harry et Rose firent comme si de rien n'était. Ils ne reparleraient sûrement plus du secret de Harry, mais celui ci soudait maintenant une amitié encore plus forte qu'avant.
Harry lui sentait progressivement que sa vie s'adoucissait.
Pensant au malheur d'Ascella Harry chercha son amie afin de voir si ces nouvelles résolutions portaient ses fruits.
Il la trouva avec un certain nombre d'amis. Harry lui fit un léger signe pour révéler sa présence. Elle les abandonna momentanément pour le rencontrer.
- Coucou Harry, ça va ?
- Oui Ascella, je vais mieux et toi ?
- Ca va. Mes amis ont compris le message et l'ont accepté. Marie, une amie veut même rencontrer Cécilia. Elle dit que si je tiens tant à Cécilia c'est que c'est une chic fille.
- C'est bien. Cécilia doit être contente.
- Et bien oui, seulement la bande à Stéphanie ne la lâche toujours pas, elle.
- Oh je vois. Je suis sûr qu'elles finiront par se lasser.
- J'espère, je n'aime pas la voir malheureuse.
Ils furent coupés par ses amis
- Ascella tu viens ?
- Oui oui j'arrive.
Ascella se retourna vers Harry.
- Bon il faut que je te laisse. Tu es sur que ça va ?
- Oui, ne t'inquiète pas. Tu es toujours aussi généreuse Ascella, remarqua tendrement Harry
- Comme toi.
- Non
- Si
- Non
- Si
- Bon je vais m'arrêter là et te laisser avec tes amis.
Harry s'en alla, mais juste avant il redit un « non » pour avoir le dernier mot.
Des fois je suis vraiment trop gamin.
Par contre, ce soir, je règle ce problème. Il n'est pas question que m'a petite Ascella soit malheureuse.
¤¤¤¤
Le dit soir, Harry s'infiltra encore une fois dans la salle commune des Serpentards. Il avait prit une potion de fantôme. Après l'avoir vu Harry était la parfaite réplique d'un fantôme vengeur. Sauf qu'il pouvait encore faire de la magie.
A minuit donc Harry était devant le lit de Stéphanie Potter. Il prit quelques secondes à dévisager sa sûrement demi-sœur puis chassa vite fait cette idée sachant qu'elle avait le même caractère que son prétendu père.
Il prit un malin plaisir à déverser un seau d'eau froide en entier sur la demoiselle.
Prise par surprise elle s'époumona en un HA sonore que seul elle et Harry entendirent grâce à un merveilleux sort d'insonorisation.
Parfaitement réveillée, Stéphanie regardait Harry avec des yeux ronds.
- Qui es tu ?
- Je suis un ancêtre des Malfoys.
Harry avait bien sur modifié son apparence.
Sinon je crois que je n'aurais pas été crédible pour un sou.
- Qu…Quoi !
- Je suis l'arrière- arrière- arrière- arrière- arrière- arrière- arrière-grand-père de Cécilia. J'ai toujours veillé sur ma famille et aujourd'hui j'ai découvert qu'une de mes descendantes était malmenée par TOI
- Quoi !
- Si tu n'arrêtes pas tout de suite tes menaces envers ma tendre fille, je me verrais dans l'obligation de te punir par la mort.
- C'est…C'est une blague c'est ça.
Stéphanie regardait partout autour d'elle et voyant que personne n'était réveillé à part elle, elle commença vraiment à paniquer.
- Mais…Mais un fantôme gardien ça n'existe pas.
- Tu dis que je n'existe pas s'offusqua Harry qui commençait franchement à bien s'amuser.
- No…non je n'ai pas dit cela. Je ne voulais pas être méchante.
- Bien je préfère cela, mais revenons au sujet de ma petite Cécilia. C'est la chair de ma chair et là je la vois qui souffre.
- Je.. Je promets aussi de ne plus embêter Cécilia. jura Stéphanie pas très rassurée
- Plus jamais ?
- Plus jamais.
- Hum je ne sais pas si c'est vrai ce mensonge.
- Si, si, je veux dire, je le jure.
Stéphanie se ratura sa main avec sa baguette symbole du serment magique.
- Bien ! gronda Harry, seulement j'ai un autre problème, je ne devrais révéler à personne mon existence et…
- Je promets de ne rien dire, le coupa Stéphanie
- Comment je pourrais te faire confiance, jeune fille, alors que pas plus tard qu'aujourd'hui tu menaçais ma famille.
- Je le promets sur ma vie et sur mon honneur de sorcière.
- Hum
- Je le promets.
Et Stéphanie se ratura à nouveau la main avec sa baguette.
- Bien je considère ce sujet clos.
- Oui s'empressa de confirmer la jeune fille.
Harry remarqua qu'une jeune serpentarde commençait à se réveiller malgré le sort anti-bruit.
Harry décida de partir, sa mission étant accomplie.
