Titre : Imperium

Auteur : Lou

Rating : R  (pleinement justifié dans ce chap… Lemonesque )

Disclaimer : Tout ce beau petit monde est à JKR… snif…

Résum : portraits croisés- Lui s'en était libéré, mais pour elle, le cauchemar ne faisait que commencer…

Note : l'histoire peut se situer pendant les vacances d'été, juste avant la 6eme année d'HP & co.

Personnages mis en scène : ahaaaa ! Vous croyez que j'allais vous le dire hein ?

Merci à Maud et Mely, pour les synonymes -)

Et merci à tous ceux qui me soutiennent par leurs reviews (Charisma -)), leurs encouragements, leurs menaces -)

Vivi, vous ne rêvez pas, c'est la suite d'Imperium, ce one-shot qui n'en est pas un ( -) )… So enjoy, et dites-moi ce que vous en pensez, surtout au niveau du lemon, parce que j'en ai bav !

-----------------------------------------------

Chapitre 2

20 juillet 199

Je ne comprends pas ce qui m'arrive… C'est comme si je venais de me réveiller d'un long sommeil… J'avance lentement fermement soutenue par deux bras qui me guident… L'allée est longue, tous se retournent vers moi l'air sombre… Un pas devant l'autre… Une terreur sans nom monte du fond de mes entrailles et me submerge sournoisement. Des larmes perlent à mes yeux. Des yeux qui se baisent, et ne veulent pas voir l'horrible vérité. Avec peine j'arrive au bout du chemin, je ne peux pas, ne veux pas croire l'indicible : Un cercueil en bois blanc me fait face.

Tout s'obscurcit, le vide, le néant autour de moi. Non ! Avec peine, je distingue quelques visages familiers, quelques bribes de voix qui me parviennent faiblement. L'écho se répercute douloureusement et me vrille les tympans. J'ai si mal, je ne comprends même pas les mots épars qui me parviennent, tout est confus dans mon esprit. J'avance à tâtons dans un monde flou, mes mains se referment sur du vide, je perds pied et sombre peu à peu dans l'inconscience. Les ténèbres m'ont emportée au loin.

Il s'écoule un certain temps avant que je ne reprenne enfin conscience.

Un fourmillement de bruits parvient à mes oreilles, et j'ouvre les yeux, doucement, prenant pleinement conscience de ce qui dorénavant, fera ma vie.

----------------------------------------------------

Courant août 199

Après la mort de sa mère, son père meurtri, abattu,  s'était muré dans un profond silence. Hermione, impuissante, assistait à sa déchéance sans pouvoir rien y faire, sans pouvoir le tirer de ce profond mutisme, de cette peine où il se complaisait. Elle souffrait, seule, essayant vainement de se reconstruire une vie harmonieuse… Cette vie qui avait volé en éclat un soir de juillet.

Elle avait décidé de reprendre sa vie en main, de ne pas se laissait abattre…

Un beau soir d'août, alors qu'elle était sorti prendre l'air, elle fit une rencontre qui  bouleversa sa vie à jamais…

C'était comme si tous ses soucis s'étaient envolés.

Elle ne vivait plus que pour le moment présent, occultant des souvenirs encore trop douloureux.

Elle préférait savourer l'instant donné plutôt que de se repaître dans son malheur.

Cependant, une part d'elle-même se sentait horriblement coupable… Un étrange malaise dont elle ne pouvait se défaire…

----------------------------------------------------

Courant Août 199

Il dégrafa sa robe qui glissa lentement jusqu'à ses pieds déjà nus.  Puis, doucement, il la prit dans ses bras, et la mena jusqu'au lit. Il l'embrassa tendrement avant de retirer lentement sa petite culotte, et la contempla, nue, totalement offerte à lui.

Il sourit d'un air carnassier, avant de se dévêtir à son tour. Elle rejeta sa tête en arrière d'un rire cristallin, dévoilant sa gorge laiteuse.

Il eut envie de la prendre sur le champ. Mais il lui fallait faire durer le plaisir… Et enseigner à cette jeune effrontée les plaisirs de la chair.

Il s'allongea à ses côtés, et d'une main experte lui prodigua de sensuelles caresses, l'amenant au bord du supplice. Jamais rassasiée, elle en voulait plus, toujours plus…

D'abord, il suçota doucement ses tétons durcis par le plaisir, puis il darda sa langue dans la vallée de ses deux seins, avant de descendre titiller son nombril.

Et, du creux de ses genoux, jusqu'à l'intérieur de ses cuisses fermes et élancées, il déposa une série de baisers papillons, qui la firent frémir de volupté. Elle gémit son nom, implorante.

