Kaena Black : Contente que ma fanfic te plaît! A vrai dire, j'étais pas sûre de moi s'il existe des lecteurs qui aimeraient lire les fanfictions Charmed sur le site international.
Maintenant, j'ai mis toutes les parties en ligne! Bonne Lecture!
Partie1 : Wyatt Matthew Halliwell
Lord Wyatt observa durement d'abord Gidéon, puis Barabas. Ces hommes-là, très surpris de l'apparition soudaine de Lord Wyatt, furent maintenant très gênés et très inquiet de sa réaction.
Normalement, quand une personne le trahit, Lord Wyatt n'hésita pas à la tuer, mais Barbas était son bras droit et il collaborait avec …. Gidéon, un Fondateur. Une chose étonnante de la part du Fondateur qui d'habitude refusait totalementde travailler avec les démons. Surtout quand ceux qui approuvaient Lord Wyatt. Barbas avec Gidéon contre Lord Wyatt.
A cette pensée, Lord Wyatt fit une grimace, visiblement très déçu, par les magouillages de Barbas et regarda ce dernier longuement.
Il le vit en train de transpirer et d'avaler sa salive. Lord Wyatt n'eut aucun mal de penser qu'il avait peur d'être tué de sang-froid, même s'il avait réussi à s'en sortir malgré les sortilèges des sœurs Halliwell.
Ensuite, le Maître scruta Gidéon avec méprise, car pour lui, ce traître, comme ses collègues dont son père, avait laissé sa mère mourir sans avoir une chance d'être guérie. Les Fondateurs avaient laissé sa famille se détruire et il avait aussi perdu son frère depuis ce jour-là. Il hésitera sans doute pas à le tuer, mais il voulait savoir ce qu'il faisait là. Avec Barbas.
Gidéon et Barbas ne quittèrent pas Lord Wyatt d'un regard, de peur d'être lâchement assassiné et ils furent attentifs aux gestes du Maître en espérant une occasion de s'enfuir. Ils attendirent ce moment avant que Lord Wyatt ne fasse un geste menaçant :
- Qu'est ce que vous magouillez contre moi ?…, demanda Lord Wyatt froidement, ce qui surprirent Gidéon et Barbas, car c'était inhabituel chez lui.
Pendant que Lord Wyatt parlait, personne n'avait vu deux nuages de lumière blanche, venus de néant, ceux-ci décrivaient deux cercles séparés entre eux. L'un était à quelques mètres au dessus de la tête du Maître et l'autre au dessus de Gidéon. Peut-être qu'ils les étaient invisibles ?
… Barbas, je vous croyais mon bras droit !…, s'écrit le Maître, mine de rien, en direction de Barbas.
Tout doucement mais de façon galopante, comme si ces nuages étaient animés d'une force, ils se mirent maintenant, l'un autour du corps du Maître et, l'autre autour du celui de Gidéon. Tous les deux qui semblaient toujours ne rien remarquer.
… Disparais !…, cria le premier.
Sur ce, Lord Wyatt forma une boule de feu énergique et la lança sur Barbas qui n'avait pas eu le temps de réagir. Ce dernier disparaît sous les yeux de Gidéon apeuré par la puissance du tueur sans pitié.
- Gidéon ! J'étais sûr que…, interpella Lord Wyatt en se tournant vers lui, peu après avoir fini avec Barbas.
Lord Wyatt s'interrompt, à la surprise de Gidéon, sentant que quelque chose a changé en lui, comme si une force lui était entrée soudainement dedans faire un grand ménage.
En effet, le nuage qui prônait autour de Lord Wyatt lui était entré dedans, provoquant des éclairs dans toute la maisonnée et en particulier dans cette salle.
Surpris et apeuré, le concerné sentit une vive transformation dans sa mémoire sans qu'il ne puisse se défendre. Il en était incapable, il était complètement paralysé.
Indécis, Gidéon assistait à cette scène, sans savoir que lui était aussi menacé : son nuage prônait toujours autour de lui, complètement invisible.
&&&&&
Peu après, tout semblait se calmer, le Maître du Monde était sur ses genoux, suffoquant de surpris et il reprenait conscience de ce qui se passait tout à l'heure. Il avait senti que quelque chose avait changé en lui, comme si quelqu'un lui avait fait un lavage du cerveau. En même temps, il ressentait de l'horreur, de dégoût de ce qu'il avait fait aux innocents, à ses parents, à ses tantes. Il les avait fait tous tuer.