- Que je n'entende plus jamais parler de toi Stéphanie Potter.
Sur ses paroles, il transplana, pour donner plus d'effet théâtral à son personnage.
Ahaha je me suis trop marré. Franchement un fantôme de la famille Malfoy qui aide sa famille. Et elle m'a cru. Ahaha. Elle est naïve quand même…
Harry se recoucha avec le sourire, fier de son intervention.
Le dossier « méchante Stéphanie » était clos
¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Dringggggg
Harry se réveilla d'un coup.
Une sensation de danger… Un avertissement… Il sentait que quelque chose allait arriver, son rêve le prévenait de quelque chose mais il ne se rappelait pas.
Bah c'est pas grave, j'y suis habitué.
- Bonjour tout le monde fit Harry à peine arrivé dans la grande salle.
- Harry on est lundi matin, qu'est ce qui peut te mettre de si bonne humeur ? S'exclama Brian morose.
Et bien peut être parce que si je démoralise, je vais forcément penser à Ginny et Peter qui sont en train de s'enlacer, et que je vais faire une dépression nerveuse. Alors que si je me force à être heureux, je vais penser à ma blague d'hier et je vais tenir le coup.
- Et bien je ne sais pas répondit Harry.
- Et bien tu as de la chance s'exclama à nouveau morose Brian.
Harry compris que ce soir devait être un soir de pleine lune.
On peut comprendre pourquoi toi tu es de mauvaise humeur. Mais aujourd'hui Je serais de bonne humeur c'est décidé.
- Harry s'exclama une voix derrière lui.
C'était Cassy.
OK je sens que je vais avoir des ennuis
- Harry on a un truc des plus formidable.
- Quoi s'exclama Harry sur ses gardes.
- On a fait une nouvelle blague.
Au même instant un compteur se mis en place au-dessus de toutes les têtes.
- Qu'est ce que c'est demanda lentement Harry ?
- Et bien c'est un compteur de gros mots.
- Ah ?
- Oui on a décidé de participer à la bonne entente de cette école. Toute personne injuriant quelqu'un ou disant un gros mot aura un mauvais point au-dessus de lui.
Harry ne pouvait cacher sa surprise
Mais c'est une sacrée bonne idée sauf qu'il manque quelque chose…
Discrètement Harry fit un sort pour faire disparaître les compteurs au-dessus des têtes. Puis d'un autre mouvement il fit apparaître un tableau représentant les quatre maisons. On pouvait déjà y lire que Serpentard était en tête avec 6 mauvais points.
- Oh s'exclama Cassy. Il y a eu un mauvais fonctionnement, mais c'est pas mal aussi.
- Cassy mima Harry comme ci tout cela ne l'enchantait guère, pourquoi tu me dis cela à moi ?
- Et bien tu es notre mascotte et puis tu nous as montré qu'on pouvait lutter dans cette école pour un monde meilleur.
- C'est pas trop utopiste remarqua Peter.
- Non, non, non assura Cassy. C'est possible.
- En tout cas fit Ginny maintenant que c'est fait,… Pourquoi ne pas en profiter…
Tout le monde, même Cassy la regarda étonné.
- Et bien reprit Ginny maintenant, c'est une compétition entre les maisons, peut être qu'on pourrait en profiter.
- Tu m'intéresses répondit Cassy.
- Et bien si on les énerve un peu, ils seront sûrement un peu plus méchant dans leurs paroles…
- …et ils vont gagner des mauvais points… Oh J'adore s'exclama Cassy.
- Je croyais coupa Allula que tu voulais faire un monde meilleur.
- Oui, mais c'était avant. Maintenant l'idée de Ginny est bien plus amusante.
- Et comment compter vous les énerver se prit au jeu Brian.
- Brian !
- Quoi !
- Et bien répondit imperturbable Cassy, on ne compte que les mots, pas les gestes. Faire tomber un peu d'eau, sans faire exprès bien sûr, ne comptera pas…
- Oh fantastique chuchota Ginny. Sournois mais efficace.
Rose éclat d'un coup de rire. Et les autres en firent de même.
Soudain avec délicatesse, Rose, tout en riant, renversa une carafe d'eau qui atterrit sur le sac de derrière.
- Merde s'exclama la personne de derrière tu pourrais pas faire attention espèce d'empotée.
- Désolée répondit courtoisement Rose je n'ai pas fait exprès.
Se rasseyant avec un naturel, Rose fit un clin d'œil discret aux autres tout en leur chuchotant :
- Et voilà deux points pour poufsouffle, deux.
- Toi aussi ! S'offusqua Allula.
Rose haussa les épaules.
- A la guerre comme à la guerre !
- Bien dit.
Cassy fulminait et elle s'en alla mettre au courant tous les griffondors.
La journée fut des plus folklorique.
