Notes : NARUTO ne m'appartient pas mais est a kishimoto
Voilà, bonjour à tous. Voilà une petite fic de ma création alors please, il faut être gentil avec moi.
PROLOGUE : Mise en place de l'histoire et de chaque personnage.
Mon récit commence 4 ans après le départ de Sasuke pour aller rejoindre les rangs d'Orochimaru. Naruto est donc partit s'entraîner avec Jiraya(l'ermite pervers de Konoha) et Sakura est la nouvelle disciple de tsunade-sama , La godaime de Konoha.
-Que je suis content d'être de nouveau à la maison, dit Naruto en regardant les portes de son village .
Moi,dit Jiraya, je trouve que nous aurions mieux fait de rester encore un peu dans le village où nous étions(Une femme pareil cela ne ce voit qu'une fois dans une vie de pervers)Pff Naruto pourquoi es tu toujours presser.
Le maître et son disciple passèrent les portes de Konoha sous le regard suspicieux des gardes qui ne connaissait pas ce jeune homme de 18 ans habiller tout de noir qui possédait un regard moqueur mais empreint d'une certaine dureté. Ils arrivèrent bientôt devant le restaurant de râmen que Naruto adorait.
Génial, dit alors Naruto,je vais enfin pouvoir manger à ma faim.
Il jeta un regard à son maître qui lui essayait d'apercevoir qui était les deux femmes qui essayait les nouveautés de l'année. Ils s'assirent enfin devant deux bols de râmen.
Pendant ce temps là devant un magasin de vêtements.
Je ne comprends pas, dit Sakura, l'année dernière je voulais acheter plein de choses et cette année rien ne me plaît.
Sakura, pourrais tu te dépêcher mon emplois du temps n'est pas celui d'une jeune fille de 18 ans, dit Tsunade.
Peu après les deux femmes s'en allait avec les bras couverts de sac. (Ah les femmes. Dur souvenir de l'auteur après une semaine de solde).
Nous allons maintenant survoler un peu les autres camarades de notre héros NARUTO .
Ino en cette belle matinée de printemps c'était levé tôt pour pouvoir être à l'heure à son rendez-vous avec Shikamaru. Et oui le brun feignant et plaintifs d'il y a 4 ans était devenue un beau junnin qui faisait bien tourner les têtes des filles sur son passage. Pas de chance pour elles, il avait déjà une copine et son nom était Ino. Ceux qui avaient le don de calmer les plus exciter de ses fans.
Shôji lui ce limitait a la bouffe. Il ne parvenait pas a comprendre pourquoi Shikamaru avait accepter les avances d'Ino. Lui les filles ne le tourmentait pas et puis il s'en moquait ce qu'il voulais c'était une assiette bien pleine et des réserve.
Shino, ne parlait toujours pas beaucoup mais c'était rapprocher de ces camarades et il ne refusait jamais une bonne partit de rigolade avec Kiba et Akamaru qui était depuis le départ de Naruto les troublions de Konoha.
Neji lui était devenu gentils avec tout le monde depuis déjà un bout de temps et était même devenue le meilleur ami de Lee. Lee faisait toujours beaucoup d'effort pour devenir le maître incontesté du taijutsu le seul domaine qu'il contrôlait.
Quand à Hinata elle était devenue la digne héritière de son père peu avant la mort de celui-ci. Elle était donc devenue a sa mort la chef du clan Hyuga. A 18 ans ce n'est pas une mince affaire que de diriger un clan aussi prestigieux que celui-ci. Elle avait toujours comme protecteur son cousin Neji.
CHAPITRE1 : Un accueil chaleureux, des amis qui s'aiment.
Naruto et Jiraya était maintenant dans le bureau de Tsunade. Cette salle était vaste avec deux grands sofas qui n'était quasiment jamais utilisés. (Qui aurait osé s'asseoir alors que l'hokage était dans la salle). Tsunade était assise devant un dossier des plus ennuyeux quand le junnin de gardes avait annoncé la visite de Jiraya. Ils étaient entrés d'ailleurs sans attendre la réponse. Le contraire aurait été inquiétant.
Alors, demanda Tsunade, vous êtes enfin de retour. Elle regarda Jiraya en tout premier lieu ; Il n'avait pas changer toujours cet air débile et des yeux qui n'ont pas la force de monter jusqu'au yeux et s'arrête plus au niveau des poitrine. Quand a Naruto, lui il avait changer,ce n'était plus le jeunes fou qu'elle voyait déboulé dans son bureau en criant ou faire des farces il avait l'air calme, poser.
