Mad Bachelor Party
(Wish)

prologue : où l'on plante le décors

88888

Il était une fois dans une maison antique paumée au milieu d'immeubles résidentiels, une tribu d'anges et de démons coulant des jours heureux sur Terre. Contrairement à ce qu'on pourrait imaginer, ce n'était pas exactement Woodstock.

Une famille presque ordinaire : Obsidian comme papa et Jade comme maman, à moins que ça ne soit l'inverse, Grenadin et les jumelles en ados insupportables et Ambre comme la petite dernière gâtée-pourrie (difficile de le considérer comme 'petit dernier'). 'faut dire, avoir comaté tout un siècle et passer en format SD chaque soir, ça n'aidait pas. Et Shûichirô Junior en presque gendre. D'accord, c'est un peu ironique quand on sait qu'à l'origine, la baraque appartient à Shû et que ce sont les squatteurs qui décident de l'adopter.

Bref.

Donc, pas d'orgie sauvage, chacun strictement monogame, Obsidian-et-Jade petit couple modèle, Crystallia et Béryllia faisant chacune la toilette de chat de l'autre quand elles ne chassent pas, Ambre et Shûichirô comme le plus bel exemple de merlans frits ...

Et Grenadin ruminant tout seul dans son coin.

Le décor étant planté, passons à l'histoire elle-même.

Ca commence un beau matin ensoleillé (je voudrais bien qu'il pleuve à verse, pour changer, mais ils ont prévu leur coup en fonction de la météo, les bougres !) par Ambre et Shûichirô côte à côte mains enlacées qui ont une Grande annonce à faire. Trame en dentelle genre SailorMoon sur le fond, musique de circonstance, pluie de pétales de fleurs comme les font si bien CLAMP, sourire jusqu'aux oreilles et voix débordant de joie

« Nous allons nous marier. »

Enfin mettons qu'Ambre a l'air d'avoir un tube néon sous la peau à force de rayonner de contentement et Shû se borne à fixer Ambre avec l'air le plus béat que peut avoir un bloc de marbre et en rougissant un peu. Il est mimi quand il est timide comme ça.

La journée se passe donc exactement comme d'habitude pour Obsidian, et dans l'excitation la plus totale pour le reste de la maisonnée, exception faite de Grenadin qui boude. Il s'est fendu de quelques remarques salaces et Jade l'a fermement remis en place.

Nettement vexé, le Grenadin, même s'il faudrait lui passer les intestins à la moulinette avant qu'il ne l'avoue. Si jamais vous faites le moindre commentaire sur les garçons immatures qui passent leur temps à persécuter l'objet de leur désir pour que personne ne se rende compte qu'ils sont amoureux, il vous coupera les cheveux avec des ciseaux, vous sciera les jambes avec une cuillère à soupe, aplatira le reste à coup de tabouret puis vous tassera dans le micro-ondes à coup de pelle. Et allumera à pleine puissance.

C'est dire s'il est de bonne humeur.

88888

A suivre, bien sûr