L'idée de Ginny s'avéra tout d'abord très judicieuse. A la mi-matinéee, Griffondor était en tête et largement. Seulement les autres maisons ayant découvert le plan des griffondors, s'étaient mis d'un commun accord, ensemble, pour se venger. Et se fut au tour des griffondors d'être la proie de coups de sac, de marchés sur le pied et autres choses dans le même genre…
A midi tout empira, la nourriture étant un parfait stimulant d'imagination.
Harry regardait la scène avec des yeux ébahis.
C'est pas possible on dirait une porcherie. Les élèves ont renversé tous les pichets.
Je suis sur qu'il ne reste pas une goutte d'eau dans la grande salle.
D'autres commençaient déjà à lancer de la nourriture.
Oh non pas la nourriture. Albus va arrêter ça quand même.
Mais le dénommé Albus s'amusait comme un enfant. Et les autres professeurs essayaient vainement de le convaincre d'arrêter tout cela.
Bon faut que j'arrête ça sinon je vais recevoir…TROP tard.
Harry était maintenant barbouillé de gelée rose.
- Oh Harry tu es trop mignon comme cela annonça Allula entre deux lancé de purée violette.
Ok, on va changer un peu les donnes
Harry fit imperceptiblement changer les quatre tableaux en deux. Un pour les élèves et l'autre pour les professeurs. L'échange de purée s'arrêta nette.
- Oh le tableau a changé énonça presque encore plus joyeux Albus.
- Albus cessez de faire l'enfant. Il est inadmissible qu'un tableau mesure nos mauvais points. Nous sommes des professeurs.
- C'est vrai annonça le plus sérieusement possible Albus, mais il faut déjà vérifier si ce tableau marche. Tranche de cake énonça Albus.
D'un coup 5 points apparurent dans le tableau des professeurs.
- ALBUS, vous êtes immature gronda McGonagall
5 points de plus apparurent.
- Ne me criez pas dessus Minerva vous voyez bien que vous avez fait augmenter notre score. Surtout qu'il semblerait que nous augmentons de 5 points par gros mot ou mauvaise phrase.
Minerva essaya d'enlever le tableau mais n'y arriva pas.
- Je me fiche de ce foutu score, je veux que vous enleviez ce truc.
Encore 10 points de plus pensa Harry qui était content de son effet.
- On a bien un handicap, ça va être difficile de gagner.
- ALBUS, enlevez-le !
- Mais je ne peux pas enlever ce sort. Il faut trouver le coupable pour le punir, hors si j'enlève le sort il ne nous sera pas possible de le découvrir.
- Vous le faites exprès se résigna Minerva.
- Vous n'y pensez pas Minerva, je n'oserais pas.
Les élèves incrédules se regardèrent un instant et un accord tacite s'implanta alors entre tous les élèves. Les professeurs allaient vivre la pire journée de leur vie.
Le quatuor infernal avait bien choisi son jour. Harry regardait tranquillement Remus Lupin en cours de créatures magiques essayer de garder son calme.
Au début quelque peu amusé devant les « maladresses » de ses élèves, il s'avéra que le jeu était devenu énervant au bout de dix et dangereux au bout de vingt.
Il faut dire que les élèves étaient particulièrement frustrés. Remus Lupin avait un parlé des plus distingué et aucun gros mot ou méchanceté ne sortait de sa bouche. Les élèves avaient du utiliser les grands moyens. Les plus téméraires avaient libéré les lapins invisibles que Remus avait mis plus de deux semaines à capturer. Ils avaient gagné le jackpot. En une seule et unique phrase, Remus avait fait gagné plus de 50 points aux professeurs. Les élèves se félicitaient et Remus mit fin à son cours exaspéré.
- Il a tenu bon remarqua Rose
- Oui surtout que ce soir, c'est la pleine lune.
- N'empêche fit Ginny je ne pensais pas qu'il connaissait autant de gros mots.
- C'est sûr rajout Allula. Il en connaît un paquet en fait. Il nous cache bien son jeu…
Le cas de Remus n'était qu'un cas parmi d'autre. Tous les professeurs avaient fini leur cours en avance. N'y tenant plus.
Harry prit un malin plaisir a traverser les couloirs afin de voir des visages déconfits de ses professeurs. Cependant lorsqu'il vit Hermione sur son bureau toute seule et pleurant, il ne put s'empêcher de lui remonter le moral.
- Alors ils t'ont mener la vie dure.
- Ah Harry !
Hermione essuya ses yeux et reprit contenance.
- Je suis désolé, seulement ils n'avaient jamais été aussi infecte. Je sais bien que c'est à cause de ce jeu stupide, mais ça fait bizarre.
- Je comprends, tu sais. J'ai subi ça pendant toute la mâtiné.
Hermione lâcha un rire.
- Oui c'est vrai. Ne t'inquiète pas, c'est juste les nerfs.
- Je ne m'inquiète pas répéta Harry. Je sais que tu es une femme forte de caractère, c'est pas des petits sans défense qui vont te faire peur.
