Et voila oeil pour oeil suite et fin

Chapitre 3 Mettre à nu l'essentiel.

Hermione retira vivement le pull de Ron du dessus de sa tête. Il était debout devant elle, pied nu, portant un pantalon de jogging gris qui tombait sur ses hanches et un t-shirt blanc qui lui allait parfaitement, mettant en valeur son torse bien dessiné.

« Honnêtement Ron, la logique de tes agissements est stupide. Enlever tes vêtements ne changera pas ce qui s'est passé avant. » dit-elle essayant de paraître calme et sur d'elle.

« Bien sûr que si. Je veux dire si tu y penses vraiment, c'est la plus logique et équitable des solutions. » dit-il tapant sa tête avec son index. « Je t'ai vu nue alors la seule chose qui reste à faire c'est que tu me vois nu. Vrai? »

« Faux! Faux à cent pour cent! »

« Bien peut-être, mais je suis disposé à tester ma théorie. » dit-il en retirant son t-shirt et en le lançant à Hermione comme il l'avait fait avec le reste des vêtements. Elle l'attrapa et le lui relança aussitôt.

« Arrête ces idioties et remet tes putains de vêtements immédiatement! » Il lui lança à nouveau le t-shirt.

« Allez Hermione. Ne t'énerve pas. C'est juste un peu de…peau. » il lui fit un clin d'œil coquin.

« Tu es l'abruti le plus enquiquinant du monde entier! » répliqua t-elle.

« Tu n'arrête pas de dire ça. » la réprimanda t-il.

« Tu n'arrêtes pas de mériter ce titre! » Elle respirait difficilement maintenant, folle de rage. Personne, non personne ne parvenait jamais à l'exaspérer comme il le faisait.

« Hmmm…peut-être, mais il ne reste plus que quelques vêtements et cette petite expérience sera complète. »

« Je ne regarde pas. » dit-elle tournant sa tête vers la porte pleine d'indignation, à part que maintenant elle pouvait voir son torse et ses épaules puissantes dans sa vision périphérique, se reflétant dans le miroir de la salle de bain. Elle ne put s'empêcher de s'attarder sur le spectacle offert. Son cou, ses épaules, son torse puissant, elle aimait particulièrement ses bras. Ils paraissaient si fort et invitant. Elle adorait secrètement quand il la taquinait et qu'elle faisait semblant d'être ennuyé et qu'il l'agrippait pour l'approcher de lui pour la chatouiller ou la décoiffer. L'image de Ron l'enveloppant dans ses bras traversa son esprit, elle imaginait la sensation de ses lèvres contre son torse et de ses doigts courant sur les pectoraux musclés.

« Qu'est ce que tu as? » demanda t-il.

« Hein? Quoi? » dit-elle, forçant ses yeux à se détacher de son reflet dans le miroir et essayant désespérément d'ignorer la tension qui grandissait en elle.

« Tu es toute rouge. » répondit-il la dévisageant avec intérêt. « Après tout c'est moi qui me tape la honte. »

« Je suppose que je suis juste embarrassé de voir à quel point tu agis de façon immature et émotionnellement juvénile après toutes ses années. »

« Ton souci, comme toujours, pour ma maturité émotionnelle est grandement apprécié. » dit-il sarcastique, il glissa rapidement deux doigts sous l'élastique de son jogging gris et l'abaissa en le repoussant de côté à l'aide de son pied.

Hermione se retourna complètement, son dos face à lui mais pas avant qu'elle n'ait un assez joli coup d'œil sur son choix de sous vêtements. Elle sentit le rire monter en elle sans qu'elle puisse l'arrêter, elle plaça sa main devant sa bouche pour arrêter les gloussements qui ne demandaient qu'à sortir. Elle sentait ses épaules trembler à cause de son rire contenu. C'était trop amusant.

« Hermione, est ce que tu ris de mes sous-vêtements demanda t-il.

« N-non. » répondit-elle à travers ses ricanements contenus.

