Hello tous le monde ! Je voulais vous dire un grand merci pour vos encouragements ! J'espère que vous aimerez cette suite !
Bonne lecrture
Chapitre 4 : Soirée à Grimmaurd
Le reste de la journée passa très vite, et bientôt les 3 amis durent rentrer au Terrier en se disant « à demain », il ne restait plus que Harry et Hermione au Square Grimmaurd, aucun membre de l'Ordre n'était présent.
Harry prévoyait une surprise pour sa bien-aimée mais il ne s'attendait sûrement pas à une surprise en retour. Le temps qu'il organisa tout son plan, il commença par envoyer Hermione prendre un bain :
- Mais chérie, tu as l'air fatigué, va donc prendre un bain puis on dînera ensuite, proposa Harry plein de gentillesse.
- Oui, c'est vrai, acquiesça Hermione, ça me fera un grand bien et me permettra de me détendre.
La jeune femme monta vers la salle de bain, et lorsqu'elle entra, elle resta subjuguée par ce qu'elle voyait. Elle s'attendait à trouver la vielle salle de bain qu'elle avait vu le matin même, mais là…
La pièce était plongée dans l'obscurité, elle était seulement éclairée avec une petite centaine de bougies et des lucioles multicolores qui voletaient partout. C'était vraiment magnifique. La baignoire était déjà remplie d'une eau chaude et mousseuse avec des bulles qui flottaient ça et là. Le parfum qui embaumait la pièce avait quelque chose de relaxant et de fruité.
Hermione n'hésita pas une seconde et se dévêtit pour se plonger dans ce délice. Aussitôt eut-elle mis les pieds dans la baignoire qu'une douce musique retentit à ces oreilles.
- Oh Harry ! Tu es génial, pensa-t-elle une fois plongée dans un instant agréable de détente.
Elle pensa à la nouvelle qu'elle lui annoncerait d'ici peu : maintenant elle en était sûr, il sera fou de joie.
Pendant ce temps, Harry était dans le salon en-train de s'afférer à préparer sa surprise avec l'aide de la magie et de l'elfe Dobby, qui était venu vivre avec joie au Square Grimmaurd après la demande du professeur Dumbledore. Il avait disposé une petite table ronde près de la cheminée dans laquelle il avait allumé un feu pour rendre l'instant qu'il prévoyait encore plus magique. La table était magnifiquement dressée pour 2 personnes et dans la pièce flottait des chandelles qui brillaient de mille feux.
Pour l'occasion de ce dîner romantique, Harry s'était mis sur son tente et un, il portrait un super pantalon noir avec une chemise rouge bordeaux qui moulait parfaitement sa musculature. Malgré une tentative mais vaine, il avait tenté de coiffer ces éternels cheveux rebelles.
Cela faisant maintenant une demi-heure que Hermione se prélassait dans son bain. Au moment où elle en sortit un petit message glissa sous la porte. Elle le lut sachant très bien qu'il venait de Harry :
Mon Amour,
Alors, ma surprise t'a-t-elle plus ? Je l'espère, mais le meilleur reste encore à venir. Mets t'as plus belle robe et vient me rejoindre dans le salon.
Ton amour, Harry.
Elle ne put s'empêchée de sourire à la vue de ce petit mot. Harry l'avait déjà tant de fois surprise qu'elle ne savait vraiment pas ce qu'il prévoyait maintenant. Son esprit se mit à voguer dans ses souvenirs : elle se rappela notamment un soir où Harry l'avait emmené faire une ballade sous les étoiles avec son balais, elle avait adoré ce moment alors qu'elle détestait voler.
Revenant à la réalité, elle se rendit compte qu'elle n'avait aucune robe mettable pour un tel soir où elle annoncera à Harry Potter que dans 7 mois il deviendrait papa. Mais heureusement que la magie existait : en prenant sa baguette et en murmurant une simple formule, elle se retrouva vêtue du très belle robe de soirée mauve pâle avec de fines bretelles et une fente sur le côté droit qui remontait jusqu'à sa cuisse.
Elle lança un petit sortilège d'invisibilité pour dissimuler son petit ventre et sur ces cheveux qui retombèrent dans son dos en une grosse masse bouclée. Elle chaussa ses escarpins à hauts talons et mis son pendentif favori qu'Harry lui avait offert à Noël, et qui représentait deux « H » en or entrelacés. Pour finir, une légère touche de maquillage et elle était prête à retrouver l'homme qu'elle aimait.
