Titre : Imperium
Auteur : Lou
Rating : R (pour plus de sécurité… Qui sait ce qui peut me passer par la tête )
Disclaimer : Tout ce beau petit monde est à JKR… snif…
Résumé : portraits croisés- Lui s'en était libéré, mais pour elle, le cauchemar ne faisait que commencer…
Note : l'histoire peut se situer pendant les vacances d'été, juste avant la 6eme année d'HP & co.
C'est exclusif, ceci ne sera pas un one-shot ! (Mon dieu j'ai dérogé à ma sacro sainte règle de n'écrire que des one-shots !)
Personnages mis en scène ahaaaa ! Vous croyez que j'allais vous le dire hein ?
Dédicaces : à la DT que j'aime fort foooooort et qui me manque énooooooormement.
Et oui vous ne rêvez pas, c'est bien la suite d'Imperium ! (mon dieu j'ai honte…. ) En esperant que vous vous êtes pas lassés de la fic huhu
Chapitre 3
Octobre 199
Et puis, vint la rentrée. Je retrouvais mes « amis »… mais trop de choses nous éloignaient à présent…. Nous n'avions plus les mêmes considérations. Jamais ils ne pourraient me comprendre. De plus, Harry portait déjà un lourd fardeau, et je ne voulais l'accabler davantage. Lui comme moi, nous avions trop vite grandi… Nous avions déjà trop souffert… Si jeunes, et pourtant si las…
Alors pour ne pas les inquiéter, pour ne pas qu'ils se posent trop de questions, je jouait la comédie, feignait l'insouciance, la joie de vivre, l'optimisme débordant… J'étais la bonne amie préoccupée par les siens, j'étais celle vers qui tous venait pour trouver un peu de réconfort… L'oreille attentive au sort des autres.
Je m'écoeurait, et en vint à me haïr… A les haïr tous.
Octobre 199
Si la vie m'a mis là, je dois faire ce pour quoi je suis né, et ne pas renier mes illustres ancêtres.
Il me faut faire honneur à mon nom, à mon rang, à mon sang.
C'est ce qu'il m'avait appris.
« Tu ne dois pas aimer, jamais »
« Tu es leur maître, tu leur es supérieur en tout. Ils ne sont qu'esclaves, et tu dois les considérer en tant que tels»
« Tu n'es que mépris et cynisme dans une carapace dorée »
« Mieux vaut être craint qu'être aimé. Personne ne s'attaquera à toi si tu fais preuve d'aucune pitié. N'oublies pas cela : tiens les sous ton joug, ne dévoile pas tes sentiments, ils te seront loyaux et fidèles jusqu'à ton dernier souffle. »
Voilà à quoi se résumait ma vie. Des codes de conduites incessamment rabâchés. C'est comme s'il m'avait marqué l'esprit au fer incandescent, imprimant dans mon cerveau ces préceptes inacceptables. Mais parfois, le conditionnement moral seul ne suffisait pas…
Flash-back
Dans sa bouche, un goût acre et métallique. Il s'est mordu les lèvres jusqu'au sang pour ne pas crier. Son dos est sillonné de longues et fines zébrures blanches et violacées. Et d'autres encore toutes sanguinolentes.
Le journal de sa vie… Inscrit au plus profond de sa chair en lettres de sang.
Aucun scrupules à employer des méthodes draconiennes, Il ne lésinait pas non plus les moyens de tortures moldus…
Flash-back
Octobre 199
Je la retrouvais chaque semaine. Elle m'attendait à la volière, prétextant une quelconque ronde de surveillance (elle avait été nommée préfète de sa maison pour la seconde année consécutive). Et chaque semaine, je renouvelais le sortilège d'imperium qui la maintenait sous mon emprise, m'assurant sa plus entière « coopération » quand à la suite des évènements.
Novembre 199
Des rêves étrangement réels, comme des bribes de mauvais souvenirs qu'elle voudrait oublier l'assaillaient chaque nuit. Du sang, de la sueur et des ténèbres… Le flou des visions qui chaque fois se font un peu plus précises… Mais elle craint le moment où la vérité sera mise à nue… Elle ne voudrait jamais le voir venir, de peur de ce que ses rêves pourraient lui révéler…
Fin (du chapitre XD)
RAR (quelqu'un se souvient d' avoir laisser des reviews depuis le temps ? XD)
Tak' : Alors euuuuh… Voila une suite pas plus longue, et pas plus rapide » huhu
Melisandre : kof kof… ahem vijesaisledélaiestinnacceptablemaiheujaipasfaitexprèspardonpardon (et voilà la suite en mars ! çà va tu a survecu 7 mois de plus » )
Maud : Hermione en bavera assez dans très bientôt crois moi ! mwahahahhaha
Mary : Contente que çà te plaise Et longue vie au CWD XD
Zibouuuuuuuuuus à tout le monde, encore merci de me lire