- Sans défense je suis pas sure, tu sais des fois ils sont terribles. On ne s'imagine pas à quel point.
Harry ne répondit rien mais approuva mentalement. Dans ses souvenirs, il se rappelait de son cousin qui était une horreur sur patte.
- Alors fit Hermione pour changer de sujet, j'ai vu que Ginny était avec Peter.
- Oui.
- Je suis désolée.
- Bah c'est la vie. Je crois que j'en étais moins amoureux que Peter.
- Ah.
Un silence s'installa.
- Alors, et sinon, j'ai vu que tu te rapprochais beaucoup de … Rose c'est ça ?
- Oui, elle est très gentille on s'entend bien.
- Une petite amie futur ?
- Non je ne pense pas, on est juste ami.
- Tu es tout seul alors ?
- Oui, mais tu en pause de ses questions.
- Oh désolée je suis parfois un peu curieuse.
- Hum la taquina Harry.
- Bon d'accord je suis très curieuse mais c'est juste avec toi.
- Ah bon ? Ca n'arrange pas ton cas ça.
Hermione rougit furieusement et semblait hésiter. Puis d'un coup elle cria presque :
- Harry je crois que je suis amoureuse de toi.
Outch. Et bien au moins elle est franche. Comment je vais me dépêtrer avec ça.
- Je… fit Harry, je suis désolé mais je ne ressens pas les mêmes sentiments.
- Je comprends se résigna Hermione. Je m'en doutais mais je voulais tenter ma chance. Une fille comme moi…C'était normal
Les larmes d'Hermione revenaient.
- Tu sais Hermione, affirma très sérieusement Harry, Tu es très belle et je crois que tu es la fille la plus intelligente que j'ai vu, à part le professeur McGonagall peut être, et je suis certain que des millions de garçons seraient à tes pieds s'ils connaissaient ne serait ce que la moitié de ce que je connais de toi.
- Mais toi tu ne m'aime pas.
- Non je t'aime, mais pas d'amour. Mon amitié t'est offerte, mais je ne peux pas t'offrir d'avantage. Ce qui ne veux pas dire que tu n'es pas désirable rajouta Harry.
Hermione acquiesça et un petit sourire forcé vint sur ses lèvres.
- Bon Harry je vais te laisser, j'ai des copies à corriger.
Harry sentit que Hermione avait besoin d'être seule.
D'ailleurs elle rangea en un temps recors ces affaires, puis partit.
Harry mit bien 5 minutes avant de réaliser exactement ce qui s'était passé, il ne put retenir un soupir.
Les histoires de cœurs sont parfois bien difficiles, surtout lorsque celles-ci ne sont qu'à sens unique.
Pour se changer les idées, Harry regagna la grande salle et retrouva une humeur des plus festives. Les élèves avaient gagné leurs missions : en une après midi, les professeurs avaient gagné plus de mauvais points que les quatre maisons réunies.
Harry participa à l'allégresse de la fête du mieux qu'il put, gardant toujours la déception de Hermione en mémoire. Il ne restait que cinq minutes et les élèves avaient définitivement gagné.
Cependant un retournement de dernière minute arriva.
- Suite aux événements récents, annonça calmement mais ne soufrant d'aucune réplique Albus Dumbledore, j'ai le regret de vous informer que toutes les sorties de l'année sont annulées. Ceci afin de punir les responsables d'une blague aussi douteuse.
De partout fusa des réclamations contre Albus et cette punition. Et en seulement cinq minutes les élèves dépassèrent les professeurs.
- J'ai gagné annonça tout heureux Dumbledore dont le visage paisible affichait maintenant une joie enfantine. On a gagné. Les élèves ont plus de mauvais points que nous. Ah au fait rajouta Dumbledore, pour les sorties c'était une blague.
Toute la grande salle regarda estomaquée Albus Dumbledore. Ils s'étaient tous fait avoir.
Harry sourit fair-play, Dumbledore avait été un sacré malin.
Le lendemain Harry recommença sa journée avec le même pressentiment que la veille.
C'est très étrange. Je ne me rappelle jamais de mon rêve. Je sais que quelque chose se prépare et ça me concerne, mais je sais aussi que ce n'est pas dangereux pour les élèves, sinon je m'en rappellerais. Ca m'énerve.
A la lumière de la grande salle, Harry vit tout triste que Brian avait des cernes importantes du à sa nuit de pleine lune. Mais il semblait moins tendu.
Sûrement parce que ce soir il sait qu'il dormira bien…- Bon je ne sais pas vous annonça Peter mais je trouve que c'est calme en ce moment.
- Calme ? S'outra Allula. En moins de deux jours, la grande salle est devenue un xinéma
- Un cinéma la corrigea Ginny
- Oui, enfin bon, un cinéma géant avec effets réels
- Effets spéciaux recorrigea Ginny
- Oui enfin, arrête de me couper. Donc est devenu un cinéma géant avec des effets spéciaux pour Halloween, et hier on devait faire attention à toutes nos paroles car on se voyait attribuer des mauvais points.