« Alors pourquoi tu rigoles? » demanda t-il un peu moi sûr de lui.

Hermione était incapable de retenir son rire plus longtemps, son corps entier se secouait. C'était tellement Ron, seul lui pouvait porter un caleçon orange avec le mot CANNON tricoté sur l'élastique. C'était trop parfait.

Ron sourit. Elle riait clairement du choix de ses sous-vêtements, de toute façon il était bon de l'entendre rire à nouveau.

« Hey! On a jamais assez l'esprit d'équipe. » plaisanta t-il. Il réalisa qu'à part le fin tissu orange de son caleçon, il était nu devant Hermione. Il constata nerveusement que certaines parties de son anatomie qu'il essayait d'ignorer, commençait à réagir.

« Alors, je me suis assez tapé la honte? » Son rire s'arrêta aussitôt et elle se retourna pour lui faire face. Elle essaya de garder ses yeux au niveau de son visage, mais ils glissaient plus bas de temps en temps, jetant un coup d'œil à son ventre dur, ses cuisses puissantes et cette traînée de poils roux qui couraient jusque sous l'élastique de son boxer.

« Ce n'est pas que la honte Ron, c'est…quelque chose d'autre…quelque chose de plus. Je ne sais pas comment l'expliquer. » Elle savait qu'elle n'était pas très claire mais c'était dur pour elle d'admettre certaine chose même à elle même.

Ron soupira. « Alors tu ne me laisses pas le choix. » Il commença à enlever son caleçon orange…

Chapitre 4: Proprement

Hermione retint son souffle et se tourna à nouveau vers la porte. Elle n'avait pas réellement pensé qu'il l'aurait fait mais quand elle sentit quelque chose atterrir près de ses pieds, elle n'eut pas besoin de regarder le sol pour savoir que c'était le caleçon orange de Ron.

Ron prit une profonde inspiration. C'était réellement embarrassant et Hermione ne le regardait même pas. Il prit encore quelques inspirations se forçant de regarder autre chose que sa délicate silhouette. Il n'avait pas vraiment pensé à toutes les implications de son plan logique et équitable et être si proche d'Hermione l'affectait. Cela devenait incroyablement difficile de contrôler les réactions de son corps, et étant nu il n'avait aucun moyen de cacher ça. Il se mit à penser à des choses non sexuelles; Hagrid dans un tutu rose, Rogue avec un string. Il grimaça, cette idée devaient convenir.

« Hermione, regarde moi. » dit-il doucement.

« Non. Jamais, non. » refusa t-elle, fermant ses yeux. « C'est totalement inapproprié. »

« Je pense que ça fait un bout de temps qu'on a dépassé la barre de l'approprié. On a juste besoin…d'en finir avec ça. » dit-il ressentant de plus en plus de tension dans ses parties basses malgré tous ses efforts.

« Je ne le ferais pas tu ne peux pas m'obliger. » répondit-elle têtue.

Ron en avait assez. « Ok. Et si tu n'avais pas à me regarder directement. Tu pourrais juste regarder dans le miroir. »

« Quoi? »

« Regarde moi juste dans le miroir. Je resterais à côté de toi et comme ça on en aura finit. »

« Et ensuite, tu me laisses partir? »

« Tout à fait. » la rassura Ron.

« D'accord. » dit-elle simplement.

Ron était soulagé et choqué en même temps. Il n'y avait aucun moyen de cacher son excitation mais c'était maintenant où jamais. Elle était toujours devant la porte, alors il avança un peu et lui saisit la main.

Ses yeux étaient toujours fermés, mais elle sentait la chaleur de la main de Ron alors qu'il avançait de quelques pas dans la salle de bain de manière à ce qu'ils se retrouvent tous les deux devant le miroir. Ron était juste à côté d'elle, mais se décida à reculer légèrement. Elle ouvrit les yeux et scruta l'image offerte dans le miroir.

