Chapitre 2 : Retrouvailles

La soirée se déroula ainsi dans joie et la bonne humeur jusqu'à une heure avancée de la nuit. Ce fut le professeur McGonagall qui mit fin aux festivités.

- Je crois chers amis, qu'il est temps que je m'en aille, je ne sois plus de toute première jeunesse, plaisanta-t-elle. Mais avant que je vous quitte, j'aimerais encore vous dire quelques mots. Je suis vraiment heureuse que nous soyons enfin tous de nouveau réunis dans la paix, il nous a valut des nombreux sacrifices mais nous y sommes arrivés. Maintenant que le calme est revenu, les êtres qui nous sont chers et qui ont disparus peuvent reposer en paix.

Les dernières paroles de McGonagall résonnèrent encore dans la tête de Harry quant il partit se coucher. Tout le monde était partit, enfin presque. Quelques membres de la famille Weasley étaient restés ainsi que Drago qui n'était pas encore retourné au manoir familial depuis qu'il avait tué son père.

Avant de se mettre au lit, Harry pensa encore à Hermione, et jeta un coup d'œil à sa montre magique. L'aiguille qui représentait sa bien-aimée était placée sur « heureuse ». Le jeune homme sentit une pointe d'agacement monté en lui. Pourquoi sa 'Mione était-elle heureuse loin de lui et en plus à 2h du matin ?

Il était tellement absorbé par cette question qu'il n'entendit pas quelqu'un se faufiler discrètementà pas de loup dans la chambre. Mais une voix douce et sensuelle le tira soudain de sa rêverie :

- 1000 Gallions pour savoir à quoi tu penses ?

- Hermione ! S'écria Harry les yeux illuminés de joie et en se jetant sur elle.

- Chut Harry, tu vas réveiller tout le quartier, plaisanta la nouvelle venue.

- Mais qu'est- ce que tu fais là ? Reprit Harry une fois qu'il eut partagé un long et passionné baiser avec celle qu'il aimait.

- Tu vois bien, je suis revenue !

- Mais pourquoi ?

- Pour un beau gars aux yeux verts, murmura-t-elle à son oreille avant de l'embrasser à nouveau.

- Mon ange, tu ne pas savoir comme je suis heureux que tu sois là ! Tu m'as tellement manqué pendant ces 2 longs mois.

- Toi aussi. Je crois que je ne pourrais pas vivre une minute de plus éloignée de toi. Alors comment se sont passées ces dernières semaines ? Voulut savoir la jeune fille qui avait loupé pleins d'événement depuis son départ. Enfin tu vois de quoi je veux parler.

Harry comprit de suite qu'elle voulait des détails sur sa victoire sur l'abominable Tom Jedusor, car il ne pouvait pas lui en parler beaucoup dans les lettres qu'ils s'envoyaient quotidiennement.

- Parlons des détails demain, dit-il en embrassant sa petite-amie et en l'attirant vers le lit.

Hermione répondit avec ardeur aux baisers de Harry malgré un poids sur son cœur. Elle avait bien quelque chose à lui dire, mais cela pourrait bien attendre demain, elle avait tellement attendu ces retrouvailles en amoureux.

Ils se retrouvèrent dans les bras l'un de l'autre après avoir tendrement consommé leur puissant amour ( nda : je ne vous fais pas dessin… lol ).

Hermione se plongea dans les magnifiques yeux d'émeraude de Harry, alors que celui-ci lui murmurait des mots doux :

- Hermione, je t'aime, lui répéta-t-il pour la vingtième fois.

- Moi aussi, je t'aime mon amour.

Sur ces belles paroles, tous deux s'endormir heureux dans les bras l'un de l'autre.

Le lendemain matin, les membres de la famille Weasley prenaient leur petit-déjeuner tranquillement dans la cuisine du 12, Square Grimmaurd quand Ron entra dans la cuisine :

- Tiens Harry n'est pas encore levé ? Moi qui croyait être le dernier !

- Il a besoin de sommeil Ron ! Intervint Mrs Weasley. Ces dernières semaines ont été très éprouvantes pour lui.

- Moi je pense qu'il est plutôt en-train de faire la grâce mat' ! S'exclama Drago.

- Ah ! Il est encore là celui-là, pensa Ron qui avait toujours encore du mal a accepté que le Serpentard sorte avec sa sœur, même s'il s'entendait assez bien avec lui.