- Sans oublié rajouta Harry, tous les sacs qu'il fallait éviter.
- Et les croches pieds rajouta Rose.
- J'étais ironique expliqua penaud Peter
- On avait compris Peter. Mais c'est vrai que cette année ils ont mis les bouchés doubles, je veux dire le quatuor infernal. Remarqua Brian.
- Oui et bien j'aimerais bien qu'ils se calment un peu plus. Gronda gentiment Allula.
- Oh allez Allula, c'était marrant…
- Oui mais ils en font un peu trop cette année je trouve.
- Tout ça à cause de Harry s'exclama Peter.
- QUOI !
- Et bien oui Harry tu es, attend que je me rappelle (Peter prit la voix de Cassy) : une source d'inspiration constante.
- Moquez vous fit gentiment Harry.
- Moi je trouve qu'il y a aussi plus de blague à cause de Harry remarqua Rose.
- C'est vrai, toi aussi tu fais un paquet de blagues Harry
- Hum !
- En tout cas conclut Ginny on ne s'ennuie pas cette année.
- Oui mais j'aimerais bien avoir une journée tranquille pour changer affirma Rose.
Le souhait de Rose se réalisa pendant trois jours d'affilés : le mardi, le mercredi et le jeudi. Cependant le vendredi réserva une grosse surprise pour Harry.
Comme maintenant depuis une semaine Harry se leva avec un mauvais pressentiment, mais il ne s'en formalisa plus. C'était alors une grossière erreur.
L'événement majeur qui bouleversa tout, se déroula en potion.
Ce jour là ressemblait aux autres jours :
- Mettez du jaune de frangipane à la dernière minute, sinon votre potion insensibilisante à toutes choses, va se révéler une magnifique potion d'allégresse., C'est très important rappela le professeur.
Harry s'appliqua, comme toujours, et sa potion s'avéra encore une fois des plus exacte. N'étant pas une potion des plus dangereuse, les élèves étaient autoriser à tester leurs potions. Harry la testa et ne sentit d'un coup plus aucun contact. L'air froid précédemment ressentit n'était plus, sa potion avait marché. Heureux de sa réussite, Harry alla se rasseoir, pendant que d'autres essayaient leurs potions.
C'est à ce moment que Harry sentit que quelque chose se passait. Il se retourna et vit avec horreur Serena derrière lui sa main posée sur lui. Il vit avec effroi une lueur de compréhension de la part de celle-ci.
Elle a lu dans mes pensées.
Réagissant au quart de tour Harry saisit sa baguette au même moment ou Serena utilisait une formule de transmission de pensée, afin de communiquer ses découvertes à quelqu'un qui devait sûrement être Voldemort.
- Oubliette
Harry lança un sort pour effacer la mémoire de Serena. Cependant elle avait transmis une partie de ce qu'elle avait découvert et il devait absolument savoir quoi.
- POTTER cria horrifié le professeur. Qu'avez vous fait ?
Harry se trouvait dans une situation délicate. Le professeur le tenait en joue et s'apprêtait sûrement à le mobiliser.
Deux choix s'offraient à lui : le premier essayer d'expliquer un semblant de début d'histoire pour expliquer son geste, la seconde le figer comme tout le reste de la classe et voir ça plus tard. La seconde option fut adoptée. Harry figea toute la salle à la plus grande surprise de tous, avant que ceux-ci ne soient figés.
Bon il me faut un très grande concentration. Harry s'assit en tailleur par terre il allait utiliser son sort elfique qui permettait de rentrer dans l'esprit de chacun, mais ce sort était des plus difficile lorsque la personne savait pratiquer la legitimensie. Harry se concentra, il n'avait pas beaucoup de temps avant que Dumbledore ne viennent dans la salle.
Il se concentra sur sa cicatrice.
Pour une fois elle va m'aider.
Harry repéra facilement Voldemort. Cependant il n'entra que difficilement dans son esprit. Il était en train d'assimiler les nouvelles qu'il avait reçues de Serena. Ils étaient donc trois esprits en un seul. Les nouvelles se présentaient chronologiquement. Harry les voyaient défilées à toute vitesse, mais elles étaient impossibles à arrêter. Au bout d'un temps qui lui paraissait infernal il trouva la clé d'entrée et vit à toute allure les souvenirs transmis. Il y avait sa première année, sa deuxième année, sa troisième, sa quatrième, sa cinquième et c'est tout.
