CHAPITRE 3 : Une convocation.
Au retour de Naruto, Sakura n'était toujours pas réveillée. Il décida donc de passer se doucher, histoire d'être présentable devant le conseil. Le conseil ne manquerai pas de le convoqué, cela il en était sûr. Jiraya lui avait d'ailleurs dit.
Naruto a notre retour les anciens voudront te voir pour te poser des questions au sujet de l'évolution de ton sceau.
Mais je n'ai plus rien a craindre maintenant, avait répondu Naruto, ou du moins de Kyubi. La dernière fois que nous nous sommes parler, peu après notre départ je lui est bien expliquer que si il essayait de s'échapper de mon emprise il n'allai réussir qu'à une seule chose. Une fois dehors et sans enveloppe corporelle il n'était plus rien.
Cela nous le savons mais les anciens l'ignorent. Et puis n'oublions pas que lors de l'examen chunnin tu as battus Neji qui était considéré comme le meilleur espoir de la famille Hyuga. Ils voudront voir et connaître tes possibilités. Peut-être n'auras tu pas à passer l'examen junnin étant donné tes capacités.
De toute manière nous verrons bien comment cela ce passera, dit Naruto parfaitement calme.
« C'est marrant avant la moindre perspective de voir le conseil l'aurais mis dans un états pas possible. »
Mais Naruto fut coupé dans ses réflexions. Sakura était rentrer dans la salle de bain et avait pousser un grand cris.
NARUTO, tu sais tu pourrais fermer la porte.
Rappelle toi qu'il n'y pas de verrou. Et puis peut tu sortir s'il te plaît, ce n'est pas que te voir en chemise de nuit me gênent mais moi je n'ai pas grand-chose sur moi.
Bi-bien sûr, je sors excuse moi.
Elle avait terriblement rougis. Ce n'était pas de gêne bien au contraire mais ses pensées avait vagabondées en voyant le corps musclé de son amis. « Il est vraiment devenu très beau. Pourquoi je ne m'en rends compte que maintenant. »Pensa t'elle.
Voilà j'ai finit, dit Naruto en sortant, tu peut prendre ma place. Mais tu veut peut être prendre ton petit déjeunez d'abord.
Oh tu sais d'habitudes je fait les courses aujourd'hui alors il ne doit plus rester grand-chose.
mais si, regarde sur la table lui dit-il avec son grand sourire.
Naruto c'est trop gentil, il fallait pas sortir et acheter tous ça.
En fait comme j'ai finit ta dernière bouteille de lait je suis aller en acheter une autre et en passant devant la boulangerie je me suis arrêter acheter çà.
Ils se mirent donc tous les deus a table et déjeunèrent tranquillement jusqu'au moment où un oiseau messager de Konoha se posa sur la fenêtre et donna des coups de bec dessus. Naruto se leva et alla ouvrir l'oiseau portait autour de la patte un manuscrit, que Naruto prit tout de suite.
Alors qui te demande ?
C'est une convocation de la part du conseil. Je savais qu'il allait pas tarder a me demander mais ils ont faits vite.
Tu es convoqué pour quelle heure ?
je dois me présenter à 11heure.
Mince cela ne te laisse qu'une petite demi-heure.
Oui mais cela iras.
Tu veux que je t'accompagne,
Bah tu sais tu peut toujours venir mais ils ne laisseront pas entrer.
Oui mais bon je peut toujours attendre devant la porte.
Tu feras comme tu voudras.
25 minutes plus tard dans la salle du conseil.
Vous pensez vraiment qu'il a changé, demande Hiashi Hyuga, moi j'ai des doutes.
Il as changer, répondit Tsunade sur un ton qui ne permettais aucune réplique. Et de toute manière à la vue de l'évolution de la situation avec Orochimaru même si elle n'avance pas beaucoup, nous avons besoin de Naruto. Quand à l'Akatsuki nous savons très bien que les membres de cette organisation sont très forts. Rappeler vous qu'Orochimaru l'a quitté car il ne supportait pas d'avoir quelqu'un de plus puissant que lui comme équipier.
A ce moment un garde annonça Naruto. Le jeune homme entra dans la pièce l'air détendu.
« Déjà il n'a plus ce regard insolent qu'il possédait » pensa Hiashi.
Naruto regarda autour de lui puis ce présenta.
Naruto Uzumaki.
Nous connaissons tous ton nom Naruto, lui répondit Tsunade.
Nous t'avons fait venir pour savoir si tu acceptais l'idée de passer une sorte de test de passage pour devenir Junnin de Konoha.
Je crois que oui, répondit Naruto, comment voulez vous que cela ce passe ?
J'allai justement y venir. Nous avons prêté un rouleau de techniques secrètes au Kazekage de Suna.
Vous avez donner un rouleau de technique secrètes a Gaara et pourquoi ?
C'était une sorte de gage de bonne fois. Mais ne t'inquiète pas le rouleau était sceller par un sceau de destruction massive. Nous avons d'ailleurs un de leur rouleau. Mais maintenant l'échange de rouleau n'a plus lieu d'être.
Et pourquoi cela demanda Naruto.
Il semblerai que la sœur du Kazekage soit un peu attiré par notre cher Neji et elle est venue a Konoha pour être près de lui et elle est aussi une de mes disciple. Revenons a ta mission cela semble facile mais pas mal de village ennemie aimerai les possédés donc il te faudra être prudent. C'est une mission de rangs S.
