CHAPITRE2 : La soirée, et le début d'une nouvelle ère.

Après l'arrivée des deux anciens senseis de Naruto la soirée commença vraiment. Enfin le repas commença pour tout le monde sauf pour Shôji qui avait déjà bien entamé les réserves de nourriture du petit restaurant.

Ce qui avait le don d'énerver Ino car comment un des chunnin important comme Shôji pouvait il grossir autant. Mais bon passons. Tous voulaient savoir comment c'était passé les quatre ans de voyage et d'entraînement de Naruto. Il raconta qu'il avait beaucoup voyagé car Jiraya voulait avoir des renseignements sur l'organisation qui en voulait à Naruto.

Akatsuki.

Ce nom leurs fît se souvenir de Sasuke. Mais quel BAKA d'avoir suivis Orochimaru, tout çà pour pouvoir vaincre son frère. Naruto leurs expliqua ensuite comment se passait ses journées d'entraînement en général. Ils furent surpris d'entendre que Jiraya faisait travailler Naruto quasiment du lever du jour à son coucher sans interruption. Ce qui les étonna tous beaucoup.(redondant avec furent surpris) Comment un vieux pervers comme lui pouvais prendre a cœur l'entraînement d'un jeune homme. Mais bon. Ils voulurent tous savoir ou voir les nouvelles techniques de Naruto mais celui-ci dit que non il ne les montrerait pas. Cela en vexa quelque uns mais n'étonna guère Kakashi qui lui connaissant Jiraya savait à quel point les techniques que Naruto avait apprises devait être redoutable.

Ensuite Naruto demanda des nouvelles de tout le monde. Il se moqua doucement d'Ino en lui disant qu'elle avait mis le temps pour se rendre compte qui valait vraiment le coup. Ino allait commencer a s'énerver quand...

allons Naruto, ne me dit pas que tu as aussi mûri voyons ? C'était Shikamaru qui avait pris la parole.

Cette phrase fit rire tous le monde et même Ino. Mais ce qui étonna le plus fût la réaction de Naruto qui lui dit un simple « eh si ». Il avait un air tellement fier en ce moment qu'Hinata pouffa. Naruto le remarqua et se tourna vers elle, qui avait mis sa main devant sa bouche pour ne pas rire ouvertement devant cette réponse.

Ce n'est pas drôle dit il d'un air ronchon je pense vraiment avoir mûri.

La dessus Sakura ce rapprocha de lui et dit « mais oui ne t'en fait pas nous nous en sommes tous rendus compte et nous sommes fier de toi.» Ils rirent tous de cette petite pique.

Le repas se passa en blague et anecdote puis ce fût l'heure de rentrer chacun chez soi.

Ce fût d'abord Hinata et Neji qui partir, puis Lee qui s'en alla, car avec ce qu'il avait bu il avait peur de tout pulvériser dans le restaurant s'il restait. Ensuite Shikamaru et Ino s'en allèrent en disant encore une fois qu'ils étaient tous les deux très heureux d'avoir revu Naruto.

Kakashi et Iruka eux partirent un peu plus ? car eux deux avait des élèves qui allaient les attendre le lendemain s'ils n'allaient pas se coucher de suite.

Cela fit sourire Sakura et Naruto de savoir que Kakashi ne voulait pas arriver en retard a un rendez-vous. Ils savaient tous eux que de toute manière il serait en retard le lendemain comme chaque jour.

Ce n'est que quand les deux senseis furent parti que Sakura se rendit compte que Shino n'était pas venu. Et pour cause il avait été convoqué pour une mission de la plus haute importance pour Konoha. Et oui Shino est (était éventuellement) le meilleur junnin dans le domaine de la récolte d'informations grâce a ses insectes. (Note de l'auteur : je n'aimerais pas ça moi avoir des petites bêtes qui vivent dans ton corps. BEUH !).

Cela énerva beaucoup Sakura qui se dit qu'il ne perdait rien pour attendre. Pendant tout le repas personne n'avait entendus Shôji à part quand il devait appeler le serveur pour avoir un autre plat. Il continuait à manger tranquillement a manger quand Naruto dit qu'il allait aller se coucher. Il était fatigué et cela pouvait se voir sur son visage. Sakura elle aussi voulait aller se coucher donc ils partirent tous deux en disant au revoir a Shôji. Il ne put guère leur répondre car il avait la bouche pleine.

Je suis fatiguée dit Sakura sur le chemin du retour, je ne pensais pas que cette soirée serait aussi éprouvante. Tout le monde était heureux d'être là. Je suis vraiment contente que tu sois rentré Naruto.

Oui moi aussi je suis heureux d'être rentré je ne me rendais pas compte a quel point ce village me manquait.

