Chapitre 10 : Atteinte à la pudeur

Retour de moi-même sur cette fic après une loooooonnnnnngguuuuueeeeeee absence. Je m'en excuse mais en fait je n'ai aucune excuse… lol. J'essaierai de l'updater plus souvent et de mettre la suite de Kill Legolas sur laquelle je travaille avant la fin des vacances mais je ne promet rien… Je vous laisse apprécier ce nouveau chapitre. Je sais qu'il y en a qui ont envie de se venger, mais laissez quand même une petite review siouplaît…

Je vous fais de gros bizoussss à tous !

PS : Si l'homme est capable de tuer par amour, alors il peut sauver au nom de la haine.

-

Non ! Je le crois pas, le vieux est revenu : c'est un miracle ! Non c'est vrai, je l'aimais bien moi… Il était, ou plutôt est un peu bizarre mais franchement, qui ne l'est pas…

La seule mite dans la penderie c'est que maintenant il va m'engueuler si je m'en prends physiquement à CDS et j'ai pas vraiment envie de me frotter à ses pouvoirs…

Du moins pas pour l'instant… Hé hé hé…

VS a l'air tellement heureux de nous voirça fait chaud au cœur… Dixit lui « Pas de temps pour de folles embrassades, le devoir nous appelle auprès des Grands Seigneurs »

Pour cause de probable infection personnelle au syndrome de la sénilité, je n'ai pas cherché à creuser plus loin la question, me contentant de penser très fort qu'un passage dans les endroits reculés de ce monde ( et au-delà ) n'avait pas vraiment arrangé le magicien (de gris devenu blanc, symbole du vieillissement).

CDS est de nouveau tout content. Visiblement, il est très friand des missions suicide… Peutêtre espère-t-il mourir avant de monter sur le trône. D'un autre côté, ce n'est pas moi que ça dérangerait…

Merry et Pippin se portent comme un charme, ils ont justes étés emmenés au plus profond de la forêt par un arbre parlant en phase de décomposition… Dois-je vraiment me sentir rassurée ? J'ai un total respect envers les Ents mais… la perte de leurs femmes a engendré quelques réactions pour le moins étranges chez eux, comme par exemple une soudaine passion pour les chansons à textes...

Enfin, sur leur territoire, je me garderais bien de confesser que leurs épouses chéries ont fini en petit bois pour les forges de mon père… D'après ce qu'il m'a expliqué, il aurait trouvé les femmes Ents découpées à la hache dans une grotte près de Mirkwood. J'ai toujours soupçonné les Nains dans cette sombre affaire mais je ne peux rien prouver et je doute que Gimli apprécierait beaucoup si je lui posais la question…

De l'air ! Je devrais peutêtre reconsidérer ma réponse positive à Legolas concernant une éventuelle installation de ma personne à Mirkwood une fois cette foutue quête terminée. Les forêts provoquent en effet chez moi une impression persistante d'étouffement… Je devrais lui en toucher un mot.

Je suis sur le point de formuler ma question quand Gandalf me prend en traître par l'arrière ( non ce n'est pas ce que vous pensez petits pervers ! ) de ma tunique et me hisse devant lui sur sa monture. Littéralement écumante de rage, j'essaie de me retourner pour lui dire ma façon de penser quand le cheval de Chose, apparemment aussi bon chieur de service que son maître, se met à renifler la croupe de NOTRE monture qui cambre joyeusement avant de partir à toute vitesse malgré les supplications insistantes de Gandalf. Je ne cherche pas moi-même à intervenir, bien que j'aurais aisément pu, comprenant bien l'horreur intense qu'a du ressentir la pauvre créature, victime de cet assaut de séduction inopiné.

VS a enfin réussi à calmer la bête ! Nous revenons vers les autres qui comptent un Gimli choqué :

- Pas idée de faire ça en public…

Un Aragorn confus devant un Gandalf passablement irrité :

- Je suis désolé, je n'ai pas voulu, il…

Et enfin, un Legolas mort de rire devant une moi pas vraiment très réceptive à la plaisanterie :

- Ca n'est pas drôle…

- Oh si ça l'est !

Donc après moult tergiversations intempestives, nous reprenons notre route vers le-magnifique-château-d'or-du-seigneur-des-seigneurs-des-chevaux. Arod, car c'est bien le nom de l'affreux pervers qui s'en est pris à notre pauvre cheval dans un but obscur, a bien du mal à suivre la cadence. Je suis aux anges :

- Allez vas-y Gripoil ! Je te fais confiance ! Fais en sorte de semer ces abrutis !