Il sentit sa gorge se serrer. Il était nu debout à côté d'une Hermione entièrement habillée. Il regardait ses grands yeux marron grâce au miroir rester sur son visage avant qu'ils ne se déplacent légèrement plus bas. Il aurait pensé qu'elle se serrait contentée d'un coup d'œil avant de détourner son regard vu son comportement mais au lieu de ça, son regard voyageait lentement sur son corps. Elle pouvait bien mieux voir qu'il n'en avait eu l'occasion. Il dut regarder au loin quand il remarqua que ses yeux s'attardaient vers son ventre, pendant un instant il pensa inventer une excuse pour son…état, mais il y renonça. Il se sentait bizarre, embarrassé et excité tout à la fois.

Elle laissa son regard glisser sur son corps, notant le moindre des muscles de son cou, ses épaules et son torse qui se contractaient imperceptiblement. Il avait un corps qu'apprécierait toute femme au sang un peu chaud, mais n'avait-elle pas toujours su ça? Elle remarqua qu'il détourna son regard pendant qu'elle l'étudiait. Elle pensa un instant à être polie, arrêter cette épreuve mais il était celui qui avait insisté pour qu'elle regarde, alors elle laissa ses yeux voyager encore plus bas.

Ce n'était pas comme si elle n'avait jamais vu une de ses choses avant, après tout elle étudiait pour devenir médicomage, mais jamais elle n'avait vu Ron comme ça. Elle aurait du être embarrassé de voir son meilleur ami ainsi mais elle se sentait étonnamment vivante sachant qu'elle pouvait l'affecter de cette façon. Elle examina son sexe, elle voulait graver dans son esprit sa taille, imaginer sa texture. Elle se demandait ce que ça lui ferait si elle le touchait, cette idée seule lui apporta une sensation presque insoutenable. Elle serra instinctivement ses cuisses et détourna les yeux. Lorsqu'elle releva la tête pour le regarder, ses yeux étaient fermés et il respirait vite et fort.

« Ron? » Ses yeux s'ouvrirent au son de sa voix. « Je pense qu'on est quitte maintenant. » dit-elle.

Ron acquiesça de la tête. Il ne faisait pas assez confiance à sa voix pour parler. Il prit une serviette qu'il drapa autour de ses hanches, bien que ça ne cachât pas grand-chose puis il se pencha pour prendre la baguette d'Hermione dans son pantalon à côté de lui.

« Tiens. » dit-il en lui tendant sa baguette, se demandant si c'était la main d'Hermione ou la sienne qui tremblait. Il s'attendait à ce qu'elle sorte de la pièce en courant mais elle continuait à regarder dans le miroir les yeux dans le vague.

« Ron, je veux te dire quelque chose. » dit-elle en se tournant pour lui faire face.

« D'accord. » répondit-il, essayant de lire son expression.

Elle prit une profonde inspiration. « La raison pour laquelle j'étais embarrassé lorsque tu es entré c'était parce que… bien ce n'est pas parce que quelqu'un est entré pendant que j'étais nue. C'est parce que c'était toi qui es entré. »

Ron sentit son cœur s'arrêter, sans parler de son érection. Il déglutit plusieurs fois avant de reculer de quelques pas.

« Attends laisse moi comprendre. Tu dis que ce n'est pas grave si n'importe qui te vois nue mais pas moi. » dit-il, la douleur évidente dans sa voix. « Ben tu sais quoi, c'est super. » Il ramassa son pantalon de jogging et le remit précipitamment. Soudainement il aurait préféré être n'importe où qu'ici avec elle. « Ne t'inquiètes pas la prochaine fois je m'assurerais que Fred ou George ou n'importe qui dans ce putain de monde entre comme ça tu ne sera pas si révolté. »

« Ron. » dit-elle, interrompant ses cris. « Veux tu bien juste m'écouter? » Elle s'était avancée, le coinçant contre le mur entre le lavabo et la baignoire. »

« Non, c'est bon Hermione. » dit-il alors qu'il la poussait pour atteindre la porte. « Tu aurais juste du me dire que je te dégoûtais autant et on aurait pu éviter toute cette putain de situation. » Il lança un sort sur la porte à l'aide de sa propre baguette pour enlever le sort verrouillant.

