CHAPITRE 5 : Où l'on en apprend plus sur Naruto.

Neji et Shino était toujours cacher derrière leur petit fourré pour pouvoir regarder Naruto.

Il était toujours en train de s'échauffer.

Alors vous aussi vous avez voulu savoir comment avez évoluez notre cancre préférer.

Oh Shikamaru ne nous fait pas peur comme ça. Tu sais que personne n'arrive a savoir quand tu arrive comme ça.

Bon trêves de bavardages il fait quoi ?

Il s'échauffe.

Naruto était toujours en train de s'étirer les bras.

Il est musclé hein ? Moi je le trouve plutôt beau gosse.

Crétin, tu vois pas que l'on observe. Quoi Naruto ? Mais, mais…. tu est là bas normalement. Co-comment a tu fait pour nos trouver.

Bah je vous avais sentit mais je ne savais pas où vous vous étiez mis et puis j'ai sentit l'énergie de Shikamaru. Mais il l'a tout de suite caché. Heureusement que j'ai réussit a suivre sa piste quand même.

Mais il est le meilleur pour cacher sa présence.

Bah faut croire que non. Maintenant j'aimerais bien que vous vous en alliez j'aimerai pouvoir travailler tranquillement.

Bon, bon on s'en va.

Tous les trois ce relevèrent. Ils partirent et Naruto repris son entraînement. Comment avait-il fait pour crée un clone et leur envoyer sans que l'un d'entre eux puisse le voir ou le sentir. Non il n'allait pas s'en sortir comme cela il ne sauras pas dit qu'il puisse les humilier comme çà.

Bon les gars on ne va pas abandonner comme çà n'est ce pas ?

Non je me disais la même chose, Shikamaru tu es avec nous ?

Bien sûr je ne veux pas rater une chose pareille.

Bon les gars cette fois si on y va doucement et faite attention a ne pas faire de bruit.

Naruto lui avait commencer a travailler les déplacements. Il bougeait vraiment vite même Neji qui avait l'habitude du combat au corps à corps avait du mal à le suivre des yeux. Il était impressionnant de facilités, il tapait contre un des troncs en alternant coups de pieds et coup de poings à grandes vitesses. Il semblait plus rapide que Lee sans ses poids mais Neji n'en était pas certain car il n'avait pas vus Lee sans ses poids depuis longtemps mais quand même.

Ensuite il fis des signes mais si rapidement qu'aucun d'entre n'arriva a savoir se qu'il avait fait. Ce qu'ils virent les surpris. Une grande vague d'eau partit de Naruto pour aller face a……une boule de feu que Naruto avait lui aussi créer.

Il arrive à faire un Daibakufu no jutsu alors qu'il n'y a pas beaucoup d'eau au alentour puis a ce déplacer suffisamment vite pour utiliser un Katon Goukakyuu no jutsu. Il est vraiment étonnant.

Naruto ne s'arrêta pas là il créa un clone de l'ombre puis une boule d'énergie, le Rasengan, le chakra tournoyait dans sa main. Le clone fit la même chose que Naruto.

Le clone se mis en face de Naruto et l'attaqua. Il y eu un échange de coup puis Naruto enfonça son Rasengan dans le ventre de son adversaire. C'est alors que le clone décolla en tournoyant puis il disparu.

Visiblement Naruto n'était pas content. Il refit un Rasengan mais cette fois si la boule faisait bien le triple du volume de la dernière. Et elle grandissait encore. Elle aspirait des feuilles dans sa rotation, les feuilles, elle, ce désagrégeait au contact de la boule. La boule continuait à grossir, elle ne s'arrêtait plus. Puis Naruto la lança.

Il le virent partir en courant puis ce mettre face a la boule. Elle allait le tuer ils en étaient sûr. Mais à leurs grande surprise elle ne le tua pas elle ne lui fit même pas la moindre égratignure. Un mur de terre se dressait devant Naruto.

Il arrivait à utiliser a la fois l'eau avec le Daibakufu no jutsu, le feu avec le Katon Goukakyuu no jutsu et la terre avec le Doton Doryuuheki. Il était vraiment impressionnant toutes les techniques qu'il avait utiliser sans être particulièrement difficile pour des junnins demandait beaucoup de chakra. D'ailleurs Naruto était visiblement plus fatigué qu'avant.

