CHAPITRE 4 : Des évènements qui chamboule les plans du conseil.

L'après midi c'était bien passer pour Naruto et Sakura qui avait pus voir tous ce qui avait pu évoluer dans le village. Mais c'était déjà l'heure de rentrer mais ni l'un ni l'autre ne voulais partir le moment qu'ils étaient en train de partager était un de ces moments que l'on voudrai ne jamais voir finir. Finalement dès que la nuit soit tombée ils rentrèrent à l'appartement.

Devant la porte ce tenait Shino. Ses yeux étaient cacher pas ses habituelle lunettes noir mais on pouvait lire sur son visage son anxiété.

A Shino, que fait tu là ? demanda Naruto.

Je viens de rentrer et je me suis dit qu'il fallait bien que je vienne m'excuser pour mon absence lors de la soirée. J'ai été appeler peu après le passage de Kiba et je n'ai pas eu le temps de prévenir de mon absence.

Oh bah ce n'est pas grave tu sait, il ne sait pas passer grand-chose.

Bon bah voilà je voulais juste m'excuser donc si vous voulez bien m'excuser je vais rentrer pour me coucher ma mission m'a un peu fatigué.

Sur cette phrase il s'en alla les mains toujours dans les poches.

La nuit fût vraiment très calme et Naruto ne fût réveiller que par le réveil de Sakura le lendemain à 9 heures.

Nieumeunieu, j'aurais bien dormit un peu plus, dit-il.

Bah rendors toi si tu veut feignant, lui répondit Sakura en l'embrassant sur la joue.

Visiblement elle ne c'était pas rendu compte de son geste et avez laisser un Naruto plus rouge que jamais.

Non, non je vais prendre le petit déjeunez avec toi puis je t'accompagnerai voir Tsunade-sama histoire de ce tenir au courant des décisions prises pour mon examen.

Quand ils arrivèrent dans le bureau de Tsunade une vraie tornade avait du passer par là car plein de fiche de ninjas était par terre et Tsunade criait à un pauvre petit bonhomme de ce dépêcher de lui amener les fiches restantes.

Vraiment elle est flippante ta senseis Sakura, je me demande comment tu as pus survivre avec une hystérique pareil.

J'ai entendu Naruto et au lieu de dire des stupidités tu pourrais te rendre utile et ramasser les feuilles par terre merci.

Mais que ce passe t'il pour que vous soyez inquiètes ou surmener.

Il semblerait que l'Akatsuki est décider de nous envoyer deux de ces membres par mis les plus fort en apprenant ton retour. Et nous n'avons plus personne pour défendre le village si jamais il décidait d'attaquer un peu avant Orochimaru ou juste après lui.

Nous vous inquiétez pas, lui répondit Naruto, je suis là et puis vous avez toute notre fine équipe. Il me semble que nous sommes tous là avec le retour de Shino.

Oui c'est vrai nous sommes tous là même si nous n'avons pas l'habitudes tous de travailler ensemble nous sommes là.

Je vous remercie les enfants car je crois que je n'ai d'autre choix que de compter sur vous. D'ailleurs il va falloir tous vous réunir ici pour vous mettre au courant de la situation.

A ce moment là entra le petit bonhomme qui était partit chercher les fiches. Il n'avait pas encore posé ses fiches sur le bureau que déjà Tsunade lui demandai d'envoyer des messagers chez tous leurs camarades pour leurs dires de venir immédiatement. « Mais elle veut ma mort ou quoi, pensa t'il avant de s'exécuter. »

Quand a vous je vous demande de rester là pour l'instant.

Leurs amis arrivèrent tous en même temps. Ils étaient tous là, personne ne manquait à l'appel.

Voilà je vous ait faits venir pour vous mettre au courant d'une situation qui risque fort d'être compliquer dans les jours à venir. L'organisation Akatsuki a décidé de bouger et ils nous ont envoyé deux de leurs membres. D'ailleurs merci à Shino pour ses précieux renseignements.

« Voilà pourquoi il était si anxieux hier soir. » Ce remémora Naruto.

Je vous mets donc tous en états d'alerte, nous ne savons pas quand exactement ils arriveront donc s'ils vous plaît essayer de tous être attentifs au moindre évènements bizarre qui ce passerait dans le village.

Que savons nous sur les spécificités des deux membres qui doivent venir.

Très bonne question Neji, la seule chose dont nous soyons sur est que Itachi le frère du renégat Sasuke Uchiwa ne fait pas partit des envoyés.

Tous eurent des réactions, mépris, haine et tristesse furent les choses qui marquèrent leurs visages. « Il ne faut apparemment pas évoquer le nom de Sasuke devant eux, se dit Tsunade. »

Bon bah moi je suis prêt ils peuvent arriver quand ils veulent je les attends.

On croyait tous que tu avais changé Naruto mais tu es toujours aussi vantard, pas vrai ?

Non Neji avant j'étais vantard car je croyais en moi. Maintenant ce n'est plus de la vantardise je connaît mes possibilités. Je ne te dit pas que le combat seras une partit de rigolade je dit juste que aussi fort soient-ils je suis impatient de pouvoir comparer mon niveau actuel avec ces gars là.

Cette réponse les laissas tous pensifs. Comment Naruto pouvait il être aussi confiant face a la perspective de ce battre contre des démons de l' Akatsuki. Leurs simple évocations avait de quoi inquiéter même un ninja de haut niveau.