« Je voulais que tu me voies nue, Ron. »

Il se figea la main sur la poignée. Sa voix avait à peine était plus haute qu'un murmure et il n'était pas sur d'avoir bien entendu.

« Pardon? » demanda-t-il en se retournant.

À l'instant où elle réalisa ses paroles, elle sentit son visage rougir sous l'effet d'un embrassement totalement différent. Elle posa ses mains de chaque côté du lavabo laissant ses boucles brunes cacher son visage. Elle ne voulait pas le regarder, mais elle sentait ses yeux d'un bleu cobalt la transpercer.

« Je dis que…Je voulais que tu me voies comme ça. » Ron ne comprenait réellement plus rien.

« Mais tu viens de dire que tu étais humilié et révolté parce que c'était moi qui t'avais surpris. »

« Je n'ai jamais dit que j'étais révolté, c'est toi qui a dit ça. »

« D'accord, mais tu as dit humilié. » dit-il doucement en se rapprochant doucement.

« J'étais…je suis humilié. » bégaya t-elle. Elle pouvait le sentir à côté d'elle maintenant.

« Pas parce que tu m'as vu nue mais à cause des circonstances. Je veux dire…C'est très difficile à expliquer. »

« Essaye. Dit-il fermement. Il n'allait certainement pas la laisser s'en sortir comme ça. Hermione se mordit la lèvre, cherchant les bons mots.

« Ce n'était pas comme ça que je l'avais prévue. »

« Tu avais prévu que j'entre pendant que tu étais nue? »

« Non! Bien sur que non! » Hermione se demanda pendant un instant si tous les hommes étaient aussi idiots. Son cœur commençait à battre de plus en plus vite.

« Je veux dire…il a pu m'arriver d'imaginer un scénario me mettant en scène avec toi…nous, ensemble….où on aurait pu interagir….de façon qu'on pourrait décrire comme étant… peut-être de nature…intime. » dit –elle choisissant ses mots avec beaucoup de précaution.

« Tu es en train de me dire que tu as des fantasmes de nous ensemble? » Il était tout ouïe à présent.

« Bien…oui. » C'était bien Ron de dire les choses si simplement.

« Des fantasmes sexuels? » demanda t-il, sentant l'anticipation l'envahir.

« Bien…oui, pour certains, mais j'y pense plus souvent comme étant des…situations romantiques. » Elle ne savait pas pourquoi elle lui disait ça. Elle aurait pu bien être complètement nue vu à quel point elle se sentait vulnérable en cet instant. Elle tremblait presque.

« Et qu'est ce qu'on fait dans ces situations romantiques exactement? » demanda t-il. Elle n'allait pas s'embarrasser encore plus en lui faisant un dessin.

« Disons juste qu'on se joue pas vraiment aux échecs, d'accord? » Ron sourit.

« D'accord. Pas d'échec. » Il la sentait s'ouvrir à lui, mais il avait toujours besoin d'en savoir plus. « mais puisque tu as ses fantasmes, pourquoi étais tu si en colère que je te vois nue? »

« Parce que Ron, quand tu es entré je gigotais comme une nudiste lunatique et bien…dans mes rêves, c'était juste…différent. »

« Différent comment? » demanda t-il, penchant sa tête en avant, elle pouvait sentir contre son oreille.

Hermione se sentit sans défense. Pourquoi est ce qu'il lui faisait ça? Qu'était-elle supposée admettre, ici dans la salle de bain…qu'elle l'aimait? Lui dire qu'elle fantasmait sur lui toutes les nuits depuis qu'ils étaient séparés? Lui laisser savoir que son rejet pourrait lui briser le cœur? Un partie d'elle même voulait s'enfuir mais elle savait qu'il fallait tout mettre à plat.

