Chapitre 11 : There and back again
Slt ! Pour une fois je n'ai pas mis trop longtemps (enfin tout est relatif…lol). Bon ben en fait je n'ai rien à dire, je vous laisse lire !
RépAR :
Yumi : Slt toi ! Je suis ravie que ma fic te plaise à ce point là ! lol ! Voici la suite ! Gros bizoussss !
Mellyna Yanou : Hillo ! Oui bon, on peut effectivement dire que je m'inspire beaucoup de ma personne pour créer le perso de Tara mais je ne suis pas aussi tarée qu'elle (enfin pas tout à fait). Oui j'ai bien copié la phrase dans NOIR, moi aussi elle m'a gravement marqué, même si je n'ai pas pleurer (mais il m'en faut beaucoup de toute façon). En tous cas, NOIR, je n'ai pas compris la fin et je trouve dommage que ça s'arrête comme ça… Maintenant je suis Full Metal Alchemist qui me fait bien tripé ! Pas toi ? Bon à part ça gros bizousssss et merci de suivre ma fic !
PS : Il faut adopter une attitude top fun pour être méga cool dans sa life ! Franchement qui dit mieux ? LOL
-
VIIIIIIIIIICCCCCCCTTTTTTTOOOOOOOIIIIIIIIIIIIRRRRRRRREEEEEEEE !
Vous voulez savoir ce qui me rend si heureuse ? Ben il faut que je vous raconte :
Nous gambadions tranquillement dans les montagnes Rohannaises. Les torrents bouillaient gentiment et les villageois bavardaient gaiement. Quand à moi, j'écoutais Gimli, qui avait finalement, pour cause de mission d'éclairage de mon elfe adoré, pu avoir une monture pour lui tout seul (ce qui ne fut pas une brillante idée, nous allons voir pourquoi par la suite), parler famille à Dame Eowyn. Ah Dame Eowyn ! Ravissante nièce du Roi Théoden, blonde à souhait, jolie comme un cœur, et possédant le rire le plus…Comment dire ? Le plus stupide que j'ai jamais entendu. Je ne saurais même pas le décrire tellement il est… bizarre. Enfin bref, vint le moment fatal où le maître nain fit un mouvement brusque et où son cheval le désarçonna et partit en galopant. Dame Eowyn se précipita au côtés du pauvre bougre tout en regardant CDS d'une manière sans équivoque. Elle est raide dingue de lui et lui, en bon débile qu'il est, eh bien… Il ne s'en rend pas compte… Pathétique, n'est-il pas ?
Bref, là n'est pas la question. Pas le temps de souffler, les Wargs attaquèrent et nous ben… on contre-attaqua…
Je dois préciser que Legolas tint un instant à ce que je reste avec les femmes et les enfants, mais, en raison du pain royal que je lui mis, il n'insista pas beaucoup…
Donc, nous nous battîmes, tranchâmes quelques têtes, faillîmes nous faire occire plus d'une fois. Un massacre ni plus ni moins dont nous sortîmes évidemment vainqueurs. Nous nous apprêtions à partir quand Legolas souleva un point intéressant :
- Où est Aragorn ?
Et moi qui pensait qu'il l'avait oublié… C'était vraiment trop demander. Poussée dans mes derniers retranchements, je fus contrainte de mentir :
- Désolée mon amour, je ne l'ai pas vu…
- Tu es sûre ?
Là, je fus vexée.
- Tu n'as pas confiance en moi ?
- Si si mais…
- Mais quoi ?
- Je me disais, comme tu ne l'apprécies pas énormément…
- Tu oses penser que… Bien puisque c'est comme ça, je m'en vais !
Et là je m'éloignai, digne. Arrivée à une distance respectable, je fus prise d'un grand éclat de rire. Mon pauvre elfe ne se doutait pas à quel point, mais il avait raison. Car en effet, alors que je découpais consciencieusement une tête de Warg, je vis Machin aux prises avec un orque particulièrement coriace. Vous me direz : « Pourquoi ne pas lui être venue en aide ? » et je vous répondrai : « Non mais ça va pas la tête ? »
Je fus sortie de mes agréables réflexions par Legolas qui criait vraisemblablement après quelqu'un. Je m'approchai et j'avisai aux pieds de mon elfe, l'orque de tout à l'heure. D'après ce qu'il dit, CDS est tombé (Yeeeessssssss) de la falaise (double Yeeeesssssssss) pour finir dans le torrent en dessous (triple Yeeeeessssssss). S'il s'en sort après ça, je veux bien euh… embrasser Eowyn.
