Bon voici le chapitre un. Je n'ai toujours qu'1 seul vœux. Reviews please. Même pour me dire que c une grosse merde, ca me fera plésir !!! Oh, jalé oublié si ca vou fé vrémen chié mé vrémen grave de chez grave dite le moi que jaréte le massacre avan kil ne soit tro tar. Bon ce chapitre ne change pa bocou du film mé ca arrivera dan le chapitre 3 ou 4 ( si vou me laissé allé juske la ! lol). Bonne lecture kan meme !!!

--------------------------------------

Chapitre 1 : Conseil d'ennemis

Je mets plusieurs semaines pour arriver à destination. Le voyage est long et pénible et c'est avec lassitude que je parcours les derniers kilomètres qui me séparent de la magnifique vallée d'Imladris, demeure d'Elrond semi- elfe. Je descends le long du petit sentier escarpé. Soudain une vingtaine d'archers surgissent de nulle part. Je ne sursaute pas, je m'y attendais. Celui qui semble être leur chef, s'avance vers moi et semble me prendre de haut genre tu n'es qu'un petit vermisseau. Je déteste ce genre d'attitude et cet elfe risque de le regretter amèrement. Lui : « - Qui es-tu et d'où viens-tu ?
- Je ne suis personne et je ne viens de nulle part.
- La vérité !
- Je m'appelle Tara et je viens d'un endroit où aucun d'entre vous ne souhaiterait aller. - C'est à dire ? - A votre avis ? - Du Mordor ?
- Tout juste ! - Admettons même si c'est peu probable ! Que fais-tu ici ?
- Je désire parler à Elrond. - En quel honneur ? - Cela me regarde ! Où est-il ? - Il tient actuellement un conseil secret et on ne peut le déranger. -Conseil secret ? Il me semble que la définition du mot secret est : qui ne doit être su par personne ! Et là c'est pas le cas ! - Que veux-tu dire ? - Rien ! - Petite effrontée ! - Va te faire foutre ! - Pardon ? - J'ai dit : Va te faire foutre ! - Que veux dire cette phrase ? - Laisse tomber. Maintenant mène-moi à Elrond.

- Je t'ai déjà dit non ! Alors écoutes-moi bien. Tu va gentiment suivre mes hommes. Ils te montreront une chambre où tu pourras te reposer en attendant que le seigneur Elrond puisse te recevoir, d'accord ? - Je n'avais pas l'intention de vous faire du mal mais devant une tête de mule comme toi, je crois que je n'ai pas le choix. -Que crois-tu pouvoir faire contre vingt hommes armés, toi qui est sans défense et qui n'a pas le centième de notre âge, jeune hum... » Il ne put jamais finir sa phrase. En une minute chrono, j'ai mis tous les autres elfes K.O. Ils ont essayé de résister mais de toute façon, les pauvres n'ont aucune chance. Avant de partir, je m'arrête une dernière fois devant le corps inconscient du chef des gardes et lui dit : « - Les apparences sont parfois trompeuses ! Souviens-toi de cela, au cas où nous rencontrerions à nouveau. »
Je trouve la salle du conseil assez rapidement. Après tout je suis déjà venue ici. C'est toujours aussi charmant. Je hais cet endroit. Tiens, il y a quelqu'un caché derrière les buissons. Je fais semblant de ne pas le voir et j'entre. Mon arrivée ne passe pas inaperçue et l'homme qui parlait il y a un instant est coupé dans son élan. Je jète au passage un regard désespéré à ses fringues ainsi qu'à celles de tous les autres d'ailleurs. Comment peuvent-ils se balader avec ces choses ? Elrond est le premier à réagir : « - Qui es-tu, toi, la jeune fille qui se permet d'entrer ici sans mon consentement ?
-Comment, Elrond ? Tu ne me reconnais pas ? Il est vrai que cela fait
longtemps qu'on ne s'est pas vus, mais tout de même ! Moi je n'ai pas
oublié ton visage ! »
Je me mets à détailler l'assemblée, elle est composée d'elfes, d'hommes, de nains( ?!) et d'un Hobbit. Ah ! Il y a aussi ce cher Gandalf. A en juger la tête qu'il fait, je suppose qu'il m'a reconnue, lui ! Tout à coup, Elrond reprit la parole, me laissant là dans mes réflexions : « - Tara...
- C'est moi ! Je suis de retour ! En amie...
- En amie ? Comment la fille de notre pire ennemi pourrait-elle être notre amie ?
- Tu peux dire ce que tu veux mais je veux vous aider.
- Pour quelle raison ferais-tu cela ? Qu'est- ce que ça te rapporteras ?
- Ma liberté. Ca fait cinq cents ans que je suis enfermée dans une cage. Je hais mon père ! Je le hais de tout le semblant d'âme qu'il me reste et je veux assister à sa chute !
- Qu'attends-tu de nous ?