Non il y a aussi le début de ma sixième année, jusqu'à la mort du professeur Rogue, se corrigea mentalement Harry. Il faut que j'arrête tout cela avant qu'il ne découvre tout. Harry commença alors à s'interposer. Surpris, Voldemort céda devant cet intrus. Harry avait réussit à capter toute la mort de ses amis et son voyage parmi les elfes. Encore quelques minutes et il allait gagner. Il se voyait de retour chez ses amis mais l'esprit de Voldemort le repéra et commença à le chasser. Dans ses souvenirs il était en pleine chasse contre les mangemorts quand Voldemort reprit le contrôle de son esprit.
NON, il ne doit surtout pas me voir le tuer.
Harry revint à l'attaque de toutes ses forces. Il arriva pile au moment ou il faisait face à Voldemort. Harry tint quelques secondes. Assez pour que Voldemort ne voit pas comment il l'avait tué, mais pas assez pour qu'il ne sache pas que son double avait été tué.
Ebranlé Voldemort ne lutta plus et Harry gagna le reste de ses souvenirs, c'est à dire son voyage dimensionnel et ce début d'année. A la fin des souvenirs, Harry s'éjecta rapidement. Il commençait à ne plus tenir.
De retour dans son corps et son esprit, Harry respira bruyamment.
Le voyage l'avait trop éprouvé. Il se sentit défaillir. Heureusement avant de perdre l'équilibre quelqu'un le rattrapa.
Il se réveilla au même endroit, seulement des coussins avaient été rajoutés afin qu'il se sente mieux. A coté de lui on discutait pour savoir s'il devait aller à l'infirmerie.
- Ah il se réveille annonça d'une voix joyeuse Dumbledore. Prenez ça.
Harry avala machinalement. Le médicament eu un effet bœuf et Harry retrouva ses forces. Il vit que la salle de classe était désormais vide. Seul le professeur Dumbledore et Pompom étaient là. Cette dernière s'en alla suite un ordre de Dumbledore, mais baragouina quelque chose sur le fait qu'infirmière à Poudlard devenait un métier d'expert.
- C'est bon monsieur Potter vous allez bien ?
- Oui je crois.
- Bien.
Harry replaça tous les événements. Le souvenir de Voldemort était le premier. Petit à petit tout se remit en place dans sa tête.
- Ca fait combien de temps que je suis là ?
- Environ vingt minutes.
- Ah. J'ai senti quelque chose me rattraper.
- C'était moi !
- Vous êtes arrivé à temps.
- En fait j'étais dans la salle depuis au moins cinq minutes, j'attendais que vous finissiez votre transe.
- Vous étiez là et vous m'avez laissé tranquillement finir ce que j'étais en train de faire ?
- Non. Un jour vous m'avez promis que vous ne seriez un danger pour aucun des élèves. Je ne sais pas si j'ai eu raison mais je vous ai cru. Je vous ai donc laissé faire ...
- Merci.
Une pause s'installa.
- Vos secrets ont-ils été dévoilés demanda soudain Albus.
- Comment …
- …je le sais ? Et bien c'était assez évident. Sérena est d'ailleurs la seule élève dont j'ai hésité l'admission à Poudlard. Son pouvoir pouvait être dangereux. Seulement je me suis toujours dit que je pouvais lui effacer la mémoire si quelque chose tournait mal. Je me suis rassuré sur le fait que j'avais cette possibilité. Vous voyez nous avons parfois les mêmes idées. Si vous ne l'aviez fait, je l'aurais fait. Elle n'avait pas le droit de lire dans vos pensées. Ne vous inquiétez pas, vous ne risquez rien, c'était de la légitime défense.
- Je ne m'inquiète pas sur cela répondit ironique Harry.
- Et bien je suis ravi, assura Dumbledore. Tout est pour le meilleur des mondes alors ?
- Vous rigolez s'emporta alors Harry. Elle n'est pas aussi idiote que vous le croyez. Elle a transmis tout ce qu'elle savait avant que j'ai eu le temps de dire oubliette.
- …
Albus resta muet de stupeur.
- Elle a transmis vos souvenirs à quelqu'un.
- Bien sûr et pas n'importe qui !
- Voldemort sait ? s'emporta Albus ?
- Bien sûr Voldemort, à qui croyez-vous qu'elle l'aurait donné. Franchement vous êtes si naïf. Comme si tout allait dans le meilleur des mondes.
Dumbledore resta impassible comme s'il entretenait une conversation des plus civilisées. Ceci énerva encore plus Harry
- Et ce qu'il a découvert est dangereux ?
- Dangereux ? Mais vous vous fichez de moi ou quoi. Avec ce qu'il a découvert, il pourrait conquérir tout ce qu'il veut : ce monde voire même plusieurs. Et tout cela à cause de moi ! Je n'aurais jamais du venir ici.
- Tout a toujours une solution énonça le plus calmement Albus.
- Je dois réfléchir, fut la seule réponse que Harry lui répondit avant de partir.
Fini.