Quand ils arrivèrent dans l'appartement un problème ce posa. Il n'y avait qu'un lit. Naruto refusa catégoriquement que Sakura dorme à même le sol. Puis la nuit se passa bien pour notre jeune héros même si il dormit mal. Et pour cause dormir dans la même pièce que Sakura son amour d'enfance cela avait de quoi déstabiliser le plus endurci des eunuques.

Il fût réveiller par un moineau qui était venu se poser sur le rebord de la fenêtre pour chanter son ôde au soleil (Notes de l'auteur : Je part en Freestyle là bon reprenons notre sérieux). Il se leva doucement et regarda Sakura qui dormait encore.

Elle était vraiment plus belle quand elle avait les cheveux lâché comme cela. Son visage semblait tellement serein que cela le dérangea de la réveiller si tôt. Elle semblait dormir si bien.

Il voulut se diriger vers le réfrigérateur mais tous son mobilier avait été déplacé ce qui le dérangea au premier regard. Il trouva le frigo qui était caché dans une sorte de placard et prit une bouteille de lait.

Il la vida puis se rendit compte qu'il n'y en aurait plus pour le réveil de Sakura.

Il décida d'aller en chercher avant le réveil de son amie. Elle serait sûrement heureuse d'avoir a son réveil de quoi boire et de quoi manger.

Il sortit donc et ce dirigea vers le centre pour faire ses achats.

Il s'arrêta d'abord chez le laitier qui lui souhaita une bonne journée. Ce dernier ne l'avait apparemment pas reconnu du tout. D'habitude au lieu de lui sourire et de lui dire bonjour il le regardait avec haine et ne lui répondait jamais.

Cela fit sourire Naruto. Plus personne ne se souvenait de lui a part ses amis. Puis il se rendit compte que ce n'était pas que les gens l'avait oublié mais lui qui avait changé.

Il se rappela à temps qu'il voulait acheter des croissant pour Sakura avant de partir.

Avec ses croissant il avait pris le chemin du retour quand,

Alors on fait des courses pour la fille de ses rêves.

Baka, répondit Naruto. Il avait reconnu sa voix. Vous êtes déjà levé ? demanda t'il sur un ton semi moqueur.

Tu as l'air de dire que je suis un fainéant ? Disciple indigne va. Lui répondit Jiraya car c'était bien lui.

J'était juste aller chercher le petit déjeuner pour Sakura qui est encore endormi.

Et ben c'est ce que fait un jeune homme amoureux pour la fille de ses rêves. Si tu avais lu le tome 6 de ma série te le saurais. Dit Jiraya en prenant un ton moqueur et attendant la réaction de son disciple.

Vous savez très bien que je me refuse a lire les ignominies que vous avez le malheur de pouvoir écrire.

Peuh tu es vraiment trop coincé toi.

Mais non je ne suis pas coincé, vous sortez tellement de débilité a la seconde que c'est vrai, j'ai du mal a suivre.

crétin lui dit Jiraya.

Puis Naruto partit. Il se retourna quand même pour voir ce que faisait son maître debout a cette heure matinale. « Surtout que nous sommes rentré maintenant d'habitude a chaque fois qu'il retrouve Tsunade il se saoulent ensemble. » Pensa Naruto. (j'ai un petit pb avec le maintenant d'habitude)

Mais là il vit Jiraya rentrer dans la boulangerie et en ressortir quelque minutes plus tard les bras chargé de croissants et de petits gâteaux. Naruto sourit. Finalement ses déductions étaient fondées.

Bon dépêchons nous de rentrer avant que Sakura soit réveillée. Elle pourrait être déjà parti sinon. Puis il se frappa la tête et réalisa que nous étions le dimanche, jour où en temps de pays (paix ?) relative, les ninjas de Konoha qui n'étaient pas en missions pouvaient passer une journée tranquille en famille.

C'était la journée où les parents pouvaient admirer les progrès de leurs enfants. Son visage se marqua d'une ombre qui très rapidement disparu pour faire place a un visage au sourire épanoui. Il avait maintenant presque des parents qui pourraient admiré ses progrès à lui. Où tout du moins des grands frères et des grandes sœurs. Kakashi et Iruka ses deux senseïs était presque des grands frères a ses yeux. Quand a ses sœurs il aurait Tsunade et Sakura qui seraient épater de voir ses nouvelles techniques.

C'était vraiment le début d'une nouvelle ère. Il était revenu dans le village qu'il aimait, des gens qu'il appréciait et la guerre avec Orochimaru était a un stade plutôt calme où les deux forces en présences s'observaient sans se rapprocher l'une de l'autre.

Une seule ombre au tableau, enfin secondes,(?) Akatsuki qu'allait faire cette organisation où il y avait des monstres aussi fort qu'Itachi, le frère de Sasuke.

Voila encore un chapitre d'écrit. Allez-y dites moi ce que vous en pensez et si vous avez des idées de suite lâchez vous.