Hermione se retourna pour lui faire face. Il fut surpris de voir des larmes au coins de ses grands yeux chocolats alors que leur regard se rencontraient. Elle prit une profonde inspiration.

« Dans mes rêves c'est différent, par ce que quand tu me vois nue pour la première fois, et qu'on est ensemble, il n'y avait pas que du sexe ou de l'attraction physique. C'est spécial…plus profond d'une certaine façon, parce que…parce que… »

« On est amoureux l'un de l'autre. » finit-il pour elle.

« Oui. » dit-elle surprise, une larme glissant sur sa joue. « Comment tu sais ça? » demanda t-elle, étonné qu'il ait pu lire son esprit.

« Parce que je fais souvent ce rêve moi aussi. » dit-il, essuyant doucement la larme unique avec la paume de sa main. Hermione sentit l'espoir monter à la surface avant de le repousser.

« Ron tu n'as pas à dire ça juste parce que j'ai dit que je fantasmais sur toi. Ce n'est pas nécessaire. Je veux dire je suis pas stupide, c'était clair d'après ton expression que tu n'étais pas très content de me voir. »

Ron soupira. Elle était réellement la femme la plus têtue au monde. Il était là lui avouant pratiquement qu'il était amoureux d'elle et elle ne le croyait toujours pas. Il devrait être parfaitement clair si il voulait la convaincre.

« D'accord pense ce que tu veux. » dit-il, posant délicatement ses mains sur ses épaules. Il la sentit se tendre pendant un instant. « Mais d'abord laisse moi te raconter un de mes fantasme. »

« Je ne vois pas en quoi ça va nous aider. »

« Chut. » dit-il en pressant gentiment ses épaules. « écoute moi juste pendant une minute. »

« D'accord. » dit-elle doucement.

« Tu vois, dans mon fantasme, il y a ce mec. On va juste l'appeler Ron pour mieux comprendre l'histoire. Un jour, ce mec Ron allait vers la salle de bain pour prendre une douche. Mais quand il a ouvert la porte, il a vu sa meilleure amie, on va l'appeler Hermione, dansant nue dans la salle de bain. »

« On dirait plus un cauchemar que j'ai déjà vécu. » dit-elle sarcastique.

« Chut. » lui intima t-il à nouveau.

« Bon, ils sont mal à l'aise parce qu'elle est clairement embarrassée, il est vraiment très surpris, naturellement de la voir de cette façon. Alors il sort de la pièce. Quand il arrive dans sa chambre, il s'allonge dans son lit et essaye d'éclaircir ses idées parce que après tout il venait juste de voir sa meilleure amie nue. Le fait est que même si il s'en voulait terriblement pour avoir embarrassé Hermione, il n'arrivait pas à sortir son image de sa tête. »

« Quoi? »

« Son image. Il ne pouvait pas ne pas la voir. Même si il ne l'avait vu qu'un court instant et qu'il savait qu'il n'aurait pas du penser à son amie de cette façon, il n'arrivait pas à oublier. C'était comme si son image était gravée dans son esprit. »

« Mais pourquoi? » demanda t-elle, sa voix toujours emplie de doute.

« Par ce qu'elle est tout simplement la plus belle chose qu'il n'ait jamais vu. Plus fantastiques que dans toute sa centaine de fantasmes. »

« Qu'est ce qu'il peut bien lui trouver de beau? »

« Tout. » Hermione lui lança un regard septique. « Peut-être que ce gars Ron; il veut juste être gentil parce qu'il ne veut pas faire de mal à cette Hermione après qu'elle se soit ridiculisé. »

« Non. C'est pas ça. En fait tu veux savoir ce que ce Ron a trouvé le plus beau quand il l'a vu dans la salle de bain? La chose qui faisait son cœur ne batte que pour elle. »

« Oui. » dit-elle à bout de souffle, choqué par le choix de ses mots.