Mais il ne s'arrêta pas là. Tout le long de son corps de multitudes de fines piques de chakra se formèrent. Elle ressemblait à de longues épingles à tricoter. Quand elles eurent recouvert la totalité de son corps il cria et elles partirent toutes droits devant elle. Mais elles changèrent de directions pour aller se ficher dans un des troncs.

Il pouvait diriger les piques de chakra. En cas d'attaque au corps à corps elle le protégeait des cous et quand l'ennemi s'éloignait elle le suivait jusqu'à toucher leur cible. Il fallait réussir a le déstabiliser pour espérer ne pas avoir le corps truffer de ces piques.

Il est impressionnant quand même, dit Shikamaru.

Naruto le cancre qui a peinturluré les visages des Hokages, dit Neji, laisse moi rire.

Mais ils étaient tous les trois impressionner, bien qu'ils ne veuillent pas le montrer.

Leurs attentions ce reporta sur lui quand ils le virent créer une vraie armée de clone.

HENGE NO JUTSU, HAREM NO JUTSU! Cria Naruto.

Trois torrents de sangs jaillirent de leurs narines. Mais ils ne purent rien faire en voyant toutes les filles leurs courir droit dessus. Elles furent sur eux très rapidement. Ils furent en trois secondes incapables de bouger.

Ah, ah, ah vous devriez voir vos têtes il y a de quoi mourir de rire.

Tu n'as qu'à mourir comme ça au moins elles disparaîtraient.

Voyons Shikamaru depuis quand la vue de splendide fille te gênent elle. Quand nous regardions les filles ce changé dans le vestiaire tu était moins gêner que là.

A cette époque je n'étais pas avec Ino. Bon tu me débarrasses de toutes ces bombes oui ou non ?

Je ne sais pas j'irai bien chercher Ino. Comme çà pour lui montré mes progrès et les tien en matière de drague. Et puis tu ne voudrais pas empêcher Neji et Shino de ce faire plaisir non ?

Neji tu est dans la même position que moi je te rappelle si Temari te voyait je t'assure que tu passerai un sale quarts d'heure.

Bon d'accord je vous libère.

Ils ce redressèrent dès que tout les clones disparurent. Ils s'époussetèrent les vêtements.

Ces furies là m'ont complètement salis, si je rentre comme ça Ino va me tuer.

Bah dit donc elle te terrifie ta gonzesse.

Oui mais ce qui me rassure c'est que si je lui raconte ce qui c'est vraiment passer elle me croira sûrement et après c'est toi qui t'en prendra plein la gueule.

Bon, bon et maintenant on fait quoi ? Demanda Neji.

Bah, on rentre moi j'ai finit de m'entraîner pour aujourd'hui et de toute manière avec vous dans les parages pas moyen de ce concentrer.

Sur le chemin du retour les amis parlèrent de tous et de rien. A part peut être d'anciens souvenirs communs. Mais quand Naruto et Shikamaru commencèrent a aborder leurs cancreries du temps de l'académies, Neji leurs dit que malheureusement ni lui ni Shino n'en avait fait partit donc les deux amis gardèrent leurs plus gros secret pour ne pas trop gêner leurs amis.

Quand ce fût le moment de ce séparer Shino demanda si ils ne voulait pas ce voir Le soir même.

Non, moi ils n'en a pas questions ce soir je mange chez les parents d'Ino. Mince j'ai d'ailleurs oublié d'acheter des fleurs pour sa mère.

Tu ne devrais pas plutôt lui acheter des chocolats étant donné que des fleurs elle en a autant qu'elle veut. Je te rappelle qu'elle tient une boutique de fleurs.

Oui c'est vrai tu as raison Naruto. Bon bah les gars il faut que je fonce avant que la boutique de chocolat soit fermer.

Sur ce il partit en courant.

Il donne vraiment l'impression d'y être attacher à son Ino.

Oui, je suis d'accord peut être trop même.

Bon alors on ce retrouve ce soir, redemanda Shino.

