Chapitre 12 : Se préparer pour le pire

Coucou les jeunes ( c'est vrai que je suis très vieille ! lol). Je suis encore à la bourre, et je m'en excuse encore une fois… Voilà, je vous emmerde pas pour une fois avec mes conneries ! LOL ! Bonne lecture !

Yotma : Tiens tiens tiens… Ma petite Lysbeth, n'aurais-tu point changé ton pseudo ? Je suis très perspicace t'as vu ? LOL ! Je suis vraiment contente que les aventures de ma Tara t'amusent à ce point là ! Bizoussss !

Yumi : Voici la suite ( en retard com' d'hab…). Si je foutrais un pain au mec que j'aime ? Mmmmm… Ca mérite réflexion ! Mais je pense qu'à la place de Tara, je l'aurais peut-être pas tapé mais je lui aurais gueulé dessus ! LOL ! Voilà… à la prochaine j'espère ! Bizoussssss !

yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

Mon petit doigt me dit qu'il est temps de faire le point…

Alors primo, les Uruks sont carrément trente fois plus que nous. Bon, ce n'est pas vraiment un problème, s'il y en avait moins, ça ne serait pas marrant.

Secundo, Haldir est mort d'un coup de hache à l'arrière de la tête. Bon, ce n'est pas non plus un problème, vu que CDS avait l'air de tenir à lui et que maintenant, il est triste. Bien…

Tertio, c'est d'ailleurs cela ma fierté du moment, j'ai tué plus d'orques que Gimli et Legolas réunis. Qui a dit que les femmes étaient faibles ?

Donc, en cet instant béni, je fais la chose pour laquelle je suis la plus douée, je tranche, j'éventre, je découpe, bref, j'occis joyeusement. La plupart des hommes me regardent d'un air éberlué, comme si j'étais folle. Je me retiens comme je peux de leur mettre mon poing dans la gueule. La raison : On est déjà pas beaucoup, alors c'est pas la peine d'en rajouter (ou plutôt devrais-je dire : d'en enlever).

L'aube va bientôt se lever. On a été obligé de se retrancher dans le patio. J'aurais bien résisté mais ayant avisé la tentative désespérée de Gimli pour continuer à combattre, j'ai décidé de m'abstenir, histoire de ne pas me couvrir de honte et au passage, de ne pas me faire mal voir par mes futurs voisins de palier (on ne sait jamais peut-être que quelques-uns viennent de Mirkwood…).

Ca y est ils ont tous pété un câble… CDS, plus suicidaire que jamais, a décidé de lancer « l'attaque finale », consistant (en gros) à foncer dans le tas. Y a pas à dire, c'est fou comme je l'aime…

Plus blanc que blanc, Gandalf donne dans la lessive. Déjà qu'il arrive à la dernière minute, mais en plus il faut qu'il nous crame les mirettes en nous envoyant le soleil en pleine tronche. Y a pas à dire, lui aussi je l'aime…

Gimli et Leg sont en train de s'échanger les résultats de leur pari :

Legolas : 42, Gimli : 43

Moi, j'ai atteint le nombre exemplaire de 113 victimes, camps ami et adverse confondus car j'ai du éliminer deux trois elfes qui me tapait sur le système…

Bien entendu, je ne leur dirai pas, ça les vexerait… Quoique…

Comme c'est émouvant… Les retrouvailles Aragorn-Eowyn se sont soldées par une superbe crise de larmes (je parle d'Eowyn évidemment, le jour où CDS pleurera, j'enverrai un bouquet de fleurs à toutes les femmes que j'ai rendues veuves et je prêterai serment d'abstinence avant de rentrer dans les ordres…).

Note pour plus tard : NE PLUS faire ce genre de promesses débiles, je pourrais très bien le regretter, avec l'autre idiot on ne sait jamais…

Je retrouve mon homme et lui saute au cou en l'embrassant. Plusieurs femmes (qui sont enfin sorties de leur trou et qui sont maintenant occupées à pleurer leurs maris, fils, grands-pères, oncles, frères, cousins par alliance ou parrains perdus dans la bataille) me lancent des regards jaloux auxquels je réponds par une œillade terriblement ironique… Comme si ces crasseuses avaient une chance avec MON elfe ! Non mais ! D'ailleurs, il se trouve que MON elfe me parle :

Tara ?

Quoi donc, mon amour ?

Tu vas bien ?