« La première chose qu'il a remarqué c'est son expression sur son visage; Par ce que tu vois, elle a le visage le plus exquis et elle ne le sait même pas. » Hermione rougit soudainement consciente de son regard pénétrant, elle avait l'impression d'être nue à nouveau.

« Elle a la plus magnifique peau, toute propre et brillante. » dit-il alors qu'il courait le bout de ses doigts sur sa joue. « Juste la toucher le fait se sentir vivant. Elle a des cheveux si doux et mignons. » continua t-il, caressant gentiment une des mèches près de son visage. « Il sait que s'il pouvait prendre son visage dans ses magnifiques boucles brunes, il se sentirait toujours en sécurité; Et puis il y a ses yeux. Ils sont comme deux piscine de chocolat au lait, et il sait que s'il pouvait s'y noyer se serait l'endroit le plus doux au monde et qu'il ne voudrait jamais le quitter. Ses yeux, ils peuvent le lire comme un livre ouvert. Ils voient tous ses sentiments même ceux qu'il cache aux autres. Il n'y a qu'une seule chose qu'il peut lui cacher. »

« Qu'est ce que c'est? » demanda Hermione. Sa voix était presque inaudible. Elle n'avait jamais entendu personne parler d'elle de cette façon là. Son corps entier était une boule de nerf et d'anticipation, elle pouvait à peine respirer.

« Le fait qu'il soit fou amoureux d'elle. »

Hermione ne pouvait pas détourner les yeux, elle ne le voulait pas. Elle aurait juré qu'une éternité s'était écoulé avant que ses lèvres ne touchent les siennes. C'était un doux baiser, juste une légère pression de ses lèvres chaudes qui recouvraient les siennes. Elle le sentit se reculer mais son bras entoura sa taille et il posa son front contre le sien.

« Bon, revenons à notre mec, le fantasme de Ron. » dit-il la voix rauque. « Tu vois la première chose qu'il remarqua sur son visage c'était à quel point elle semblait libre et heureuse. » Il l'approcha de lui. « Et bon dieu comme il aurait souhaité être celui qui la faisait se sentir comme ça. »

« Mais c'est lui. Tout le temps. » dit-elle en souriant et glissant ses doigts le long de sa joue. « Personne au monde ne peut la rendre aussi heureuse. »

Ron sourit. « Et bien il ne savait pas ça avant aujourd'hui. »

« Peut-être aurait-elle lui dire avant. » dit Hermione, s'approchant pour déposer un autre doux baiser sur ses lèvres.

« Peut-être qu'elle pourrait lui dire maintenant. » dit-il lui retournant son baiser.

Hermione se perdit dans ses yeux bleus. Elle ne pouvait même pas se souvenir pourquoi elle avait jamais été embarrassé.

« Ron, je t'aime. Ça a toujours été toi. » Elle n'eut pas l'occasion de rajouter autre chose car ses lèvres étaient soudainement sur les siennes.

Cette fois ci, la baiser était long et profond. Hermione passa ses mains le long de son torse jusqu'à ses épaules explorant tous les muscles qu'elle n'avait pu qu'admirer. Elle se détendit à la sensation d'être tenu dans ses bras et elle serra les siens autour de son cou de façon possessive. Elle ne se souvenait même pas pourquoi elle avait été un jour embarrassée. Ron caressa de sa langue ses lèvres demandant l'entrée de sa bouche qu'elle lui accorda immédiatement. Il plongea sa main dans ses boucles, enserrant sa nuque. Embrasser Hermione était excitant et relaxant tout à la fois, comme si c'était la chose la plus naturelle au monde. Il réalisa que d'une certaine façon il avait toujours su que se serait comme ça.

Après un long moment, ils s'arrêtèrent de s'embrasser, il sourit contre ses lèvres avant de relever la tête en riant.

« Qu'est ce qu'il y a de si drôle? » demanda t-elle.