Petit commentaire
Voilà, voilà. Je tenais à dire qu'on arrive bientôt de la fin. Il reste encore trois chapitres et un épilogue. Comme j'ai petit à petit dérivée dans ma fic (elle est moins sombre que prévue, si si je vous assure que ça aurait pu être pire), il me faut un certains temps. Normalement le chapitre suivant devrait arriver dans deux semaines, sauf qu'il s'annonce particulièrement long (en tout cas pour moi) donc je vais peut être mettre un peu plus de temps. Je ne sais pas encore, mais je préfère prévenir au cas ou. Voilà, j'espère comme toujours que cela vous a plu.
Réponse aux reviews.
Lord Pot : skyzo ? non mon prof de sociologie dirait que tu as deux individus sociologique dans le même corps ce qui est tout à fait normal. (ne pas se poser de question, ne pas se poser de question….). enfin personnellement je ne te trouve pas skyzo (sinon j'en suis une). « La quête de la Ginny perdue à travers les existences parallèles » : J'ai beaucoup rit. Franchement c'est une idée, mais je crois que je n'ai pas assez d'imagination pour faire d'autres mondes…
Alixe : Triste ? Vous m'avez tous dis cela mais moi je trouve que j'ai été modérée. Enfin il faut dire que j'avais imaginé des scénarios tellement horrible au début que celui-ci m'a paru soft. Enfin maintenant que j'y repense c'est vrai qu'il était triste ce chapitre. Pour ce qu'y est de l'orthographe je vais demander de l'aide mais quand j'aurais fini maintenant. Je crois que j'ai peur de me relire et si je revois mes ancien chapitres, j'ai peur d'être démotivée. Et puis j'ai demandé de l'aide mais personne a répondu, alors je réessayerait dans un ou deux mois.
Gandalf le Blanc AGC :Merci beauuuuuucouuuuup. J'ai vraiment apprécié ta review (enfin c'est normal elle était toute gentille avec moi). Je crois que je n'ai pas besoin de review, mais c'est dans ces moments là que je réalise qu'elles sont en fait très importantes. C'est elles qui me motivent et me rappelle que je ne suis pas seule. Merci.
beru ou bloub : Hey j'avais pas penser à cela. C'est vrai qu'il pourrait faire du chantage à Ron pour obtenir la main de sa sœur. Mais je ne suis pas sur que Ginny apprécierait tellement. Et puis moi j'aime bien Peter, il n'a rien fait de méchant, c'est juste qu'il est tombé amoureux de la même fille que Harry. Petite anecdote au fait, j'ai choisi Peter comme prénom pour essayer de remonter sa popularité (parce que le Peter de J.K, l est vraiment horrible). Seulement je crois que beaucoup n'aiment pas mon Peter non plus (snif). Bah ça sera pour une prochaine fois. Je suis sur que je peux remonter le prénom de Peter dans le hit parade des meilleurs prénoms (air convaincu). Bon il faut pour cela que j'invente une nouvelle histoire, en rapport avec Harry Potter, et que… (air démoralisé). Bon je crois que je réfléchirais à cela plus tard. Je dois déjà finir cette histoire.
virg05 : Ah maintenant on est rentré à l'école, mais moi aussi pendant les vacances j'ai attendu impatiemment les fics que j'aimais, alors je comprends ta frustration. Seulement je pensais pas que quelqu'un attendait ma fic de cette façon (trop heureuse). Pour Ginny et Peter et bien je crois que je ne vais pas changer d'avis mais je ne veux pas non plus être punie, alors si je te propose je sais pas moi, que je ne met pas Harry avec un schtroumph. Parce que oui, Harry n'est pas avec Ginny, mais cruelle comme je suis je pourrais le mettre avec un schtroumph… (moyen sadique pour éviter de se faire punir). Enfin je voulais te remercier pour tes bons vœux. C'est une coutume que j'apprécie beaucoup.
Kika : Rose et Harry ? et bien tu verras, mais c'est pas aussi simple qu'on le crois. Sinon le couple Ginny Peter, peu de personnes aiment, c'est sûrement parce que j'ai pas assez développer le personnage de Peter. Parce que si tu le connaissais comme moi et bien tu découvrirais quelqu'un de magnifique, limite homme idéal (l'auteur s'égare un peu). Enfin je comprends ta frustration, surtout que beaucoup étaient pour Harry/Ginny. J'espère que ça ne gâchera pas trop l'histoire de ton point de vue.
Mate : Bonjour Mate et merci beaucoup pour ta review. Une nouvelle review montre que je ne m'encroûte pas trop c'est rassurant. Merci beaucoup, beaucoup.
