Spécification: Je tiens a préciser que les personnage de cette fanfic ne m'appartiennent pas. Ils appartiennent a Josh Whedon ainsi qu'a tout ceux ayant un lien avec cet émission.
Note pour les lecteurs: J'ai écris ma fanfic en me basant sur les évènements réels des émissions souless et la suite. tout les moments venant de mon imagination seront entre >...> Mis appart les pensées de Wesley.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Me voila donc assis au sous sol, fusil tranquillisant a la main. Fred est a l'étage avec Gunn, Lorne et Cordélia. Elle regarde le moniteur, observe probablement notre nouvel ennemie. La caméra que nous avons installer pour s'assurer que tout allait bien au sous sol est braqué sur Angelus et moi. J'essaie justement de tirer les verres du nez de ce démon afin d'avoir plusieurs informations sur la bête mais celui ci ne semble pas vouloir répondre a mes questions. Il change de sujet, le détourne vers moi. Ce vampire sans âme dit haut et fort que je désire mettre fin a l'apocalypse pour la simple et bonne raison qui est en fait: impressionné la fille, impressionner fred. Il n'a pas tout a fait tord... Cependant, je contourne sa réponse, tente d'avoir les informations désiré mais... il revient à la charge.
Angelus: "Je paris qu'il adore frotter son crâne chauve et luisant contre sa peau douce et laiteuse. hum... quel délice!"
Je baisse la tête, détourne le regard. Je devais m'y attendre! Cette réplique était du Angelus tout comme le décrit les livres. Angelus est tellement pathétique... mais un redoutable adversaire. Je dois avouer que sa réplique m'a touché. Je sais bien qu'ils sont ensemble et qu'ils font fort probablement l'amour mais cette réplique me rappelle que jamais je n'aurai Fred.
Angelus: "Allons Wesley, tout le monde est au courant pour ton petit béguin!"
Angelus de nouveau a la charge! Je garde silence, regarde la caméra. J'espère peut-être, en la fixant, réussir a voir de l'autre coté des câbles électriques et du moniteur la réaction de Fred. Elle sourit? Elle est choqué? est-elle flatté ou dégoûté? J'aimerais à ce moment précis, voir son regard afin d'y lire ses pensées. Je me retourne à nouveau vers Angelus.
Wesley: "Tu as trouvé et exploité un point faible, bien joué! On peut passer à autres choses?"
Il était temps, Angelus me parle de ce que je veux savoir mais transfert à nouveau les questions pour me ridiculiser. Il essaie d'atteindre mes points faible mais je réussis a ramener le sujet sur la bête. Il ce refuse de répondre a nos question... il détourne a nouveau le sujet sur la... relation entre Cordélia et Connor! j'ignorais qu'ils avaient couché ensemble! Cette révélation m'étonne au plus haut point mais je contrôle mes expressions facial, je ne dois pas me laisser impressionné par quoi que ce sois, pas face a Angelus. Puis il change vivement de sujet en hurlant qu'il veut a boire. Je remonte donc l'escalier et le dit aux autres qui semblent avoir été distrait un moment. Fred se porte volontaire, suivit de Gunn. Je pose mon arme et regarde le moniteur, croisant mes bras contre mon torse. Ils parlent, Angelus tentent de les amadoué comme toujours. Les poings serré d'anxiété je fixe sans relâche le moniteur, voyant Fred s'approcher avec le tabouret, lui rappelant mentalement d'être prudente. Il pousse la table roulante sur elle, il l'agresse, la prend par le cou. Je saisis aussitôt mon arme, vois Gunn relâcher le sien et j'accourre aussitôt. Je pointe le fusil sur le vampire sans âme et tire aussitôt une fléchette tranquillisante. Mon cœur semble avoir cessé de battre sous la panique mais heureusement Angelus dé serre son étreinte et tombe sur le sol, lui laissant sa liberté. aussitôt ceci fait, elle ce lance dans les bras de son amoureux et ce reprochant ses actes. Je lui rappelle que ce n'est pas sa faute, qu'Angelus est imprévisible mais qu'ils ce sont jeté dans la gueule du loup et qu'ils ne devaient jamais relâcher leur armes. Je remonte les escaliers et l'entends lui dire:
Fred: "Heureusement que tu étais là!"
Je me retourne, ils se serrent l'un contre l'autre. Je soupire, baisse les yeux et quitte la place. J'entre dans mon bureau, m'assoie sur ma chaise. Seul Gunn est son héros! Je l'ai sauvé moi et c'est seulement Gunn qu'elle remercie! Jamais je ne l'aurai... jamais...