« Toi. » dit-il amusé. « Dire qu'il a fallu que je te surprenne en train de danser nue pour que tu reviennes à tes esprits. »

« Moi? Je pensais que tu étais celui qui venait enfin de réaliser. »

« Bien je pense qu'on est bien plus sensible tous les deux maintenant. » Dit-il en l'embrassant gentiment et en la serrant dans ses bras. »

« Je ne peux qu'acquiescer. » elle lui rendit son sourire.

« Alors je suppose qu'on doit sortir de la salle de bain maintenant. » dit-il en lui prenant la main et en l'entraînant vers la porte. Hermione le retint, Ron la regarda curieusement, remarquant qu'elle se mordait les lèvres.

« Qu'est ce qui a? » demanda t-il en reconnaissant la lueur au fond de ses yeux qu'elle arborait quand elle concoctait quelque chose.

« C'est juste que ces scénarios romantiques dont je parlais tout à l'heure. »

« Tu veux dire les fantasmes. » la corrigea t-il.

« Oui, les fantasmes, peu importe. Je ne sais pas pour toi, mais j'en ai un particulier et il se trouve que nous sommes justement dans l'endroit parfait pour ça…si tu es intéressé bien sur. » Ron sourit.

« Qu'est ce que tu as à l'esprit. » demanda t-il amusé. « Une partie d'échec peut-être? »

« Pas vraiment. » Hermione se mit à rire et l'attira contre elle. Elle enroula ses bras autour de son cou y déposant de petits baisers mouillés pendant qu'elle l'attirait vers la douche. Lorsqu'ils se séparèrent, elle chuchota quelque chose dans son oreille et releva la tête pour jauger sa réaction.

« Miss Granger qui aurait dit que vous puissiez être aussi diabolique. » Hermione rougit malgré elle. « Mais il se trouve que j'ai moi-même un fantasme assez semblable. »

« Tu veux dire situation romantique. » Le corrigea t-elle, en embrassant son cou.

« Mmmhmm…Comme tu veux. » Ron descendit ses mains jusqu'en bas du t-shirt d'Hermione et le remonta au dessus de sa tête, au même instant un jet d'eau s'abattit sur eux, les trempant tout les deux.

« Si on y pense bien, tu me dois vraiment un autre coup d'œil. Tu as eu le droit de regarder bien plus longtemps que moi. » dit-il, ses doigts déboutonnant le jean d'Hermione alors qu'il l'embrassait encore.

« Ça peut peut-être se faire. » dit-elle glissant ses main sur le devant de son jogging maintenant mouillé. « Mais tu oublies quelque chose. »

« Et qu'est ce que c'est? » demanda Ron, plongeant ses mains dans sa chevelure trempée.

« Tu me dois toujours une danse, nu en plus. » Ron se mit à rire.

« Tu ne vas pas me faire ça si? » Hermione se mit sur la pointe des pieds et s'appuya contre lui, le regardant droit dans les yeux.

« Désolé Ron, tu sais ce qu'on dit. » dit-elle d'un ton faussement sérieux.

« Œil pour œil…dent pour dent… » elle lui sourit. Ron se mit à rire et referma ses bras autour de sa taille.

« J'imagine qu'il n'y a rien à dire sur ça. » dit-il avant de se pencher et de l'embrasser passionnément.

Je n'ose même pas le nombre de review de fille demandant désespérément a être a la place d'Hermione que l'on vas recevoir. Ce qui est sur c'est que je crois qu'après ça Ron ne vas plus regretter du tout d'être entré « par erreur » dans la salle de bain. Et maintenant une annonce officiel et très très importante (enfin pour ceux que ça intéresse bien sur) : Le retour de Romance Guerre et mystère et prévu pour vendredi prochain (qui a dit il était tant lol ). J'espère que ça vous fait plaisir et que tout le monde sera au rendez vous. Pour ceux qui on peur des trou de mémoire je n'ai qu'un remède ………il faut tout relire (en laissant plein de review si c'est pas déjà fait). Passez tous une bonne semaine et a vendredi prochain. Bisou bisou

Billy et Menssa