- Pourtant on avait prévu de faire une partie de Quidditch ce matin. Je vais aller le sortir de son lit, qui vient avec moi ?

Ginny, Drago et les jumeaux se levèrent tous pour suivre Ron aller réveillé leur loir d'ami.

Pendant ce temps, Harry était en-train de réveiller sa bien-aimée qui était encore plongée dans les bras de Morphée, en l'embrassant doucement.

- Mhmça fait du bien de se réveiller à tes côtés, dit Hermione en baillant.

- Oui, il faudrait qu'on se lève mais j'ai pas du tout envie, répondit Harry en prenant Hermione dans ses bras et en l'entraînant sous la couette pour un gros câlin.

Etouffés par un tas de couverture, les deux tourtereaux n'entendirent pas une bande de Weasley suivit d'un Malefoy se diriger bruyamment vers eux. C'est alors que la porte s'ouvrit en fracas, pour laisser place à Ron qui criait en s'approchant du lit :

- Allez debout gros paresseux ! Le Quidditch nous attend !

- C'est quoi ce raffut ? Dirent en cœur Harry et Hermione qui sortirent leur tête de sous la couette.

Tous les nouveaux arrivants fixaient les deux amoureux, personne ne s'attendait à trouver Hermione ici. Ginny fut la première à prendre la parole :

- Mais Hermione t'est arrivée quand ?

- Euh… cette nuit vers deux heures… bredouilla-t-elle gênée de se retrouver ainsi devant ses amis.

-Ouh ! Granger et Potter vous n'avez pas perdu de temps ! Ironisa Drago.

- On t'a pas sonné Malefoy, lança Harry furieux d'être interrompu en plein câlin matinal.

- Bon… bin… on vous attend en bas, bredouilla Ron visiblement choqué d'avoir surpris ces 2 meilleurs amis dans une telle situation.

- Dépêchez-vous et n'oubliez pas de vous habiller, pouffa Fred en suivant les autres qui sortirent de la chambre.

- Qui aurait pu penser trouver Hermione ici ? Demanda Georges après que toute la petite bande ait fini d'éclater de rire.

- Personne, répondit Ron, elle ne devait rentrer qu'à la fin du mois d'août.

- On dirait bien qu'elle n'a pas put attendre plus longtemps avant de retrouver son balafré chéri ! Remarqua sarcastiquement Malefoy.

- Drago, le réprimanda Ginny, ne parle pas comme ça de tes amis.

- Désolé, mon cœur, c'est dur de perdre les vielles habitudes ! Dit-il et se rattrapa en déposant un baiser sur les lèvres de Ginny.

Harry et Hermione riaient bien eux aussi.

- Et bien ma chérie, t'as fais une entrée fracassante.

- Habillons-nous avant qu'ils reviennent, dit Hermione en lançant un sortilège pour verrouiller la porte avant de se glisser hors de lit pour récupérer ses habits qui traînaient parterre.

Harry lui pendant ce temps en profita pour détailler avec soin le corps de la jeune fille, qui le remarqua aussitôt.

- Youhou ! Tu vas arrêter de me mater comme ça !

- Désolé mais 2 mois c'est long et ton magnifique corps m'a manqué.

- C'est que mon corps qui t'a manqué ? Demanda la jeune fille en prenant une mine boudeuse.

- Mais non, tu sais bien que non. Aller ! On ferait mieux de se dépêcher d'aller rejoindre les autres, sinon ils vont finir par s'imaginer des choses, expliqua Harry.

- Quelles choses ? Demanda malicieusement Hermione. Le grand Harry Potter aurait-il peur de ce que peuvent penser les gens ?

- Pas vraiment, quoique j'aie pu voir que toi non plus tu n'étais pas très à l'aise quant ils ont débarqués, se moqua gentiment le jeune homme.

- Oui et il y avait de quoi ! Répliqua-t-elle. La prochaine fois il ne faudra pas oublier de fermer à clé.

- Je crois plutôt qu'ils étaient tous aussi gênés que nous sur le coup, surtout Ron qui a vite viré au rouge !

L'image de leur meilleur ami rouge comme une pivoine les firent rire jusqu'au moment où ils entrèrent tous deux dans la cuisine.

- Bonjour tout le monde, lancèrent gaiement les 2 amoureux