Et oui nous sommes de retour, répondit le légendaire sannin. Et il alla s'asseoir posément dans un des sofas.
Pendant ce temps Naruto était silencieux et subissait le regard scrutateur de Tsunade. Ce qu'elle pouvait être flippante quelque fois. Il ce rappela alors le jour où elle lui avait juste mis une pichenette sur le front et qu'il avait voler sur plusieurs mètres. A ce souvenir son front le démangea.
Naruto, lui demanda l'hokage veut tu une tasse de thé ?
Non merci, répondit le jeune homme je suis déjà suffisamment tendu sans avoir besoin de rajouter par-dessus l'effet de la théine.
Il avait dit cela avec une certaine douceur mais le ton employé n'admettait aucune réplique. Tsunade regarda l'ancien petit garçon exubérant qui était devenu un beau jeune homme.
Bon je suis contente que tu soit rentrer car le pays ne risque pas grand-chose en ce moment mais avec le départ de Sasuke et l'Akatsuki dont on ne peut guère prévoir les mouvement une personne ayant tes capacités est la bienvenue à Konoha, lui dit Tsunade.
merci Naruto ;
Il fut couper par une tornade rose qui rentra dans le bureau de l'hokage. La tornade sembla vouloir défoncer la fenêtre du fond mais s'arrêta quelque centimètre avant le bureau.
Tsunade-sama, dit Sakura, il paraîtrait que Naruto doivent rentrer bientôt. Shikamaru a reçues une lettre dans laquelle Naruto lui dit qu'il devrait être la dans la fin de la semaine et nous sommes vendredi.
En effet il semble qu'il doivent rentrer, répondit doucement son maître. Regarde derrière toi.
Sakura ce retourna et aperçus un jeune homme tout de noir vêtu mais quand celui-ci baissa sa capuche qu'il avait jeté sur sa tête à l'entrer de Sakura elle sembla interdite puis,
NARUTOOOO ! Te revoilà enfin.
Et oui Sakura-chan je suis content de te voir.
Sakura remarqua tout de suite la différence entre le Naruto de maintenant et celui qu'il avait été. Il n'était pas plus froid mais avait une sorte de réserve comme si il comme si il avait mûrit. « Si il a mûrit cela ne peut être qu'une bonne chose »pensa Sakura.
Je pense que vous devez avoir beaucoup de chose a vous dire donc je donne son après midi a Sakura, dit Tsunade.
Naruto ce tourna vers son maître.
A partit de maintenant je ne suis plus ton maître Naruto, tu est devenue beaucoup plus fort que moi je n'ai plus rien a t'apprendre.
Merci ERO-sama mais vous êtes mon maître.
Et sur cette petite boutade Naruto prit Sakura par le bras et un nuage de fumée plus tard il avaient disparus tout les deux.
Naruto est il devenue aussi fort que cela ou le surestime tu pas un peu ?demanda Tsunade.
Non, Naruto est devenue bien plus fort que toi ou moi. Alors tu ne t'ai pas trop ennuyer depuis mon départ mon petit canari des îles ?
-Canari des îles tu oses m'appeler comme ça !
Naruto avait emmené Sakura juste à l'extérieur de l'édifice. Sakura fût plus émue par le contact de la main du jeune homme que par sa technique de téléportation. Naruto regarda intensément Sakura qui rougit sous le regard pénétrant du jeune homme.
tu as l'air en forme Sakura je suis content je suis rassurer. J'avais peur que tu ne soit tellement abattu après le…. Enfin bon je suis de retour. Comment vont les autres Sakura ?
Elle commença a tout lui expliquer et celui-ci parut très attentifs tout le longs du récit. Ils étaient arrivés devant la porte de Naruto. Mais ce ne fut pas Naruto qui ouvrit la porte ce fût Sakura-chan devant l'air abasourdit du jeune homme qui ne comprenait pas pourquoi elle possédait le clés de Son appartement. Sakura rie de bon cœur devant les yeux de son ancien camarade et lui expliqua que Tsunade-sama avait décidé que Sakura vivrait chez Naruto car cela la rapprochait du logement de l'hokage. A ce moment on frappa a la porte deux petits coup furtifs et discret qu'ils faillir ne pas entendre. Sakura alla ouvrir la porte et tomba sur Kiba qui sortait de la section Anbu dans laquelle il était rentrer en début d'année ce dont il était très fier. Il portait fièrement le tatouage qui le prouvait. Il ne remarqua pas tout de suite Naruto. Il était passer dire a son amie qu'il était de retour de mission comme chaque fois.
