Spécification: Je tiens a préciser que les personnage de cette fan fic ne m'appartiennent pas. Ils appartiennent a Josh Whedon ainsi qu'a tout ceux ayant un lien avec cet émission.
Note pour les lecteurs: J'ai écris ma fan fic en me basant sur les évènements réels des émissions Souless et la suite. tout les moments venant de mon imagination seront entre >...> Mis à part les pensées de Wesley.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Environ 10minutes plus tard.
Je suis devant mon bureau, repensant à plusieurs choses mais un son particulièrement délicieux vient a mes oreilles. La voix de Fred.
Fred: "Wesley..."
Je me retourne, la regarde étonné de la voir devant moi.
Wesley: "Oui?" Un court moment de silence ce pose entre nous deux... je décide donc de le rompe. "Angelus a parlé d'une épée dans le rêve d'Angel. J'ai pensé..."
Je remarque a ce moment qu'un livre ce trouve ouvert dans mes main. Je le ferme, ne termine pas ma phrase t la fixe. Elle semble plutôt préoccupé. Elle ne semble pas avoir envies de parler d'Angelus. Je l'écoute donc parler.
Fred: "Je voulais te remercier. Si tu n'étais pas arrivé pile a cet instant..."
Elle regarde derrière elle par l'ouverture qu'est la porte ouverte. Je fais la même chose pour constater que Gunn n'est pas avec elle et qu'il ne vient pas.
Wesley: "Il n'est pas la?"
Fred: "C'est..." Elle baisse la tête, je la dévore des yeux puis, une pensée me frappe. Jamais je ne goûterai a ses lèvres, jamais je ne lui dirai Je t'aime. Mais maintenant, elle connaît mes sentiments à son égard. Angelus les a dévoilé. C'est l'occasion de lui prouver qu'Angelus disait vrai. Et Gunn n'est pas la. Je dois a tout pris exaucé mes rêves une seule fois. Pour un seul et unique moment de bonheur, je dois suivre mes hormones, mon instinct. Mais Fred prend la parole a nouveau et je sors aussitôt de mes pensées. "Charles a entendu ce qu'Angelus a dit. Ce qu'il a raconté sur..."
Wesley: "Moi"
Fred: "Oui et..."
Wesley: "Ce que je ressens pour toi."
Je devais le dire et venant de ma bouche, ces mots semblent avoir l'effet escompté. Elle semble réalisé qu'Angelus disait vrai tout l' heure. Elle semble mal alaise.
Fred: "Oui, c'est très gentil il n'y a rien de mal a ça!"
C'est maintenant, c'est le moment propice à agir. Sans réfléchir, j'ai suivis les hurlements de mon cœur en m'approchant d'elle. Ma main droite ce glisse sans hésitation sur sa joue gauche. Sa peau est douce et chaude...
Wesley: "Si!"
Je la fixe un moment. Nous nous regardons durant un instant puis je me penche vers elle pour poser un rapide baiser contre ses lèvres. elle ne me repousse pas et garde ses yeux fermé. A peine une fraction de seconde plus tard, je ressent la demande de mes lèvres de recevoir a nouveau cette douce caresse. Je l'embrasse a nouveau, sa main ce glisse contre mon torse, elle me rend mon baiser, y participe. Je peux sentir sa main remonter vers ma nuque, un grand frisson parcoure ma colonne vertébrale, j'espère ce moment depuis si longtemps! Je sens que je vais fondre... Nos lèvres se séparent, elle ne dit rien. nous nous fixons en silence, son regard est remplis d'étonnement mais semble être bien loin du dégoût et du regret. >Elle s'approche a nouveau de moi mais> Gunn s'approche tout en parlant.
Gunn: "Qui est-ce qui surveille le moniteur?" Fred ce retourne vivement, me tournant dos, je fais de même et Gunn reprend parole. "Quoi qu'est-ce qu'il y a?"
Fred: "Il n'y a rien!"
Je ferme les yeux. elle a jeté sa réponse beaucoup trop rapidement, trop subitement. Gunn a probablement tout comprit. Je reste dos a lui, regardant les feuilles sur mon bureau.
Gunn: "il vient pas de..."
Fred: "Bien sur que non! Charles tu as raison, le moniteur..."
Je me retourne en m'appuyant contre mon bureau et les regardent, Gunn semble colérique.
Gunn: "Tu ferais mieux de me dire ce que vous fabriquiez."
Fred: "Mais rien on faisais juste..."
Elle s'interromps, son regard ce tourne vers moi alors que je me redresse en la fixant. Pour sa part, Gunn reprend à nouveau parole.
Gunn: "vous faisiez quoi? Des recherches!"
Son ton de voie est si ironique, colérique et il ne me plait pas du tout. Je le sens plutôt agressif et l'entendre parler sur ce ton de voix a Fred me plait encore moins. Sans m'en rendre compte, je prend aussitôt la défense de Fred.
Wesley: "Adresses - toi à moi, laisses Fred en dehors de ça."
Gunn: "C'est plutôt toi qui devrais laisser Fred!"
Fred: "Oh! Hé! Je suis là!"