D'accord donc ma mission est d'aller rapporter le rouleau qui leur appartient et de reprendre le nôtre. Leurs rouleau est-ce celui que vous avez devant vous ?
Oui, répondit Tsunade.
Ils virent Naruto s'approcher, attraper le rouleau le mettre sur son dos et POUF trente secondes et un nuage de fumé plus tard ils s'aperçurent que Naruto n'était plus là.
Et voila je savais que nous ne pouvions pas avoir confiance en lui, cria Hiashi.
Mais il fut tout de suite calmé par Jiraya que personne n'avait reconnu. Il avait troquer ses habits rouge et enlever son bandeau frontal. Il avait presque fière allure et plus cette dégaine de fou qu'il arborait a ses jours fastes.
Vous devriez attendre 5 minutes et vous calmer. Je suis sûr que vous serez étonné.
-La seule fois où il m'a étonné ce cancre c'est quand il a battu mon neveu mais sinon…
Au village de Suna no Kuni pendant que Jiraya parlait a Hiashi Hyuga.
Alors Gaara on ce prend au sérieux maintenant ?
Quoi Naruto c'est toi je ne t'avais pas reconnu sans ton air stupide et tes vêtements orange.
Stupide, stupide non mais oh. Bon je suis venue te rapporter ton rouleau et reprendre l'autre.
Ah oui attends ils m'avait prévenue qu'il enverrai quelqu'un de curieux.
Non mais tu vas arrêter avec tes insinuations. Je ne suis ni stupide ni curieux d'accord.
Mais ne t'énerve pas attend trente secondes que je cherche ce que tu ais venus chercher.
Il farfouilla derrière son siège et en sortit un rouleau (tiens c'est curieux on s'attendait trop pas a ça.).
Tiens voilà, mais tu ne vas pas partir alors que tu viens juste d'arriver.
Si, si je suis presser.
Bon d'accord. Et dit bonjour a la Godaime de ma part.
Ok, ok je n'oublierai pas.
Et pouf un nuages et plus de Naruto. « C'est bizarre pensa Gaara il a bien changer il est poser et tous. » Il fut coupé dans ses pensées par un de ses adjoints.
Vous aviez dit qu'il serait de retour dont ne sais où en 5 minutes cela fait maintenant 10 minutes qu'il est partit et toujours pas de nouvelles.
Hiashi Hyuga commençait a s'énerver quand un petite explosion dans la salle et un visage tous sourire émergeât du nuage.
Ah bah enfin nous commencions a nous impatienter, tu était partit où ? Demanda Tsunade avant que Hiashi parle.
Mais ils restèrent tous sans quand Naruto s'approcha du bureau et tandis le rouleau de Konoha a Tsunade.
Comment cela est-il possible, arriva à articuler Hiashi. Tu n'est partit que 10 minutes tu ne peut pas être aller jusque là-bas.
Ce ne fût pas Naruto qui répondit mais Jiraya.
Ah, ah, ah si seulement vous pouviez voir votre visages, dit-il, vous ressembler a une grenouille qui n'aurait pas vue d'eau depuis quinze jours.
Jiraya arrête tout de suite, dit Tsunade.
Jiraya étrangla une nouvelle explosion de rire devant le visages empourprai de Hiashi et expliqua que déjà les Junnin de hauts niveau comme Kakashi arrivait a effectuer des déplacements instantanés mais que cela demandait énormément de chakra et un parfait contrôle de celui-ci.
Naruto possédant une réserve de chakra quasiment illimitée grâce a Kyubi il lui est maintenant qu'il le contrôle totalement et pleinement possible d'effectuer plusieurs déplacements très rapidement l'un de l'autres.
C'est très impressionnant Naruto bravo, dit Tsunade, mais il va falloir te trouver un autres test pour nous rendre compte de tes autres talents car nous nous avons toujours pas de caractéristiques de tes nouvelles capacités en tant que combattant.
Bien sûr, dit Naruto je suis d'accord pour n'importe quel test que vous voudrez seulement voulez-vous me prévenir suffisamment a l'avance car je ne sais pas ce que je ferai cette semaine.
D'accord nous ferons comme ça. Tu peut maintenant partir et encore merci d'avoir fait si vite.
Pas de quoi, répondit il simplement après c'être retourner.
Heureusement que Tsunade ne pouvait pas voir son visage pendant sa réponse. Il les avait tous surpris par sa vitesse. Il allait falloir qu'il compte sur lui dorénavant.
Devant la porte Sakura attendait. Quand elle le vit sortir elle lui demanda la raison de sa convocation. Il lui dit juste que le conseil voulait qu'il passe un test pour pouvoir être Junnin car le test étant passer peu de temps avant son départ et qu'il n'y avait qu'un seul test par ans.
Bon que faisons nous maintenant, Sakura ?
je pensai que tu voudrais peut-être te balader avant d'aller manger des râmens. Tu verras il y a eu pas mal de changements dans le village depuis que tu es partit.
Oui j'ai cru voir le visage de Tsunade sur la falaise des hokage. Ils lui ont d'ailleurs fait un visage trop autoritaire à mon goût.
Et ils partirent donc tous les deux dans le dédale de ruelle du village.
Que seras la prochaine épreuve. C'était la seule chose que Naruto avait dans la tête en se moment.
Voila un chapitre de plus j'espère qu'ils vous plaira. Dans le prochain : Des évènements qui chamboule les plan du conseils.