Alors ils ont fait de toi un Anbu ?
Kiba sursauta en reconnaissant la voix mais il sauta de joie dès qu'il reconnue son ancien camarades de spires bêtises jamais faite dans ce petit village calme et stricte qu'était Konoha.
Naruto que je suis content de te voir, cela combien de temps maintenant ? Quatre ans non ? Comment vas-tu ? Que fait–tu là ?
Ce ne fut pas Naruto qui répondit mais Sakura.
Vas-tu te taire. Tu est une vrai pipelette au lieu de poser toute ces question tu ferais mieux d'aller prévenir tout nos amis qu'il est enfin arriver comme cela il pourras dire bonjour a tous le monde. Dit leurs que j'ai quelque chose a leurs dire a tous mais ne dit a personne que Naruto est revenus. Nous nous retrouvons ce soir a 20h au même endroit que d'habitudes lui dit-elles. Naruto n'eu pas le temps de dire que ce soir il espérait plutôt prendre une douche et ce coucher tôt que Kiba était déjà repartit.
Kiba alla prévenir tous ses amis. Shikamaru et Ino était ensemble donc cela fût vite fait. Il ne furent pas étonner car Shikamaru avait reçut la lettre. Kiba alla ensuite chez Hinata et Neji qui eux furent très étonner. Hinata retrouva aussitôt son vieux tics qu'elle avait réussit a perdre elle mis ses deux index l'un contre l'autre et les plia en murmurant Naruto-kun, Naruto-kun. Neji lui fut plus sobre. Il dit un AH curieux et parla au nom des deux en disant qu'il serait la. Il partit de suite voir Shino et le lui dit. Shino fût lui aussi très sobre et affirma lui aussi qu'il irait au rendez-vous fixer. Lee et Shôji étaient ensemble au restaurant où ils discutaient de leur dernière mission commune où ils avait briller par leurs vitesse et leurs aptitudes mais tous cela n'avait été rendus possible que parce que Shôji avait oublié ses chips de combats et qu'il voulais donc rentrer vite manger. Chez eux la réaction fut plus démonstrative. Les yeux de Lee s'enflammèrent puis il fit la pose du « nice guy » en disant qu'il serait là. Shôji lui commanda une assiette royal ce qui valait toutes les promesses de monde. Après cela Kiba alla chez lui pour ce changer en prévisions de la soirée qui allait ce passer.
Naruto et Sakura arrivèrent ensemble dans le restaurant où ce passait le rendez-vous. Ils furent d'ailleurs les premier ce qui énerva un peu Sakura. Naruto ce dit que le caractère de la jeune fille n'avait pas changer depuis quatre ans, elle était toujours aussi impulsives qu'avant, il lui rappela qu'elle les avait fait partit un quart d'heure avant alors que le restaurant était a deux rues de l'appartement. Sakura ce calma tout de suite en voyant arriver les deux cousins Hyuga.
Hinata et Neji dirent bonjour a Sakura puis a Naruto. Visiblement tous les deux était heureux de revoir Naruto même Neji qui pourtant ne montrait guère devant du monde la reconnaissance qu'il avait pour le jeune homme. Puis ce fût le tour de Shikamaru et d'Ino d'arriver. Shikamaru fut très heureux de pouvoir enfin revoir Naruto quand a Ino elle qui ce demandait comment était devenue Naruto elle fut agréablement surpris de le voir. Il était vraiment très mignon avec ses yeux bleu finalement bien plus que Sasuke, ce dit elle. Lee arriva sur ces entre faits mais lui son visage permis de lui-même de voir a quel points il était content. Shôji arriva peu après Il dit bonsoir a tous le monde et s'assit avant de commander tout de suite quelque amuse bouche dont un poulet entier ce qui fit rire l'ensemble de ses amis.
C'est a ce moment là qu'un événements étrange arriva devant la table il y eu un grand pouf et Iruka et Kakashi apparurent
Ce fût un grand choc pour Naruto qui la larme à l'œil remercia tous ces amis.
Il avait vraiment de quoi aimer ce village finalement tous les être chers qu'il aimait et protégerait était là. Plus jamais il ne partirait.
Note de l'auteur : Je ne sais pas ce que cela vaut mais s'il vous plaît exprimer vous je veux des avis même négatifs ils seront les bienvenue. Merci.