Très… Pourquoi ?

Rien, tu semblais ailleurs… Alors tu t'en es bien sortie ? Combien d'orques sont tombés sous ta lame ?

Mmmmm… 111, enfin si j'ai bien compté… Et toi mon ange ?

… Aragorn, pourrais-je vous parler une minute ?

Gniark gniark gniark…

Risible, n'est-il pas ?

Je me balade un peu. J'ai déjà dit je crois que j'adorais les atmosphères morbides… Et ben, je dois dire que là, je suis servie…

Les elfes ont de beaux cheveux tout de même… Je pourrais peut-être les tondre pour me faire une perruque, je me demande quelle tête j'aurais en blonde…

Je dois quand même envisager la possibilité que Leg ne soit pas d'accord. D'un autre côté, je peux comprendre que voir sa fiancée se trimbaler avec les scalps de ses compagnons tombés au combat soit considéré par lui comme un affront personnel, bien que je pense moi-même qu'il est stupide de gâcher…

Je me suis finalement décidée pour un elfe dont les cheveux n'était pas trop tachés de sang (ça n'est pas super sur le blond pâle). Comme ça, au pire, je pourrai toujours me faire des mèches, et dire à Legolas que j'ai emprunté sa teinture à Eowyn…

Les grands seigneurs partent au galop vers l'entrée du gouffre… je suis avec eux. En tant que la-plus-grande-tueuse-d'Uruks-de-tout-les-âges, j'ai expressément revendiqué mon droit d'appartenance au cortège. Bon d'accord, j'ai jeté un petit sort d'oubli (oui, oui, ça peut se faire) au gars qui était chargé de faire en sorte que personne ne prenne un des chevaux, justement pour qu'il ne se souvienne pas qu'il était sensé faire que personne ne prenne un des chevaux, après quoi je lui ai gentiment présenté ma requête, qu'il a acceptée immédiatement (bon petit…).

N'empêche que ça ne change rien, je suis quand même la-plus-grande-tueuse-d'Uruks-de-tous-les-âges ! Na !

Les Uruks fuyards ont été pris au piège par des arbres marchants arrivant tout droit des coins les plus sombres de la de-la-déjà-pas-lumineuse-et-étouffante forêt de Fangorn. A l'heure qu'il est, si j'en juge par les bruits qu'ils font, ils sont soit en train de dévorer les Uruks (en imaginant qu'ils aient une bouche), soit en train de sucer leur sang avec leur racines. C'est tout ce que j'aime !

Pourquoi font-ils tous cette tête dégoûtée ? C'est la nature qui reprend ses droits sur les créations mauvaises des hommes… Ca n'a rien d'horrible, c'est tout simplement magnifique !

Il faudra un jour que j'admette que je suis différente des autres…

Pfffff… Ca fait une heure que VS (vieux sénile, pour ceux qui aurait oublié) nous fait un grand discours sur l'avenir du monde… Je me demande où est Frodon… et Sam… et Merry… et Pippin…

Je me demande pourquoi ce sont toujours les Hobbits qui disparaissent. Quoiqu'ils sont si petits, qu'on pourrait leur marcher dessus et les écraser sans s'en rendre compte. Alors les perdre…

Peut-être devrais-je investir dans plusieurs laisses ou mieux, des porte-clés, pour éviter se genre de désagréments …

Il vient de m'arriver un truc très étrange. VS continuait à soliloquer, toujours à fond dans sa divagation et je commençais à m'endormir. Et puis brusquement, j'ai eu l'impression que mon cœur s'arrachait de ma poitrine, j'en avait les larmes aux yeux, je hurlais à m'en déchirer les cordes vocales. Ca me faisait si mal que j'en suis tombée de cheval… Puis c'est parti aussi vite que c'était venu. Je ne sais pas ce que c'était, mais ça m'inquiète… Ca ressemble beaucoup à de l'empathie. Oui c'est ça, comme si la douleur de toutes les femmes présentes s'était concentrée dans mon corps. Ce sont peut-être mes nouveaux pouvoirs qui se réveillent. Il serait temps, car, maintenant que nous chevauchons au milieu des arbres en direction de l'Isengard, je peux sentir la fureur de mon père devenir de plus en plus forte et cette fureur, elle est dirigée contre moi. L'affrontement final approche et quand il arrivera, je devrais être prête. Malheureusement là, je ne le suis pas…