Malheureusement, il ne l'a pas fait. Nous sommes maintenant devant la splendide forteresse, entre nous, je ne vois pas ce qu'elle a de splendide mais bon passons…

Ce qui m'indispose là tout de suite, c'est que je sens une aura magique assez puissante à l'intérieur de château. Et que comme il se doit, ce n'est pas de la bonne magie ; je dis bonne car je ne crois pas vraiment au idioties sur les magies blanche et noire, puisque je considère que chaque magie est dangereuse quand on ne sait pas s'en servir, en revanche, je crois à la magie rouge (1), une magie aussi ancienne que le monde, la magie des sentiments, dont j'ai trouvé la trace dans les manuscrits de mon paternel. Il y est dit que cette magie est la plus puissante de toutes et qu'elle est le fondement même des autres. A cette époque, je me suis d'ailleurs dit que ce n'est qu'en apprenant à ressentir que pourrais recevoir des véritables pouvoirs. Eh bien, ma haine pour CDS et mon amour pour Legolas ne pouvaient pas mieux tomber…

Tout ça pour dire que je ne sens vraiment pas ce qu'on va trouver la-dedans. Et qu'il semblerait que je sois la seule vu que les autres y vont joyeusement.

Je dois dire que l'atmosphère du lieu est assez… Comment dire ? Refroidissante…

Machin a l'air perplexe. Ca doit être à cause de la fille qui était là tout à l'heure mais qui a maintenant disparu… Il doit penser qu'il devient dingue ou pire, qu'il a des problèmes de vue. La honte pour un Rôdeur quand même ! Je te rassure mon petit père, tu vas très bien, je l'ai vue aussi… Mais ça, je ne vais certainement pas te le dire…

Les gardes non plus ne sont pas très accueillants… N'empêche que j'ai adoré le numéro de vieux sans son bâton de Gandalf. C'est un très bon acteur… Dans son propre rôle… Oui doncà peine entrés, les gardes nous ont sautés dessus. Il y en a un à qui j'ai failli arracher la tête mais je me suis abstenue, pas la peine de faire encore plus mauvaise impression.

Le gars à la gauche du Roi ( bien qu'il n'ait pas l'air vraiment dans son assiette, je pense que c'est le Roi, d'autant plus que VS vient de l'appeler Roi Théoden) a une tête qui ne me revient pas. En plus, il me lorgne de manière très insistante. C'est très gênant…

Legolas lui a envoyé un regard dans le genre très noir en frôlant ses dagues de ses doigts. L'infâme chose semble avoir compris le message et il se détourne de moi. J'envoie un regard langoureux à mon elfe en guise de remerciement. Il me fait un clin d'œil. Par les Valars ! Que quelqu'un me retienne ou je vais lui sauter dessus !

Gandalf semble en avoir fini avoir fini avec le « Roi » qui a sans nul doute retrouvé un peu de sa fraîcheur… J'avise la blonde entr'aperçue tout à l'heure à ses côtés. CDS a l'air soulagé. Merde ! Raté !

Théoden est très mais alors très en colère contre l'Infâme… Grima qu'il s'appelle… Il semblerait que… Grima ait empoisonné le roi à son insu. Oui bon… On dira ce qu'on voudra, mais faut quand même pas être bien futé pour se rendre compte que ce type à une tête louche.

Non mais on rêve ! Cet individu a osé me toucher le sein droit ! J'aime autant vous dire que Legolas l'a mal pris. Ce cher Grima a perdu une main dans l'aventure ( la main avec laquelle il avait attenté à ma pudeur évidemment). Mon elfe adoré se serait, j'en suis sûre fait un plaisir de finir le travail. Mais Truc a cru bon de l'arrêter avant l'attaque finale. Il a dit que trop de sang avait déjà été versé par sa faute…

Faut toujours qu'il gâche tout celui-là… Ca commence à devenir pesant…

L'infâme est parti sur son grand cheval noir rejoindre son traître de maître. Moi, je m'approche de mon bien-aimé et lui glisse à l'oreille :

- Alors ? On est possessif ?

- Tu n'aimes pas ça ?

- J'adore…

Et je l'embrasse pour le lui prouver.

- Hum hum…

Je le hais, je le hais ! JE LE HAIS !

Est-ce franchement la peine que je précise son nom ?

Malgré toutes les supplications de Gandalf ( j'ai même cru un instant qu'il allait se mettre à pleurer), le Roi Théoden refuse catégoriquement de partir en Isengard combattre les forces de Saroumane. Nous allons donc tous nous réfugier ( ou plutôt devrais-je dire aller à la mort ) gaiement au Gouffre de Helm. Tous ? Non… Bien entendu, VS ne veux pas faire comme tout le monde et a décidé de partir chercher l'aveugle-qui-ne-sait-pas-faire-la-différence-entre-un-orque-et-un-hobbit, plus communément appelé Eomer.

Nous partons donc pour trois jours de promenade. Et évidemment, je n'ai encore pas pu me mettre derrière MON elfe car Gimli a revendiqué ardemment la place… Enfin, là au moins, j'en ai un pour moi toute seule, donc ça va.

Bon eh bien… Gouffre de Helm, batailles sanglantes, nous voilà !

-

(1) : Alors celle-là, peutêtre que je l'ai inventée, mais peutêtre pas. C'est peutêtre une réminiscence d'un truc que j'ai lu quelque part, je ne sais plus du tout.