Gandalf : - Vous n'allez pas faire confiance à ce monstre ? »

Ce que ce cher magicien ne sait pas, c'est qu'Elrond n'a pas vraiment le choix. Il me doit un service. Après tout, c'est moi qui ai concocté le poison qui a rendu sa femme malade afin qu'elle parte pour les Terres Immortelles et qu'elle arrête de le faire chier. Il a du passer du bon temps grâce à moi ! Tout ça pour dire qu'il sait que s'il dit non à ce que je lui demande, je répéterai son secret à qui voudra l'entendre et que dans ce cas là, il serait vraiment dans la merde. Je réponds quand même à Gandalf : « - Gandalf, à part mon nom vous ne savez rien de moi. Vous pensez que je suis comme lui mais ce n'est pas le cas. Je suis... comme je suis et c'est tout ! ? : - Excusez-moi de vous interrompre mais...qui êtes vous au juste ? - Mon nom est Tara et pour faire simple, disons que j'appelle Papa celui que vous nommez couramment Sauron. » Il y a plusieurs tressaillement dans l'assistance mais, à mon grand étonnement personne ne réagit. Je dis : « - Mais allez-y, ne vous gênez pas pour moi, poursuivez je vous en prie. » Ainsi reprend le conseil, les personnes présentes s'échangent des nouvelles du nord, du sud, de l'ouest et de l'est. Ca y est c'est le moment de décider de qui va porter l'anneau en Mordor. Une grande dispute éclate, provoquée par un très très bel elfe et un nain grincheux. Tout le monde le réclame, ça hurle de tous les côtés. C'est pour ça que je suis la première à entendre le faible cri du semi-homme : « Je vais porter l'anneau en Mordor » Peu de temps après, il recommence, plus fort et tous les idiots se retournent, interloqués. A cet instant, je ne peux qu'admirer son courage. Il est bientôt rejoint par Gandalf, l'elfe, qui se nomme Legolas, le nain, Gimli, deux hommes, Boromir du Gondor et Aragorn, apparemment un descendant d'Isildur et trois hobbit, dont celui que j'ai aperçu tout à l'heure. Je prends la parole : « - Bien, puisque vous êtes enfin d'accord, je peux maintenant en placer une. Elrond, me donnes-tu la permission de me joindre à cette joyeuse troupe ?
- Tu es sûre de le vouloir ?
- Oui !
- Mmm... très bien, fais comme tu veux.
- Je savais que tu ne pouvais rien me refuser. » Je vais rejoindre les autres, toute contente et constate qu'ils s'éloignent de moi. Je ne leur en veux pas, je fais toujours cet effet là la première fois. Je souris : « - Du calme ! Je ne vais pas vous manger ! » Elrond reprend la parole : « - Dix compagnons, qu'il en soit ainsi. Vous formerez la communauté de l'anneau.
- Chouette ! Où est-ce qu'on va ? »