Signification numéro 2: À partir de ce moment je laisse les conditions de l'émission de côté. Je vais même probablement tout changer afin de pouvoir me concentrer sur la romance entre Fred et Wesley. Plus la peine de regarder les dvd! ;) (lol)

La tension baisse dans la pièce après cette scène de bataille momentané. Gunn, ravager par les remords quitte la pièce pour ce retirer dans sa chambre. Lorne s'assure que Fred va bien alors que je l'aide a ce redresser. Elle pose son regard sur moi un moment, les yeux humide. Je fait signe a Lorne que je vais m'occuper d'elle, celui ci s'installe donc sur un fauteuil en attende de la suite. Je prend la main de Fred dans la mienne et l'amène dans mon bureau.

Wesley: "Tu es certaine que ça va Fred?"

Elle me regarde et ne dit rien, plongeant son regard dans le mien. Le silence pèse dans la pièce puisque nous n'avons besoin d'aucune parole pour nous comprendre. Ses yeux triste me font rapidement comprendre qu'elle me demande de la serrer contre moi. Je m'exécute aussitôt. Mes mains ce glissent sur sa taille alors que je l'attire contre moi pour laisser mes mains glisser dans son dos, laissant donc mes bras enlacer sa fine taille. Ses petits bras fragile ce font rapidement une place contre mon dos. Je la sens resserrer son étreinte, inspirant profondément. Je peux constater, sur mon horloge, que nous avons passé 1minute 23 enlacé, silencieux quand Fred brise cette étreinte. Elle lève les yeux vers moi puis me sourit très faiblement.

Fred: "Oui, ça va mieux maintenant."

Je lui rend son sourire, rassurer puis, lui dit de m'attendre un instant. Elle acquiesce et s'assoie sur mon bureau, laissant ses jambes ce balader dans le vide. Elle joint ses mains l'une contre l'autre puis, me sourit d'un très mince sourire avant de regarder autre part. Je lui tourne dos puis, quitte mon bureau, refermant la porte derrière moi. Je me dirige vers la cuisine puis, prend un petit sac pour le remplir de glaçons. Je suis si soulager qu'elle ne m'en veuille pas! du moins je le crois bien... Si elle m'en veux elle cacher drôlement bien son jeu! Je cesse tout mouvements et disparaît dans le délicieux souvenir de notre baiser. Bien qu'il est été court, il m'a sembler durer une éternité. Durant un moment j'ai eu l'audace de croire que nos lèvres ne se sépareraient jamais.

Lorne: "Weslynouchet tu sais que les lits ont été créé pour y dormir, et non les planchers?"

J'ouvre aussitôt les yeux, Je n'avait pas remarquer que mes paupières c'étaient abaissé pour bien savourer ce souvenir. Je regardes Lorne puis attrape le sac de glaçons pour ensuite passer près de lui.

Wesley: "Je suis au courant merci."

Lui dis-je en lui lançant un sourire puis j'entre dans mon bureau. Fred n'a pas bouger d'un centimètre. Je la regarde longuement, elle ressemble a une petite fille, balançant ses pieds dans le vide. son regard ce détache du sol pour ce poser sur moi. Je referme la porte derrière moi et lève le sac de glaçons dans les airs afin de le lui montrer. Elle sourit sous cette attention.

Fred: "C'est gentil mais tu sais, ce n'était pas nécessaire."

Wesley: "Si, c'est nécessaire afin de prévenir l'enflure de ta joue! ...Attention c'est froid."

Tout en prononçant cette dernière phrase je pose le sac de glaçons contre sa joue. Elle ferme les yeux sous la douleur, je l'entend inspirer profondément mais, elle échappe par la même occasion un petit rire, probablement sous la caresse du froid. Je sens soudainement la main de Fred sur la mienne, Ses yeux s'ouvre aussitôt sous la surprise puis, un sourire timide apparaît sur son doux visage d'Ange. Je m'attend à ce qu'elle retire sa main mais a ma grande surprise, elle la laisse sur la mienne, la caressant subtilement en prenant possession du sac de glaçons puis afin de la laisser diriger le sac a sa guise, je retire doucement ma main, caressant aussi la sienne par la même occasion. Je me place ensuite devant elle puis la fie un moment. Une mèche de cheveu est tombé de sa peignures durant "la bataille" pour ce glisser devant son visage, je la repousse doucement derrière son oreille, caressant sa joue au passage. Elle me sourit, me fixe elle aussi.

Wesley: "J'adore te voir sourire..."

Ses joues prennent une teinte rosé alors qu'elle retire la glace un moment. elle posa sa main sur sa joue gelé puis me regarde.

Fred: "Heureusement j'y arrives toujours."

Wesley: "Tout va entrer dans l'ordre bien assez tôt, je te le promet."

Fred: "Je l'espère..."

Je pose ma main sur sa joue, la caressant avec mon pouce et lui sourit pour la réconforter. La porte s'ouvre, je retire ma main, me retourne. Lorne nous regarde un moment puis sourit à son tour.

Lorne: "Convocation à la grande salle, Cordy à trouvé quelque chose."

Fred fixe Lorne un moment puis sourit pour descendre de mon bureau. elle remet la glace sur sa joue puis ce dirige vers la porte. Je la fixe, me relève puis, quitte mon bureau èa mon tour.