Il comprenait pourquoi il subissait ce changement. Un dernier membre de sa défunte famille avait réussi : il s'agissait de son frère Christopher Perry Halliwell. Grâce à lui, Wyatt n'était plus Lord Wyatt, le Maître absolu du Monde. Il redevenait Wyatt Matthew Halliwell, le fils aîné de Piper et de Léo et descendant des Charmed.
Pendant que Wyatt était sur les genoux, Gidéon trouva une belle occasion de le tuer, il forma une boule de feu énergétique et il s'apprêta à la lui lancer dessus mais il fut interrompu par un nuage qui lui entra dedans. Sur ce, Gidéon poussa un cri perçant, sentant que sa vie lui échappa brutalement, perdant sa boule de feu.
Wyatt qui était dans la même position que tout à l'heure entendit un cri perçant de Gidéon, il l'avait complètement oublié et en redressant, il l'observait complètement abasourdi. Il le voyait disparaître à néant sans qu'il puisse faire quelque chose. Mais il savait que c'était lui qui était à l'origine de son influence sur lui avec l'aide de Barbas.
En effet, Gidéron, malgré le fait qu'il soit un Fondateur, collaborait avec Barbas, le Démon de la peur et des avatars afin de affaiblir la puissance de Wyatt et en ajoutant cela, la protection des Charmed et de Léo, Wyatt était le centre d'attention et il était fier depuis toujours. Il était avide des pouvoirs, de la puissance… Ses parents lui avait laissé grandir avec.
Seul dans la salle sombre, Wyatt se secouait de dégoût. Certes, ce n'était pas de sa faute, mais les pressions émotionnelles et la magie ne faisaient pas bon ménage. Son frère Christopher l'avait compris très tôt ! Au fait, où était-il ? Etait-il encore vivant ?
Wyatt ne le sentait pas encore, au moins que…
Soudain, Wyatt entendit des pas pressants et comprit qu'il devait jouer son rôle de Maître.
&&&&&
Une armée de démons surgirent croyant que leur Maître avait besoin d'eux et ils furent surpris que leur Maître était seul dans une immense salle.
L'un d'entre eux, un démon de niveau supérieur s'avança et s'agenouilla devant lui.
- Pardonnez nous Maître, mais nous croyions avoir entendu des bruits, expliqua le démon.
- Ce n'est rien. J'ai vite réglé, lui rassura Wyatt, remplissant son rôle de Maître.
- Heureux de l'entendre, Maître, acquiesça le démon. Nous nous excusons de vous avoir dérangé, cher Maître, s'empressa-t-il d'ajouter en s'apprêtant de se retirer à reculons.
- Attendez, lui ordonna Wyatt.
Peu surpris, le démon s'arrêta, redressa sa tête et vit son Maître.
- Que veut Maître? demanda-t-il inquiet.
- J'ai une question à vous poser…, répliqua Wyatt, soucieux d'être informé de son rôle sans révéler son changement.
- Laquelle, Maître ?
- Est-ce…, commença Wyatt hésitant. Le chef des résistants est-il de retour ?…, finit-il.
- Non, Maître. Il est parti dans le temps il y a deux semaines, répondit-il sans réfléchir. Autre question, cher Maître? ajouta-il en sentant l'hésitation inhabituelle de son Maître.
- Non…
- Dans ce cas, nous nous retirons…
- Non, restez…
A cette surprise, le démon scruta leur Maître en même temps que ses collègues, mais ils lui faisaient confiance aveugle.
Pendant ce temps, Wyatt mit sa main derrière lui et forma dans sa main une boule de feu énergétique.
- Je voulais vous remercier pour vos services… Je vous suis très reconnaissant, lui avoua-t-le présumé « Maître » en s'avança vers le démon, mine de rien.
- Mer…, commença-t-il se félicitant d'avoir choisi son camp avant de sentir une vive brûlure sur son ventre et de hurler, AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH !
Wyatt vint de jeter sa boule sur lui qui se détruisait sous de feux flamants et déclencha des éclairs bleus de ses doigts tuant une armée entière.
Peu après, devant les cadavres, le repenti se téléporta.
A suivre...