Harry en l'entendant descendre dans les escaliers lança quelques sortilèges pour donner une touche finale à sa surprise. En effet, lorsque Hermione entra dans la pièce une agréable musique se fit entendre et de la fine et fausse neige se mis à tomber en faisant scintiller tout le salon.
Tous le deux furent troublés à l'entrée de la jeune femme dans la pièce. Harry lui contemplait la beauté de sa petite-amie et elle regardait émerveillé la pièce rendue si belle par Harry et la magie. D'ailleurs, elle resta sans voix devant le spectacle qui s'offrait à elle. Ce fut Harry qui la tira de sa torpeur en allant lui déposer un petit baiser sur la joue.
- Wouha ! C'est vraiment splendide, murmura-t-elle.
Pour toute réponse, le jeune homme la pris dans ses bras et ils commencèrent à danser au rythme de cette douce et lente musique. Harry s'avéra être un meilleur danseur qu'il y a quelques années grâce à Hermione qui lui avait donné quelques cours. Cette danse était vraiment un instant féerique pour ces deux personnes qui se laissaient bercer sur ce doux air au milieu des chandelles et des fins cristaux de glace. Un vrai instant romantique.
Mais comme tout bonheur, il y a bien évidemment une fin. Lorsque la musique se tut, Harry avant qu'Hermione ne disse le moindre mot sortit un écrin de velours noir de sa poche et le tendit à sa partenaire. Sur le couvercle, on pouvait apercevoir les mêmes « H » entrelacés que ceux du pendentif d'Hermione. En voyant qu'elle hésitait à l'ouvrir, Harry la devança et l'ouvrit à sa place.
A l'intérieur de celle-ci, reposait une magnifique bague. Rien ne sortit de la bouche de la jeune fille, et avant qu'elle tente de dire quelque chose, Harry lui prit les mains.
- Hermione, mon amour, veux-tu m'épouser ? demanda Harry la voix légèrement tremblante en lui passant la bague de fiançailles au doigt d'Hermione.
Pour toute réponse, elle se jeta dans ces bras et l'embrassa passionnément. Après cet intense baiser, elle le regarda droit dans les yeux et lui dit :
- Oui.
A partir de cet instant, les yeux de deux fiancés se mirent à briller de mille feux pareil aux chandelles de la pièce. Ils s'assirent dans le canapé en face de la cheminée pour savourer pleinement cet instant de pur bonheur. Après un petit baiser, Hermione décida que c'était le bon moment pour lui annoncer la merveilleuse nouvelle. Harry lui était en-train de lui parler de ces projets d'avenir.
- Alors Mione, quand penses-tu que nous pourrions nous marier ?
- Je ne sais pas. A toi de choisir, moi ça m'est t'égal, tant que nous soyons ensemble.
- Que penserais-tu de la fin août ? demanda Harry.
- C'est un peu tôt, tu ne penses pas ? D'ailleurs nous n'avons encore aucun emploi ni maison.
- Ne tant fait pas. Tu as devant toi le nouveau professeur de défense contre les forces du mal de Poudlard.
- Quelle bonne nouvelle, tu aurais pu me le dire plus tôt ! Moi aussi j'ai une excellente nouvelle à t'annoncer.
- Tu as aussi trouvé un travail ? demanda Harry enthousiaste.
- Non pas vraiment, enfin quoique ça demande aussi du boulot, expliqua Hermione qui cherchait ses mots. Nous allons avoir un très beau cadeau de Noël.
- Quoi ? Tu penses déjà à Noël, on est à peine en juillet ! Explique-toi, supplia Harry qui ne comprenait plus rien.
- On va avoir un bébé… annonça Hermione dans un souffle rapide pour arriver à finir sa phrase avant qu'elle se dégonfle.
Harry la regarda d'une façon bizarre dut au choc. Mais la seconde d'après, il bondit dans les bras d'Hermione et la serra contre son cœur.
- C'est merveilleux ! Si je m'attendais à ça ! Hurla Harry fou de bonheur.
- Alors, tu es vraiment content ? demanda Hermione malgré tout un peu inquiète.
- Mais bien sur ! répliqua vivement Harry qui avait du mal a contenir tout le bonheur et la joie à l'intérieur de lui.
Et pour prouver ces dires à Hermione il l'embrassa amoureusement. Il posa sa main sur le ventre de sa fiancée et commença à parler avec le futur bébé. Cette scène fit rire Hermione qui était la femme la plus heureuse ce soir-là.