Non, il ne vaut mieux pas que je dise cela, il est bien capable de survivre rien que pour m'énerver…
Bref, tout ça pour dire que je suis vraiment de super bonne humeur et que j'ai très envie de sauter partout pour exprimer ma joie. Le problème est que Legolas n'a pas du tout l'air dans son assiette. Du coup, je suis obligée de jouer la fille triste et de le consoler. Enfin, j'ai pas besoin de me forcer, il est vraiment TROP mignon quand il a les larmes aux yeux…
Lalalalalalalalalalalalalalalala… La vie est belle, le soleil brille, les oiseaux (même s'il n'y en a pas) chantent, Machin ne me gueule plus dans les oreilles et Eowyn… chiale.
C'est vrai que ça lui a fait un choc à la pauvre (hum hum…) petite quand elle a vu que CDS n'était pas parmi nous. Ca doit faire deux heures qu'elle marche les yeux dans le vague. Je pourrais peut-être en profiter pour la pousser dans le vide… Quoique non, deux décès dans la même journée à proximité de ma personne, ça risque de paraître suspect…
POOUUUUUUUUURRRRRQQQQQQQQUUUUUOOOOIIIIIII ?
Voilà, j'en était sûre, il est revenu. Je l'avais dit, cet homme est né uniquement pour m'énerver. En fait, il a juste été faire trempette dans la rivière et il est revenu frais comme un gardon. De plus, la-vierge-guerrière-du-Royan-probablement-bientôt-plus-si-vierge-que-ça-grâce-à-CDS (Eowyn), est de nouveau toute heureuse et, pire que tout, elle a recommencé à rire… Est-ce que quelqu'un peut me dire ce que j'ai fait pour mériter ça ?
Si on exclut bien entendu les envies de meurtre et la non-assistance à personne en danger. Mais bon, messieurs les Valars, je suis la fille de Sauron tout de même, fallait pas s'attendre à un miracle non plus…
Evidemment Truc ne s'est pas pointé en disant : « Bonjour, tout le monde ! Je suis vraiment désolé de vous avoir fait peur en tombant de la falaise et également désolé que vous vous soyez inquiétés pour rien ! ». Non ça aurait été indigne de lui de s'excuser ! Au lieu de ça, il nous a gentiment fait remarqué qu'une armée de dix mille Uruks se dirigeaient dans notre direction.
De toute manière, moi ça ne me dérange pas, je ne suis jamais contre un peu d'action…
Legolas et CDS se sont disputés tout à l'heure à propos de la capacités des hommes à aller au combat. Enfin des hommes, c'est vite dit… Des vieillards, des adolescents, des paysans, certes mais pas des guerriers… Et Aragorn qui les jette comme ça dans la bataille… Je veux bien qu'il soit un fou suicidaire quand ça n'engage que lui mais là il va tous les envoyer à la mort…
Je ne le crois pas ! CDS a émis lui aussi l'hypothèse de me laisser dans les grottes avec les femmes et les enfants ! Et le pire, c'est que Legolas l'a (encore) soutenu ! D'un autre côté, ça lui a permis de voir ce que ça donne quand je suis en colère et je suis certaine que vu la raclée que je lui ai foutue, il ne me regardera plus jamais de la même manière…
Un bon point, Eowyn n'étant pas dotée de ma force de persuasion, elle n'a pas échappé à la corvée : s'occuper des hommes à leur retour (si retour il y a, ce dont je doute fortement). Je l'ai bien sûr gratifiée d'un sourire goguenard de mon cru, juste pour lui montrer à quel point je lui suis supérieure… Elle était folle de rage. J'étais folle de joie.
Des elfes… Non mais on m'aura tout fait aujourd'hui. Pas que je ne les apprécie pas (sinon je ne serais pas la fiancée de l'un d'entre eux) mais je ne me sens pas très à l'aise, je ne sais pas pourquoi…
Remarquez, c'était quand même très drôle la tête qu'a fait Haldir quand Chose lui a sauté dessus. C'est bizarre,mais il n'a pas eu l'air d'apprécier…
Voilà, tout le monde est en position. Les Uruks sont juste devant la forteresse. Personne ne bouge. Il pleut. Super ambiance…
Un imbécile a décoché un flèche sans le faire exprès. CDS gueule. Théoden gueule. Les Uruks gueulent. Bien, que le spectacle commence !