Il fit bientôt taire ses supplications en l'embrassant fougueusement, laissant leurs langues s'entremêler, et se goûter, tandis que de ses longs doigts habiles, rendus experts par tant d'années de pratique, il entamait un lent va et vient en elle. Il la sentit se crisper un court instant face à cette intrusion… Puis se détendre, et se délecter comme il se devait de cette sensuelle présence.

De ses doigts longs et graciles, elle pu sentir son proéminent désir… Elle su qu'il serait bientôt prêt.

Alors, son sexe durcit par le plaisir vint remplacer ses doigts, tandis qu'il lui mordillait doucement le lobe de l'oreille. Il s'enfonça plus profondément en elle, quand il sentit ses longues jambes encercler ses reins cambrés. Alors, il entama un long va et vient, toujours plus rapide, leur imposant une cadence infernale encouragée par leurs cris rauques, les amenant au comble de l'extase.

Ils évoluaient en totale harmonie, comme si chacun savait exactement comment faire jouir l'autre. Leurs doigts se touchaient, se caressaient, s'étreignaient sensuellement. Leurs bouches se frôlaient, se goûtaient. Leurs langues se cherchaient, s'entremêlaient… Aucune des parties de leur corps n'était épargnée, il n'y eut pas une parcelle de leur peau qui ne fût consumée par le désir.

Il atteignirent l'orgasme ensembles, au même moment, et hurlèrent, aveuglés par le désir et la passion… Ivre de plaisir, à bout de souffle, Lucius s'écroula sur sa jeune amante.

 «Décidément mon ange, tu es une élève très douée, et ce dans bien des domaines… » Souffla-t-il à l'oreille d'Hermione, lovée dans ses bras.

Fin du chapitre

----------------------------------------------------

Note importante: Pour moi, une personne qui se retrouve sous l'emprise de l'imperium a parfois des moments de lucidité. Il arrive même que cette personne ait des réminiscences de ce qu'elle a fait sous l'emprise de ce sortilège… Vous verrez bien dans les prochains chapitres (flash-backs en perspective !)

RAR : (waw, 1ère fois que je met !)

- Charisma : Lou est tellement rouge qu'elle ferait pâlir d'envie un gryffy ! Euh tu me voit comme çà mwa ? Bah didonc ! çà fait chaud au cœur ! (même si c'est exagéré loool) Si on va par là, moi aussi jpeux te faire un « top des meilleurs auteurs de ffnet » et t'y figurerait en TRES bonne place ! (vi vi je t'assure ! Non mais ho, moi aussi j'ai droit de faire des compliments qui font rougir !)

En tout cas, j'suis très contente que çà te plaise, car ton avis est super important pour moi pour le sujet, bah je crois pas que ce thème ai deja été exploité en profondeur, donc autant innover

Zibous tout pleins !

-Melisandre : Contente que çà te plaise, la suite la voilà, en esperant que j't'aurait pas trop fait attendre mdrr ! (oui je sais, je suis impardonnable !)

Bien sûr, je n'oublie pas qu'Hermione est la plus forte de tous les sorciers du monde (Voldy et Dumby n'ont qu'à bien se tenir !), mais il arrive, parfois, qu'elle ne tienne plus le coup devant tant de pression, et qu'elle se laisse un peu aller… Et là baaaam (çà à fait des chocapics ! lol) des sorciers sans scrupules exploitent cette faille… (Lucius pour ne pas le citer !)

Et puis, y'aurait plus de fic, si Herm ne s'était pas fait ensorcel !

Merci pour l'envoi de courage, j'vais en avoir besoin !

Zibous ma p'tite melynouchka n'a moaaa wip wip

Ouiiiink !

-MaryAnnett : Ma bien chère Mary-Chou,

J'suis super contente que çà t'ai plu, et dieu sait que ton avis compte pour moi (hein ma ch'tite déesse de l'écriture !)… J'suis désolée que la dédicace t'ai fait pleurer… Et Sev n'a qu'à bien se tenir, sinon elle va avoir droit à la ptite cuillère émoussée !).

Va vite se dépêcher de faire la suite, au cas où le CWD se retourne contre elle !

Zibous tout pleins, I luv U too!

- Maud : Ma choupi, j'suis super contente que çà te plaise, parce que crois-moi, j'en ai bavé pour écrire cette suite !

plein de zibouuuus je t'M fort fort

-Crépuscule : Bonjour toi que je ne connaissais pas (ouai le cercle de mes lecteurs s'agrandit mdr !)  Contente que çà te plaise ! La suite la voilà, en esperant qu'elle te plaira tout autant !. Bisous

-Lune de cristal : Euh… La voilà la suite ! Merci d'y mettre tant de cœur lol !

- nataku7 :

t'inquiète, la voilà la suite ! en esperant que çà te plaira toujours autant -)

-tak' :  

Voui voui, çà m'arrive d'écrire plus d'un chapitre, la preuve : voilà la suite ! -)