Gunn: "Tu crois que je ne vois pas comment vous vous regardez!"
Il s'avance vers moi en prononçant ses paroles alors que je regarde Fred après ses paroles. Nos regards ce croisent un bref moment avant qu'elle ne brise ce croisement pour intercepter Gunn avec ses paroles ce qui fait en sorte qu'il ce retourne vivement vers elle.
Fred: "Charles s'il te plait!"
Gunn: "Et toi à toujours te jeté dans ses bras à chaque fois que ça va pas comme si j'étais pas assez bien!"
Fred: "Non je t'assure que..." son regard croise le mien un instant. elle me fixe, garde silence puis elle secoue faiblement la tête pour regarder à nouveau Gunn. "Si on en discutaient au calme?"
Il ce tourne à nouveau vers moi avec un regard remplis de haine de colère et de rage en me disant assez froidement.
Gunn: "Je te préviens je t'interdis de l'approcher!" Je le fixe, indifférent a ses paroles alors qu'il recommence de plus bel. "J'en ai marre de te voir lui tourner autour, c'est ma nana!" Mes sourcils ce froncent aussitôt. Je croise le regard de Fred qui comprend aussitôt mes pensées. Si je ne me retenais pas je lui sauterais probablement au visage. Comment peut-il la traiter comme un objet! Ma nana! Fred est une femme et non une nana! "tu sais Wess, ça fait un bout de temps que je vois clair dans ton jeu!"
Wesley: "Je n'ai aucun compte a te rendre!"
Gunn: "Quand tu veux quelque chose tu te sers!" Je fixe Gunn un moment alors que quelqu'un s'interpose entre nos regards. Il s'agit de Fred qui ce place entre nous deux, de dos a moi, poussant Gunn a l'extérieur de la pièce, marchant devant lui, les mains contre son torse. Je contourne aussitôt mon bureau et les suis. "Tant pis si sa appartiens a quelqu'un d'autre!"
Fred: "Arrêtes!"
Wesley: "Je n'avais pas compris que Fred était ta propriété!"
Fred: "Arrête qu'est-ce qui te prend!"
Je la regarde, elle s'adressait a Gunn. Je suis soulager a quelque part a l'intérieur de moi. Je voudrais me calmer mais je n'y arrive pas!
Gunn: "Il y a pleins de truc que t'as pas compris, comme par exemple qu'on veux plus de toi ici!"
Wesley: "Oui vous vous débrouillez tellement bien sans moi!"
C'est sur un ton sarcastique, très sarcastique que j'ai jeté cette réplique. je n'arrive plus a penser avant de parler, les mots s'écoulent seuls de ma bouche. Je vois Lorne et Cordélia entrer dans la pièce. Comme a son habitude Lorne laisse s'échapper d'entre ses lèvres une petite réplique et Gunn lui ordonne assez rapidement de la fermer.
Gunn: "Super idée de voler le fils d'Angel, le perdre était dans tes plans aussi?"
Wesley: "Vas-y rejettes la responsabilité sur les autres c'est ta spécialité!"
Gunn fait un grand pas vers moi, le regard menaçant.
Gunn: "Tu veux redire ça!"
Fred: "Non arrêtez!"
Fred c'était tenu a l'écart en prononçant ces paroles mais je les entends a peine puisque la colère prend toute la place dans ma tête en ce moment précis. Je fais aussi un grand pas vers Gunn en prenant à nouveau parole avec un des tons les plus provoquant, a la fois sincère que je peux avoir en stocks.
Wesley: "Admet le avec elle tu n'es pas à la hauteur!"
Une douleur intense a la joue apparaît subitement mais, je ne comprend pas ce qui c'est passé. C'est en voyant le regard de Gunn que je comprend le geste qu'il a posé sur moi, j'entend Fred hurler le prénom de Gunn, voulant lui reprocher son geste. Je serre les poings et le frappe a mon tour et la bataille déclenche. J'entend la voie de Fred sans savoir ce qu'elle fait, sans remarquer qu'elle s'approche de nous.
Fred: "Enfin c'est de la folie"
Cordélia: "C'est exactement ce que veut Angelus!"
Je ne vois pas la scène, pour le moment je ne vois que Gunn devant moi et nous nous martelons de coups de poings au visage, au ventre puis je vois Lorne s'approcher. Je frappe à nouveau Gunn et vois à sa gauche Fred s'approcher. Entre 2 coups, je vois la main de Lorne ce poser sur l'épaule de Gunn. avant de pouvoir constater qui il frappe, je ne vois que Gunn lever le bras, donner un coup vers l'arrière pour m'infliger un sévère coup de poings a la mâchoire. Cependant un souvenir me heurte. Celui du cri de Fred juste avant que le coup soit donné à mon visage puis, j'entend Gunn prononcer le nom de mon amour. Je regarde aussitôt vers elle pour la découvrir sur le sol, la main sur la mâchoire, entouré de Lorne et Cordélia. Fred fixe Gunn avec un regard remplis de méprit à la fois attristé, comme si elle n'arrivait pas a croire le geste qu'il venait de poser...