Fizban grand ordonnateur des maisons fondatrice : t'as vu j'ai tout noté, mais rassure moi tu n'es pas un chapeau quand même.. Je crois que ta review est celle que j'attends avec le plus d'impatience, QUE DIS-JE J'EN SUIS SURE, franchement cette chanson allait à merveille surtout que je l'avais complètement oubliée. C'est trop marrant, et il faut absolument que je me récupère les inconnus.(auteur très très déterminée car maintenant ça fait quatre semaines qu'elle se dit cela. èé). Peter dans les escalier. Ne dis plus rien, j'ai compris tu es un serpentard. Bon officiellement je ne parle pas aux serpentards puisque je suis une serdaigle, mais bon, on est pas en maisons ennemies, donc je peux me permettre de dire que c'est….pas une mauvaise idée, seulement comment expliquer sa chute. Du savon ? Hum trop suspect, Un coup par inadvertance, trop impulsif, pourquoi pas lui mettre un sort de glisse sur ses chaussures qui ne durerait que quelques minutes pour que personnes ne puissent s'en douter. (comme cela on le traiterait de maladroit en plus). La deuxième chanson je m'en rappelais (ouf l'honneur est sauf). Mais sincèrement je ne suis pas sur que Ginny apprécie, quoique venant de Harry est ce que ça la surprendrait vraiment . Ca lui donnerait un style, je pourrais le faire mais je crois que je ne pourrais pas garder mon sérieux en écrivant. La plume de Girafe : franchement tu vas arrêter de ma faire rire sinon je vais devoir aller aux toilettes. Par contre il faudrait que je me relise pour te dire qu'elle nom porte vraiment la plume, donc plume de Girafe, ça me va. Pourquoi Rose reste et bien officiellement elle attend de finir ses étude. Maintenant je sais pas si ce qu'elle dit est vraiment vrai. (mystère et boule de gomme). Rose et Harry, et bien c'est bien partit mais je suis cruelle donc… Sinon écrire après être bourrée. Hola. Je crois qu'avec moi ce ne serait pas une bonne idée. Je serais capable de confondre tout. Tu sais du genre : la girafe cherche la plume de Harry. pq. Que le dernier tome ne sorte jamais ? Sors, non franchement je ne veux plus entendre ça. Je me ronge déjà les ongles juste d'attendre la sortie du 6. Alors si le 7 ne vient jamais, mais c'est la crise cardiaque assurée. Et puis rassure toi, c'est pas ça qui m'arrêtera, car… je suis wonder wooman (enfin presque). Sur ce je te laisse sur cette révélation…
La Folleuh : Je t'offre un mouchoir virtuel pour essuyer tes larmes. Enfin j'essaye. Oui c'est triste, mais je crois que ça aurait été encore plus triste que Harry sorte avec Ginny sans vraiment la connaître, et seulement à cause d'une image. Enfin moi ça m'aurais encore plus bouleversé (car moi aussi je suis émotive). Je pleure tout le temps devant les films tristes. Sinon quelque chose de plus réjouissant : oui j'ai passé de très bonne fêtes et j'espère que toi aussi. De toute façon je t'envoie virtuellement plein de bonnes pensée afin de bien commencer l'année. Et puis il ne faut pas oublier qu'il suffit d'y croire pour avoir. Enfin un petit coup de magie c'est pas de refus quand même.
xaebhal : j'ai sentis (on peut même dire que c'est ma double vue qui me l'a dit) que tu voulais que Ginny finisse avec Harry… Je sais, je sais mon pouvoir est grand et j'ai su cela très clairement… plus sérieusement, tu n'est pas la seule fâchée devant ce revirement de situation, et moi aussi j'étais un peu triste de le faire mais c'était prévu. Après me l'être dit tous les jours, maintenant je crois que Peter et Ginny forment un très beau couple, et comme je l'ai dit, Harry aimait surtout l'image de Ginny, et non la personne elle même. Ca aurait été dommage que Peter perde alors que lui aimait la vrai Ginny.
Les maraudeuses : Oh toi aussi tu possède le don ? Tu as su voir que Harry allait parler avec Rose… Sache que j'ai une place pour toi dans mon école de voyance si tu veux. (L'auteur revient subitement à la réalité) Bon faut que j'arrête parce que là je suis de pire en pire dans mes réponses aux reviews. Oui la réaction d'Harry j'ai pris un sacré plaisir à la faire. Dans ce chapitre Harry est plus calme enfin avant que Séréna vienne mettre la pagaille.
Lieutenantlemir : Je n'ai qu'une réponse pour ta formidable proposition : invente la potion de distorsion du temps et une vie éternelle et je te suis dans un update de toutes les demie heures. Je pourrais même faire mieux. Je réagirais en fonction de tes impressions et je changerais les lignes dans la seconde qui suit afin que tu puisses avoir la version que tu préfère. Alors je ne me met pas en quatre pour toi ?. Moi je suis prête, il ne me reste plus que ton distortionneur de temps. Alors il est prêt ?
Arathorn : Arathorn se simplifie en ara ? j'adore ce pseudo. Merci beaucoup pour ta review. Mais rassure moi, quand tu dis que tu as lu tout d'un trait c'est une figure de style, tu ne l'as pas réellement fait hein ? Rassure moi….
Voili, voilou, voilà.