Tsunade, avait bien dit a Sakura que quand Naruto serait de retour il serait dans les plus forts ninja du village. Mais à cette époque Sakura avait juste répondit par un PEUH comment se gars là pourrait il devenir aussi fort que çà. Puis elle c'était rendu compte qu'elle n'était pas très bien placer pour dire cela. Elle qui avait toujours besoin d'aide avant. Déjà à cette époque Naruto était plus fort qu'elle. C'était juste sa grande naïveté qui le rendait faible face à Sasuke. Mais maintenant il n'était plus aussi naïf.

Oui, maintenant ils faisaient tous partit de l'élite sauf Shôji. Mais lui il n'en avait rien a faire donc…

Bon voilà vous êtes tous au fait de la situation. Vous pouvez maintenant partir j'ai du travaille a finir, merci.

Ils sortirent tous du bureau mais sur le pas de la porte.

Moi qu'ils y vienne je suis comme toi Naruto, j'espère qu'il vont arriver vite car le calme de Konoha commence a me taper sur les nerfs.

Lee en disant cela avait les yeux enflammés. Personne ne l'avait vus comme ça depuis le jour où Gai senseïs était venus lui dire de reprendre l'entraînement. Il était toujours aussi rapide a s'enflammer.

Bon bah moi je vous laisse, dit Naruto il faut que j'aille m'entraîner un peu depuis que je suis arriver je n'ai rien fait.

on pourrais s'entraîner ensemble quand pense-tu ?

NON.

La réponse de Naruto fusa jusqu' aux oreilles de Sakura qui fût tellement étonner de cette réponses si brèves et a la fois si violente.

Désolé je préfère m'entraîner seul. Peut –être demain si ils ne sont toujours pas là.

D'accord on fait comme ça. Mais tu seras de retour ce soir ?

Oui, bien sur.

Bon dans ce cas je te préparerait quelque chose a manger. Tu seras mort de faim comme a chaque fois que tu t'entraîne.

Merci beaucoup et a ce soir.

Naruto a bien changer il n'y a pas a avoir de doute la dessus.

Oui, Neji je trouve vraiment qu'il a changer avant il ne voulais pas être seul et maintenant il refuse de la compagnies même si c'est pour s'entraîner.

Bon bah moi je vais m'entraîner aussi, dit Lee il faut que je sois au top de ma forme.

Ils partirent tous et se séparèrent en bas du bâtiment pour tous rejoindre leurs lieus d'entraînement respectif.

Naruto était enfin arriver au trois troncs. Son site d'entraînement. Ce lieu lui rappela tant de bon moment. C'était là qu'ils avaient du passer le test de Kakashi. Test que personne avant eux n'avait réussit à avoir. Ils étaient alors une équipe de quatre. Aucun d'entre n'aurait pu prévoir alors ce qui ce passerai plus tard.

Ils avaient pourtant vécus tant de choses, tant d'épreuves comment Sasuke avait-il pu renoncer a cela juste pour avoir plus de puissance. Pourquoi avoir choisi de suivre un mec comme Orochimaru.

Mais quel ABRUTI ce gars. Non, mais quel CRETIN, remarque son frère est aussi con. Tuer son meilleur amis juste pour avoir un dons héréditaire. C'est vraiment une famille de Crétin. A croire que ce clan était vraiment un rassemblement de ninjas stupide.

Sans plus s'attarder sur ses pensées il commença son entraînement.

Pendant ce temps là Neji ce posait une question. Mais quel entraînements ce crétin de Naruto pet-il faire. Moi je m'entraîne pour le contrôle de mon chakra et mon hakkeshô kaiten (tourbillon divin). Mais lui que fait il. Il faut que j'aille voir.

Ayant pris sa décision il ce rendit sur le lieu des trois troncs il était quasiment certain que Naruto s'y rendrai. Il avait parfaitement raisons. Il vit Naruto assis au milieu de l'herbe les yeux fermés. Il murmurait des choses incompréhensives a cette distance.

Je croit qu'il parle a Kyubi.

Neji ce retourna pour voir Shino s'approché de lui.

Il est dans cette position depuis vingt minutes. Et depuis tout ce temps il lui raconte ce qui ce passe. L'arrivée des démons et tout.

Tu crois qu'il est capable de communiquer avec Kyubi ?

Je ne le croit pas j'en suis sûr au moment où il rentrai dans sa sorte de transe il y a eu une grosse réaction du chakra rouge qu'il avait utiliser pour te battre. Le chakra de Kyubi.

Pendant ce temps là dans l'esprit de Naruto.

Ils vont donc venir tu sais.

Oui, j'ai compris. Ils viennent pour moi.

Oui. Mais tu sais que je ne les laisserai pas faire.

Ne t'inquiète pas je sais que tu feras tout ce que tu peut.

J'aurais vraiment besoin de toi mon chakra propre ne seras pas suffisant.

Mais tu sais très bien que je ne te laisserai pas tomber et puis tu as appris à t'en servir donc tu n'as plus besoin de me demander.

Je préfère quand même te prévenir. Je pense que je vais devoir t'en prendre beaucoup cette fois-ci.

Merci, mais de toute manière si tu venais à mourir je disparaîtrai aussi et cela je ne le veut pas. Et puis notre pacte inclus cette donnée. Petit, je compte sur toi, ne me déçoit pas.

Non je ne te décevrais pas.

-Bon, maintenant entraîne toi avec ton chakra histoire de perfectionner tes nouvelles techniques. Quand le moment viendra tu les feras avec mon chakra donc il faut que tu contrôles parfaitement tes techniques avec ton chakra. Allez pars.

Neji et Shino virent Naruto ce redresser et faire quelques étirements. Son entraînement allait commencer. Mais quelles pouvaient être les nouvelles techniques qu'il avait apprises.

Voilà un nouveau chapitre. Toujours pareil remarques, idées, etc sont les bienvenue.