Non, moi Sakura m'a préparé un repas alors je ne voudrai pas manqué ça.

Moi, C'est pareil si je ne rentre pas Temari me tue.

Mais, ce n'est pas vrai. Vous êtes vraiment trop bêtes.

Mais ne t'énerve pas Shino on ce feras ça demain hein ?

Bon d'accord, et se tournant vers Neji, toi aussi tu viens demain.

Oui, oui je serais là.

Bon bah moi les gars je vous laisse ils faut que je rentre pour me doucher et me changer avant le repas de Sakura. Allez a plus les gars.

Ils le virent disparaître.

Bon bah on rentre, je te ramène chez toi Shino c'est sur mon chemins.

Les deux amis partirent donc vers la maison de Shino qui se trouvait tout près de l'académie.

Quand Naruto arriva il trouva Sakura avec un tablier sur elle en train de touiller la sauce d'il ne savait quoi mais cela sentait rudement bon.

Je suis rentrer, Sakura.

Ah Naruto je ne t'avais pas entendue rentrer, alors ton entraînements c'est bien passer.

Oui, oui mais je te raconterai tout cela a table je vais aller me doucher puis j'irai me changer.

Tiens d'ailleurs je t'ai lavé les vêtements que tu avais laissé à coter de ton matelas.

Merci, mais ce n'était pas la peine je l'aurais fait tu sait.

Tu sais très bien qu'ils auraient traîné par terre pendant un temps fous et ensuite tu n'aurai plus rien eu à te mettre.

Oui maman, dit il en partant d'un grand éclat de rire.

Mais il vit Sakura brandir sa cuillère. Il couru ce mettre a l'abri dans la salle de bain.

Ne t'avise plus de dire cela.

D'accord bon aller je me douche a toute a l'heure.

A la sortit de son bain il mit les vêtements que Sakura avait lavez et mis bien plier sur son lit.

Elle avait vraiment tout pour plaire cette fille. Elle était belle gentille et ferait une parfaite femme. Restait à savoir si elle savait faire la cuisine. Il serait bientôt fixer sur ce point la pensa t'il en enfilant son tee-shirt.

Ah te voila enfin, alors au menu de ce soir rôtis de porc au légume. Cela te va.

Ce sera parfait.

Bon patiente un petit peu cela seras prêt dans cinq petites minutes.

D'accord.

Alors, dit moi, comment c'est passer ton entraînement.

Naruto lui raconta comment il était tomber sur le dos de ses trois amis ce qui la fit rire au larmes.

Cela ne m'étonne pas de la part de Neji et de Shikamaru mais même Shino est venu. C'est bizarre je n'aurais jamais cru cela de lui.

Ouai, enfin bon. Je crois qu'il était vraiment curieux de voir mes progrès.

Je dois te dire que moi aussi j'aurais bien voulu voir. Mais je me suis dit qu'il fallait mieux te laisser tranquille.

En disant cela elle apporta le plat. Cela sentait vraiment bon restait plus à savoir si c'était mangeable. Naruto fi une moue en pensant qu'une ninja qui fait la cuisine cela na doit pas être brillant.

Quoi tu n'as pas encore goûté et tu fais déjà la moue, dit Sakura comme si elle lisait dans ses pensées.

Non, non pas du tout, dit Naruto en rejetant les idées qu'il venait d'avoir.

Elle servit et fut heureuse quand après poser l'assiette et y avoir goûter il dit qu'il trouvait cela bon.

« C'est vraiment très bon pensa t-il » Avant de demander si il pouvait se resservir.

Mais bien sûr ressert c'est fait pour çà.

Après ce bon repas ils allèrent dans le salon et discutèrent jusqu'à 11heures, heures à laquelle Sakura dit être fatiguée et alla se coucher.

Avant de partir elle fit comme le matin au réveil elle embrassa Naruto, le laissant encore une fois rouge et pensifs.

Le lendemain serais sûrement plus compliquer si les membres de l'Akatsuki devait être là. Mais bon il n'allait pas s'inquiété a l'avance cela ne servirait a rien.

-Allez allons-nous coucher.

Encore un chapitre commentaires please.